RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème au sujet des bureaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit problème au sujet des bureaux Empty
MessageSujet: Petit problème au sujet des bureaux   Petit problème au sujet des bureaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:47

Merci beaucoup pour avoir créer les bureaux. Cependant tu vas me trouver pénible mais n'y aurait-il pas moyen d' avoir plusieurs topics dans un seul bureau parce que là, ca oblige à attendre qu'une conversation soit fini pour passer à une autre, c'est encore moins pratique qu'avant. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, je ne suis certainement pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit problème au sujet des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au sujet des bureaux   Petit problème au sujet des bureaux Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:32

en effet mais le problème c'est que en théorie tu ne peut parler qu'a une personne a la fois par lieu, parceque si tu es a l'infiermerie deux fois avec différentes personnes, que tu parle avec le directeur dans son bureau et que tu boive un caffé dans le bar du coin est comment dire ... impossible, j'ai fais ceci pour éviter la prolifération des topics, mais si tu y tiens tu peut créer un autre topic pour parler a Quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Petit problème au sujet des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au sujet des bureaux   Petit problème au sujet des bureaux Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:15

Ok je comprends l'idée et c clair que c plus logique... en tout cas merci de répondre aussi rapidement à nos questions... ca change des rpg où les administrateurs sont jamais là...
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Petit problème au sujet des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au sujet des bureaux   Petit problème au sujet des bureaux Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:49

mais de rien j'essaye de faire mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Petit problème au sujet des bureaux Empty
MessageSujet: Re: Petit problème au sujet des bureaux   Petit problème au sujet des bureaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème au sujet des bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Suggestions; demandes, Problèmes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser