RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de brad Bellick

Aller en bas 
AuteurMessage
Brad BELLICK

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Présentation de brad Bellick   Jeu 25 Jan - 13:10

Prénom :Brad

Nom :Bellick

Age : 40 ans

Description physique :
Brad est un homme de quarante an facilement reconnaisable a sa sihlouette épaisse et sa taille moyenne. Il porte un uniforme noir dans la prison et, une casquette noir.

Histoire :

Le Capitaine Brad BELLICK est le surveillant général de la prison. Il adore ce métier et se valorise beaucoup. Cependant, il aurait aimé être policier mais il n'a jamais réussit le concours d'entrée. Il surveille d'une main de fer les détenus et n'hésite pas à tendre des pièges à certains. Il accepte volontiers les pots de vins. Son rêve est d'acheter une maison et de s'y installer ! Il aimerait bien aussi devenir le futur directeur de la Fox River... Pour l'instant ses tâches sont : accompagner les détenus dans le couloir de la mort, superviser la prison et ses détenus ainsi que l'industrie pénitenciaire (IP) et toutes les affaires se rapportant au quartier général.
Bellick souspçonne immédiatement Michael Scofield... Sa première impression, même si elle n'est pas justifiée, le conduira à surveiller de très près le jeune Scofield. Toujours à la recherche d'indices pouvant étayer sa thèse, il n'hésite pas à fouiller fréquemment sa cellule, ni à lui tendre des pièges, ni à le violenter...

Bellick laisse en effet Jonh Abruzzi s'en prendre à Michael en échange de transactions d'argent via un compte caché. Il n'hésitera pas non plus, afin de se couvrir, à influencer la décision du Dr Tancredi qui souhaitait ouvrir une enquête suite à l'agression de Scofield. Se montrant particulièrement persuatif, il invitera pourtant Sara à se poser de sérieuses questions à son sujet.


Bellick surprendra aussi Michael dans la réserve de fournitures... et lui marchera volontairement sur son pied bléssé pour lui faire comprendre qu'il ne l'apprécie pas. Bellick ne supporte pas Scofield parce que celui-ci est extrèmement intelligent et le fait même que le Directeur Pope l'admire le rend hors de lui.

Il découvrira aussi sur un morceau de papier un message que Michael aurait laissé : Allen Schweitzer. Persuadé qu'il s'agit là d'un indice sérieux, il se met à rechercher un détenu qui porterait ce nom dans le répertoire... sans se douter qu'il s'agit en réalité des caractéristiques des WC des cellules et d'une vis en métal.

Bellick s'opposera souvent à Michael et à d'autres détenus mais aussi à Henry Pope, devant lequel, il fait toujours profil bas. Le Dr Tancredi, elle aussi, sera le remettre à sa place en le défiant sur son propre terrain.


Bellick, qui pense que la punition est de rigueur plus que la réhabilitation, se fera remarquer lors d'une émeute particulièrement impressionnante... Le gouverneur de l'Illinois se déplacera et, comme Bellick, préfera adopter la manière forte plutôt que le respect du protocole. Mais il se fera tout de suite sermonner par Pope qui comprendra que Bellick tente de le discréditer auprès de son supérieur...


Bellick toujours aussi suspicieux au sujet de Michael continue à fouiner un peu partout… Ainsi, lorsque la femme de Scofield se présente à la visite conjugale, Bellick reste septique… De plus, il est persuadé d’avoir déjà vu cette femme autre part. C’est dans un bar de strip tease qu’il découvrira la vérité quant au mariage blanc de Michael. Il lui demandera alors, en la menaçant de prévenir l’immigration, ce que Scofield aurait exigé en contre partie. Nika, bien embarrassée, lui avouera qu’en échange de ce mariage bidon, elle devait apporter une carte de crédit à Michael.

Bellick fera également pression sur un jeune et nouveau détenu du nom de David, surnommé très vite Tweener. Ce dernier deviendra une taupe pour le capitaine… et par deux fois, il informera Bellick de renseignements capitaux. Ainsi, Bellick apprendra que Michael s’intéressant de très près à la chaise électrique tentera de retarder par tous les moyens l’exécution de son frère. Il ira alors lui-même vérifier le bon fonctionnement de la chaise le jour J de l’exécution et découvrira qu’elle ne marche plus. Il remontera jusqu’aux fusibles. Et débusquera le rat mort que Michael y avait placé dans l’espoir de retarder l’exécution. Bellick, non content d’avoir résolu le problème, obligera l’ouvrier à réparer sur place la boite à fusibles et le forcera à oublier volontairement l’envoi d’un rapport. Puis, il part alors narguer Michael pour lui faire comprendre que tout est en ordre et que son frère va bientôt mourir comme prévu. Il conduit d’ailleurs Scofield à la dernière visite à laquelle il a droit.

Malgré les informations de Tweener, Bellick ne semble pas satisfait… Déjà, il ne trouve rien d’anormal dans la réserve et il pense que Tweener s’est foutu de lui… alors il le change de cellule et le place avec un violeur appelé Avocado. Mais Tweener apprendra plus tard l’emplacement exact d’un trou au sein de la réserve et le répètera immédiatement à Bellick qui s’empressera d’aller vérifier. Sur place et dans une rage folle, il défoncera le sol à l’aide de pioche et trouvera enfin l’ancien trou creusé par l’équipée de l’IP. Mais c’est à ce moment que DB Cooper apparaît et l’empêche de se relever en lui assénant un violent coup de pelle à travers la tronche. Bellick arrivera à reprendre le dessus le temps d’un instant mais il finira finalement au fon du trou, bâillonné et ligoté !!

Lors de l’évasion, les prisonniers tomberont à nouveau sur Bellick… Chacun lui fera une remarque désobligeante voire insultante et Tweener lui remettra immédiatement son bandeau afin de protéger ses fesses… Bellick sera libéré après l’évasion réussie de Michael par d’autres gardiens. Furieux et enragé comme jamais, il se munira aussitôt d’une carabine et partira à la recherche des fugitifs.

Description du Caractère :
roit fermement que le but de la prison est de punir et non de réhabiliter, c'est la raison pour laquelle il s'oppose très souvent aux idées du directeur Henry Pope. Néanmoins Pope lui a accordé de plus en plus de responsabilités dans le but d'en faire son successeur après son départ en retraite. Bellick vit encore chez sa mère mais fréquente assidûment un club de strip-tease[...] Il est manipulateur n'hésite pas a emplyer des moyens de pression très forts et il se laisse facilement avoir par des pôts de vin, c'est grace a ses derniers que abruzzi dirige encore le IP

Condition :Surveillant général
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad BELLICK

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Jeu 25 Jan - 14:04

Bon allé, je me valide ... et oui c'est mon deuxième compte ^^ lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Costigan

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Jeu 25 Jan - 14:28

Bienvenue Monsieur le Surveillant Général lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Jeu 25 Jan - 14:52

*Passe devant lui sans lui adresser la parole, ni même un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brad BELLICK

avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Ven 26 Jan - 8:07

ah On ne rigole pas trop... on verra bien qui sera le futur directeur...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Ven 26 Jan - 12:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Ven 26 Jan - 13:26

Pfff, c'est pas un faux *** dans ton genre qui va arriver à être directeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   Sam 27 Jan - 11:18

oooh non le boss...bienvenue kan même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de brad Bellick   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de brad Bellick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Présentations-
Sauter vers: