RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

observe

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: observe   Sam 6 Jan - 2:36

Michael était dès à prensent dans la cour. Il était près du grillage il regardait tout autour de lui. Sans dire un mot aux autres détenu qui se trouvaient eux, aussi dans la cour. il se contentait d'observer les alentour afin de trouver un plan pour sortir son frère de cette prison. De temps en temps il faisait quelques pas pour allé voir ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

MessageSujet: Re: observe   Sam 6 Jan - 4:56

Billy entra dans la cour et d'un regard engloba celle-ci, observant le maximum de choses. En somme rien de bien original dans cette cour de prison... Les prisonniers, tous en tenus bleus, se "balladaient", ou discutaient. Billy reconnu rapidemment plusieurs visages parmis ces derniers... Il s'aperçu aussi qu'un prisonnier resté un peu à l'écart, semblait lui aussi observer la prison...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Sam 6 Jan - 6:16

Sara arriva à la prison, un peu plus tard que prévu car elle avait eut à faire en ville. Elle marcha le long du grillage qui menait à l'infirmerie et remarqua Michael. Elle accéléra légérement le pas pour arriver à sa hauteur. Peut-être que aujourd'hui, elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui.
Elle était habilé classique comme d'habitude, t-shirt manches longues et jeans. Elle lui sourit et s'approcha du grillage.

"Bonjour.."

Elle ne savait pas trop comment lui parler, c'est pourquoi elle se contenta d'un simple mot.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: observe   Sam 6 Jan - 6:27

Billy observa la nouvelle venue : assez grande, brune...Elle était plutôt jolie. Nonchalement il s'assis sur une des tables de la cour. Il continua à observer le "couple". Il avait reconnu le prisonnier : il s'agissait de Mickael Scofield, il avait été largement brifé sur son cas. Par contre il ignorait qui était l'infirmière...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Jeu 11 Jan - 10:39

Michael qui était tout prêt du grillage a regarde tout autour de lui, les moindre recoins de la prison vit ce june homme arrivé dans la cour. Apparement il était nouveau car il ne l'avait jamais vu auparavent. mais il ne fit pas vraiment attention à lui il ce contenta de regarder tout autour de lui afin de repérer les endroits ou il pourrait sortir son frère de là.
Puis quand il se tourna il vit Sara arrivé. il lui fit un leger sourir et se rapprocha lentement des grilles.

bonjours! Comment ça va aujourd'hui?
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Jeu 11 Jan - 13:36

Elle lui sourit et s'arrêta de marcher puis regarda un peu autour d'eux.

"Bien et vous? J'espère que vous n'oublierez pas de passer me voir pour votre piqure?"

Sara se doutait bien qu'il n'oublierait pas, il devait savoir que c'était vital pour lui. Elle ne se doutait plus que cela pouvait être faux. Elle remarqua enfin le prisonnier qu'il les observait, elle ne l'avait pas encore vu... ce serait surement pour bientot car tout les nouveaux venus était tenu de passer un examen médical à l'infirmerie du pénitencier.

"Vous le connaissez?"

Elle lui indiqua du regard Billy.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: observe   Ven 12 Jan - 3:14

Billy s'aperçu que le prisonnier et la doctoresse le regardaient. Ils semblaient même parler de lui. Comme à chaque fois une vague d'angoisse le sumergea quelques secondes. Il avait tuojours cette peur d'être reconnu... Un simple détail pourrait le mettre en danger... Il hésita entre partir plus loin dans la cour et rester là... Il se décida pour la seconde option : après tout sa mission n'était-elle pas de se rapprocher un maximum des autres prisonniers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Ven 12 Jan - 10:14

Michael passa ses doigts entre les gilles et regarda sara. Il aimait parler avec elle car c'était pratiquement la seule et unique personne qu'il pouvvait faire confiance. Et, surtout il avait l'impression d'être quelqu'un d'autre quand il parlait avec elle.

Oui bien sur que je viendrai...en tout cas vaut mieu pas que j'oublie.

Il la regarda et souria. Car en fait Michael n'en avait pas besoin de ses piqures mais, s'il voulait sortir son frère de là il devait à tout prix passer par l'infimrerie. Puis il se retourna quand elle lui posa la question s'il connaissait ce jeune homme qui les regardait.

Euh non je ne le connais pas...apparement il est nouveau.

puis il se retourna vers sara et lui fit un leger sourir
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Dim 14 Jan - 7:54

"Vous avez surement raison... j'aurais surment bientôt le plaisir de le rencontrer et de connaitre son nom... peut-être que je pourrais savoir pourquoi il nous regardait aussi intensément.."

Elle lui sourit et se rapprocha un peu de la grille mais tout en restant toujours à une distance correcte de celle-ci et de Michael, elle ne voulait pas se faire des ennuis avec les surveillants ou le directeur même si elle savait que son père ne la laisserait jamais avoir de tels ennuis. Elle ne voulait tout simplement pas devoir dépendre de son père pour s'en sortir.

"J'espère que la nuit a été plutot calme et que vous avez put vous reposer un peu. Vous m'avez l'air exténué bien que l'on soit le matin, vous êtes sure que tout va bien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Mer 17 Jan - 6:23

Michael la regarda avec un léger sourir. il appreciait quand Sara lui posait ce genre de questions car celà voulait dire qu'elle l'appreciait et qu'elle faisait attention à lui. mais il devait tout de même rester prudent afin de ne pas lui dévoiler ses intentions.

Euh oui ça va j'ai juste un peu de mal à dormir en ce moment... C'est surement à cause du stresse d'être entre quatres murs presque toute la journée.

Michael venait de mentir à Sara mais il en était obligé s'il voulait que son plan reste secret.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Mer 17 Jan - 8:25

Elle lui fit un léger sourire, c'est vrai qu'il ne devait pas être facile de vivre enfermer avec les même personnes pendant autant de temps. Mais d'après ce qu'elle avait put voir, il s'entendait bien avec son compagnon de cellule ce qui était une bonne chose.

"Si vous voulez quelque chose pour vous aider à dormir, dite le, je vous en prescrirai... il ne faut pas que vous vous abîmez la santé ici. Ce serait dommage..."

Elle s'inquiétait vraiment pour lui. Il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant mais plutot une personne sensible et attentionné, on avait envie de s'intéresser à lui et de prendre soin de lui.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: observe   Mer 17 Jan - 11:58

Trop éloigné, Billy ne pouvait pas entendre les paroles échangés entre le prisonnier et la doctoresse. Il se contentait de les observer discrètement. Quelque chose semblait s'échanger entre les deux gens...
Ne connaissant pas Scofied et ne souhaitant pas s'en faire dès son arrivé un "ennemi", il décida de s'éloigné et de partir plus loin dans la cour. Mais sa curiosité avait été piqué au vif : que se passait-il vraiment entre la doctoresse et le prisonnier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Ven 19 Jan - 10:35

Michael écouta attentivement sara. il appreciait beaucoup ce qu'elle faisait pour lui. il trouvait vraiment que c'était une fille charmente mais il devait faire attention à ne pas prendre ses sentiments trop à coeur pour ne pas tout à coup dévoiler son plan d'évasion. il avait confiance en elle certe mais celà était encore trop risqué.

Oui et bien on verra ça lors de ma prochaine visite pour ma piqure.

Il la regarda et lui afficha un tendre sourir. puis, il se retourna et vit que la personne qui les observait depuis tout à l'heure s'éloignait. il se posait des question sur son sujet. pourquoi les observait-t'il à se point?
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Ven 19 Jan - 13:21

Sara suivit le regard de Michael et remarqua que le nouveau venu dans la prison qui les fixait depusi tout à l'heure, s'en aller. Cela lui enleva un peu un poid sur l'estomac, elle ne se sentait pas très à l'aise en se sentant observée. Puis elle reporta son regard sur son prisonnier fétiche, elle était vraiment attirée par lui mais elle ne savait pas trop pourquoi quelque chose l'attirait en lui, si c'était le mystére qui planait au-dessus de lui ou si c'était son petit coté mignon et attachant.

"Je vous ferez un petit bilan pour m'assurer que tout va bien... les doses que je vous donne, ne font peut être plus assez d'effet."

Elle regarda sa montre, elle devrait bientôt y aller mais elle aimerait rester encore un petit moment à parler en sa compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Mar 23 Jan - 9:20

Michael la regarda et esquisa un léger sourir du coin des lèvres. Tout comme le doctor sara tancredi il aimait avoir de bonnes conversations avec elle. Quand il parlait avec elle il avait l'impression d'être ailleur et de parler à une personne avec qui il avait déjà partager pleins de choses. Il ne comprenait pas bien ce phénomène mais ne cherchait pas beaucoup non plus car ça lui plaisait.

Euh..oui peut être mais ça m'étonnerai tout de même

Puis il la regarda et vit qu'elle leva sa manche afin de regarder sa montre pour voir quel heure il était. Elle devait surement allé travailler.

Euh bon ben je crois que je vais vous laisser car je ne voudrais pas que vous ayez des problèmes par ma faute.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Mar 23 Jan - 9:28

Elel fut un peu déçu qu'il le remarque, elle aurait voulu que cela reste discret, surtout pour qu'il ne lui dise pas ce qu'il venait de dire mais bon tanpis, il ne fallait pas qu'elle insite, cela pourrait poser des soupçons.

"Je ne suis pas encore en retard mais c'est vrai que je ne devrai pas trop tarder... de toute façon, nous nous revoyons dans quelques minutes pour votre piqure, on pourra reprendre notre discussion.."

Elle lui fit l'un de ses plus beaux sourires pour essayer de lui remettre un peu de beaume au coeur car il n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Il était tracassé par quelque chose, çà elle en était sure mais par quoi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Mar 23 Jan - 12:17

Michael la regarda et esquissa un sourir en mettant ses deux mains froide dans ses poches. il était content qu'elle rajoute ceci à la fin de sa phrase car lui aussi ne voulait pas vraiment finir cette discution aussi vite. Mais il le fallait car sinon par innatention il pouvait tout à coup tout lui dévoiler.

oui de toute façon...Alors je vous dit à plus tard.

il la regarda avec un jolie sourir et partit vers le millieu de la cour ou se trouvait les autres prisonniers.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: observe   Mar 23 Jan - 13:17

"A plutard..."

Sara le regarda partir vers le centre de la cours un petit moment avant de se redécider à se remettre en route, elle reporta encore plusieurs fois son regard en sa direction avant de pénétrer dans la prison. Elle respira un grand coup avant d'y entrer ayant un peu peur de cette journée, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait un noeud à l'estomac depuis la veille quelque chose clochée chez les détenus et puis cette affaire de morphine volée n'arrangée rien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: observe   Mer 24 Jan - 9:12

Michael se retourna quelques intants plus tard après avoir été vers le centre. il voulait voir si sara se trouvait toujours vers le grillage mais elle était en train de pénétrer dans la prison. puis, il regarda le détenu qui les observait depuis tout à l'heure. Il se demandait bien ce qu'il voulait pourqoi il les regardait comme celà.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: observe   Mer 24 Jan - 9:48

Billy qui était maintenant au milieu de la cour, ne vit pas le regard inquisiteur de Michael... IL s'était trouvé un autre endroit tranquille et observait tranquillement les aller et venus des prisonniers... Si il avait surpris le regard de Michael, il aurait certainement été moins serin...

H.S : Je viens de commencer un sujet dans la cellule et Billy n'aurait pas rencontré Mickael, je pense donc qu'il vaut mieux s'arrêter là et se retrouver dans la cellule...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: observe   

observe
Page 1 sur 1