RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salle à manger ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:30

J'entre rapidement dans la "salle à manger" et m'installe sur une table à l'écart du reste de la population carcéral. Symbole de faiblesse en général chez les nouveaux, mais dans mon cas c'est plutôt pour faire comprendre dès maintenant à tout le monde qu'il ne faut pas me faire chier. Et bien sûr peu connaissent déjà cette règle. Alors un grand black vient me voir, persuader qu'il a trouvé une nouvelle tête de turc qu'il pourra tabasser quand bon lui semble. Tant mieux, ce type doit impressionné ça me fera une bonne pub.

"Dégages, je préfère manger seul qu'avec un impoli."
+Tu te prends pour qui à me parler comme ça ?+

Il lève sa main sans doute pour m'éclater la tête contre la table. Malheureusement pour lui je suis pas un gars qui a apprit sagement dans un dojo les combats à la loyal. Je connais les trucs les plus sales et les plus salauds de la terre. Je balance alors rapidement ma tête en arrière pour qu'il est le bras tendu lorsqu'il pose sa paume sur mon crâne et soit ainsi dans une position fragilisé. Puis je balance un brusque coup de manche de fourchette ( pas besoin de couteau ) dans l'intérieur du coude en bloquant bien son bras en position tendue. Immédiatement il hurla de douleur et plaqua sa main libre sur la zone frappée. Le tendon n'avait pas du apprécier. Je lui balance un bon petit coup dans la pomme d'Adam histoire de le faire tousser un peu puis lui appuie sur le front pour qu'il tombe de la chaise qu'il occupe. Je prends alors rapidement son plateau, vite le contenu de l'assiette dans la mienne puis repose ses couverts sur le sol et les fait glisser jusqu'à une autre table... Tout le monde me regarde, surtout les gardes qui ne m'apprécient pas vraiment vu ce que j'ai fait à mon arrivée. Tout le monde me hait dans cette prison ou quoi ? J'attends la suite, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:49

Benjamin alla prendre son repas pour la premiere fois depuis son arrivée a FoxRiver,il reconnut alros un visage connu au milieu de la salle,seule a une table,il s avança vers celui ci.Soudain un noir s avança vers lui,il lui demande de dégager de sa place,Gold Jacket n avait pas apprécié et avait rendu son ennemi hors de combat en quelques secondes.
Avec un sourire aux levres,il s avança vers celui tout en donnant un coup de pied a l homme.

"Très belel défense,tu aurais fait un beau Rangers"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:57

Je me tourne vers Benjamin... C'est bon, ce n'est que C-note, je hoche alors la tête pour le remercier du compliment puis lui présente ma main histoire de lui serrer la patte pour lui dire bonjour. Ce type semble pas trop me haïr lui en fin de compte, et pourtant il était dans l'infanterie... L'US army dont j'avais du combattre - ou plutôt exécuté - quelques membres quelques années auparavant. Un beau Rangers ? Non pas vraiment, plutôt un bon tueur de Rangers ! C'était ça le problème.

"Comment ça va ?"

Un garde finit par bouger de sa position et s'approcha de moi. Il avait pas vraiment l'air rassuré mais il cacha ça derrière de la colère.

+Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?+

Le noir continuait de gesticulé au sol en se tenant le bras et en toussant.

"Je veux pas vous allarmé, mais je pense qu'il doit faire une réaction allergique à la bouffe ! Il est tombé tout seul et il arrête pas de tousser comme s'il avait un truc dans la gorge..."

Un petit clin d'oeil au gardien pour lui faire comprendre que c'était l'histoire la plus probable et la moins coûteuse en énergie pour expliquer l'état du black.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

C-Note serra la main de Jeffrey,au moins il s était trouvé dans cette personne qui nétait pas hostile a sa présence et au moiuns il n était pas raciste comme tous les blancs de cette prison de fou.Il commença a manger quand un gardien s approcha d eux leur demandant ce qui s était passé ici.Il lui répondit qu il avait fait un malaise a cause de la bouffe qu on servait ici.

"C est pas ce qu on peut appeler de la bouffe sa !! Meme a l armée s était meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

Je souris légèrement à l'intervention de C-Note, je croisais alors son regard et lançait d'un petit ton amusé :

"T'as raison, c'était peut-être même plutôt un empoisonnement qu'une allergie !"

Je repris une bouchée d'un air assez peu convaincant, puis l'avalait avec un grand bruit de déglutition pour bien montrer quel effort c'était. Puis je soupirai doucement et prit un verre d'eau. La prison c'était à peu près le seul lieu où on pouvait trouver toute cette violence au milieu de laquelle des ilôts de fraternité se créer. Et bizarrement même si ce type était noir et que beaucoup dans cette prison étaient racistes, et bien il semblait être le seul avec qui je pouvais décemment m'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:48

Le gardien se retourna,il ne demanda rien d autre aux deux hommes,C-Note avec un sourire aux levrs était contnt d avoir montré qu il était digne de confiance envers son ami de cellule.En temps normal,les deux hommes ne se seraient surement meme pas vu,surement meme pas parler,il était noir,lui blanc et souvent il y a avait ce probleme de couleur de peau.

"Tu as l air d avoir uentrès bonen réputation ici !!" dit il avc u nsourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:26

"Disons que t'es la seule personne qui a pas prévu de me faire la peau..."

Je haussai alors les épaules pour indiquer que je n'en dirais pas plus sur les raisons qui m'avaient amené tout le monde sur le dos, puis je pris une nouvelle gorgée d'eau avant de poursuivre tranquillement mon repas dans le silence. Je n'avais pas grand chose à dire, pourtant je m'arrangeai pour faire comprendre à mon interlocuteur que je voulais bien parler s'il nous trouvait un sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:44

Benjamin fut étonné par une telle révélation,tout le monde était donc hostile a celui-ci,pas étonnant qu il sache bien se défendre alors il devait surement affronté plusieurs fois par jour ces bonhommes.C-Note finit son assiette,but un verre d’eau,il avait l’impression de se recroire a l’armée,tout le monde était habillé de la meme façon,la nourriture était dégoutante mais ici personne ne se respectait.Il se rendit compte d’une chose,il n’avait pas encore de cellule pour loger ce soir,il avait reçu ses vetements mais c était tout,tant pis il verrait bien ce soir.

« Au moins,tu as un peu d’action quotidienne !! » dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Jeffrey Simpson

Jeffrey Simpson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2007

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:17

"En effet, j'ai pas le temps de m'emmerder comme ça !"

Je lui souris, ce type est sympa. Les militaires sont pas les pires chiens de la terre, enfin ceux qui sont sur le terrain. Les autres sont vraiments des gros clebards soumis à l'argent. Le nombre de gars que j'avais soudoyé sans aucun mal ? Je n'en avais aucune idée mais en tout cas la plupart étaient de l'armés, pas tous de l'armée américaine soit dit en passant ! Par contre je pouvais pas vraiment croire que ce type aurait put être l'un de ceux qui avaient tenté de me mettre la main dessus. Il devait pas être de ceux qui faisaient dans les attaques antipersonelles comme disaient les gradés. L'assassinat en d'autres termes.

"Qu'est-ce que faisait le 33ème d'infanterie ces derniers temps, raconte moi un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Franklin

Benjamin Franklin


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2008

Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:58

Benjamin ne fut pas étonné d entendre une telle question,après tout i létait normal qu il voulait savoir ce qu il faisait la bas dans l'armée avant d y etre chasser.Il réfléchhit quelques minutes en repensant a ses potes qui étaient encore la bas

"Le 33 eme est au Koweit,mon unité devait surveiller et interroger les prisonniers !"

il savait que ce n était pas une situation des plus honorantes mais il fallait bien que des hommes s en chargent et s était tombé sur son régiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudnoir.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Salle à manger ? Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger ?   Salle à manger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser