RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Première sortie.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Parker

MessageSujet: Première sortie.   Ven 2 Fév - 13:27

Jim marchait dans la cour, d'un air rêveur. Il ne se souciait pas vraiment des autres détenus, il fredonnait une de ses chansons. Il pensait à sa soeur, à sa tante et ses amis du groupe. Il était conscient d'avoir trahi leur confiance, il était conscient qu'ils seraient tout à en droits de lui en vouloir. Et ça lui faisait mal de penser ça. Il arrêta donc et se mit à observer ce qui se passait autour de lui. Les autres détenus ne semblaient pas se soucier de lui et ça lui convenait très bien.
Tout à coup, il vit quatre détenus s'approcher de lui. Un était baraqué, avait l'air bovin, peu futé, mais aussi influençables qu'un morceau de terre glaise. Le stéréotype de la grosse brute sans cervelle. L'autre était son contraire: du même gabarit que Jim, l'air très calculateur, intelligent, plutôt amical, mais quelque chose clochait chez lui. Jim ne savait pas quoi, mais quelque chose clochait. Les deux autres étaient un doux mélange entre leurs compagnons.
Celui qui semblait être le chef du groupe s'approcha du jeune rockeur et lui demanda:

"Tu es nouveau, petit ?"
"Oui, et alors ?"répliqua un peu séchement Jim.
"Oh rien, c'est juste que je ne me souvenais pas avoir déjà vu un aussi joli garçon que toi, ici."
L'homme semblait examiner chaque centimètre carré du corps de Jim, qui était de plus en plus mal à l'aise. Il recula un peu et lança à son interlocuteur:
"Qu'est-ce que tu me veux, toi ?"
Mais, sa voix sonnait affreusement faux. Le détenu s'approcha du jeune chanteur, le saisit par les cheveux, l'attira vers lui, approcha sa bouche de l'oreille de son interlocuteur et lui chuchota d'un air sadique:
"M'amuser un peu avec toi."
Puis il lui lécha l'oreille et le regarda dans les yeux, sans desserrer son étreinte. Jim se débattit beaucoup, sans pour autant parvenir à se dégager. L'homme semblait prendre du plaisir à la détresse du jeune homme. Il le força à s'agenouiller et lui murmura:
"Désormais tu es à moi, mon mignon. Tu m'appartiens, depuis maintenant, jusqu'à ta libération, compris ?"
Soudain, un autre gars arriva...

Dernière édition par le Dim 4 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Ven 2 Fév - 13:47

Billy venait de sortir dans la cour... et comptait profiter de l'air frais... Il remarqua tout de suite un petit groupe de cinq personnes qui lui parut "suspect". Au milieu du groupe se trouvait un jeune, une vingtaine d'année tout au plus, un gamin... L'un des hommes maintenait ce dernier qui parraissait ne pas pouvoir ou savoir se défendre de leurs "caresses".

Billy détourna la tête une seconde

" Eviter les ennuies..." se répéta-t-il. Mais il ne put s'empêcher de retourner son regard vers la scène. Il avait laissé trop de choses se passer devant ses yeux sans agir, sous prêtexte de préserver sa couverture
"tu es un lâche plutôt ! " s'entendit-il se répondre à lui même...

Alors que les tortionnaires continuaient de harceler le jeune, Billy s'avança d'un air décidé vers eux...et il entendit l'un des détenus : "Désormais tu es à moi, mon mignon. Tu m'appartiens, depuis maintenant, jusqu'à ta libération, compris ?"

Billy s'approcha suffisament pour se faire entendre et comprendre" Je ne crois pas qu'il en ait envie... D'ailleurs il doit venir avec moi "

Devant le regard haineux que lui jetèrent les 4 détenus, Billy se dit qu'il était totallement inconscient... Quelle idée lui avait-pris ?
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Ven 2 Fév - 14:24

Jim essaya de se redresser, sans y parvenir. Il aperçut juste le visage de l'homme qui était intervenu. C'était un assez jeune homme, mais beaucoup plus âgé que le rockeur. Son tortionnaire le maintenait fermement à terre. Le jeune pirate se débattait du mieux qu'il pouvait.
La brute s'approcha de Billy et esquissa un geste pour le frapper, mais son "chef" lui fit signe de ne rien faire. Il fit se relever Jim et s'adressa à Billy:

"Si tu te mélais de ce qui te regarde, toi ? On t'a rien demandé. Si tu veux pas avoir d'ennui, je te conseille de dégager, vite fait."
Il jeta un regard à Jim, qui n'en menait pas large, eut un sourire sadique et lui caressa le joue du revers de la main. Sa victime se débattit de plus belle, sans réussir à s'échapper de l'étreinte de son tortionnaire.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Ven 2 Fév - 14:33

Billy énuméra mentalement les options qui s'offraient à lui : premièrement il pouvait foncer dans le tas et déclencher une bagarre générale pour finir au cachot ou à la morgue, deuxièmement il pouvait prétexter que l'inconnu était appellé au parloir... mouais... pas très crédible... ; troisièmement se la jouer amis avec les tortionnaires...

" En fait je me disais que tu semble déjà avoir une belle cour autour de toi, alors si tu me laissais plutôt ce petit dernier ? Tu n'as pas besoin de lui pour te faire respecter dans cette prison apparament... et si c'est juste pour t'amuser, tu as tes amis non ? " déblaterra Billy sur un ton faussement amicale et compréhensif mais sûr de lui. Il savait que ca se jouait maintenant ou jamais....
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Ven 2 Fév - 15:06

Le persécuteur força à nouveau Jim à s'agenouiller. Il avait un sourire sadique et regardait sa victime comme un chat joueur regarderait une souris(HJ: Vous comprenez ce que je veux dire, j'espère ?). Jim sentit la panique monter en lui. Mais, il évita de le montrer. Son tortionnaire s'accroupit près de lui et lui caressa le menton avec tendresse. Puis, il se releva et s'adressa à Billy:
"Et qu'est-ce que ce petit pourrait t'apporter ? Il n'est pas très obéissant, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Et puis, le genre d'amusement que je prévois avec lui, n'entre pas dans la relation entre mes gars et moi."
Profitant de ce petit moment d'inattention, le rockeur tenta encore une fois d'échapper à son persécuteur. Il parvint à se dégager et à faire quelques mètres à quatre pattes, avant de se retrouver à plat ventre, maintenu à terre par le pied de la brute. Son tortionnaire le saisit à nouveau par les cheveux, le ramena vers Billy et le reforça à s'agenouiller.
"Tu vois ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il t'obéira plus qu'à moi, hein ?"
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Sam 3 Fév - 0:05

" Oh mais ne t'inquiète pas pour moi, je saurais le faire obéir... Mais je ne crois pas que j'en aurais besoin, je suis certain que je lui plais déjà... " répondit toujours sur le même ton Billy.
La situation l'énervait au plus haut point, il n'avait qu'une seule envie : foncer dans le tas....

" Trève de plaisanterie, lâche ce môme... Tu trouveras bien d'autres puceaux dans le prochain arrivage.... " continua-t-il d'un ton beaucoup plus sec qu'avant... et il s'avança d'un pas vers Jim.
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Sam 3 Fév - 8:08

La brute se plaça entre Jim et Billy. Il semblait attendre des instructions de son "chef". Ce dernier avait un sourire beaucoup plus léger qu'avant. Jim se débattait comme un dingue, sans pour autant obtenir de résultats. Son tortionnaire lui fit relever la tête, dégagea une mèche qui lui barrait le visage et lui caressa la joue du pouce. Puis, il se retourna vers Billy et lui dit:
"Tu n'as pas répondu à ma première question: qu'est-ce que ce petit pourrait t'apporter ? Pourquoi tu tiens tant à l'avoir ?"
Il s'accroupit près de Jim, approcha sa tête de l'oreille de sa victime, la lui lécha et se releva en lui jetant un regard à la fois amusé et sadique.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Dim 4 Fév - 0:41

Billy ne voulait pas rentrer dans le jeu du tortionnaire. Il aurait pu simplement dire qu'il voulait Jim pour "passer du bon temps", mais alors sa réputation au sein de la prison serait faite. Il attirerait tous les "mâles" en manque, ce qui ne manque pas en prison... Il fallait trouver une autre chose...

* C'est quitte ou double, allons y pour le bluff * songea Billy

" Ce gamin doit m'apporter certaines informations qui me permettront de régler des comptes avec certaines personnes... C'est donc moi qui doit l'effrayer, pas une autre personne... Mais si un jour je n'ai plus besoin de lui, je te préviens..."
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Dim 4 Fév - 3:22

L'homme regarda à nouveau Jim, d'un air perplexe. Ce dernier était mort de peur et il luttait contre les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Il avait l'impression d'être un objet, qu'on aurait mis aux enchères. Son cuir chevelu lui faisait un mal de chien et les caresses incessantes de son tortionnaire rendait les choses encore plus pénibles. On lui avait bien dit que la prison était dure, mais il n'avait jamais imaginé que ça le serait à ce point.
Au bout d'un moment, le persécuteur sourit et s'adressa à Billy:

"Une dernière question: qu'est-ce qui te fait croire que je vais te laisser ce beau petit gamin, dis-moi ? Je l'ai trouvé le premier et franchement, tu n'es pas en position de réclamer quoi que ce soit de ma part."
Jim parvint à nouveau à se dégager, mais ça ne dura pas aussi longtemps que la dernière fois. Son bourreau le rattrapa, s'accroupit près de lui, le saisit à la gorge et lui murmura:
"Et toi, je te conseille de te tenir tranquille. Ma patience et ma pitié ont leurs limites. Je pense que tu as l'intention de sortir d'ici en un seul morceau. Alors, reste calme. Compris ?"
Il lâcha la gorge de sa victime, qui hocha la tête. puis, l'homme se retourna vers Billy.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Dim 4 Fév - 3:59

Billy eu un sourire amusé à la réponse du tortionnaire, histoire de montrer qu'il n'était nullement impressionné par celui-ci

" Disons que je sais comment une prison fonctionne et celle-ci n'est pas différente des autres... Admettons, évidemment ce n'est qu'une hypothèse, que je décide de t'arracher de force le môme... Je ne t'apprend pas qu'une simple bagarre entraîne toujours une émeute générale... Et là à ton avis qui sera le plus en danger ? Moi que personne ne connait ou toi qui t'ai déjà fait de nombreux ennemis avides de vengeance ? Et je ne pense pas que tu pourras compter sur tes "anges gardiens" pour te défendre, ils seront eux-mêmes bien occupés à sauver leur peau... "

Billy bluffait à tout va, mais il savait que plus c'était énorme, plus cela marchait. Il connaissait le dossier du tortionnaire, il avait été envoyé en prison pour pédophilie et meurtres d'enfants... Les autres prisonniers le savaient-ils ? Il en doutait, sinon il serait en quartier de haute sécurité sous protection. Il hésita une seconde : devait-il se servir de cette information pour tirer le jeune de ses griffes ? Cela n'allait-il pas mettre en danger sa couverture ?

" Et puis je suis certain que tes "camarades" seraient heureux de savoir pourquoi tu es là..."
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Dim 4 Fév - 4:53

Le sourire du détenu s'effaça quelque peu, un instant, puis s'élargit de nouveau. Il s'approcha de Billy, son éternel sourire sadique aux lèvres, maintenant toujours Jim à terre de sa main droite. Ce dernier faisait profil bas, il ne se débattait plus, il semblait résigné à laisser faire le destin. Son tortionnairele lui jeta un vague regard et s'adressa à Billy:
"Vois-tu, tu serais aussi en danger que moi. Tu devrais savoir qu'ici, il y a plusieurs guéguerres entre les races. Donc, même si personne ne te connais ici, les noirs se fichent pas mal de savoir ce que tu as fait. Ils te démoliront quand même. Et puis, même si tu sors indemme d'une confrontation, tu vas finir au trou. Je ne crois pas que te battre pour ce môme soit une très bonne idée."
Le môme en question regardait Billy avec des yeux de chien battu. Il ne savait pas ce qui l'attendait avec lui, mais il savait que ça ne serait jamais pire qu'avec son persécuteur.
Ce dernier eut un sourire encore plus sadique et ajouta:

"De plus, mes gars savent déjà ce que j'ai fait pour me retrouver ici, c'est en partie pour ça que j'ai gagné leur respect."
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 4:43

H.J : tu ne me simplifie pas la tâche pour sauver ta peau lol

" qui se ressemble s'assemble apparement... " répondit simplement Billy.
Il eu un moment de doute : que faire maintenant ? Simplement partir ? non c'était trop tard, il était déjà trop impliqué. Il avisa soudain que deux gardiens s'approchaient de leur petit groupe sans doute intrigué par ce "rassemblement" suspect. Billy décida d'en tirer parti

" Des gardiens arrivent derrière vous les gars, alors à votre place je me laisserais gentiment récupérer le gamin " prévint -il tout en s'avançant d'un air assuré vers Jimmy. Comme prévu les autres prisonniers s'osèrent pas l'empêcher de s'approcher et se contentairent de le regarder furieusement

Billy parvint jusqu'à Jimmy, le pris par l'épaule sans douceur
" Toi tu viens avec moi "

Rapidement il l'entraina loin du groupe qui ne bougea pas
" On vous retrouvera tous les deux " menaca le chef du groupe.

" Pas de soucis mais alors on réglera ca en face à face, sans tes toutous " répondit Billy avant de partir à l'autre bout de la cour, entraînant toujours à sa suite Jim
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 5:45

HJ: ça fait plus réaliste, lol.

Jim se laissa faire quand Billy le fit se relever et l'emmena de l'autre côté de la cour. Il avait tellement peur qu'il n'osait pas opposer de résistance. Il ne savait pas ce qui l'attendait avec le détenu, il avait la désagréable impression d'être un jouet que deux gamins se seraient disputé, il se sentait affreusement honteux et pitoyable et il avait terriblement peur de ce qui l'attendait. Et tout ça, en à peine quelques minutes. Il détestait déjà la prison et tout ce qui y ressemblait.
Quand Billy s'arrêta enfin, Jim, ayant réussi à dénouer sa gorge, lui demanda, aussi paniqué qu'un animal sauvage aux abois.

Qu'attends-tu de moi ?
Fox River
Admin

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 9:50

HJ; ouah, joli RP, sa faisait longtemps que j'en avais pas vu un aussi réaliste ^^ lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://prison-break-rpg.actifforum.com
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 11:30

H.J : merci pour le compliment

" Ce que j'attend de toi ? Premièrement tu te calmes et tu ne montres pas au reste des prisonniers que tu es mort de peur, garde ça pour toi, deuxièmement tu te fais le max d'amis ici, je ne pourrais pas toujours te protéger et enfin troisièmement jusqu'à ce que tu parvienne au deuxième point, tu me colles sans cesse si tu tiens à ta vie " expliqua rapidement d'un ton sec Billy au gamin qui ne cessait de trembler

" Comment tu t'appelle ? " se radoucit-il devant la terreur du jeune homme "moi c'est Billy, et je t'assure que tu n'as rien à craindre de moi..."
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 11:59

Jim écouta les instructions de Billy avec attention et parvint plus ou moins à se calmer. Son rythme cardiaque revint à une cadence à peu près normale et le jeune hommes arrêta de trembler. Finalement, il n'était pas trop mal tombé encore. Au moins un point positif.
À la question de Billy, il répondit avec une voix encore tremblante de la peur qu'il avait eue:

Jim. Jim Parker.
Presque inconsciemment, il leva la main vers l'endroit de sa tête qu'avait aggripé son tortionnaire.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 12:05

" Il ne te fera plus de mal, j'y veillerais... Seulement il faut que tu apprenne les règles de cette prison très rapidement sinon ce ne sera peut-être pas lui mais ce sera un autre qui s'en prendra à toi... " lui parla plus gentiment Billy. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer prévenant ou aimable mais là il sentait que le gamin avait besoin d'être rassurer

" Tu parais très jeune pour être ici... Quel âge as-tu ? " demanda-t-il ensuite pour changer de conversation et détendre l'atmosphère.
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 12:25

Jim baissa la main et écouta ce que Billy lui dit. Les règles de la prison, il en connaissait quelques unes. Mais, il fallait qu'il les apprenne toutes s'il voulait survivre.
Il jeta un regard discret vers le groupe et répondit:

18 ans. 18 ans et quelques jours.
Il était jeune pour se retrouver ici, mais le juge avait estimé qu'il le méritait, malgré les objections de sa tante et avocate.
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 12:32

" Pas de chance, tu n'as pas du avoir un juge clément. Tu en as pour long ? " demanda Billy

Il observa le regard angoissé en direction du groupe

"Ne les regarde pas, ne leur donne pas cette satisfaction. Concentre toi sur autre chose... Parle moi de toi si tu veux, de ce qui t'attend à l'extérieur... " enchaîna Billy
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Lun 5 Fév - 22:47

Jim se retourna vers Billy et eut un petit sourire amer à sa remarque sur le juge. Pour ne pas avoir été clément, il n'avait pas été clément. Le mot "pitié" ne devait pas faire partie de son vocabulaire. 5 ans dans une prison de haute sécurité, voilà le châtiment dont Jim avait écopé.
"5 ans. Et avec un peu de chance, une liberté conditionnelle à la moitié de cette période."
Le jeune rockeur dut se faire violence pour ne pas se retourner vers le groupe. Il essaya de se concentrer sur le bonheur qui l'attendait de l'autre côté des murs de cet endroit infernal.
"Ce qui m'attend à l'extérieur ? Une petite soeur que j'aime plus que tout au monde, un groupe de rock auquel je tiens énormément, une tante que j'apprécie beaucoup et un pays chaleureux et accueillant. Et toi ? Qu'est-ce qui t'attends dehors, si c'est pas trop indiscret ?"

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 5:07, édité 1 fois
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Mar 6 Fév - 11:19

" Rien ne m'attend à l'extérieur alors peu importe combien de temps je resterais ici... " répondit Billy d'un ton qu'il voulait détaché...
En fait si une personne l'attendait dehors : le commissaire Huxley. Une fois qu'il lui donnerait le maximum de renseignement, il lui rendrait son identité et surtout le payerait pour sa mission depuis trois ans. Il avait rêver de cet argent, de ce qu'il ferait avec. Il voulait partir voyager partout en Europe. Mais maintenant il n'y pensait plus, il ne savait même pas ce qu'il ferait si il sortait d'ici... A 33 ans, il était complètement seul. Il avait perdu ses amis, et n'avait pas voulu s'attacher à une femme, trop dangereux....

Une nouvelle crise d'angoisse commença à se faire sentir. Il en avait l'habitude mais d'ordinaire, il se contentait de prendre des anidépresseurs... Mais là il lui faudrait gérer ça seul...

Il décida de mettre à son profis le conseil qu'il venait de donner à Jim : penser à autre chose

" Quel pays t'attend ? tu n'es pas américain ? " se força-t-il à s'intéresser à l'histoire de son protégé.
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Mer 7 Fév - 9:28

Jim regarda Billy avec attention. Sa mère lui avait toujours raconté qu'il y a toujours quelqu'un qui nous attend, même si on ne voit pas toujours qui. Mais bon, ce n'était pas vraiment la chose à dire à un détenu, même si ce dernier venait de lui sauver la mise.
Le jeune rockeur remarqua que son interlocuteur semblait un peu nerveux, mais il ne posa pas de questions. Ce n'était pas ses affaires.
À la question du détenu, Jim répondit en souriant:

"Si, officiellement,. Mais, je me suis toujours considéré comme un Finlandais. Ma mère était Finlandaise et mon père s'est marié avec elle, à Helsinki. Ils ont passé 5 ans de leur vie commune là-bas. Mes deux grands frères sont nés en Finlande. De plus, tout le temps qu'on ne passait pas en Illinois, on le passait en Finlande. Je ne connais quasi que ce pays en Europe. J'l'ai toujours considéré comme le mien."

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 5:06, édité 1 fois
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Mer 7 Fév - 10:40

Billy était amusé par l'enthousiasme avec lequel parlait Jim. Cela le détendit un peu... Retrouver un peu d'innocence dans ce monde de brute était très rafraichissant, et il ne pensait plus y parvenir...

" J'espère pour toi que tu y retourneras bientôt... " répondit-il simplement. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'épancher ou de faire de long discours...

" Moi aussi, pendant un moment, j'ai pensé voyager en Europe... " continua-t-il finalement. Cela faisait du bien de penser à tout autre chose que cette prison, que ces trois années qui venaient de s'écouler, qu'au vide qui l'attendait à l'extérieur...
Jim Parker

MessageSujet: Re: Première sortie.   Ven 9 Fév - 14:02

Jim sourit. Pour lui, la Filande était le plus beau des pays. Bon, il n'avait pas visité beaucoup de pays. Mais son coeur était là-bas, dans ce grand pays couvert de lacs, de forêts et d'habitants accueillants et chaleureux.
Il parlait couramment le finnois, connaissait toutes les coutumes et pas mal de recettes. De plus, la famill eavait une petite maison dans la vill e de Mäntylüoto, à l'ouest-nord-ouest d'Helsinki, au bord de la mer Baltique.
Il sortit de ses pensées et se reconcentra sur son interlocuteur.Il sourit et dit simplement quand Billy lui dit qu'il espérait que le jeune homme retourne bientôt en Finlande:

"Merci, c'est ce que je vais faire à peine je serai hors de ses murs."
Puis il ajouta, à la remarque de son interlocuteur à prpos de son rêve de voyage en Europe:
" Si un jour, tu le fais, visites la Finlande. Elle mérite vraiment le détour."

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 5:05, édité 1 fois
Billy Costigan

MessageSujet: Re: Première sortie.   Sam 10 Fév - 9:46

" Ouais, enfin pour le moment les projets, je les ai mis au placard..." répondit Billy plus brusquement qu'il n'aurait voulu. Il n'était vraiment pas doué pour les relations humaines...

Pourtant, ce gamin essayait seulement de tenir la conversation...
" Tu as raison d'envisager ta sortie... Tu sais je suis certain qu'il doit exister quelque chose ici pour reprendre des études si tu veux, tu es jeune après tout " essaya d'encourager Billy. Il avait envie de prendre ce gamin sous son aile, de l'aider à sen sortir... Que le temps qu'il passera ici ne le gâche pas....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première sortie.   

Première sortie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant