RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cellule de haute sécurité : Lincoln

AuteurMessage
Fox River
Admin

MessageSujet: Cellule de haute sécurité : Lincoln   Sam 20 Jan - 4:31

cellule de Lincoln...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break-rpg.actifforum.com
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Cellule de haute sécurité : Lincoln   Mer 14 Fév - 14:00

La porte claqua derrière Christian qui décidement ne parvenait pas à s'y habituer et eu un léger tressaillement. Il observa d'un regard la pièce qui s'ouvrait devant lui : huit mètres carrés, une petite fenêtre, une couchette... Rien de plus sommaire.
Devant lui se tenait l'objet de sa visite : Lincoln Burrows, condamné à être exécuté dans les prochaines semaines. C'était un homme impressionnant, que Christian n'aurait sans doute pas aimer renconter au coin d'une ruelle sombre... Mais il n'était pas là pour juger, ni même pour avoir une quelconque opinion...

" Bonjour, je suis le Docteur Troy... Je suis psychologue et je venais voir si je pouvais vous être d'une quelconque utilité... Bien sur, je ne pense pas pouvoir vous aider à surmonter ce qui vous attend, mais si vous voulez en parler il n'y a pas de problème... Mais je venais plutôt vous demander si vous souhaitez quoi que ce soit pour améliorer votre quotidien, de quoi vous occuper pour tenter d'oublier, si c'est possible, votre exécution prochaine..." se présenta rapidement Christian, assez maladroitement.

Il n'avait jamais pensé qu'il était un bon psychologue, en réalité le succès de son cabinet était davantage du à ses talents d'oreille attentive et de charmeur auprès des riches femmes de la région qu'à ses véritables capacités... Mais là il se trouvait en face d'un condamné à mort, dont la détresse le dépassait clairement....
Revenir en haut Aller en bas

Cellule de haute sécurité : Lincoln
Page 1 sur 1