RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:59

Sara le remercia d'un sign de tête pour son conseil et elle tenait bien d'essayer de le suivre. Elle se sentait vraiment epuisée et cela était normal les trois premiers mois de la grossesses donc elle avait encore quelques semaines à supporter ainsi. Quand il se leva pour partir, elle voulut le retenir mais elle ne s'avait pas trop pourquoi.. elle ne serait pas lui dire qu'elle était enceinte et encore moins lui parler de ce qu'elle avait entendu le soir du banquet... il avait l'air bien et avait dû décrocher pendant ses deux semaines d'abscence.

Elle s'était assise sur un tabouret et se releva un peu trop vite, ce qui créa une nouvelle nausée. Elle se maudit, elle le savait pourtant qu'elle devait éviter de se redresser trop vite pour éviter les nausées... Mais bon, là il était trop tard. Elle n'avait pas d'autre choix que d'aller à l'évier juste à coté d'elle car cette fois-ci, elle ne tiendrait pas jusqu'au toilette.

La journée commençait bien, si elle ne pouvait pas tenir deux minutes sans avoir de nausées. Elle se pencha au dessus de l'évier et vomi de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:12

Au moment où il allait franchir la porte, il entendit Sara se précipité vers le lavabo et lorsqu'il se retourna, elle se penchait au-dessus de l'évier... Sans hésitation il la rejoignit et lui prit les cheveux pour qu'ils ne tombent pas sur son visage... Décidément leurs "retrouvailles " n'étaient pas des plus "idéliques".

Tandis que la jeune femme reprenait un peu contenance, un douce commença à s'immiscer en lui... Sa main sur son ventre, les vomissements... Se pouvait-il qu'elle soit enceinte ? et encore pire enceinte de lui ?

L'idée de devenir père l'avait toujours terrifié, c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle il avait quitté Laura avec qui il avait vécu pendant près de deux ans... et là avec Sara, c'était encore pire... Ils l'en avaient évidemment jamais parlé... Ils ne formaient pas même réellement un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:20

Sara le remecia de lui maintenir les cheveux, c'est vrai qu'elle devrait penser à les attacher. Elle se rinça doucement la bouche et se prit un verre d'eau après pour essayer de faire passer cette nausée. Quand elle avait repris un peu de force, elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire.

"J'aurais vraiment du vérifier la date, si c'est pour être mal toute la journée, çà va pas être gaie.."

Il fallait qu'elle trouve une explication logique à ses vomissements répétitifs qu'elel risquait d'avoir pendant encore pas mal de temps ou qu'elle trouve un moyen de lui cacher... dans les deux cas, ce n'était pas une masse à faire.

Comment pouvait-elle lui dire qu'elle était enceinte de lui alors qu'il n'y avait même pas de nous entre eux. Ils s'étaient séparés sur une dispute et il lui avait fait clairement comprendre qu'il ne voyait pas vraiment d'avenir pour eux alors..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:36

Christian observa attentivement la jeune femme... Il était de plus en plus certain qu'elle lui mentait... Cela le mettait dans une colère noire... non seulement elle était pas fichue d'avoir pris la pilule comme n'importe quelle femme sensée de plus de 17 ans... mais en plus elle lui mentait... Il était de plus en plus persuadé qu'elle était enceinte...

Il l'observa de nouveau mais son regard se fit plus dur et plus froid...

" Sara, tu es sûre que c'est le lait qui te rend malade ? " demanda-t-il d'un ton agressif...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:44

Sara fut presque terrifié par le regard dur et froid de son ami. Jamais il n'avait eut un tel regard envers elle et cela ne fesait que confirmait le fait qu'il vallait mieux qu'elle se taise. Mais quand en plus, il lui parla d'un ton agressif, elle se sentie tout de suite rejetée... elle ne savait plus où se mettre. elle finit par le regarder dans les yeux.

"Tu mets ma parole en doute? Je pensais que tu avais confiance en moi..."

Oula, elle jouait en eaux dangereuses. Affirmer pur et dure, qu'elle n'était pas enceinte de cette façon était surement très risqué pour la suite. Si elle voulait lui dire, il ne voudrait plus la croire pour rien après cela mais elle ne voulait pas lui annoncer, elle avait peur et c'était assez compréhensible vu son comportement actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:09

Pendant quelques secondes Christian resta sur le qui-vive et scruta Sara d'un regard à la fois suspicieux et inquiet...
Puis les paroles de la jeune femme l'adoucirent, et il se sentit coupable d'avoir réagit ainsi... Parfois, il devenait vraiment paranoïaque...


" Excuse-moi Sara, je ne sais pas ce qui m'a pris de te dire ça... Tu es sur que ca va aller, tu devrais peut-être rentrer chez toi non ? "

Il s'approcha de la jeune femme, il avait envie de la prendre dans ses bras, mais il arrêta son mouvement... Ce n'était certainement pas la bonne chose à faire, Sara devait être encore furieuse contre lui, et il se souvenait encore de la gifle quinze jours plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:14

Sara fut soulager de voir qu'il ne cherchait pas plus loin et surtout que son regard et sa voix s'adoucirent. Il lui avait vraiment fait peur et elle venait à se demander, si elle avait raison de vouloir le garder... elle devrait peut-être avorter et ne jamais rien lui dire. Mais quand il s'approcha, elle ne put s'empécher d'essayer de faire un pas en arrière.. ben oui, il avait quand même eut le regard d'un père furieux contre sa fille...

"Non, je suis sure que çà va passer... ce n'est rien qu'une petite indigestion."


Elle n'arrivait pas à lui parler en le regardant dans les yeux, de peur qu'il voit qu'elle lui mentait. Elle se maudit de lui avoir dire presque clairement qu'elle n'était pas enceinte, il serait surement furieux, s'il l'apprennait... elle devait vite faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:33

Christian fut blessé lorsque Sara recula à son mouvement... Lui faisait-il peur à ce point ? Bien sûr, il avait souvent des comportements excessifs mais jamais il ne lui ferait le moindre mal...

Il abandonna ses derniers soupçons envers Sara... Elle était trop douce et trop honnête pour lui mentir sur une chose aussi grave...


" je l'espère pour toi... en tout cas j'éviterais de venir manger chez toi à l'avenir " plaisanta-t-il...

Mais aussitôt il se rendit compte que sa phrase pouvait être mal interprété par Sara...


" Enfin je ne voulais pas dire... je voulais dire que je..." Il ne savait plus comment rattraper sa phrase, il voulait faire comprendre à Sara qu'il ne voulait pas la quitter, mais dans le même temps, ne pas lui donner trop d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

Le comportement de Christian commençait à conforter la jeune femme qu'elle devrait avorter et faire comme si rien ne s'était passé. Si elle voulait avoir une chance de le garder, elle devait le faire... Surtout après ce qu'elle venait de faire, elle ne pouvait plus lui annoncer qu'elle était enceinte de 6 semaines.

"tu as peut-être raison, je devrais peut-être rentrer chez moi..."


Elle n'avait nullement l'intention de rentrer mais plutot de foncer vers le premier hopital pour demander une interruption de grossesse. Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait le courage de n'affronter aucune des deux solutions... mais l'avortement serait plus facile à cacher que la grossesse.

Elle ne savait plus où elle en était ... raaa puis ces nausées qui ne la quittaient pas. Elle ferma les yeux espérant que cette fois-ci elle passe. Elle finit par se diriger vers son sac et fouiller dedans pour essayer de trouver le médicament pour calemr les nausées que son médecin lui avait prescrit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:01

Christian ne savait plus quoi dire, et il sentait une sourde hostilité provenant de la jeune femme... Alors il commença à repartir vers la porte... Mais à ce moment, le sac de Sara bascula par terre et tout son contenu s'éparpilla sur le sol. Christian s'arrêta pour ramasser les affaires... Il prit une boîte de comprimés. Ses yeux se portèrent sur une phrase : " contre les nausées matinales des femmes enceintes."

Il se releva, gardant la boîte de médicaments à la main et posa un regard furieux sur Sara.


" Comment as-tu pu me mentir aussi délibérement ? " lui hurla-t-il dessus, puis il jeta la boîte en direction de la jeune femme. Les comprimés passèrent à quelques centimètres du visage de Sara.

Ses hurlements auraient pu alerter les personnes hors de la pièce, mais il s'en moquait. Il ne voyait plus que Sara... Sara enceinte de lui... Sara qui venait de lui mentir...

" mais qu'est-ce que tu espérais ? que je m'installe avec toi parce que tu es enceinte de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Sara resta figé quand il trouva la boite de cromprimées. Elle ne put encore moins bouger quand il posa son regard sur elle. elle ferma les yeux et tourna la tête pour éviter la boite et ses comprimées. Les larmes commencèrent à lui venir aux yeux et ces p****** de nausées qui arrivaient encore au mauvais moment, mais cette fois-ci, elle n'en prit pas garde. Elle attrappa son sac et les quelques affaires qu'il y avait de dedans et avant de sortir de la pièce se tourna vers lui.

"Ne t'inquiétes pas, je ne te demandrai rien et te ne créerai pas de souci..."


Puis elle sortit fermement décidé à aller se faire avorter après ce qu'il venait de lui dire, il n'était plus question de le garder. Plus question qu'elle n'adresse la parole à Christian. Elle le detestait, comment pouvait-il lui avoir dit çà? Les larmes oculèrent le long de ses joues alors qu'elle commençait à traverser l'infirmerie encore deserte à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:22

Christian ne laissa pas le temps à Sara de faire plus de trois ou quatre pas... Il la rattrapa et l'empoigna par le bras... Ses gestes étaient brusques et mêmes brutaux

" Cette fois-ci, tu ne te défileras pas Sara ! Comment as-tu pu être aussi inconsciente ?! Tu n'es plus une ado et en plus tu es médecin ! A la fac de médecine, on a bien du te parler de la pilule !!! " continua-t-il d'agresser la jeune femme...

Il était à cran, il ne se contrôlait plus vraiment et accentua la pression de sa poigne de fer sur le bras fin de Sara... Une sensation de manque se fit ressentir et accentua d'avantage sa fureur et son impatience...

" Je connais de très bonnes cliniques, je t'y ammène dès demain... et je ne te lâcherais pas tant que je ne serais pas certain que tu auras avorter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

christian lui fesait mal, elle essaya de se défaire de son emprise mais sans succés. Il commençait à vraiment lui faire peur. Maintenant, voilà qu'il l'accusait d'être inconsciente, incompétente et tout ce qu'on voulait.

"Je te signal qu'on est deux et que tu aurais put te protéger aussi..."

Tout ses souspçon se confirmait, il n'y avait aucun espoir d'avenir entre eu deux après ce qu'il venait de dire, elle avait l'impression que tout ce qu'il avait put lui dire, n'avait été que des belles paroles pour coucher avec elle.

"Ne t'inquiétes pas, c'est ce que je comptais faire.... j'avais bien compris que tu n'en voulais pas."


Elle le regarda dans les yeux appeurés, il lui fesait vraiment mal au bras et elle avait peur qu'il alle plus loin.

"Christian lache moi, tu me fais..."


Mais elle ne put finir sa phrase, elle fut prit d'une violente douleur au ventre et y porta sa main libre. Elle finit par se plier en quattre pour essayer de la calmer mais sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:36

Christian ne réagit pas tout de suite lorsque la jeune femme se tordit de douleur. Il était encore sous le coup de la colère et s'apprétait à répliquer... mais les gémissements de Sara le firent réagir et le sortirent de cet espèce d'état de transe causé par la fureur et le manque...

" Sara ? "

Comme elle ne réagissait pas, il la maintint et doucement la mena vers un des lits de l'infirmerie... Il n'osa pas la porter ou faire d'autres mouvements de peur de lui faire d'avantage mal...

" tu veux que j'appelle un médecin ? les urgences ? " demanda-t-il soudain réellement inquiet...

Il en oubliait le bébé et tout le reste... Seul comptait Sara... Il réalisa qu'il ne supporterait pas de la perdre..
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

Sara se mit en boule dans le lit... elle était terrifiée par le comportement de Christian, par la douleur, par l'idée de perdre le bébé sans s'y préparer. Il falalit qu'elle alle à l'hopital, si elle voulait avoir une chance de sauver le bébé et surtout de ne pas aggraver ce qui pouvait causer la douleur.

Elle essaya d'articuler le fait qu'elle devait aller à l'hopital mais la douleur était trop violente pour qu'elle arrive à le dire clairement.

Elle eut encore plus peur quand elle commença à sentir un liquide chaud couler entre ses jambes... elle y porta sa main pour vérifier et eut confirmation quand elle vit sa main ensanglantée. Elle était persuadée qu'elle venait de perdre le bébé et cela finit de l'anéantir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:54

Lorsque Christian vit la main ensanglanté de Sara, il resta interdit quelques secondes... Finalement, il ne l'avait pas imaginé cette fausse couche... Elle aurait pu l'arranger dans un sens... Mais pourquoi alors cela lui fit-il si mal ?

Rattraper par l'urgence de la situation, il n'attendit pas d'avantage et prit le premier téléphone à porter de main pour téléphoner aux urgences, puis avec des numéros internes, essaya de chercher un autre membre du personnel soignant de la prison...

Il s'installa à côté de Sara et lu prit la main, tout en douceur... Elle paraissait tellement effrayée...

" Je suis désolé Sara, je... je ne voulais pas ça... pas comme ça... mais... je t'en prie pardonne-moi "

Sa voix tremblait, il resserra son étreinte sur la main de Sara... Il avait besoin de sentir le contact de sa main... Il avait besoin qu'elle lui pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:04

Sara avait trop peur et trop mal pour arriver à articuler quoi que ce soit mais elel ressera l'étreinte de sa main dans celel de Christian. Elle était rassurée par sa présence, bien que plutot, il lui avait fait mal et peur... mais ce n'était pas de sa faute, le médecin lui avait dit de ne pas reprendre si vite... que ses malaises, il y a deux semaines, montraient qu'elle avait été fragilisé par la fatigue et la journée passé dans le froid.

Elle ne vit pas arriver son assistante en courant, tellement ses yeux étaient embués par les larmes... et elle qui voulait cacher sa grossesse, c'était réussit.

Katie s'agenouilal auprès de Sara et essaya de la rassurer, elle ne pouvait pas faire grand chose à part calmer un peu la douleur en attendant l'ambulance. Seule un gynéco pourrait administrer les soins au médecin.

Après un moment qui leur parrut à tout trois interminable les ambulanciers arrivérent pour l'emmener à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

Après quelques jours de repos, Sara pouvait reprendre le travail. Elle fesait quand même extrément attention pour ne pas faire de gestebrusque ou autre qui ne serait pas bon, ni pour elle, ni pour le bébé.

Elle était soulagé d'apprendre que son premier patient serait Jim car il était quelqu'un de très gentil et elle n'avait rien à craindre de lui. Elle s'était assit à son bureau en attendant que celui-ci arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:48

HRP: Arrow Mangeant seul à une table)
Jim entra accompagné d'un gardien. Le jeune homme avait une belle coupure à la joue droite qu'il tentait vainement de dissimuler derrière une mèche de cheveux. Elle n'était pas très profonde, mais elle risquait de s'infecter. De plus, le nez du détenu saignait abondamment. Le jeune chanteur n'avait vraiment pas l'air enchanté.
Cependant, quand le gardien sortit de la pièce, il eut un sourire aimable pour la doctoresse et dit d'une voix tout ce qui avait de plus aimable:

"Bonjour, Dr Tancredi. Comment allez-vous ?"
Sa question contrastait vraiment avec l'état de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:14

"Bonjour..."

Voyant qu'il saignait du nez, elle s'avança vers lui et le fit s'asseoir puis pencher la tête en arrière pour essayer de calmer un peu le saignement. Elle ne prit pas vraiment le temps de répondre à sa question, qu'elle commençait déjà à le soigner.

"Comment vous vous êtes fais çà?"


Elle toucha à son nez appaaremment, il n'était pas cassé, c'était bon signe. Le saignement devrai vite s'arrêter. Elle lui mit du coton dans les narines pour essayer de stopper le flux sanguin puis elle commença à regarder la coupure sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:48

Jim se laissa faire quand Sara lui mit du coton dans les narines, mais son sourire s'effaça quand elle lui demanda comment il s'était fait sa coupure. Quelle excuse inventer, cette fois-ci ? Qu'il s'était griffée quelque part et qu'on lui avait claqué une porte au nez ? Non, trop improbable. Se refermer comme une huitre ? Ne rien répondre ? Non, c'était idiot.
Il opta pour l'humour noir et répondit avec un sourire sans joie:

"Je ne me souviens plus, mais ça n'a pas été très facile."
*Ouais, bon l'humour c'est pas trop ça, Jim,. Va falloir que tu reprennes ton entraînement !*songea-t-il avec lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

A la réponse du jeune homme, Sara arrêta ses mouvement et ne put s'empécher de le regarder perplexe. Que devait-elle comprendr epar là, qu'il était nul en humour ou qu'il se fesait mal seul et donc qu'il avait grandement interet à aller reprendre des scéances avec Christian. Elle le regarda encore un moment avant de reprendre ce qu'elle fesait.

"Vous avez de la chance, ce n'est pas très profond, vous ne devrez pas avoir de marque."

Elle lui nettoya doucement la plaies avant de lui mettre un pansement. Elle reporta ensuite son attention sur son nez. Elle lui refit pencher la tête en arrière et lui retira les coton pour regarder si çà saignait encore fort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:03

Jim eut un sourire las en voyant le regard perplexe du Dr Tancredi. En effet, il n'était pas très doué pour l'humour. Il tenta de faire comprendre à la doctoresse qu'il essayait de plaisanter. Il était content de savoir qu'il n'aurait pas de marque.
"C'est une bonne nouvelle. En cas tous cas, meilleure que mon niveau d'humour. J'en suis désolé."
Il laissa la jeune femme regarder son nez et se mit à chantonner pour lui-même "Funeral Song" de The Rasmus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:22

Sara comprit qu'il disait cela pour plaisanter et qu'il n'avait tout simplement pas envie de lui dire comment il s'était fait cela. Elle fut soulagé qu'il n'essaye pas de se faire du mal. Elle le laissa chantonner, çà devait lui faire du bien.. elle savait qu'il était chanteur dans un groupe et que çà devait lui manquer.

Apparemment, son nez allait mieux, elle put lui retirer les coton. Elle lui nettoya le visage pour qu'il n'ait plus de trace de sang puis elle lui appliqua une pommade sur le nez pour la douleur.

Elle tira le tabouret pour s'asseoir, elle avait encore un peu de mal avec la station debout. Puis elle le regarda.

"A part ces deux blessures, vous n'avez rien d'autre... il ne vous a pas frappé ailleurs?"


Elle n'était pas dupe et se doutait que c'était un autre détenu qui avait dû lui faire cela. Mais elle ne se doutait pas une seconde de qui çà pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

Jim réfléchit un moment, puis fit non de la tête. Bien sûr, il avait une toute légère coupure à la gorge, mais elle était vraiment très loin dêtre sérieuse. De plus, il avait hâte de retourner dans sa cellule pour pouvoir commencer à préparer un peu les cours de finnois qu'il allait donner à Tony. Tout à coup, alors qu'il essaya de se passer la main dans les cheveux, il se sentit une douleur lancinante au niveau du poignet. Il grimaça de douleur, mais ne dit rien. Ca ne devait pas être trop grave. Du moins, c'est ce qu'il pensait avant de tenter de vérifier s'il pouvait encore bouger son poignet et ses doigts.
La réponse était: oui, si on est complètement masochiste.
Le jeune ne comprenait pas comment il avait pu se faire ça. Est-ce que l'agresseur de Tony avait la mâchoire si dure que ça ou bien était-ce le manque d'habitude ?

"Paska !"jura-t-il, à voix basse, pour lui-même.(HRP: pour la traduction, essayez de deviner, ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]   Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Dr.Dunn
» Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser