RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mickael Scofield

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Scofield



Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Pas-de-calais
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Mickael Scofield   Mar 1 Jan - 17:42

Prénom : Mickael

Nom : Scofield

Age : 31 ans

Description physique :Michael est un grand mince. Il a les cheveux tres court et un regard tenebreux qui fond resortir ces yeux bleu. Il c'est tatoué le plan de la prison sur tout son corp d'une maniere speciale pour que personne ne remarque ce que c'est esxactement. Il a regard qui le rend mysterieux.

Histoire :Michael SCOFIELD est un jeune homme sans histoire. Malgré la perte très tôt de ses parents, il a su évoluer de façon positive. Son grand frère est le seul membre de sa famille qui lui reste. Michael est ingénieur du génie civil mais il démissionne de son poste actuel car il a d'autres projets... on apprend que Michael n'a pas eu une vie très simple... Son père les a abandonné lui et son frère très tôt et sa mère est morte pratiquement en même temps. Lincoln quant à lui a choisi la voie du banditisme... Devenu adulte, Michael travaille dans une grande agence d'architecture dans laquelle il est ingénieur du génie civil et s'occupe de la construction de nombreux édifices et buildings.

Michael croise son frère sur le perron de sa porte... complètement soul... Il a passé la nuit dehors parce qu'il ne trouvait pas ses clés... Michael les lui a retrouvé un peu plus loin. Il lui fait comprendre qu'il en a marre de jouer les grands frères avec lui... Il souhaiterait que Linc prenne sa vie en main !!

Un peu plus tard, dans un bar, il rencontre Véronica, l'ex compagne de son frère... Ils sont ravis de se retrouver ainsi et discutent du bon vieux temps... Puis, ils rentrent ensemble à l'appartement de Michael... ils ont bu et s'apprêtent à s'embrasser lorsque le portable de Michael sonne... C'est Lincoln !! Michael ne répond pas mais retrouve ses esprits et fait comprendre à Véronica qu'ils ne peuvent pas faire çà... Il lui appelle un taxi.

Deux jours après, Véronica fait irruption dans son bureau alors qu'il reçoit un collègue... Elle lui apprend que Lincoln vient d'être arrêté pour le meurtre de Terrence Steadman, frère de la vice-présidente !!!!!

Michael se rend au parloir... Il est persuadé que son frère est coupable et ne lui laisse pas le temps de lui prouver le contraire... Lincoln déçu ne tente rien de plus... Michael lui fait remarquer qu'avec l'argent que leur mère leur a laissé à sa mort, il aurait très bien pu emprunter une toute autre voie... Comme Michael a su le faire avec la moitié de cette somme... Lincoln ne répond pas.

Véronica, lors d'une nouvelle discussion avec Michael, est agacée de l'entendre systématiquement mettre son frère en boite. Elle lui révèle une vérité qui va tout changer... Il n'y a jamais eu de legs à la mort de leur mère. L'argent qui a permi à Michael de devenir ce qu'il est, de faire de longues études etc..., cet argent venait de Lincoln qui avait emprunté cette somme afin que Michael s'en sorte...

Michael comprend que si Lincoln en est arrivé là c'est à cause de lui. Il se rappelle aussi que Lincoln laissait un petit canard en origami sur son oreiller le soir et tous les matins Michael le découvrait !! C'est une grue qui signifie l'obligation familiale... et Michael estime que c'est désormais à lui de prendre le relais et de s'occuper de son aîné !!!

Entre temps, Lincoln a été reconnu coupable... Il est condamné à mort !! Michael et Véronica sont désespérés.

Il lui rend visite et lui demande pardon... Il apprend aussi que Linc va être transféré pour purger sa peine et attendre l'exécution. En entendant le nom du pénitencier dans lequel est envoyé Lincoln, Fox River, Michael esquisse un sourire et semble satisfait !!

Michael retourne à son bureau et dérobe des plans de Fox River qu'il a lui même conçu avec sa compagnie, du moins une partie... Les nouveaux réseaux !! Il tente alors d'apprendre par coeur les différents tunnels... Il commence aussi à punaiser toutes informations nécessaires au plan qu'il a déjà en tête sur un grand mur de son appartement !

Mais c'est impossible... Cela reviendrait d'apprendre l'annuaire par coeur... Et ça l'agace... C'est alors qu'une livreuse de pizza sonne à sa porte. Michael semble très intéressé par ses nombreux tatouages... Il sourit, il a trouvé la solution. Il se met immédiatement au travail en décalquant tous les plans de la prison au travers de dessins d'anges et démons...

Michael se rend aussi au nouveau Mexique et fait un marché avec un type assez louche qui le prévient de n'en parler à personne et ajoute que d'habitude, on lui demande toujours l'inverse !! Michael regarde alors une inscription sur laquelle on peut lire : Bolshoï Booze !! Ensuite, il prend une pelle et se rend dans un cimetierre... et creuse !!

C'est le grand jour, Michael regarde une dernière fois son mur et se met à tout arracher... des centaines d'articles concernant John Abruzzi, Sara Tancredi, Henry Pope, DB Cooper, le pénitencier mais aussi des formules chimiques etc.

Puis, il jette par la fenêtre en direction du canal son disque dur... noue sa cravate... et prend 2 flingues en mains. Il est prêt.


Description du Caractère :Michael est quelqu'un de tres calme et de tres intelligent, il est aussi tres courageux. Il n'a pas vraiment de default si ce n'est qu'il n'a pas peur de causé des crimes contre son plein gré pour sauver son frère victime d'un coup monté. Il souffre d' hénébition latente et il est sauveteur de nature. (3 lignes)

Condition : Detenu

Prison : Fox River

Si vous êtes prisoniers, merci de rajouter ceci :

Objets : Veste noire, chaussette noire, dictaphone, montre en or.

Délies : Braquage à main armé

Ancien Délies : /

Avocat : Veronica Donovan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Fox River
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Mickael Scofield   Mer 2 Jan - 4:20

Bienvenue très belle présentation !^^cependant, il m'as toujours semblait que l'on écrivait Michael et non Mickael... a vérifier...

_________________
Just Fox River...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break-rpg.actifforum.com
Michael Scofield



Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Pas-de-calais
Humeur : Amicale
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: Mickael Scofield   Mer 2 Jan - 11:05

Tu avais raison, je change !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uzumaki-naruto360.skyblog.com
Fox River
Admin
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

MessageSujet: Re: Mickael Scofield   Jeu 3 Jan - 6:49

merci XD

_________________
Just Fox River...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mickael Scofield   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Scofield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MICKAEL"espace marathon88"
» Mickael Doudet (défenseur)
» Mickael
» MICKAEL DAMIENS
» Clermont ET Mickael Murcy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Présentations-
Sauter vers: