RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Découverte (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:32

Benjamin venait d etre tranféré a la prison de Fox River,on lui avait donné les habits réglementaires après qu il eut donné ses effets personnels.Il décida d aller faire un tour dans la cour histoire de voir la tête des différents prisonniers,il marcha et découvrit les lieux.
Il y avait des bancs de musculation,des téléphones,des terrains de bascket,il décida d aller s asseoir sur les bancs.Il ne voyait aucun gardien a lintérieur des barbelés,ils se réfugiés dans les tours, a l abri de la fureur des prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 10:58

Un petit groupe de prisonnier s'approcha de C-note, et commençaient a se moquer de lui, le traitant d'insultes raciste pour le provoquer. Puis un des membres du groupe s'approcha et commença a le pousser en arrière.

"tu sais que t'as une sale gueule le nouveau ?"

Puis les autres membres de la bande se mirent a rire devant la scène. C'était facile pour eux qui était 5 de s'en prendre a un seul type nouveau de surcroît. Puis ils se mirent a encercler Benjamin Franklin et le menacer en le poussant entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:40

Un groupe de prisonnier s approcha de lui,il commençerent a se moquer,a l insulter,un de la bande osa s avancer vers lui pendant que les autres l encercler et se moquer ouvertement.
C-Note était entrainé a se battre durant l entrainement qu il avait reçu dans l'armée,il s'avança vers l homme,lui lançant un regard noir puis lui mit une droite en plein visage.


"Tu as vu la tienne Blanc Bac"

Il prit la personne qu il venait de frapper et la poussa sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:31

Je suis dans les murs de cette prison depuis peu mais je me suis déjà fait une petite réputation. La baston avec un membre du gang des violeurs, mon entrée "fracassante" auprès des gardiens. On peut le dire, je suis pas vraiment la coqueluche du quartier. Mais bon, il faut bien commencer par l'impopularité avant de se faire un nom pour de bon. J'approche des bancs de musculation, puis je m'arrête, on vient de frapper quelqu'un près de moi, le genre de truc que je sens venir sans problème avec l'habitude des quartiers. Je me tourne alors vers un nouveau qui vient littéralement d'éclater le nez d'un des détenus. Ce mec a des couilles et il en faut lorsqu'on est dans la prison. Pourtant l'insulte de Blanc Bec me laisse assez perplexe. Une simple insulte ou une allusion raciste ? Non, sans doute une simple insulte. Je soupire brièvement, pas la peine de prendre un partie dans ce genre de confrontation. Je reste neutre et à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:39

Le groupe de prisonnier sembla hésité en voyant l état du nez sur le visage du premier qui avait osé approché,ils déciderent de porter le premier,qui semblait etre leur chef puis ils s en allerent,promettant de lui mettre sa raclée la prochaine fois.C-Note s en fichait,si il voulait de nouveau qu il lui brise le nez,il lui ferait ce plaisir.Il remarqua une autre personne un peu plus loin qui le regardait,il s approcha de celui ci.IL se semblait pas hostile pour le moment

"Tu sais qui c est ceux la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:58

Je demande rien à personne et bien sur il faut qu'on vienne me faire chier ! Je soupire doucement et regarde le gars qui vient d'arriver à Fox River qui s'est tourné vers moi pour me poser une question à la con. Je ssuis pas vraiment ancien ici mais bon, je me suis renseigner. Je regarde un peu les gars qui viennent de partir en tenant un gars qui a l'air mal en point. Oui, je vois très bien qui sont ces pantins. Les renseignements en prison ont un prix, mais celle-ci est facile à récupérer alors pourquoi ne pas sympathiser avec ce type tout simplement en lui donnant quelques petites informations ?

"Un groupuscule de White Power, ils sont là pour incitation à la haine raciale et acte de barbarie sur mineur... Des gamins avaient casser le carreau de la maison du chef de bande à ce que j'ai comprit."

Je haussai les épaules.

"Ils sont pas bien dangereux, mais c'est pas le seul gang anti-black de la prison..."

Un coup d'oeil de plus à la posture de Benjamin, pas de doute, ce type sortait de l'US army...

"Quel régiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:15

Benjamin observa attentivement l homme qui lui faisait face,ayant été gardien dans une prison au Koweit,il savait qu il fallait se méfier des homems envoyés ici,ils avaient surement commis quelque chsoe de grave,il ne fallait pas l oublier.Il lui expliqua que c était un gang anti black et qu il y en avait d autre ici.Au moins celui ci venait de lui répondre et il lui demanda de quel régiment il était,il savait donc qu il avait était dans l armée.

"33 ème d'infanterie ! Pourquoi,tu es aussi militaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:32

Un sourire magnifique apparut sur ma sale face, le genre de sourire qui avait toujours plus aux femmes mais que je ne sortai que dans les cas où l'ironie s'installait. Moi chez les soldats ? Non, pas trop non. J'avais bien fait du commerce avec les militaires mais je n'étais pas dans leurs rangs... Et puis, comment dire ? J'avais dézinguer beaucoup trop de type en uniforme et armure pour m'imaginer dans un de ces costumes. Il fallait bien le dire, les américains n'aimaient pas trop qu'on touche aux stock d'arme et les opérations contre ma petite personne s'étaient multipliés en pays étranger. Ca c'était un peu calmer lorsque je m'étais mit en relation avec Israël, dire que l'US army laisse tranquille les potes des juifs c'est peut-être un peu poussif, mais en tout cas ils m'ont plus cherché dès que j'ai traité avec l'Israel Military Industry en contrat fermé. Ma petite histoire d'amour avec les corps militaires. Les forces Delta surtout. Mes chères petites balles, Full Gold Jacketed, avaient sut les mettre à terre en peu de temps. Et puis j'avais pas mon pareil pour manier un bon vieux 20mm. Et une munition de cette acabit confectionnée avec les bons aliages (même lorsqu'ils étaient extrêmement coûteux) c'était mortel. Au sens propre du termes. Le James Bond du ghettos, moi. Jeffrey Simpson, révélé comme sudoué dès mon plus jeune âge.

"Non, mais j'ai souvent fréquenté. Et je connais vos petits tics !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:52

Bonjamin l observa,il n avait pas vraiment l allure d un militaire,il était peut etre musclé,il le fallait si on voulait survivre dans une prison mais il ne semblait pas avoir le comportement.Celui ci lui dit qu il connaissait leurs petits tics et qu ils les avaient souvent fréquentés.C-Note avait passé plus de 3 ans au Koweit mais il n avait pu supporter que l on torture des ennemis et avait osé le dénoncé,cela ne lui avait apporter que des ennuis depuis ce jour.IL tendit la main au jeune homme

"Moi c'est C-Note et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:17

Le type me tend la main et je la regarde un instant sans buger. Puis je lève les yeux pour les poser sur les siens et passe ma paume contre la sienne avant de refermer mes doigts sur sa main. Rapidement l'échange respectueux, cette petite cérémonie de la rencontre virile, se finit et je lui délivre mon identité telle que je la connais :

"Gold Jacket, C-Note."

Un petit signe de la tête pour lui indiquer que je lui montrai dès lors un certain respect contrairement à ce que j'avais pour les autres personnes présentes dans cette prison. Je lui aurai bien demandé d'où lui venait son pseudonyme mais bon, mieux valait pas qu'il sache que j'avais eu le mien en tuant des équipes du SWAT... Ca l'aurait peut-être contrarié, quoi que... Peut-être qu'il n'était pas là pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:45

Benjamin crut pendant un instant que celui ci allait refusé de lui serrer la main,il finit quand meme par se décider.celui ci lui donna son surnom comme C-Note lui avait doné le sien,ainsi on l appelait Gold Jacket,il ne préféra pas demander pourquoi,après tout lui s était aprce qu il arrivé a tout trouver comme produit en échange d un billet de cent dollar.
celui ci lui fit un leger signe de la tete en signe de respect,C-Note en fit de meme


"Tu es arrivé il y a longtemps ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:53

"Pas vraiment, mais j'avais déjà entendu parler de la prison."

Je hausse les épaules, signe en général bénin mais qui ici voulait bien dire qu'il ne fallait pas poser de question sur le comment. Je croise alors mes doigts derrière ma tête et m'allonge tranquillement sur un banc sans trop m'inquiéter de la place que je prend. Mes pieds dépassent mais le banc est assez large pour que le type s'asseoit à côté de moi alors bon, je ne vois pas de quoi me pousser.

"T'inquiètes les mécanismes viennent vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:19

Celui ci était arrivé surement peu de temps avant lui mais il comprit qu il ne fallait aps trop posé de questions.Celui ci s allongea sur un banc,prit une place consécante pourtant C-Note n avait pas vraiment envie de s'asseoir,il préféra aller se metre contre le grillage.Il n avait pas dit a sa famille qu il allait etre emprisonné,il leur avait dit que son unité devait resté au Koweit pendant encore un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Tweener

Tweener


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/08/2008

Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:54

je venais d'être incarcéré a Fox river,je ne connaissais personne donc je décidais d'aller dans la cours pour voir d'autres têtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (libre) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (libre)   Découverte (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser