RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'arrivé pour la première visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:32

Fernando arrive devant la porte de l'infirmerie accompagné d'un gardien venu le chercher dans sa cellule. Il n'avait aucune envers ces examens qu'il a passé des dizaines de fois. Il s'assit sur un siège en attendant de pouvoir rentrer dans la salle de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:34

merci de ne pas poster avant la validation... mais je ne vérrouille pas le sujet pour cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:01

Sara vint ouvrir la porte de son bureau après un petit moment, elle était occupé à ranger l'armoire à pharmacie et après ce qui s'était passé, il y a peu, elle préférait le finit avant qu'un prisonnier ne rentre.

"C'est bon, je m'occupe de lui."

Le gardien enleva les menotes de Fernando et le laissa entrer dans le bureau du docteur. Sara le suivit et referma la porte, elle se dirigea ensuite vers son bureau pour prendre le dossier du prisonnier. Puis elle se retourna vers lui et lui sourit.

"Bonjour, je vous rassure ce n'est qu'une simple formalité."
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:13

Ferando s'installa dans un sipge en face du bureau et répondit tranquillement:
"Ce n'est pas un problème pour moi, j'ai déjà passé ces test plus d'une dizaine de fois."

*Mais tant qu'elle me fait la piqure au bras gauche, tout ce passera bien* pensa-t-il, un peu anxieux.

Fernando attendit que le docteur commence son examen.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Sara lui sourit, c'était bien le premier à ne pas trop stresser pour cet examen, un peu plus et parfois elle croirait être un examinateur de diplome de fin d'étude, tellement ils sont stréssés. Cela lui fesait du bien de ne pas être pris pour un 'monstre'. Elle s'approcha avec ce dont elle avait besoin pour le petit test médical.

"Vous préférez quel bras pour la prise de sang?"

Ben oui, çà lui arrivait de demander, surtout quand la personne avait l'air aussi agréable que Fernando. Elle s'assit sur son petit tabouret préparant la seringue en attendant la réponse du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Fernando Sucre

Fernando Sucre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2007

L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:11

Fernando, surpirt par la question du docteur, répondit avec un air de soulagement:
"Le bras droit, si ça ne vous dérange pas."

*On dirait que mon séjour commence déjà plutôt bien ici* pensa t il d'un air satisfait.

Il redressa sa manche et attendit que le docteur lui pique le bras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé pour la première visite Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé pour la première visite   L'arrivé pour la première visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé pour la première visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de routine.
» arrive pour travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser