RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 John Kilmer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Kilmer

John Kilmer


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

John Kilmer Empty
MessageSujet: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:03

Prénom : John

Nom : Kilmer

Age : 33 ans

Description physique : John est assez grand, il mesure 1m85. Il a les cheveux noir, couper moyen sur les côté et en bataille sur le dessus. Ancien militaire de carrière, John a su garder une condition physique excellente. La seule faille dans sa santé et son taux bas en sucre, il doit régulièrement prendre des injections pour éviter des crises d’hypoglycémies.

Histoire: Né a Chicago en 1973, il a vécut jusqu'a l'age de 18 ans dans les quartiers Ouest de la ville, la où le taux de délinquance est très élevée. Membre d'un gangs de l'age de 12 ans à 18 ans, il fut arrêter 3 fois pour avoir dealer de la drogue et pour avoir braquer 3 commerçant et en avoir blesser u n avec une arme a feu.
L'avocat qui s'occupa de lui réussit à lui éviter la prison si il s'engager dans l'armée pour payer ses actes. Pendant 10 ans il restera dans l'armée, ou il y réussira un brillante carrière dans les commandos. Il deviendra un expert en infiltration et la libération d'otage avec un matériel minimum. Il quitta l'armée avant ses 30 ans, de retour chez lui, il retomba dans les gangs, il repartit un an en prison pour complicité de meurtre. Après sa libération et pour payer les dettes de son père accros a l'alcool et à la drogue, il se prêta a une transaction. John devait échanger une importantes quantité d'extasie contre deux camions plein d'armes. Il fut choisit pour sa connaissance en armes, l'opération échoua quand les fédéraux sont intervenus. Dans la confusion il tua 3 agent fédéraux ainsi que 2 dealer, après son arrestation son ancien avocat lui évita la peine de mort pour la prison à vie. Il fut transférez à la prison d'état de Fox River, où il connaît plusieurs condamner qui était ses anciens amis, il va essayer de se servir d'eux pour pouvoir s’évader.

Description du Caractère : John est quelqu'un de calme qui ne montre jamais ses sentiments. I est froid et peu sociable, mais il s'est reconnaître les gens qui peuvent l'aider a sortir de Fox River. Dans les anciennes prison où il fut incarcérer il se bagarra avec plusieurs dizaine de détenus qui l'avait chercher. En sommes, vous voulez être amis avec lui il faut être patient car il n’accorde pas sa confiance à tous le monde.

Condition :Prisonnier.

si vous êtes prisonniers, merci de rajouter ceci :
Délie :A tuer 3 agent du FBI ainsi que 2 dealers. Condanation: 160 ans
Ancien Délie : -Transaction de stupéfiant (Maison de redressement)
-Attaque à main armée ( 2 ans, avec sursit)
- Complicité de meurtre (1 ans)

Avocat : Maître Adam Laforgue
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

John Kilmer Empty
MessageSujet: Re: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:18

Bienvenue, c'est pas moi l'admin mais c'est moi le juge. Donc il faut pas que tu mettes condanation et l'avocat il n'y en a pas encore.
donc tu te reprèsentera toi mème.
Tu pourrat passer eau tribunal après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
John Kilmer

John Kilmer


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 09/09/2006

John Kilmer Empty
MessageSujet: Re: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:37

Je ferai parler l'avocat que j'ai mit si l'admin et d'accord. Je veut bien enlever ma dernier condanation, masi tu dois être dur avec moi, j'ai tuer 5 personne dont 3 agent fédéraux.

Sinon merci pour l'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Patterson

Matthew Patterson


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

John Kilmer Empty
MessageSujet: Re: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitimeSam 9 Sep - 13:49

Ok, je vais faire le plus que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

John Kilmer Empty
MessageSujet: Re: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:26

au fait tu es affecté a la cellule 1 avec T-bag^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





John Kilmer Empty
MessageSujet: Re: John Kilmer   John Kilmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Kilmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condanation de Kilmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser