RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:29

Voici le bureau du docteur Troy !
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:12

Christian entra dans son bureau avec un café dans une main, le journal coincé sous le bras et les dossiers dans l'autre main. En posant l'ensemble sur son bureau il manqua de renverser le café sur les dossiers... Il jeta un oeil à l'horloge sur le mur : il était en retard de 5 minutes pour sa première journée... Ca faisait sérieux... d'autant qu'au passage, il avait croisé Sara qui semblait déjà être au travail d'arrache-pied... Il poussa les dossiers qui ne l'interressaient pas dans un coin et pris celui de Jim Parker qu'il avait survolé la veille au soir...

Il s'avança vers la porte de son bureau pour appeller le détenu qu'il avait fait venir. Mais il s'aperçu qu'il avait oublier d'ôter sa montre de luxe, qui n'avait rien à faire dans un endroit pareil. Il l'enleva et la glissa dans un tiroir de son bureau. Enfin prêt il retourna à la porte qu'il ouvrit


"Mr Parker, entrez je vous ne prie, je suis le Dcoteur Troy." se présenta-t-il en voyant le détenu assis.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:26

Jim attendait en la compagnie peu agréable d'un gardien. Il attendait le Docteur Troy qui l'avait fait appelé. Le Docteur Trancredi lui avait dit qu'il avait organisé quelque chose pour que les détenus les plus jeunes puissent continuer des études. Le jeune rockeur avait été très intéressé.
De plus, depuis trois ans, il voyait un psychologue une fois par semaine. Depuis la mort de ses parents et de ses deux frères, en fait.
Enfin, la porte s'ouvrit et le Docteur Troy ouvrit la porte et l'invita à entrer. Ce que le jeune homme fit bien volontiers et répondit en souriant:

"Jim Parker, enchanté. Mais appelez-moi simplement Jim, je vous en prie."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:36

" Bien, Jim. Installez-vous donc " répondit énergiquement et avec un grand sourire Christian comme à son habitude.

Tandis que le jeune homme s'installait sur le siège, Christian fit de même et s'assied en face de Jim. Il n'avait pas encore demandé un divan pour son bureau et à vrai dire ne comptait pas le faire... C'était bon pour les riches femmes du quartier huppé où il travaillait avant, là c'était inutile... Cela risquait d'effrayer les détenus qui se décideraient à le voir... Trop peu avait l'habitude d'aller voir des psychologues, c'était le médecin des "fous"...

Mais dans ce cas, c'était différent. Jim Parker avait déjà été suivit.
" Alors je vous ai fais venir pour deux choses. Premièrement en tant que psychologue. En effet il est noté dans votre dossier que vous suiviez une psychotérapie avant de venir ici. Je voulais savoir si vous souhaitiez continuer avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:55

Jim s'assit et écouta ce que le psychologue avait à lui dire. Il s'était douté qu'on lui poserait cette question, donc il avait déjà réfléchi à sa réponse. Dans le temps, il était suivi pour légère dépression, suite à l'accident. Il ne se sentait pas encore prêt à arrêter ce suivi.
Il répondit donc, avec son presque éternel sourire aimable:

"Bien volontiers, Docteur. Je pense que j'en ai encore besoin."
De plus, Jim se disait que ce serait une bonne occasion de parler avec quelqu'un qui pouvait sûrement l'aider dans ses problèmes. Ca lui avait toujours fait du bien de parler de se qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:04

Christian lui rendit son sourire... Le jeune homme était très poli, sans doute trop pour un endroit comme ça... Mais instinctivement il le sentait fragile... Sa réputation d'excellent psychologue venait de son instinct justement... il se trompait rarement.

"Je suis content de savoir que vous voulez continuez... Je voulais voir aussi avec vous autre chose. On m'a confié la charge d'organiser la sortie des détenus de Fox River... et je pense que je pourrais vous aider à préparer votre nouveau départ... Vous êtes jeune et vous aurez encore beaucoup de chose à faire. Que comptez-vous faire en sortant d'ici ? " demanda Christian tout en recherchant désespérement une feuille de papier et un crayon pour prendre des notes...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:27

Jim attendit que Christian ait trouvé de quoi écrire et répondit calmement, sans hausser la voix:
"Euh, je pensais faire des études de droits pour devenir avocat, mais je ne sais pas si, avec un casier judiciaire, c'est possible. Si ça l'est, j'aimerais bien faire ça. Sinon, je peux toujours me rabattre sur la chanson et le rock. J'suis leader d'un groupe de rock. Bon, c'est sûr que c'est moins bien rémunéré qu'avocat, mais, au moins, je suis sûr que personne ne viendra fouiller dans mon casier."
Il eut un petit sourire amusé et marqua un temps de pause. Puis il reprit.
"En fait, mon véritable rêve, c'est d'être chanteur. Les études de droits m'intéressent parce que ma mère était avocate et que j'ai décidé, à sa mort, de faire la même chose qu'elle. j'avais décidé de faire le même métier ou les mêmes études que mes parents ou que mes frères. Et j'me suis décidé pour des études d'avocat. Mais, maintenant, je ne suis plus si sûr de ma décision."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:44

" Je vais me renseigner pour savoir si on peut être avocat avec un casier judiciaire, mais j'en doute fortement... Quand à votre rêve ou projet de devenir chanteur, je ne peux pas faire grand chose pour vous ici " dit-il en souriant.

L'ambition du jeune homme l'amusait. Il avait encore des rêves malgré tout ce qui lui était arrivé...

" C'est bien que vous ayez réfléchit à ce que vous vouliez vraiment faire, pour vous, et non pour perpétuer la mémoire de votre mère et de vos frères... Ceci dit, et là ce n'est pas le psy qui vous parle, je pense que vous devriez préparer quelque chose d'autre au cas où la musique ne fonctionne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:14

"Je pense aussi, mais pour l'instant je ne sais pas encore quoi. J'ai bien sûr une assez grande passion pour l'informatique, mais là, je peux faire une croix dessus. Je ne pense pas qu'on engage beaucoup de personnes ayant fait de la prison pour piratage informatique, dans ce domaine."
Jim eut un petit sourire amer. Il ne savait pas quoi faire après sa libération. Le droit, la musique et l’informatique étaient à peu près les seuls domaines dans lesquels il était bon. Et, le droit et l’informatique, il pouvait faire une croix dessus maintenant. La musique ne le ferait certainement pas vivre tout de suite. Il fallait qu’il trouve autre chose.
Si, il y avait un autre domaine qui l’intéressait: l’aide. Il aimait aider les autres, ceux qui en avaient besoin. Il n’aimait pas tourner le dos aux gens qui souffrent. Il voulait surtout aider les orphelins, ceux qui avaient vécu la même chose que lui, à se battre pour avoir une vie à peu près normale.
Le jeune eut un sourire heureux intérieurement et fit part de ce dont il venait de réfléchir à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:04

Christian écoutait attentivement le jeune homme et notait sur une feuille les différentes idées du jeune homme et ses questions...

" Ce n'est peut-être pas perdu pour l'informatique malgré votre casier... Les entreprises ne sont pas toujours très à cheval sur l'intégrité de leurs employés... du moment qu'ils sont efficaces... et en quelque sorte votre condamnation est un gage de savoir-faire non " termina Christian mi-sérieux, mi-ironique.

" En ce qui concerne le secteur social, si vous pensez avoir la vocation, c'est une très bonne idée et je ne peux que vous y encourager... Concrètement et pour en finir là dessus concernant la reprise de vos études, je vous laisse quelques jours pour y réfléchir. Pendant ce temps, je tâcherais de vous faire parvenir davantage d'information sur les secteurs dont vous m'avez parlé... A partir de là et de votre choix, vous pourrez commencé des cours par correspondance et je ferais le lien entre vous et les professeurs. De plus si vous en avez besoin, je pourrais voir avec le direction de Fox River pour vous trouvez du temps et un endroit approprié pour travailler... " conclua le psychologue

" Sinon depuis quand êtes-vous arrivé ici ? deux ou trois jours c'est ça ? " demanda Christian tout en cherchant une confirmation dans le dossier de Jim, mais perdu dans les feuilles qu'il avait étalé la veille devant un film, il ne retrouvait plus la réponse à sa question.

" Comment ça se passe ? " demanda-t-il simplement, s'arrêtant de farfouiller dans les papiers pour regarder Jim et écouter sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:43

Jim sourit à la remarque de Christian sur son "savoir-faire". C'était plutôt rassurant de savoir ça. Cela prouvait qu'il n'était pas encore tout à fait bon à jeter. Bon, ça, tout le monde le lui avait dit. Il était content de pouvoir continuer ses études. Il imaginait la tête de Johnny (le batteur de son groupe et son meilleur ami), qui, lui détestait tout ce ressemblait de près ou de loin à l'école, ferait s'il savait ça. En y pensant, Jim eut un petit sourire amusé.
Puis, il sortit de ses pensées et répondit au psychologue:

"Oui, c'est exact, deux-trois jours. Et pour le moment ça se passe plutôt bien. Je me suis fait un ami, ou du moins, un allié."
Il ne voulait pas parler de sa mésaventure dans la cour. Il avait encore honte de s'être fait maîtrisé si facilement. Et il songeait que ça n'intéresserait certainement pas son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:54

Christian bloqua sur le terme employé par le jeune homme : allié...

" Pourquoi parlez-vous d'allié ? La prison n'est pas sensé être un terrain de guerre... " répondit calmement mais fermement Christian.

Il regarda le jeune homme attentivement. Il ne le perçu pas tellement troublé mais sans doute parvenait-il à prendre sur lui...


" Ecoutez-moi... Je sais très bien qu'il se passe beaucoup de choses à l'extérieur de ce bureau. Mais ce n'est pas parce les brutalités, les bagarres et règlement de comptes sont monnaies courantes qu'elles sont acceptables. Vous pouvez tout me racontez et soyez certain que je ne fermerais pas les yeux si il vous arrive quelque chose à vous ou à quelqu'un d'autre... " expliqua Christian d'un ton sans doute trop enflammé pour un psychologue.

Il s'arrête et regarda fermement le jeune homme dans les yeux, attentant une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:55

Jim se mordit la lèvre inférieure en se rendant compte qu'il n'aurait pas dû employer le mot "allié". Il n'était pas en prison depuis très longtemps, mais il connaissait déjà les règles les plus importantes. Ne pas faire de vagues, savoir se taire et ne jamais montrer ses faiblesses, voilà les règles qu'il fallait appliquer pour survivre. Et il était en train d'enfreindre une de ces règles.
Que pouvait-il faire pour rattraper le coup ? Se refermer sur lui-même ? Non, ce serait trop suspect. Que faire ?
Il finit par se décider à raconter sa mésaventure au Dr Troy.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:56

Christian perçu la gène du jeune homme et comprit aussitôt de quoi il en rétournait : toujours cette loi du silence...

Mais finalement et contrairement à ce qu'il pensait, Jim ne se défila pas avec une excuse minable et lui raconta ce qui s'était passé... En réalité pas grand chose encore... Une bande de gros durs qui avait voulu s'"amuser" avec lui et heureusement un autre détenu était arrivé lui porter secours...

Tout en écoutant attentivement Jim, Christian réfléchissait à ce qu'il pouvait faire pour aider le jeune homme. Et finalement il se rendit compte que Sara avait raison... Il ne pourrait pas être d'une grande utilité... En parler aux gardiens ? Ce serait attiré sur Jim tous les problèmes... Il se sentait coincé et surtout inutile... et dire que son petit frère était peut-être dans la même situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:17

Après avoir fini de raconter sa mésaventure, Jim commença à se demander s'il n'avait pas commis une erreur. Si Christian parlait de ça au directeur ou aux gardiens et si ça se savait, il était perdu. Son tortionnaire ne se ferait pas prier pour le tyranniser et lui rendre la vie impossible. Le jeune homme n'avait pas peur pour lui, il n'avait pas envie de faire encore plus souffrir sa soeur et ses proches. Lui, la mort ne l'avait jamais personnellement effrayé, il l'attendait. Il attendait de trouver la manière de mourir qui ne fasse pas trop souffrir ceux qu'il aimait. Et dénoncer un détenu n'était pas du tout la bonne manière.
"Docteur, promettez-moi que rien de ce que je viens de vous raconter ne sortira de ce bureau. Si ça se sait, les choses risquent d'empirer."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:39

" Non je ne peux pas vous promettre cela... par contre je vous promets de ne pas mettre votre vie en danger... et c'est pour cela que je n'irais pas raconter cette histoire aux gardiens par exemple qui sont ficheront probablement malheureusement " répondit fermement Christian...

Il avait peut-être une idée qui pourrait aider Jim mais c'était un peu risqué pour le jeune homme... Il se dit qu'il pourrait sans doute user de son poste pour contraindre le "tortionnaire" de se calmer en lui promettant un petit séjour dans la section psy de la prison ou de retarder sa remise de peine en rendant un rapport défavorable...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:02

Jim fut soulagé de savoir que Christian ne raconterait pas ce qui s'était passé aux gardiens. Au moins une raison de moins de paniquer. C'était déjà ça. Mais, le chanteur ne se sentait pas plus en sécurité pour autant. La sécurité ne semblait pas exister dans cette prison. Le jeune homme haïssait cet endroit pour ça. Mais, en même temps, il l'avait bien cherché.
Le sujet "tortionnaire" devenant un peu stressant, Jim décida de changer de conversation.

"Dites-moi, Docteur, si je peux risquer une question un peu personnelle: vous avez des frères et soeurs ?"
Penser à sa soeur, voilà un bon moyen pour lui faire oublier ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:12

La question destabilisa évidemment Christian qui ne s'y attendait pas. Il resta plongé quelques secondes dans ses pensées : oui, il avait un frère et il était là, si proche et pourtant...
Il reprit ses esprits et se ressaisit... Il devait laisser ses problèmes personnels de côté... Ce n'était pas de lui qu'il s'agissait mais de Jim...


" Non " répondit-il simplement " mais je crois que vous par contre, vous avez une ? Vous vous entendez bien avec elle ? Est-ce qu'elle compte venir vous voir ? " interrogea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

Jim fut content que le Dr Troy lui pose cette question. Il adorait parler de sa soeur, sa "petite puce", son rayon de soleil. Elle était sa seule étincelle d'espoir, son seul réconfort, son ange gardien. Il aimait énormément sa soeur et elle le lui rendait bien. Jim et elle avaient 13 ans de différence, pourtant ils s'entendaient très bien. Cassie connaissait toutes les chansons de son frère par coeur et ce dernier lui racontait toujours des histoires en chantant.
"Oui, j'ai une petite soeur. Elle s'appelle Cassie. Je l'aime énormément et elle me le rend bien. Elle m'a dit qu'elle me rendrait visite autant qu'elle le pourra. C'est une adorable petite fille. Je serait prêt à faire n'importe quoi pour elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:03

Christian écouta Jim parlé de sa soeur avec enthousiasme... Il ne le comprenait que trop bien... Il regrettait tellement de ne pas avoir connu l'existence de son petit frère avant... Maintenant ils étaient tous les deux adultes, avaient fait leurs vies chacun de leur côté... et il n'était pas certain que son frère ait envie de le rencontrer, de faire connaissance....

" C'est un peu vous qui vous en êtes occupé quand vos parents sont décédés je suppose... Ca ne doit pas être facile d'être séparé maintenant..." interrogea-t-il pour pousser Jim à se dévoiler davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:40

Jim était tellement enthousiaste quand il parlait de sa petite soeur, qu'il oubliait tous ses problèmes. Il l'aimait tellement. Il s'en voulait affreusement d'avoir trahi sa confiance, bien qu'il sache qu'il ne l'avait pas perdue. Cassie lui avait dit, le jour de son procès, qu'elle ne cesserait jamais d'avoir foi en lui. Elle était si gentille, si naïve, si innocente.
*On ne devrait jamais faire souffrir une fille comme elle. Ce serait criminel.*songea-t-il.
Il se jura de rester en vie et entier jusqu'à la fin de sa peine. Puis, à la question de Christian, il répondit :

"Non, ce n'est pas facile, mais quand même plus que la fois où je m'étais fait arrêter pour détention de drogue. Cette fois-là, j'avais été libéré, mais j'avais vraiment déçu ma soeur. J'me le suis jamais pardonné."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:51

" le respect que vous cherchez à conserver auprès de votre petite soeur est une bonne chose... Il faut que vous vous en serviez comme moteur, comme objet de motivation... pour votre vie ici, pour vos études... pour tous..." encouragea Christian...

Il jeta un oeil à la pendule, cela faisait déjà plus d'une demi-heure qu'il était avec le jeune homme... et les séances ne devaient pas durer trop longtemps...

" Je pense que nous devrions nous arrêter là pour aujourd'hui... Réflechissez bien à votre orientation et je vous ferais appeller d'ici trois ou quatre jours... Si d'ici là vous avez besoin de parler, de faire une coupure... ou si il se passe quelque chose de grâve, n'hésiter pas à demander à un gardien de venir ici, il ne peut pas vous le refuser " récapitula Christian en se levant de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Jim écouta attentivement ce que le Dr Troy avait à lui dire. Il allait suivre ses conseils, il se le jura. Pour sa petite soeur, pour sa tante, pour ses amis. Le chanteur était vraiment motivé à tout faire pour ne plus décevoir sa petite soeur.
Quand Christian lui annonça que c'était fini et lui fit encore quelques recommandations, Jim se leva, écouta le psychologue jusqu'au bout et dit:

"Très bien, Dr. Merci du temps que vous m'avez consacré."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

" De rien Jim, c'est mon travail... et comme je viens de vous le dire, je suis à votre disposition, alors n'hésitez pas si ca se passe mal... Ne vous laissez pas gagner par la peur... " renchérit-il..

En réalité il était inquiet pour le jeune homme, il se sentait coupable de le renvoyer ainsi dans la fosse aux lions... mais que pouvait-il faire d'autre ?
Il donna une poignée de main sincère à Jim, ce qui était plutôt rare dans ses bâtiments austères et ouvrit la porte pour laisser le jeune homme regagner le garde qui allait le reconduire dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:41

Christian referma la porte derrière le jeune homme et retourna à son bureau. Il rangea, un peu plus soigneusement cette fois, le dossier de Jim et le posa à l'écart.

Tandis qu'il commençait à boire son café, il observait à travers la vitre le bureau de Sara. Celle-ci était avec un patient... Et il sembla à Christian que Sara prenait son temps pour desinfecter l'endroit où elle venait de faire une piqûre. Se pouvait-il que ce prisonnier, plutôt bel homme il devait l'accorder, était la raison pour laquelle son amie passait autant de temps à Fox River ?

Se sermonnant sur sa curiosité, Christian cessa d'observa Sara et reposa son café froid : infect. Il prit alors un autre dossier, celui d'Anthony Smith, l'autre jeune prisonnier que lui avait envoyé Sara. Il parcouru rapidement les pages : 21 ans, petits délits assez mineurs finalement, déjà là depuis un ans...
Mais son regard s'arrêta sur une phrase :
"père et mère inconnus, adopté "
Se pouvait-il qu'il s'agisse de son frère ? L'âge correspondait et lui aussi avait été abandonné très jeune...

Ne tenant plus d'impatience, Christian décida d'aller le long de la cour des prisonniers sous prétexte de prendre une pause et boire un café... Il voulait le voir... Peut-être qu'instinctivement, il le reconnaitrait...


=} la cour : "dans un coin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Troy
» Appartement de Christian Troy.
» Bureau du Dr.Dunn
» Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser