RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'heure de la douche...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 12:39

Les gardiens venaient de laisser sortir les prisonniers pour qu'ils puissent venir se laver. Tony était partit assez répidement de sa cellule pour arriver dans les premiers à la douche et avait conseiller à son codétenu de faire la même chose, s'il tenait à ne pas se faire dépuceller durant son séjour à Fox River.

Arrivé au douche, Tony prit une serviette, du savon et enleva ses vêtements passant ensuite la serviette autour de sa taille, ne tenant pas à s'exhiber comme certains puis il se dirigea enfin vers les douches. Il alla se mettre dans un coin assez tranquil pour espérer pouvoir prendre une douche sans ennuis... il enleva sa serviette et se glissa ensuite sous le jet d'eau chaude, laissant le liquide couler le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Billy Costigan

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 12:47

Fatigué par une énième nuit quasiment blanche, Billy se hâta d'aller prendre une douche, histoire de réveiller son corps engourdi par le manque de sommeil. Et puis seuls les plus rapides avaient de l'eau chaude...

Il se déshabilla rapidement, sans oublier d'envoyer un regard menaçant à un autre détenu qui posait un regard un peu trop appuyé sur lui. Sans demandé son reste, le "mateur" passa à autre chose...
Il soupira d'ennuis et d'agacement... Et dire que c'était la même chose tous les jours...et ce le serait encore un bout de temps...

Mais il avait de la chance, il ne faisait pas parti des plus jeunes et personna n'avait encore oser se frotter à lui... ( au sens propre comme au figuré ) Ce n'était pas comme Jim qui n'avait pas vraiement un moment de répit...

Il passa enfin sous l'eau brulante qui denoua ses muscles douloureux, espérant que cette fois si, il n'aurait pas besoin d'abréger sa douche pour donner un coup de main à Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Parker

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 13:38

Jim arriva peu après Tony. Il faisait tout pour ne pas rester seul, pour ne pas offrir une proie trop facile. Il avait eu suffisamment peur la dernière fois pour ne pas avoir envie de renouveler l'expérience. Il décida de faire profil bas et de faire le plus vite possible. Il prit une serviette et du savon, chercha un endroit un peu isolé, mais trop quand même et commença à se déshabiller, en nouant une serviette autour de sa taille, histoire de ne pas s'exhiber. Il avait déjà assez de problème comme ça.
Il allait se diriger vers les cabines de douche quand il sentit une main effleurer son dos et lui caresser la nuque. Il se retourna et jeta un regard noir à son tortionnaire. Ce dernier recula légèrement, mais avait toujours son sourire pervers, voire carnassier.

Persécuteur:~C'est qu'il mordrait, le petit.~
"Fous-moi la paix, un peu."cracha Jim avec colère et détermination. Il était décidé à ne pas se laisser faire, cette fois.
Il essaya de partir en direction des cabines de douche, mais son tortionnaire ne laissa pas passer.

Persécuteur: ~Non, pas cette fois, mon mignon, pas cette fois. Tu ne t'en tireras pas cette fois.~
L'homme dégagea une mèche de cheveux qui dissimulait la cicatrice de Jim. Il remarqua les points de sutures, regarda Jim dans les yeux, soupira, lui saisit les cheveux de derrière et le força à s'agenouiller. Puis il lui chuchota:
Persécuteur: ~Dis-moi, tu voudrais pas te mettre à l'aise, mon joli ? Je suis sûr que tu trouverais ça plus agréable !~
Ensuite, il avança sa main libre vers l'endroit où la serviette était nouée. Ce qu'il avait derrière la tête ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 13:59

Billy reconnu la voix de Jim et ce qu'il disait. Il poussa un soupir d'agacement de devoir quitter l'eau chaude, mais il savait qu'il ne pouvait pas faire autrement. Quel personne pourrait laisser un gamin se faire violer dans la douche à côté ?

Il se rinça rapidement, et récupéra sa serviette. Ce n'était pas avec plaisir qu'il déboula une fois encore devant le tortionnaire de Jim.

" C'est pas possible tu es pire qu'un picbull toi... Je te l'ai dis, tu ne pourras pas avoir ce gamin, dès que tu t'en approchera, je serais là, alors tu ferais mieux de lâcher l'affaire dès maintenant..." dit-il d'un air menaçant

" Mais il y a du progrès, tu es devenu un semblant d'homme, tu te ballade sans tes hommes de mains..." ajouta-t-il jouant la provocation comme à l'ordinaire... Cet homme le mettait hors de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 14:14

Tony était dans les couches à l'opposé de celle où se trouvait Jim, c'est pourquoi il n'entendit rien de la conversation précédente. Il était tranquille sous sa douche, profitant au max de l'eau chaude... il commençait à se savonner quand il sentit quelque chose se coller à lui. Mais quand il voulut se retourner pour voir ce que c'était, il fut saisit par des bras puissant l'encerclant. Il essaya de se défaire mais son agresseur était bien plsu fort que lui.

"Lache-moi.."

Essayant d'être convainquant pour le dissuader mais il ne voulait rien entendre. Il plaque une de ses mains sur la bouche du jeune homme.

"Laisse-toi faire et tout se passera très vite, çà ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir."

Mais il n'était pas question pour Tony de se laisser faire, il se débattit, essayant d'écraser les pieds de son agresseur, ne pouvant se servir de ses bras qui étaient encerclés par ceux de l'homme. Très vite, il sentit une main sur son intimité... il fut tétanisé pendant un moment n'osant plus bouger, honteux de ce qui était entrain de se passer. Malheureusement pour lui, son persécuteur était très respecter à Fox River ou plutot effrayer beaucoup de monde, donc en le voyant arriver beaucoup avait fuit les douches avoisinantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Parker

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 14:37

Plus loin, le persécuteur jeta un regard noir à Billy, sans pour autant lâcher sa proie, qui faisait tout son possible pour ne pas montrer qu'il avait peur.
Persécuteur: ~Finalement, on a un point commun, tous les deux. Mais, j'vais te décevoir, blanc-bec. Tu ne pourras pas toujours être là pour secourir ce gamin. Et je suis très patient. Quand je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir.~
Jim commença à se débattre pour se dégager, sans grand succès. Tout ce qu'il parvint à obtenir, c'est que son persécuteur le giflât.
Persécuteur: ~ C'est lassant à la fin de voir sa proie lui échapper. C'est pour ça que je vais m'empresser de te détromper, sur le point des hommes de mains.~
Il fit un signe de la main et quatre bras brutaux se saisirent de Billy, avant que celui-ci n'ait eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 14:56

Billy se débattait comme il pouvait mais il était solidement maintenant par les deux hommes. Soudain l'un d'en eux lui assenna un violent coup de poing au ventre, puis un second... La douleur lui traversa le corps et il ne pu faire autrement que se laisser choir sur le sol. Alors qu'il parvenait difficilement à se maintenait à genoux, le second homme lui lança un violent coup de pied qui le fit tomber la tête la première sur le carrelage dur des douches. Une douleur insoutenable lui traversa la machoire et il sentit un craquement. Le sol blanc commença à se couvrir de sang...
Le premier homme lui tira la tête par les cheveux et la dirigea en direction du tortionnaire et de Jim

" Regarde ce qui va arrivé à ton protégé... regarde-bien parce que si tu continue à te méler d'autre chose que de ton joli petit cul, il t'arrivera la même chose..."

Billy ferma instinctivement les yeux. Il ne voulait pas voir... Il ne voulait rien savoir... Mais il entendait déjà des gémissements, seulement ce n'était pas la voix de Jim et les bruits lui semblaient lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 15:16

Les bruits de la bagarre arrivèrent jusqu'aux oreilles de Tony mais il n'y prit pas garde trop occupé à se méler de ses affaires. Il était vraiment dans une position délicate, il fallait qu'il trouve quelque chose. Mais il était trop tétanisé pour bouger le moindre doigt. A part son visage qui montrait sa peur grandissante, rien d'autre ne bouger sur son corps. Il ne pouvait déjà plus supporter la main de l'homme sur son intimité et pourtant savait que ce n'était que le début de ce qu'il allait lui arriver.

Quand son agresseur le fit se pencher en avant, il ne put contenir plus longtemps ses larmes. Il revoyait ce qui s'était passé onze ans plutot alors qu'il était seul chez lui avec un des nombreux copains de sa tutrice. Il était entré dans sa chambre fermant la porte derrière lui et ils e rappellait encore de la déchirante douleur qu'il avait ressentit quand il avait perdu sa virginité avec cette brute et il savait très bien ce qu'il allait de nouveau ressentir ce qui le terrorisait encore plus que s'il ne savait rien.

Ca y est l'heure était arrivé, il ressentit de nouveau cette douleur qui vous transperce et qui augmente de plus en plus. Il essayait tant bien que mal de se défaire de son emprise voulant arrêter cela au plus vite mais totu ce qu'il gagna, c'est quelques coups en plus de ce qu'il subissait déjà... Mais même s'il n'avait pas eut cette main sur sa bouche, il n'aurait pas osé appeller au secours, trop honteux de ce qu'il fesait... il se sentait coupable de ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Parker

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 15:48

Plus loin, Jim regardait son ami se faire tabasser. Il ne put s'empêcher de se sentir coupable. C'était à cause de lui que tout ça arrivait. Il se mit à ressentir cet immense sentiment de culpabilité qu'il avait déjà éprouvé à l'enterrement de ses parents et de ses frères. Ce sentiment qui l'avait rendu légèrement dépressif et qui l'avait poussé à mener une vie d'autodestruction.
Puis, son tortionnaire se tourna vers lui, lui faisant immédiatement oublié son sentiment de culpabilité, s'acroupit vers lui, se passa la langue sur les lèvres comme un chien affamé devant un morceau de viande, commença à dénouer la serviette et dit à sa victime tétanisée:

Persécuteur: ~Bien, maintenant, à nous deux, beauté. Je te conseille de ne pas trop te débattre. Je te promets que ce sera rapide.~
Puis, il se retourna vers Billy, un sadisme indescreptible dans le regard et lui lança:
Persécuteur: ~Et toi, blanc-bec, pourquoi ferme-tu les yeux ? Ce serait trop bête de manquer ça !~
Ensuite, le tortionnaire finit de dénouer la serviette avec un sourire de plus en plus pervers.
Jim commençait vraiment à se dire que les choses pouvaient difficilement être pires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

avatar

Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 16:03

Billy continua de fermer les yeux. Il ne voulait pas assister à cela... Il avait déjà du voir tellement d'horreur... Voir des hommes, des femmes et même une petite fille se faire assassiner...
Mais l'un des hommes qui l'avait maitrisé un peu plus lui souleva la tête un peu plus haut et le regarda dans les yeux, espérant l'intimidé

" Tu as entendu ce qu'à dit le boss ? Tu ouvre les yeux et tu mates, compris ? "

Refusant d'obéir et allant plus loin dans la provocation, il referma les yeux. Aussitôt l'autre homme pris un de ses bras et le tordit violemment. Il entendit un os se briser et une nouvelle douleur lui traversa le corps... Ne tenant plus, il se résigna...

Le tortionnaire, toujours avec un sourire gourmant et satisfait aux lèvres, commença à caresser Jim, descendant lentement une main le long de son dos...

" Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? " entendit hurler Billy, qui comprit qu'il s'agissait d'un gardien.

" Je vous l'avais dit les gars que vous ne l'auriez pas " articula-t-il difficilement dans une énième provocation avant de s'évanouir après avoir reçu un violent coup de pied sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 16:19

Quand Tony entendit les gardiens, il se dit qu'il aurait peut-être une petite chance mais non, il se retrouva un peu plus collé contre le mur de la douche et son tortionnaire prit un malin plaisir à accélérer les mouvements pour en finir au plus vite et ne pas se faire prendre vu le remu ménage qu'il commençait à y avoir un peu plus loin.

Le jeune homme commença à avoir les jambes qui flageollent, il ne sipportait plus la douleur, sa vue était troublé par ses larmes. L'homme avait toujours sa main sur son intimité et il se sentait de plus en plus humilié... surtout qu'il entendait au loin les gardiens mais qu'il n'osait pas crier. Il essaya néanmoins de se débattre et tout ce qu'il obtenu, c'est un rale de plaisir de la part de son agresseur qui atteignit le septiéme ciel en lui. Tony se mordit les lévres et put enfin se défaire de son étreinte... mais il ne put s'enfuir car il ressut un violent coup dans le ventre qui finit de l'achever.


"Pour que tu te souviennes de ce qui t'arrivera si tu dis quoi que ce soit..."

Le jeune prisonnier se mit en boule dans un coin les bras autour de ses genoux, la tête blottit dedans. Il n'osait plus bouger, plus rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jim Parker

avatar

Nombre de messages : 159
Age : 27
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 16:48

Jim sentait son coeur battre la chamade tandis que son persécuteur promenait sa main le long de son dos nu. Le détenu prenait un malin plaisir à lui faire relever la tête de temps à autres et l'embrasser avec hardeur. Le jeune regarda Billy en train de se faire torturer. Il détourna le regard, il ne pouvait le supporter. Bien que très peu croyant, il se mit à prier qu'un miracle se produise.
Son tortionnaire commençait à lui caresser l'entrejambe quand un gardien arriva. Le jeune chanteur parvint à se calmer et attendait l'instant où le gardien allait beugler. Tout ce qu'il voulait, c'était que le cauchemar s'arrête. Peu importe qu'il finisse au trou, mais que le cauchemar s'arrête. Son persécuteur le lâcha enfin, non sans lui avoir chuchoté une menace à l'oreille au passage. Puis le maton beugla:

Maton: ~Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Qu'est-ce qu'il se passe ici ?~
Comme d'habitude, il n'obtint pas de réponse. Il se contenta donc de leur ordonner de finir de laver et de sortir dans la cour. Jim rattacha sa serviette, se releva et fit mine de partir vers les cabines de douches, mais le maton l'interpela:
Maton: ~Non, toi, tu t'habilles et tu m'accompagnes à l'infirmerie. ~
Jim ne se le fit pas dire deux fois. Il se rhabilla et suivit le maton qui soutenait un Billy inconscient et tous trois se dirigèrent vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 17:09

Tony avait entenud le gardien ordonner à tout le monde de se rahbiller et de sortir mais il n'arriva pa sà bouger, il était encore pétrifier et n'osait même pas relever la tête pour voir s'il était seul ou non. Ses larmes avaient finit par se sécher mais il tremblait de froid mais aussi de peur. Il était encore entièrement nu sous le jet de la douche...
C'est d'aillerus ce bruit qui alerta un gardien qui vérifiat qu'il n'y avait plus personne sous les douches. il arriva alors dans les dernières douches quand il remarqua Tony blottit dans un coin.


Maton: "Allez debout, reste pas là... on t'a dit de sortir alors tu vas te bouger ok?"

Tony ne bougea pas d'un poil toujours blottit contre lui, tremblant. Le gardien commença enfin à remarquer que quelque chose n'allait pas. Il s'approcha du jeune homme et posa une main sur son épaule.

Maton: "Et pettit, çà va?"

Mais à la réaction du détenu, il comprit assez vite que quelque chose s'était passé. En effet, Tony avait violement retiré son bras, se cognant par la même occasion la tête sur le mur des douches mais sans dégats, heureusement parce qu'il était déjà bien amoché. La gardien fit appella son supérieur, qui fit appeller le docteur Troy pour qu'il vienne parler avec lui et le fasse sortir des douches. Aucun maton ne pensa à couvrir TOny...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 17:21

Christian arriva d'un pas pressé. Il ne savait pas de qui il s'agissait mais il s'imaginait déjà le pire... Et il ne savait pas vraiment comment il allait y faire face... Jamais il n'avait eu à s'occuper de cas de viol... Il avait tout fait pour ne pas à avoir à y faire face...à faire face à des souvenirs douloureux...

Il parvint enfin jusqu'au douche, et rejoignit le gardien qui était planté sans rien faire devant un des boxes. Il le reconnu immédiatement malgré son visage caché entre ses mains

"Apportez-moi une serviette maintenant, et foutez-le camps " aboya-t-il sur ces incapables de gardiens, même pas fichu de couvrir Tony...

Il prit la serviette et attendit que les gardiens soient partis
Il s'approcha de Tony doucement et lui tendit la serviette sans essayer de le touché, il savait qu'il ne le supporterait pas

" Tiens, couvre-toi " lui dit-il en lui donnant la serviette

Il ne dit rien d'autre, ne voulant pas le brusquer... Il se rappellait trop sa honte, son besoin d'être seul, de se murer dans un monde où rien ne s'était passé... Il se sentit démuni, il aurait tellement aimé que son petit frère ne subisse jamais cet horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 17:33

Quand Tony entendit la voix de son frère, il se figea. Il n'avait pas compris que c'était lui que le gardien fesait appeller, il oserait encore moins relever la tête... ily avait peu de temps, il apprenait qu'il était son frère et maintenant, qu'il commençait à accepeter ce fait, il se retrouvait dans cet état devant lui. Il avait honte, il se sentait de nouveau salit... la première fois, il était resté seul des heures enfermés dans la douche attendant que le temps passe. Il avait préféré à ce moment là tout cacher à tout le monde. Il n'en avait jamais parler...

Il n'eut pas le courage de prendre la serviette que lui tendait son frère, bien que le froid le tiraillait. Il resta en petite boule dans le coin de la douche, tout comme la première fois. Il avait envie qu'on le laisse seul, qu'on le laisse digirer çà et ne plus en parler. Il préférait garder çà en lui... il releva un peu son bras pour serrer ses jambes un peu plus contre lui, laissant apparaitre une petite tache de naissance au niveau de la taille, ainsi qu'un joli bleu sur ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 17:50

Tony ne prit pas la serviette et resta prostré dans son coin. Pourtant Christian pu voir son corps secoué de petits tremblements.

" Je vais m'approcher, et poser la serviette sur toi, ne crains rien, je ne te toucherais pas " prévient-il, ne voulant pas effrayer davantage le jeune homme.

Il fit un pas vers lui et posa la serviette sur ses épaules. Il vit au niveau de la taille une tâche de naissance.

" Tu sais, j'ai la même tâche de naissance que toi " dit-il d'un ton qui se voulait plus léger, tentant désespérement de dédramatiser la situation et faire sortir son frère de sa léthargie

Puis il s'assit à même le sol mouillée de la douche, en face du jeune homme, pour lui faire comprendre qu'il ne l'abandonnerait pas, qu'il resterait auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:04

Comme Christian l'avait prévenu, il lui déposa la serviette sur les épaules, il ne dit rien mais n'eut pas non plus de réaction négative envers son frère. S'il avait trouvé un peu de courage pour faire sortir un son de sa bouche, il l'aurait remercié mais là, il ne se sentait pas pret à parler.

Quand il entendit les paroles de son frère sur sa tache de naissance, il naissa légérement la tête vers la sienne pour pouvoir la regarder. bien des fois, il s'était demandé si son frère avait la même ou non... et maintenant que Christian lui disait que oui, un sentiment surpassa quelques instant la peur, ce fut la curiosité. Il releva doucement la tête et posa ses yeux rougits par les pleures sur son frère qui venait de s'asseoir en face de lui.

On pouvait biensur lire une très grande peur dans ce regard mais il y avait une petite pointe de curiosité. Comme il ne se sentait pas la force de parler, il finit par poser son regard sur la taille de son frère pour essayer de lui faire comprendre qu'il voulait voir..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:16

Christian surpris la lueur de curiosité dans le regard de Tony. Cela le rassura. Tony n'était pas complètement brisé, il parviendrait à surmonter cette épreuve.

Répondant au regard curieux de Tony, il souleva sa chemise de grand couturier bleu foncé, et laissa aperçevoir sa tâche de naissance.

" Quand notre mère m'a appris que j'avais un frère, je me suis demandé si tu me ressemblait, au moins physiquement... A vrai dire, il n'y a que nos yeux et cette tâche qui peuvent nous trahir " continua Christian sur le ton léger qu'il avait adopter.

Il savait qu'il était beaucoup trop tôt pour le jeune homme de raconter, de parler de ce qu'il venait de vivre... Il fallait déjà qu'il passe à autre chose, qu'il se détache de cette douleur, de cette honte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:24

Tony regarda un moment la tache de naissance de son frère, elle ressemblait point par point à la sienne et cela le bleuffait légérement. Il savait que la génétique pouvait faire de drole de chose mais à ce point là non...

Quand Christian reprit la parole, il releva la tête pour regarder ses yeux, il est vrai qu'il n'y avait pas fait attention la première fois qu'il s'était vu dans son bureau. Après, il était normal qu'il ne se ressemble pas n'ayant pas le même père. Tony avait envie de parler avec son frère mais quelque chose le bloquer et cela n'avait rien à voir avec ce qu'il venait de se passer.


"Désolé....."


Il resta de nouveau silencieux. Il avait parler d'une toute petite voix, tout juste audible pour son frère, ayant peur que quelqu'un d'autre ne les entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:31

" De quoi t'excuse-tu Tony ? " demanda surpris Christian. Il ne comprennait pas la phrase de son frère... S'excusait-il pour les coups de l'autre fois ? S'excusait-il d'être son frère ? ou s'excusait-il d'être ici alors que ce n'était en aucune façon de sa faute ?

Il était soulagé de l'entendre parlé, d'une voix infime, d'une voix cassé, mais il lui avait parlé... Il était sur le bon chemin...

Des gouttes d'eau continuaient de tomber du pommeau de la douche, créant une petite mélodie qui rendrait l'endroit encore plus lugubre. Mais Christian n'osa pas proposer à son frère de changer d'endroits, il était encore trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:41

"Désolé de t'avoir frappé.. je n'aurais pas dû réagir ainsi... je t'ai fait payer à la place de notre mère."

Il rebaissa la tête sur ses genoux, il s'en voualti d'avoir agit comme un idiot. Il s'escusait aussi d'être un frère incapble mais çà, il ne pouvait le dire à Christian. Il avait honte de lui, de ne pas avoir sus résister à son agresseur, de se montrer un peu plus digne de son frère. A cause de lui, il avait été obligé à venir ici et à s'exposer à des dangers plus que probables. En effet, il était très rare qu'un membre du personnel autre que gardien n'entre dans cette partie de la prison... Il s'escusait pour tout cela en faite... Il finit par faire glisser la serviette jusqu'à sa taille. Ilétait congela mais quelque chose lui disait que tant que son frère était là, il n'avait rien à craindre. Puis il passa sa main sur son ventre qui le lançait déjà depuis un moment, le dernier coup lui avait retourné l'estomac et heureusement qu'il avait le ventre vide, sinon il aurait rendu son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Sam 21 Avr - 18:52

" C'est déjà oublié Tony, c'est normal... Je crois que j'aurais agit de la même façon que toi..." lui dit-il avec un large sourire. Il était soulagé d'entendre son frère lui dire ça, il avait tellement eu peur qu'il ne veuille plus jamais le voir...

Il vit son frère poser sa main sur son ventre, il semblait souffrir... Et même si il venait de prendre la serviette pour se couvrir, ses lèvres avaient virés au violet...

" Est-ce que tu te sens prêt à bouger ? Tu es gelé, il faut que tu t'habille et que le Docteur Tancredi t'examine... Voilà ce que je te propose, il n'y a personne d'autre que nous ici, alors si tu veux, prend ton temps pour prendre une douche chaude, tu n'aura rien à craindre. Ensuite nous irons à l'infirmerie, et si tu préfère ne pas voir les autres détenus ou les gardes, tu pourras rester dans mon bureau et Sara viendra s'occuper de toi... "
lui proposa-t-il calmement en espérant que le jeune homme accepte, qu'il n'aille pas trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Dim 22 Avr - 1:44

(HJ: rep en vitesse avant d'être en retard pour mon train ^^)

Christian n'avait pas tort sur ce coup là, il était gelé. Il n'arrêtait pas de grelottait depuis tout à l'heure mais il n'avait pas trop le courage de bouger. Il respira plusieurs fois profondément pour essayer de s'en donner, ne voulant pas décevoir son grand frère. Il resta un petit moment silencieux à réfléchir avant d'hocher la tête et de se relever doucement.

"Par contre, je sais qu'on est frère mais çà ne te dérange pas de t'éloigner... j'aurai besoin d'être seul..."

Il avait surtout envie que son frère ne voit pas son corps souillé avant d'avoir pris une douche pour essayer de se netoyer de ce qu'il venait de se passer. Il regarda son frère, restant appuyé le dos contre le mur, grelotant toujours de froid et encore un peu de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Dim 22 Avr - 5:35

" Bien sûr..., et je vais en profiter pour demander aux gardiens de rapporter une autre serviette sèche "

Christian reparti à l'autre bout des douches, laissant un peu d'intimité à son frère, et comme prévu, il demanda à l'un des gardes qui restait devant la porte en cas de problème.

Entendant encore l'eau coulé et ne voulant pas pressé le jeune homme, il s'assis sur l'un des banc où les prisonniers posaient leurs affaires... Il prit sa tête entre ses mains et ferma les yeux

Il se sentait tellement inutile vis à vis de son frère, il avait mal de le voir ainsi, aussi désemparé... Il aurait tout fait pour remonter le temps, mais ce n'était pas possible... Et puis la situation lui ramenait des images en tête, des images qu'il avait essayer d'enfouir au plus profond de sa mémoire...

Il comprenait mieux que personne ce que Tony pouvait traverser, il aurait lui dire qu'il n'était pas seul... Mais il pensa finalement que ce n'était pas la meilleur des solutions. Tony avait sans doute plus besoin d'avoir quelqu'un de solide sur qui se poser, pas d'un frère immature de 32 ans... Il se fit alors la promesse de se poser toujours comme modèle vis à vis de Tony, lui cacher ses propres souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

avatar

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   Dim 22 Avr - 6:04

Malgrès le liquide chaud qui coulait sur sa peau, Tony tremblait toujorus des pieds à la tête. Il n'arrivait pas vraiment à se laver, sa main tremblait et il n'osait pas se toucher à l'endroit où son agresseur l'avait touché. Il finit par juste laisser couler l'eau sur son corps pensant ainsi se laver de tout ce qu'il venait de subir mais envain. Après un moment, il sortit il prit la serviette qu'il avait avec lui quand il est entrain dans les douches et qui était encore propre, il se sécha vite fait, n'arrivant pas à trouver les forces d'arrêter de trembler. Il passa la serviette autour de sa taille, bien qu'il ruisselait encore de gouttes d'eau puis se dirigea vers les bancs où il avait laissé ses affaires.

Quand il arriva près de son frère, il remarqua que quelque chose clochait. Il s'approcha doucement de lui et posa une main tremblante sur l'épaule de Christian, il pouvait supporter ce contact là car c'est lui qui le fesait de son propre chef mais il ne supporterait pas que quelqu'un le touche...


"Tu es sur que çà va?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la douche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier du LS: qui fixe le jour et l'heure du match ?
» Tentatives de record de l'heure
» enfin a la bonne heure
» Changement d'heure Hivernal
» Changement d'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: Douches-
Sauter vers: