RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

Ils s'intallèrent à la terasse du même café où ils avaient pris un dernier verre trois ans auparavant.
Christian observa de nouveau Sara derrière ses lunettes de soleil de luxe. Elle était encore plus belle que dans ses souvenirs... Mais elle avait toujours cet air triste qui ne la quittait jamais. Il appréciait beaucoup le calme et la gentillesse de la jeune femme mais il n'avait jamais chercher à aller plus loin avec elle bizarrement... Il ne voulait pas gacher son amitié avec elle en finissant par se conduire comme une ordure avec elle, comme il agissait avec toutes les femmes qu'il séduisait...


" Bon assez parlé de travail Sara. Et si tu me parlais de toi... Qu'as-tu fais depuis ces trois dernières années ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:52

Sara l'avait suivit jusqu'au café et le long de la route, ils avaient continué de parler un peu du boulot et des détenus. Elle posa son sac à ses pieds et s'assit. Pour çà part, elle n'avait jamais vraiment été attiré par lui, pas qu'il la révulsait, bien au contraire mais ce n'était juste pas son type d'homme.

"Ben pas grand chose, la routine... je suis toujours médecin dans la même prison et çà me passionne toujours autant. Mon père est toujours gouverneur et je ne lui parle toujours pas beaucoup..."

Elle lui parla de son père car ils en avaient parler à de nombreuse reprise quand ils se voyaient plus régulièrement. Sara retira sa petite veste découvrant ainsi ses fins bras, il fesait beau et le soleil bien que couchant chauffé la terrasse du café.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:07

" Et bien mis à part le fait que je viens de plaquer mon cabinet pour rejoindre Fox River, pas grand chose de nouveau non plus... Tu me connais, j'enchaîne les réceptions mondaines et les galas de charité... A propos et puisque tu parlais de ton père, je l'ai croisé la semaine dernière au bal de charité organisé par Gabrielle " répondit Christian

Gabrielle était sa mère adoptive. Il les avait toujours appellé par leur prénom, il était déjà trop âgé quand il les avait rejoint pour pouvoir les prendre pour ses véritables parents....
Pendant quelques minutes Christian se perdit dans son passé. Beaucoup de souvenirs...et beaucoup de mauvais souvenirs surtout...et toujours cette envie d'oublier... C'était pour cela qu'il souhaitait retrouver son frère, reformer une famille...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:01

Sara fut assez surpris, son père ne lui avait pas du tout parlé de ce bal de charité et d'habitude, il le fesait. Elle le regarda se perdre dans ses pensées et le laissa faire un peu mais l'arrêta avant qu'il n'alle trop loin.

"Je ne sais pas comment tu fais, moi je n'arrive toujours pas à supporter ce genre de receptions où tout le monde se pavane pour montrer qui est le plus riche ou le plus influent... je préfére encore la compagnie d'un bon vieux bouquin."


Elle appella un garçon pour pouvoir commander à boire, elle avait besoin d'un café, si elle ne voulait pas littéralement s'endormir devant son ami. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il ressentait car elle avait toujours vécu avec ses deux vraies parents jusqu'à la mort de sa mère qui l'avait un peu éloigné de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:35

Christian sourit à la remarque de Sara qui le fit sortir de ses pensées sur son passé compliqué...

" Oui on ne peut pas dire que tu sois des plus sociables... Mais je trouve ces réceptions toujours distrayantes : on y apprend toujours les derniers potins de la bonne société... et puis c'est toujours l'occasion de finir la nuit en charmante compagnie... " répondit d'un ton cynique Christian comme à son habitude.

En réalité, il avait compris depuis longtemps qu'il n'appartiendrait jamais à la même société que ses parents adoptifs... Tout le monde savait qu'il n'était qu'un enfant abandonné, et on le lui avait fait comprendre à plusieurs reprises qu'il n'était accepté que par amitié vis-à-vis de Gabrielle et Carlos...

" Accompagne-moi la prochaine fois, cela te distrairais et te changera des murs gris de Fox River...." proposa-t-il
" Et puisque qu'on en revient au travail, dis-moi honnêtement, y a-t-il beaucoup de cas de mauvais traitements là-bas ? Comment sont les gardiens ? " interrogea Christian, plus par inquiétude pour son frère que par soucis professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:33

Sara lui fit des gros yeux quand il lui dit qu'elle n'était pas très sociable, c'était juste qu'elle n'aimait pas voir les gens se pavaner parce que sinon elle aimait bien sortir entre amis, la preuve, elle était avec lui à la terrasse d'un café. Elle secoua doucement la tête à la fin de sa phrase: ah les hommes, tous les mêmes...

"Il n'est pas question que j'alle à ce genre de soirée, j'ai mieux à faire... si tu veux me sortir de ses murs, emméne moi plutot au ciné ou au bowling mais pas dans des endroits où les gens passent leur temps à se vanter."


Ce n'était pas une invitation mais il pouvait le prendre dans ce sens là.. elle ne s'en rendit compte que après et décida de changer de sujet en répondant à la dernière question qu'il lui avait posé. Elle allait être franche avec lui et ne rien lui cacher, après tout il allait travailler au même endroits qu'elle et il se devait de savoir ce qu'il l'attendait.

"Je vois souvent arriver des prisonniers blesser et on me dit que c'est un réglément de compte entre détenu mais je me pose souvent des questions parce que bien souvent les gardiens sont très nerveux, mais biensur, jamais l'un d'entre eux ne viendra se dénoncer... il y a aussi ce Bellick qui s'amuse avec le moral des prisonniers surtout des plus jeunes... si je travaille la-bas, il y a bien une raison, il y a plus que souvent des réglements de compte entre détenus seuls ou avec des gardiens. MAis tu ne seras jamais vraiment ce qui c'est passé...."


Elle ne se doutait pas une seconde aque le frère de Christian était l'un d'entre eux et qu'elle venait surement de faire peur à son ami, à propos de l'insécurité dans laquelle son frère se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:02

Christian perçu la gène de la jeune femme après qu'elle ait parlé d'une soirée en sa compagnie

" Pourquoi pas samedi ? un ciné ? tu choisis le film et puis on pourra enchaîner avec un verre chez moi... En tout bien tout honneur, je te rassure... " répondit-il avec un sourire amusé

" Et si on est témoin de maltraitance envers un prisonnier, que peut-on faire ? Y a-t-il une procédure à suivre ?" demanda ensuite Christian... Il songeait à son petit frère... Il faisait certainement parti des plus jeunes prisonniers... et donc des victimes potentiels des gardiens et des autres prisonniers... Peut-être qu'il pourrait lui venir en aide si c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:34

Sara secoua doucement la tête en rigolant quand il lui dit qu'il l'invitait au ciné samedi puis venir boire un verre chez lui. Elle se sentait géné puis après tout, cela fesait longtemps qu'elle n'était pas sortit entre amis et qu'elle avait pris un peu de bon temps. Elle sourit puis finit par aquiescer.

"D'accord, tu passes me prendre?"


Puis il changea totalement de sujet et revenu sur la maltraitance des prisonniers, il est vrai que cela était dur à vivre pour quelqu'un qui venait d'arriver.


"Malheureusement, si tu ne veux pas t'attirer d'ennuis, il ne faut pas essayer d'aller à l'encontre des gardiens... sinon, ils vont te mener la vie dure. Je pense que le mieux que tu as à faire, c'est d'essayer de les aider à se construire un avenir et à supporter ce qu'ils subissent."


Elle avait essayé d'aider au début mais elle s'était toujours retrouver devant un mur infranchissable. C'était les gardiens qui controlaient la prison et non vraiment le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:32

" Tu me connais Sara, il y a certaine chose que je refuse de tolérer... Alors peu importe ce qui se passera avec les gardiens... Que veut-tu je viens d'arriver, j'ai encore de l'espoir " fini-t-il d'un ton plus léger qu'au début de sa phrase.

Il ne s'agissait pas que de son frère, il s'agissait de tout un système qu'il refusait de cautionner. L'orphelina, les familles d'accueil, les prisons... pour lui tout cela était du pareil au même : toujours des personnes qui abusaient de leur autorité....

" Je passerais te prendre, il n'y a pas de problème... Et si tu le souhaite je peux demander à un ou deux amis de nous accompagner, histoire que tu fasses des connaissances " passa-t-il encore à autre chose, d'un voix amusée et pleine de sous-entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:19

Sara fit un léger sourire à sa premiére réponse.

"Mais essaye de ne pas t'attirer de graves ennuis, je ne veux pas t'avoir comme patient, d'accord? Je ne veux pas qu'on me dise que tu as été pris dans une bagarre entre détenu ou autre..."

Puis elle sourit plus franchement quand il parla de la soirée de samedi, il avait l'air bien décidé à essayer de la caser mais elle n'avait pas vraiment la tête à çà... enfin, disons plutot que son coeur était attiré par une personne en ce moment et bien qu'elle sache que ce soit mal, elle ne pouvait pas s'empécher de penser à lui. D'ailleurs, que fesait-il? Allait-il bien? Voilà le genre de question qu'elle se posait régulièrement. Elle sortit un peu de ses pensées et lui sourit de nouveau.


"Tu n'essayerai pas de me caser par hasard? Tu fais comme tu le veux.. mais rien ne te dis que je suis célibataire... enfin peut-être le fait que je passe ma vie à la prison et un sérieux indice sur l'état de ma vie sentimentale.."

Plaisanta-t-elle à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:25

Christian sourit amusé à la première phrase de Sara... Elle était vraiment la gentillesse incarné...

" et oui, j'ai bien l'occasion de te trouver quelqu'un... Ce n'est pas normal que tu sois encore seule... Mais si je comprend bien ta dernière phrase, tu ne le serais pas tant que ça... Raconte-moi tout... Il s'agit d'un autre médecin, d'un infirmier ou d'un gardien ? Non, encore mieux, s'agirait-il d'un détenu ??? " demanda d'un ton mi-amusé mi-curieux Christian.

En réalité la dernière possiblité l'inquiétait un peu... Si c'était le cas, dans quelle situation s'était mise son amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:35

Sara sourit en secouant doucement la tête, décidément, il était irrécupérable celui-là. Mais il ne fallait pas qu'elle se laisse prendre à son jeu et qu'elle lui avoue quoi que ce soit... et puis de toute façon, il n'y avait rien de mal à en pincer pour un détenu tant que çà n'allait pas plus loin.

"Comme tu l'as si bien précisé, il y a quelque seconde, je ne suis pas très sociable, c'est peut-être l'une des raisons pour laquelle, je suis encore seule... au faite, tu viens me prendre vers quelle heure, dire que je sois prête pour quand tu arrivera, je n'ai pas vraiment envie d'avoir une serviette sur la tête pour t'accueillir chez moi."


Elle essaya de détourner la conversation pour ne plus en avoir à en parler, au risque de devoir avouer s'il continuait sur ce sujet... non, elle ne parlerait pas aussi facilement. Elle avait quand même son caractére bien trempé qui lui permettait de résister face aux prisonniers et gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:46

Christian comprit que la jeune femme cherchait à esquiver sa dernière question... ce qui renforça quelque peu son inquiétude : il s'agissait certainement d'un prisonnier pour qu'elle ne veuille pas en parler... De toute façon, il en saurait rapidement plus, il allait passer beaucoup de temps à Fox River et les allés et venus à l'infirmerie ne lui passeraient pas inapercue... Bien sûr en réalité cela ne le regardait absolument pas et pourtant il ne pouvait s'empêcher d'y penser... Ce n'était pas que de la curiosité, Sara était une amie très proche... Même si ils s'étaient perdu de vue pendant quelques temps, il n'oubliait pas comment ils s'étaient soutenu mutuellement pendant une période difficile de leurs vies....

" disons vers 20H, auparavant je ne suis pas libre, je continus à aller aux réunions " dit-il naturellement. Il savait que Sara comprendrait qu'il parlait des réunions hebdomadaires de l'association pour les anciens drogués...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:43

Pour sa part, Sara n'avait plsu le temps d'aller au réunion ou plutot c'est ce qu'elle prétextait pour ne plus y aller. Elle n'aimait pas trop avouer ses faiblesses et elle avait un peu l'impression que c'était ce qu'elle fesait en allant à ce genre de réunion, c'est pourquoi elle s'était totalement plongé dans le travail.

"D'accord, je comprend... de toute façon, samedi, j'ai pas mal de prisonniers à voir en visite donc je ne risque pas de sortir à l'heure. Mais je pense que tu pourras le constater par toi même qu'il y a des jours où l'infirmerie est submergée et d'autre où on ne voit pas un chat, à part quelques prisonniers que je dois voir presque quotidiennement."


Elle se doutait un peu qu'il se posait des questions sur les sentiments qu'elle pouvait ressentir ou non envers un prisonnier mais elle en avait tout autant sur la raison de sa venue à Fox River, donc comme cela, ils étaient quites.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:08

Christian n'avait rien d'autre à ajouter, il sentit que Sara restait sur la défensive depuis son allusion tout à l'heure à une aventure au sein de fox river. Cela le destabilisa et il ne savait plus quoi dire pour repartir sur un autre sujet naturellement.

Il profita alors du passage d'un garçon du café pour l'interpeller et commander un whisky malgré l'heure peu avancé de la soirée


" Tu veux prendre quelque chose d'autre ? " demanda-t-il à Sara
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:06

Sara sentit la tension monter un peu à cause du silence pesant qui commençait à s'installer. Elle remercia du regard Christian de lui proposer de boire quelque chose et réfléchit un peu.

"Un simple café, s'il vous plait..."

Elle n'était pas vraiment du genre à boire de l'alcool, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle, elle n'allait pas aux soirées mondaines. Elle trouva enfin un sujet de conversation pour détendre un peu l'atmosphére.

"En parlant de cinéma, on irait voir quoi? Je ne suis pas très au courant des dernières sorties et toi?"

Elle rigolat doucement et sourit.

"Tu as peut-être raison sur le fond, il faudrait que je sorte un peu plus, ne serait-ce que pour me mettre au courant des dernières modes et nouveautés... j'ai un peu de mal à vivre comme tout le monde, je vis plus comme au rythme de la prison que autre chose. Sauf que ej rentre chez moi le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:15

" Et bien à vrai dire, je ne suis pas non plus très au courant des dernières sorties, ca doit faire des mois, voir un an que je n'y suis pas aller... Ce n'est pas le genre de sorties que je fais... J'ammènerais un programme demain et on regardera ça entre deux patients... " proposa-t-il soulagé de repartir sur un sujet plus léger

" En tout cas, comptes sur moi, je vais te faire sortir de Fox River... Pour un peu tu vas finir par ressembler à un zombie, comme ces prisonniers... "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:20

"Merci pour le compliment..."

Elle sourit avant de rire un peu. Cela lui fesait du bien de parler cmme cela à un ami. Bien qu'ils allaient devenir collégues de travail, c'était différents d'avec ses autres collégues: les gardiens étaient plutot argneux et les infirmières pour la-plupart toutes mariées.

"Pas de problèmes, on regardera çà demain, j'essayerai d'aller faire un tour sur internet en rentrant pour voir, ce qu'il y a mais surtout les résumés pour me faire une idée.."


On leur apporta leur commande et le docteur ne put s'empécher de mettre ses mains autour de la tasse de café pour se les réchauffer, plus par réflexe que par réelle néccéssité.
Mais, il n'avait pas totalement tort sur le fait qu'à ne jamais sortir, elle finirait par aller vraiment mal, elle remarqua que cela lui fesait énormément de bien d'être entouré par des gens 'normaux' et non des détenus...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:32

Christian comprit au silence de Sara que celle-ci s'était perdu dans ses pensées. Peut-être l'avait-il blessé sans s'en rendre compte...

" Excuse-moi je plaisantais... Après tout si ton travail te rend heureuse, profite-en... C'est sans doute plus enrichissant que de fréquenter beaucoup de personne sans pour autant être liée avec une seule... " se reprit-il maladroitement...

Il avala une grande gorgé de whisky... histoire de combler le silence... Décidément, il pensait que ses "retrouvailles" avec Sara seraient plus simple... En même temps comment en serait-il autrement ? Ils avaient tous les deux eu des vies perturbés, connaissaient leur secret réciproque sans pour autant être capable d'en parler avec détachement et sans gène... d'ailleurs c'était sans doute pour cela qu'ils avaient peu à peu arrêter de se voir. Sara avait repris une vie normale à la prison, elle avait pris un nouveau départ et c'est toujours difficile de repenser aux périodes difficiles de sa vie... et Christian en faisait parti, qu'il le veuille ou non, en connaissant son passé...

Il repris une autre gorgé de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:00

Sara prit la main de son ami dans la sienne et lui sourit avant de le regarder sérieusement dans les yeux. Elle ne lui en voulait pas. S'ils étaient amis, c'était pour se dire franchement les choses.

"Ne fais pas cette tête, je ne t'en veux pas... si tu commences à bouder comme les prisonniers comment veux-tu que je me sente bien?"


Elle lui fit un charmant sourire avant de lui lacher la main et de siroter un peu son café, en soufflant avant dessus pour ne pas se bruler. Ce n'est pas parce qu'il connaissait ses faiblesses qu'elle allait lui en vouloir pour quoi que ce soit. Il était gentil avec elle et ne lui remercierait jamais assez pour çà. Elle pouvait parler de presque tout avec lui et c'était la seule personne à part l'infirmière avec qui elle travaillait à Fox River, à qui elle pouvait se confier. Parler de ses problèmes.

"Au faite, tu te souviens de Brad qui était avec nous pendant les réunions... celui qui travaillait comme gardien de prison et ben, il travaille toujours à Fox River et n'a toujours pas digéré le fait que j'ai refusé son invitation à diner alors ne t'étonne pas du comportement qu'il a envers moi."

Elle lui sourit amusé en repensant à la ête qu'il avait fait ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:32

Christian apprécia le geste de la jeune femme, elle comptait tellement pour lui... Il la regarda dans les yeux et la remercia simplement d'un sourire.

" Brad ? Oui je me souviens... Il n'était pas du genre délicat, c'est le moins qu'on puisse dire... Ca m'étonne pas que tu ais des problèmes avec lui... Mais si je le vois te tourner encore autour, tu peux être certaine que j'irais lui dire deux mots... " répliqua-t-il d'un ton décidé...

" Quel abruti de toute façon pour espérer sortir avec toi... Tu mérites beaucoup mieux qu'un simple gardien de prison... "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:14

Sara sourit et ria même doucement à ses paroles, il avait toujours été un peu protecteur avec elle, un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eut. Elle rougit légérement quand il lui dit qu'elle méritait mieux qu'un gardien de prison, cela la toucha énormément.

"Je te remercie mais ne fais pas attention à lui, ce n'est qu'un abrutit comme tu le dis si bien... mais au faite, je peux te retourner la question. Comment çà se fait qu'un homme aussi charmant que toi, soit encore celibataire? Il foit bien avoir une élue dans ton coeur? Allez, dis moi tout..."

Elle lui fit un grand sourire, elle commençait à se ressentir bien à ses cotés, comme si, elle pouvait tout lui dire et qu'il serait là pour la soutenir. Elle décompressait vraiment pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:52

Christian souria à la réaction de Sara et au rouge qui empourpra ses joues... Mais son sourire s'envola à la dernière question de la jeune femme...

Oui, il y avait bien eu une femme... Cela ne faisait pas si longtemps qu'il avait rompu après presque deux ans et demi de vie commune, un exploit pour lui, une petite révolution... Et pourtant c'est lui qu'il l'avait jeter de son appartement... simplement parce qu'elle l'aimait au point de vouloir un enfant avec lui... Cela était devenu une obsession pour Laura et surtout un sujet constant de querelle entre eux... Il n'en voulait pas. Ce n'est pas à un psychologue que l'on apprend que les enfants maltraités deviennent la plupart du temps à leur tours bourreau... et cela l'effrayait trop pour qu'il accepte de fonder une famille....


Christian se reprit et fit un sourire un peu forcé à Sara
" Tu sais bien que le problème c'est qu'il y a toujours plus qu'une élue dans mon coeur... " réponda-t-il sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:28

"Tu es vraiment irrécupérable, comment veux-tu faire? Je vous jure les hommes tous les mêmes... sinon, tu n'as pas une histoire à me raconter sur tes patientes, je suis sur qu'elle devait te dire de drole de chose parfois et tant que tu ne dis pas leur noms, tu ne trahis pas le secret professionel, je ne me trompe?"

Sara aimait bien entendre Christian lui raconter ce genre de chose car elle se sentait moins désespérée après cela. Il avait souvent de drole de cas, des femmes qui déprimait parce qu'elle avait pris un kilo ou parce que leur mari n'avait pas voulu leur acheter quelque chose alors tout de suite, elle s'immaginait de drole de chose, tromperie, ect... Il devait être difficile pour Christian de toujours garder son sérieux quand une de ses patientes lui racontait ses petits malheurs.

Elle avait fait exprés de faire comme si elle n'avait rien remarqué à son trouble, elle ne voulait pas qu'il souffre plus en repensant à ce qui le mettait dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:48

La réfléxion de Sara arracha Christian de ses dernières pensées... Et son commentaire sur "les hommes" le fit largement sourire... Qu'est-ce qu'il pourrait dire des femmes...

" Justement en parlant de ces folles... J'ai eu mon dernier patient la semaine dernière et depuis c'est le Docteur Macnamara qui s'occupe de mes anciens patients, ou surtout patientes. Et bien dès hier il m'a téléphoné pour me raconter qu'une de mes patientes, qui vient depuis au moins déjà trois ans pour rien dans mon cabinet, est arrivée comme une furie en hurlant qu'elle allait se suicider si elle ne me voyait pas immédiatement... Et après trois heures de négociation, il a réussi à savoir ce qui n'allait pas : son caniche s'est enfuie et elle l'a retrouvé en train de batiffolé avec un labrador noir, ca a traumatisé sa pauvre maîtresse " termina Christian d'un voix faussement et exagérement compatissante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser