RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Visite de routine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:45

Jim fut accompagné à l'infirmerie, pour une visite de routine d'après ce qu'on lui avait dit. Il n'avait jamais vraiment aimé les visites médicales, sans savoir pourquoi. Il détestait les piqûres.
Le gardien le fit s'asseoir sur une chaise en attendant l'infirmière.
Jim était un peu nerveux depuis son entrée dans la prison, mais là, pas, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:53

Sara était juste dans la pièce àcoté entrain de lire le dossier de Jim quand celui-ci entra accompagné d'un gardien. Elle remercia le gardien et lui demanda de les laisser seule par respect du secret médiacel puis elle se tourna vers le détenu et lui sourit.

"Bonjour, je suis le docteur Tancredi, c'est moi qui gére l'infirmerie de la prison. Donc n'hésitez pas à poser des questions si vous en avez. Je vais commencer par vous faire un prélevement de sang qui sera envoyé dans un labo, j'aurais les résultats demain, je vous referai revenir, s'il y a une probléme."


Elle lui sourit puis se dirigea vers le bureau où une seringue, du coton et du désinfectant était déjà préparé. Puis elle enfila des gants et se retourna vers lui pour voir, s'il allait bien.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:37

Quand Sara lui annonça qu'elle allait lui faire une prise de sang, Jim se raidit un peu, il avait horreur des piqûres. La dernière fois qu'il s'était enfoncé une seringue dans le bras, il avait risqué l'overdose. Mais quand elle se retourna, le jeune homme se détendit, sans savoir pourquoi.Il se demandait de quel problèmes pouvait parler l'infirmière. Il réfléchit un peu, mais rien ne lui vint en tête. Il demanda, alors:
"Quel genre de problème pourrait-il y avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

Comme il n'avait pas l'air trop trop stressé, elle s'approcha de lui et lui remonta doucement sa manche avant de désinfecter un peu à l'endroit où elle allait faire la piqure.

"Du genre un taux anormal dans vos globules, glucose, ect... On peut détecter énormément de problémes grâce à une prise de sang. Biensur, j ene vous cache pas que l'administration m'oblige à faire une recherche de toxine dans votre sang..."


Elle chercha la veine puis elle le distraya un peu pour qu'il ne regarde plus son bras et lui enfonça l'aiguille dans celui-ci pris son échantillon de sang avant de la retirer et de mettre un petit pansement pour qu'il ne tache pas son t-shirt.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:02

Le jeune chanteur serra un peu les dents quand l'infirmière lui piqua le bras, mais ne laissa rien paraître. Il n'avait rien à cacher, en tous cas pas de son sang. La dernière fois qu'il avait pris de la drogue, ça remontait à deux plus tôt. Il n'y avait plus retoucher depuis sa cure. Mais, il était tombé encore plus bas, depuis. Le piratage informatique était une façon relativement aisée de se faire de l'argent, mais aussi une sorte de drogue. Le rockeur l'avait découvert à ses dépens.
Quand l'infirmière lui mit le pansement, Jim demanda:

"Des toxines? Quel genre de toxines?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:00

"Tout ce qui est drogue, analgésique et autre..."

Elle étiquetta le petit tube de sang et le rangea précieusement dans une armoire réfrigérée avant d'aller jetter l'aiguille dans le bac prévu à cette effet puis elle se retourna vers Jim.


"Pourriez-vous retirer votre haut, je vais voir si votre respiration, tension et coeur se portent à merveille..."

Sara lui sourit avant de se diriger vers son bureau pour prendre ce dont elle avait besoin et de faire avancer le tabouret à roulette jusqu'au lit où était installé le nouveau détenu. Elle lui sourit, elle avait remarqué sa légére grimace quand elle lui avait fait la prise de sang et en avait donc constaté qu'il ne devait pas aimer cela.

"Ne vous inquiétez pas, il n'y a plus de piqure pour aujourd'hui..."


Elle réchauffa un peu le stétoscope en entendant qu'il se déshabilie.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:15

Jim enleva son T-shirt pour que l'infirmière puisse contrôler sa respiration et son coeur. Il était plutôt calme, mais il eut un peu de sueurs froides. Sûrement la prise de sang.
Il sourit quand l'infirmière lui dit qu'il n'y aurait plus de piqûre aujourd'hui et dit:

"Ouf, je déteste les piqûres. C'est sûrement écrit dans mon dossier, mais il y a deux ans, j'ai fait une cure de désintoxication. J'avais risqué une overdose."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:25

Sara lui sourit et apposa le stetoscope préalablement chauffé sur son otrse et lui demanda de respirer profondément. Tout en écoutant sa respiration et son coeur, elle lui répondit.

"En effet, c'est écrit et j'espére que cela vous a servit de leçon et que la prison ne vous refera pas tomber la-dedans car j'en vois plus qu'assez des toxicos et des overdoses chaque mois... et je vous avoue que je n'ai pas vraiment envie de voir quelqu'un sortir dans un sac de mon infirmerie."

Elle lui sourit puis elle se plaça derrière lui et refit la même chose mais cette fois-ci sur le dos. Après avoir fait cela, elle lui prit sa pression. Quand ce fut fait, elle écrivit ses conclusions sur le dossier et pris un petit marteau.

"Je vais tester vos réflexes et après quelques petits exercices pour voir votre dos et ce sera finit."

Elle taponna doucement ses genoux pour voirs si tout était ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:14

Jim sourit à la remarque de l'infirmière. Un peu que ça lui avait servi de leçon. Risquer sa vie pour oublier son malêtre, c'était vraiment la plus grosse bêtise qu'il ait fait. En fait non, la deuxième, juste après avoir piraté des fichiers informatiques.
"Après ce qui m'est arrivé, il y a deux ans, vous pouvez être sûre que si quelqu'un doit sortir dans un sac d'ici, ce ne sera pas moi. J'ai déjà fait assez de mal à mes proches comme ça."
Il pensa à sa petite soeur, à sa tante, à ses amis du groupe. Il s'en voulait affreusement de les avoir déçu.
Quand l'infirmière testa ses réflexes, Jim réagit normalement. Aux dernières nouvelles, il se portait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:46

"Je suis heureuse de vous l'entendre de dire.. enfin pas que vous ayez fait du mal à vos proches mais que vous avez définitivement arrêté. J'essaye de faire du mieux que je peux pour que les prisonniers ne se droguent pas mais très peu veulent bien se désintoxiquer donc, je vous préviens, il y a énormémen de drogue et autre qui traine entre les murs de cette prison, ne vous faites pas prendre au piège..."

Quand elle fut satisfaite de ses examens, elle nota tout dans son dossier et vint s'asseoir à coté de lui, tout en écrivant une dernière chose sur les feuilles qu'elle avait devant elle. Puis elle le regarda et lui sourit.

"Vous avez des questions? des inquiétudes?"

Sara n'était pas que le médecin de la prison, elle voulait être aussi à l'écoute des prisonniers. Essayer de les rassurer un peu quand ils en avaient besoin. Enfin avec certains seulement, disons ceux qui n'étaient pas agressive avec elle, elle voulait croire en une part d'humanité dans les plus rebelle mais parfois il n'en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:36

Le jeune homme sourit à l'infirmière. Elle prenait son métier très à coeur et ça faisait plaisir à voir. Il sentait qu'il allait certainement bien s'entendre avec elle.
Il avait toujours un agréables sourire quand il était avec une femme, même s'il la connaissait à peine.
S'il avait des questions ou des inquiétudes ? Oui et oui.

"Oui, j'ai une question,: on peut recevoir combien de visites par jour ? Et j'ai une inquiétude aussi: j'ai entendu quelqu'un dire que si on ne sait pas se faire respecter, dans cette prison, on se fait anéantir. Et, un de mes gros problèmes, c'est que même si on me cherche, je suis incapable de faire volontairement du mal à quelqu'un."


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:06

Sara l'écouta atentivement, c'était la première fois qu'il entendait un prisonnier avoir autant d'inquiétudes.. enfin plutot en parler parce que la plupart du temps, il n'ose pas poser les questions qui leur trotent dans la tête. Quand il eut finit, elle réfléchit un peu.

"Pour les visites, il me semble que c'est deux mais je n'en suis pas sur, je vais me renseigner et essayer de vous faire parvenir la réponse.... Je pense que si vous ne vous faites pas remarquer et j'entends par là que vous ne montrer pas que vous êtes faible ou une tête de mule, vous ne devriez pas rencontrer de problémes...il ne suffit pas toujours de savoir frapper pour être respecter mais simplement de savoir se taire, je pense... enfin ici. Il y a des prisonniers très calme à Fox River et pourtant je ne les vois que pour les visites obligatoires et ils sont toujours en pleine forme alors ne vous inquiétez pas trop, d'accord?"

Elle posa sa main sur son bras pour essayer de le rassurer un peu, lui communiquer un peu de chaleur humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:49

Les paroles de l'infirmière rassurèrent un peu le jeune homme. Tout ce qu'il voulait savoir, c'était s'il pourrait avoir souvent la visite de sa soeur ou de ses proches. C'était tout ce qui comptait pour lui.
Il n'avait pas d'autres amis que ceux de son groupe, mais ça lui avait toujours suffi.
Il avait une autre question, mais il ne savait pas s'il devait la poser. Au bout d'un moment, il se décida et demanda:

"Et, j'voulais savoir s'il était possible de continuer mes études, en prison. Voyez-vous, j'ai commencé des études d'avocat et je me demandais s'il fallait que j'attende d'être sorti d'ici pour les continuer."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:56

"Justement, il y a un nouveau psychologue qui vient d'arriver à la prison et qui est chargé de s'occuper de ce genre de chose, il a bien l'intention d'essayer de refaire prendre les études à certains d'entre vous parce qu'il veut que vous puissiez vous réintégrer dans la société sans trop de probléme après votre sortie... surtout pour quelqu'un comme vous, votre délit n'est pas le plus grave, vous ne devriez pas avoir trop trop de mal à vous refaire une vie... peut-être pas dans l'informatique..."

Elle lui sourit, il vallait mieux d'ailleurs qu'il les continue en prison pare qu'avec un casier judiciaire, il aurait un peu de mal à retrouver une place dans une université. Elle relit en vitesse son dossier pour voir avec qui il partageait sa chambre, elle fut soulager e voir qu'il avait été mis avec Tony, il ne devrait pas y avoir de probléme entre les deux jeunes hommes.


"Pour vous rassurer, je peux vous dire que votre codétenu est quelqu'un de très gentil, vous ne devrez pas avoir de probléme avec lui... vous avez l'air tout aussi gentil que lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:14

Jim écouta attentivement l'infirmière et fut soulagé d'apprendre qu'il pourrait continuer ses études ici. Cela ne vaudrait sûrement pas une université, mais, vu qu'il n'avait pas trop le choix, ça irait très bien.
Il fut aussi soulagé d'entendre que son codétenu était quelqu'un de gentil. C'était ça qui manquait un peu dans cette prison.
Il sourit à la remarque de Sara. Il n'avait pas l'habitudes qu'on lui dise qu'il avait l'air gentil.

"Vraiment ? Merci du compliment."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:25

Sara lui sourit, il n'avait pas à la remercier de dire la vérité. Surtout vu ce qu'il avait fait, elle ne devait pas avoir peur de lui, parce que si elle commençait à paniquer devant un pirate d'informatique qu'es ce que çà serait de vant T-Bag ou autre..

"Mais de rien... ah et puis une dernière chose, le directeur a été aussi sympa de vous mettre avec quelqu'un qui a presque votre age, il vient d'avoir ving et un ans, si je ne me trompe pas. Vous devriez peut-être vous trouver des sujets de discussions pour ses longues nuits..."

Elle réfléchit un peu, elle voulait essayer de faire un peu connaissance et de le mettre plus en confiance avec elle, pour qu'il est au moins une personne sur qui comptait dans cette prison.

"Quel genre d'étude vous intéresserait-il de faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de routine. Empty
MessageSujet: Re: Visite de routine.   Visite de routine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de routine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser