RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Dans un coin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:19

Comme à son habitude, Tony essayait de se faire le plus discret possible, c'est pourquoi il alla s'installer dans un coin de la cours et qu'il n'y bougerait surement plus avant un petit moment. Il avait coupé ses cheveux, il n'y a pas très longtemps ce qui le veillissait un peu mais surtout, on repérait un peu moins ses cheveux blond de loin et on l'oubliait.
Il s'assit en tailleur et regarda ce qui se passait tout autour de lui, il aimait particulièrement regarder les matchs de basket souvent avec envie mais il ne préférait pas demander s'il pouvait y participer, ne voulant pas avoir d'ennuis.
Le jeune Smith avait finit par prendre l'habitude de s'inventer des histoires pour passer le temps et ainsi il finit par savoir très bien mentir, tellement il arrivait à se convaincre des choses qu'il en paressait tout autant convaincu aux yeux des autres. Il appréciait aussi chercher les nouveaux venus et ceux qui avait eut la chance de sortir de ce trou...
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:53

Bellick s'approcha du bleu il était a l'écart ne parlait a personne ce qui lui empêcher de s'attirer des ennuis. Bellick qui voulais s'amuser comme toujours s'approcha de lui...
"Alors blondinet, on a pas trouvé de copine ?"
Bellick s'approcha plus près de lui...
"Je ne sait pas si tu sais qui je suis mais ici c'est moi qui commande alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:11

Tony releva la tête et reconnu très vite Bellick, il n'avait pas compris pourquoi celui-ci était toujours après son dos. Après tout, il ne lui avait jamais fait d'ennuis. Comme toujours, il le salua poliment.

"Bonjour monsieur Bellick... et non malheureusement, les filles se font rares de nos jours.."

Puis il se rapprocha encore de lui. Tony n'aimait pas trop cela, il avait l'impression de se sentir étouffé quand il fesait cela. Il ne détourna pas le regard, il ne voulait plus lui faire plaisir.

"Je sais... pourquoi vous me dites cela, il y a un probléme?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Bagwell

Théodore Bagwell


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:38

T-Bag marchait dans le coin quand il remarqua Bellick discuter avec un jeune homme. Cela le fit sourire malicieusement. Il mit les mains dans ses poches et resta pas loin d'eux tout en gardant un regard attentif sur le jeune blondinet. Il lui souria mais sans intervenir pour le moment...
En l'observant bien il remarqua que le jeune homme fairait peut-etre bien l'affaire pour son clan, mais il préférait continué de voir comment il réagissait face à Bellick...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:16

Christian sortit des bâtiments et entra dans le passage extérieur entre la cour et les miradors, réservé pour le personnel pénitentiaire. Pour ne pas se faire trop remarquer, il avait pris un café, sous prétexte de faire une pause...

Il balaya la cour du regard. Il ne le vit pas... Il y avait trop de prisonniers, une masse d'individus avec les mêmes uniformes...

Décu, il continua d'observa les détenus discrètement derrière ses lunettes de soleil fumé. Il reconnu Bellick avec son uniforme noir de gardien... Il avait toujours cette démarche nonchalante et lourde... Détestable... Il continua cependant à fixer son attention sur lui. Il parlait avec un prisonnier... C'était lui ! Anthony Smith ! Le jeune détenu qui pourrait bien être son frère... Mais même si il l'avait reconnu d'après les photos du dossier, il était trop loin pour le voir précisément, l'observer, retrouver des trais physiques semblables à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:26

"Il vaudrait mieux pour toi ... que tu te tienne tranquille, tu n'es au courant de rien d'anormal ; tu sais c'est dur d'être dans une prison et disons que ta vie pourait être rendu plus... "facile" ou difficile, je pourrais te mettre dans une cellule avec T-bag ou un autre de ses ... homme a la sexualité exacerbée..."
Il regarda autour de lui et il se sentait comme observé, il décida donc d'être prudent bien qu'il serait facilement couvert par les autres gardiens...
"Réfléchit bien ... tu n'as pas vu de couteau qui traine ou entendu parler de tentative d'émeute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:57

Tony dégluttit avec un peu de mal mais essaya de ne pas montrer son trouble. Il savait que Bellick était capable de mettre à exécution ses menaces et il n'avait aucune envie de se retrouver avec un de ces hommes. Mais malheureusement, il n'avit rien vu et rien en entendu... enfin, disons plutot qu'il préférait peut-être se retrouver en tête avec un... qu'une lame de couteau ou autre. Parce qu'il savait que dénoncer dans cette prison, c'était signer son arret de mort.

"Non boss, rien de tel... et puis vous savez, je ne suis pas le genre de gars à qui on confie ce genre de chose."

Il parla avec un ton tout à fait normal mais ne se montra pas arrogant, sachant très bien que s'il fesait cela, il n'avait plus aucune chance de rester dans sa cellule.

"Mais si j'entends parler de çà... j'essayerai de penser à vous.."
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:06

"Oui c'est ça...j'ai une petite question tu es avec qui dans ta cellule actuellement ?Tu n'es pas avec se Parker ?Ce gars là est encore pire que toi, une vrai fillette...

Bellick était vraiment mal à l'aise d'un coup il se retourna et aperçut cette pourriture de Bagwell et plus loin dans le passage réservé au personnel le Docteur Troy buvant un café...

*Lui , il ne sort que très rarement dans la cour, il doit cacher quelque chose puisqu'il nous observe... Je vais me renseigner*

Il se retourna vers Tony

Dis-moi; tu le connaît bien le docteur Troy, il est très aimable non ? Vois tu je ne trouve aucun intérêt de mettre un psychologue dans une prison...La prison est une punition et non une possible réhabilitation.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:00

Tony n'apprécia pas la remarque que venez de faire Bellick sur son compagnon de cellulle, la vrai fillette dans la prison, c'était bien les gardiens qui se permettaient de frapper à tous va en se couvrant les uns les autres. On ne pouvait rien faire contre eux sans risquer de se retrouver dans la cellule d'un obsédé. Le jeune homme remarqua aussi T-bag, que pouvait-il bien leur vouloir, à coup sur c'était pour sa pomme, il fallait qu'il se méfie.

Quand il lui parla du docteur Troy, Tony ne savait pas encore qui c'était, il leva donc un sourcil et regarda en direction du seul inconnu présent.


"Je n'ai pas la moindre idée de qui il est... pas besoin de me le répéter boss, je le sais. Je ne suis pas entrain d'étudier à ce que je sache là."

Il savait qu'étant observé, il ne risquait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:30

Christian était intrigué par la longue présence de Bellik auprès de Tony. Il se doutait qu'il n'y avait pas des milliards de solutions... Ou bien le jeune homme apportait des renseignements au gardien, ou ce dernier lui cherchait des ennuis...

Connaissant quelque peu Bellik, il se dit que la seconde solution était sans doute la plus probable... Il aurait donner n'importe quoi pour être là, pouvoir entendre leur conversation... et surtout observer de plus près ce Tony Smith qui pourrait bien être son frère...

Mais il savait qu'il ne pouvait rien faire de plus pour le moment. Il se contenta de continuer à boire tranquillement son café tout en garder un oeil sur la scène derrière ses lunettes... Il se dit que la meilleure solution serait de faire appeller Tony à son cabinet. C'est ce qu'il ferait... mais avant il voulait se faire une idée et continua d'observer...
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:06

Bellick détestait cette insolence dans la voix de Parker mais le Dr Troy les regardait et Bellick devait être prudent. Il s'éloigna de Tony et commença a partir...
"Réfléchis bien, tôt ou tard tu viendra me voir, et si tu ne viens pas..."
Il partit d'un pas lourd et s'avança dans le couloir du personel et arriva enfin a coté du Dr Troy
"Alors je peut vous aider ? le petit Parker vous intéresse ?"

Bellick savait qu'un psy restait le moins possible dans la cour à moins d'avoir quelque chose a y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:15

" Bonjour Capitaine Bellick " commença Christian d'une voix sèche, faisant remarquer au gardien son impolitesse.

Il détestait Bellik. Il l'avait rencontré à cette association et déjà là, il lui avait fait une mauvaise impression. Mais le voir dans son lieu de travail, se pavaner d'un pas lourd au milieu des détenus l'insupportait au plus haut point. Et puis savoir qu'il tournait encore autour de Sara n'était pas pour lui donner une meilleure opinion de lui.

" Parker ? Je ne sais pas de qui il s'agit... Je viens juste d'arriver, je ne connais pas encore les détenus... Et puis je vous rappelle que mon travail est confidentiel... " continua-il toujours d'un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

Bellick, qui pourtant était respecté de tout les gardiens, était haïs de tout les médecins de cette prison , était-ce dût au fait qu'il avait souvent infligé de sacré trempes a tous ses prisonniers ? Le Dr Troy ne faisait pas exception a la règle, il était très froid avec lui...

"Oui c'est sur je comprend... Si les gardiens savait des choses sur les prisonniers la vie dans cette prison leur serait encore plus insupportable..."

* Je sais pas ce que tu lui veut a ce Parker mais croit moi je le saurait tôt ou tard...*

"Alors êtes vous content de votre nouveau poste ? Quand je suis arrivé dans cette Prison il m'a fallu un temps d'adaptation... Il a fallu que je comprenne que toute les personne enfermée ici n'était que ce qu'il y a de pire dans la société, et que il ne fallait en aucun cas leur faire de cadeau..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:26

Christian fut surpris du ton presque amical du gardien, et surtout de le voir engagé la conversation... Mais il tiqua à la dernière phrase du gardien... Pour sa part il était résolument convaincu que presque la totalité des prisonniers avaient des circonstances atténuantes... Combien avaient des problèmes psychatriques ? Combien avaient été maltraité ? Mais il se dit que ce n'était sans doute pas la peine de lancer le débat avec Bellik qui semblait être convaincu de ses dires...

Il se contenta de hausser les sourcils en guise de désaprobation...

" Il y a aussi beaucoup de gamins perdus ici..., et puis quand à ne pas leur faire de cadeau, vous ne pensez pas que c'est déjà suffisament difficile comme ça pour ne pas en rajouter ? "

Il connaissait déjà la réponse à sa question, mais au moins il aura tenté de le faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:38

Bellick n'aimait pas les médecins, beaucoup d'entre pensait comme lui, toute ses violeurs, ses assassins ? de pauvres gamins paumés ? Bellick considérait les personnes internée ici, comme lus plus basses immondices de la société mais ces médecins au grand coeur se laissaient amadouer par leur petit jeux ridicule de victime de la société et d'incompris ...

"Vous pensez donc que les personnes comme Théodores Bagwell ou encore ce petit Parker sont de pauvres enfant perdu ? Vous savez ce qu'il a fait Bagwell ? croyez moi si vous aviez des enfants vous comprendriez que cet homme ne Vaut rien, Pour moi la prison est une punition, et on une possible réhabilitation..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:13

Christian se mordit la lèvre inférieur pour prendre sur lui et ne pas perdre son calme... C'était exactement ce genre de gardien qui enfonçait les prisonniers, qui leur empêchait justement d'accéder à une réabilitation...

" Je vous l'ai dis, je ne connais pas encore les cas particuliers des prisonniers, et j'ignore ce qu'ils ont pu faire pour venir ici... et à vrai dire, je n'ai pas besoin de le savoir... Ce qu'ils ont pu faire n'est plus la question, ils ont déjà été jugé pour cela... En ce qui me concerne je cherche à ce qu'ils parviennent à être près à réintégrer la société, sans danger pour les autres, ou pour eux-mêmes " tenta-t-il encore une fois d'expliquer son point de vue avec calme... Mais il le savait, cela ne servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un coin... Empty
MessageSujet: Re: Dans un coin...   Dans un coin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un coin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assis dans un coin. (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser