RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mini émeute à l'infirmerie.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Mini émeute à l'infirmerie.   Sam 16 Fév - 7:02

Callée contre lui, Sara pleura encore un petit moment, puis semblait se calmer. Il remarqua que sa respiration se fit plus régulière, elle s'était endormit. Il la garda encore un moment contre lui, il appréciait tellement l'avoir auprès d'elle, et puis il ne voulait pas risquer de la réveiller, elle avait besoin de dormir.

Enfin près de dix minutes plus tard, alors que ses bras commençaient à s'ankyloser à force de maintenir la même position, il la repoussa doucement et l'installa avec délicatesse sur le lit, de manière à ce qu'elle puisse dormir correctement et passer une bonne nuit.

Il regarda l'heure, il n'était pas encore très tard, il pouvait rester un petit moment. Il n'avait de toute façon pas envie de rentrer pour se retrouver seul chez lui. C'était tellement étrange, il y a avait à peine quelques mois, jamais il n'aurai pu imaginer se retrouver à partager son appartement avec Sara, et encore moins avec leur enfant... Les soirées à deux devant la télé, partager la salle de bain, faire à manger pour deux... que des choses qu'il n'avait jamais envisagé.

Il resta un long moment vers sa petite fille, en l'observat tout simplement... Enfin une infirmière passa dicrétement et le tira de sa réfléxion en lui annonçant qu'il devait partir. Après un dernier bisous sur le front de Lizzie et sur celui de Sara, il s'ecclipsa pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Mini émeute à l'infirmerie.   Sam 16 Fév - 11:12

Sara avait finit par tomber dans un sommeil profond et ne sentit pas qu'on la bougeait... pas contre, elle se sentit un peu plus au chaud sous les couvertures^^. Elle dormit bien jusqu'à ce que Lizzie décide de tester ses cordes vocales parce qu'elle avait faim. Elle se leva doucement parce que le médecin lui avait dit de ne pas trop forcer puis elle prit la petite dans ses bras et vint se rasseoir. Elle baissa un peu la chemise de l'hôpital pour lui donner à manger puis elle appela l'infirmière pour être sur qu'elle s'y prenait bien pour le changement de coucher car c'était la première fois et elle avait peur de mal faire. Elle suivit les conseils de l'infirmière et tout se passa bien... elle la remercia avant de bercer un peu sa puce, de la remettre au lit et de faire la même chose car elle avait encore besoin de dormir mais elle rapprocha le berceau de Lizzie près d'elle, c'était rassurant de l'entendre gigoter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mini émeute à l'infirmerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mini émeutes dans le Tram…
» Piste mini-z L'underZground (beaucoup de photos)
» Course Mini-z et dNaNo le 21 Mars à Diefmatten
» Empattemnt d'une mini-z overland
» Mini noël un 11 novembre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers: