RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de Christian Troy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 11:16

Christian perçu tout de suite qu'elle n'allait pas bien et qu'elle cherchait à donner le change... Après tout il en connaissait un rayon en ce qui concernait la manière de prétendre que tout allait bien lorsque c'était le contraire... Il sentit que la jeune femme avait besoin d'être rassuré... Elle avait vraiment eu une journée difficile...

" Viens par là... " dit-il en se rapprochant d'elle et la fit basculer dans ses bras...

Et sans dire un mot de plus, il la garda entre ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 11:32

Sara fut surprise par la réaction de Christian mais ne dit rien, parce qu'après tout, elle était bien dans ses bras. Elle posa ses mains sur les siennes et ferma les yeux pour essayer de se calmer. Ce qui était chose plus facile quand on se sentait en sécurité dans les bras d'un homme fort. Une larme coula sur sa joue...

"Je suis désolé d'avoir réagit ainsi.. mais çà m'a fait peur de te voir prendre ses cachets... je ne veux pas que tu replonges... tu sais que si tu as des ennuis, des soucis, tu peux m'en parler."

Elle se blottit un peu plus dans ses bras et sur son torse nu. Il sentait un peu la sueur mais cela ne dérangea pas vraiment la jeune femme, c'était de la bonne sueur donc çà n'empestait pas à des kilométres, non plus. C'était une légére odeur virile... mais bon, une bonne douche, lui ferait du bien mais pour l'instant, elle ne voulait pas quitter ses bras.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 11:40

Christian réalisa alors que la jeune femme s'était beaucoup plus inquiété pour lui qu'il ne l'avait imaginé... Il ne pourrait pas lui expliquer ce qui s'était passé dans sa tête ce matin, mais il ne pouvait pas la laisser si inquiète à son sujet...

" Ne te fais pas autant de soucis pour moi Sara, ça va aller... et je me suis fais vomir après que tu sois parti, tu m'a fais réalisé que j'étais en train de faire une connerie... " s'expliqua-t-il

Il avait délibérement le reste des explications de côté... Peut-être qu'un jour, si leur relation allait plus loin, il parviendrait à lui dire mais là ce n'était pas le moment... et puis il devait prendre sur lui, l'angoisse de Sara montrait à qu'elle point elle était fragile... Il s'en voulu amérement de l'inquiétude qu'il lui causait...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 11:45

"Je suis heureuse que tu es compris... çà me ferait beaucoup de peine qu'il t'arrive malheur."

Elle ferma les yeux et caressa doucement sa main du bout des doigts. Elle sentait qu'il n'était pas pret à parler et elle pouvait comprendre, alors elle le laisserait venir quand il le voudrait. Elle était vraiment bien ainsi, rien de telle que les bras protecteur d'un homme pour avoir le coeur chaud. Mais là, présentement, elle avait envie de lui faire un vrai calin^^. Elle se retourna passa ses jambes autour de sa taille et vint se coller contre lui, en croisant ses bras autour du cou du jeune homme et posa sa tête sur son épaule. Sara avait vraiment besoin de le sentir contre lui, pret de lui. Elle lui passa la main dans ses cheveux à l'arrière de la tête.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 12:42

Christian laissa faire la jeune femme, appréciant sa douceur mais ne l'encouragea pas et se contenta de rester des plus passifs... Il lui fallait encore un peu de temps, une heure ou deux, que son cerveau reprenne ses esprits, que son corps fasse définitivement la différence entre les caresses douces de Sara et les assauts de son agresseur... Il n'avait pas envie de hâter les choses, au risque de se sentir mal à l'aise, de ne plus supporter le contact de Sara et de la blesser...

" Je crois qu'il est temps que je prenne une douche, je ne me suis pas changer depuis ce matin... Prends un livre ou regarde la tv, enfin fais comme chez toi en m'attendant... " s'esquiva-t-il une nouvelle fois, mais avec une excuse plus valable que d'ordinaire...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:04

Elle se décolla de lui mais cette fois-ci avec le sourire. Elle le regarda et se leva pour le laisser se lever à son tour.

"Tu as raison, çà ne serait pas un luxe... ne t'inquiétes pas pour moi, je trouverai de quoi m'occuper comme une grande."

Elle avait reprit consistence et allait mieux. Elle le regarda partir vers la salle de bain. Puis elle se dirigea vers la bibliothéque et regarda ce qu'il avait acheté de nouveau depuis qu'il s'était perdu de vu... rien ne la tenta donc elle alla allumer la télé et zappa un peu avant de tomber sur un dessin animé. Ben quoi on reste toujours un enfant dans l'âme et puis elle avait besoin de décompresser un peu, alors il n'y avait rein de mieux qu'un épsiode de Lilo et Stitch.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:11

Après une nouvelle douche presque brûlante, il sortit plus détendu et encore plus dégrisé... L'effet de l'alcool avait presque disparu... Il fini de sécher rapidement ses cheveux qui avaient d'ailleurs besoin d'un passage chez le coiffeur et se rhabilla, tenue décontracte mais toujours classe comme il savait le faire...

Il sorti enfin rejoindre Sara qu'il retrouva plongé devant un dessin animé... N'osant pas la déranger et surtout profitant de ces quelques minutes pour la comtempler à la dérobée, il la regarda avec un sourire amusé aux lèvres...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:18

Sentant un regard posé sur elle, Sara se retourna et remarqua qu'il avait finit de prendre sa douche. Elle changea rapidement la chaine fesant mine de zapper. Elle n'avait pas envie qu'il voit qu'elle s'amusait beaucoup à regarder un dessin animé pour gamin.

"Tu as meilleur mine..."

Lui dit-elle un sourire au lévre, il était quand même plus beau habillé ainsi et tout propre que il y a quelques minutes, quoi que l'effort le rendait sexy... elle chassa cette idée de la tête. Ils étaient amis... rien qu'ami..

*Allez calme toi ma vieille.*
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:31

Le sourire amusé de Christian s'élargie encore lorsqu'il vit Sara changer prestement de chaîne lorsqu'il la vit...

"Tu sais tu peux laisser le dessin animé, je m'étais déjà aperçue que tu avais gardé une âme d'enfant " plaisanta-t-il...

Puis il la retrouva auprès du canapé

" Bon je ne voudrais pas que tu me prennes pour un lâche, mais franchement le karting, je suis pas tellement pour aujourd'hui... Il va falloir trouver quelque chose d'un peu plus tranquille... De toute façon j'ai reçu un appel de Fox River, il y a eu une tentative de suicide pendant la nuit, et le directeur m'a demandé de venir cette après-midi... "

C'était totallement faux mais peut importe... Il ne voulait pas demander à la jeune femme de partir sans raison valable, et pour autant ne souhaitait pas rester avec la jeune femme, il souhaitait simplement passer l'après-midi sur le canapé à se morfondre..., ou plutôt à se reposer. Il était épuisé par les nuits entrecoupés de ses cauchemards...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:50

Sara fut très étonné de ce que Christian lui dit mais après tout, elle était en jour de repos et c'est surement pour cela qu'on ne l'avait pas prévenu.

"Et il va bien?... ne t'inquiétes pas, je comprend, on se fera çà une prochaine fois. Je vais peut-^tre te laisser, te reposer un peu avant que tu alles à la prison, tu as besoin de repos."

Elle se leva et éteignit la télé. Elle s'avança vers lui, son petit sac à la main, elle lui sourit. Décidément, il ne pourrait pas rester ensemble aujourd'hui, il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Il ne lui restait plus qu'à aller s'étaler dans son canapé ou bien aller dire bonjour à son père, si celui-ci n'était pas trop occupé pour la voir.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 13:57

" Apparement oui, ce n'est pas grave physiquement, mais je n'en sais pas plus... " répondit-il à la question...

Il la regarda prendre ses affaires... Arrivait le moment qu'il avait souhaité... et pourtant quelque chose en lui regrettait déjà son mensonge...

Elle s'approcha de lui, et il fit de même et l'embrassa à pleine bouche... C'était le premier contact qu'ils avaient vraiment eu depuis leur réveil... Enfin il quitta ses lèvres douces

" je ne regrette absolument pas ce qui s'était passé cette nuit " Là encore c'était la première fois depuis leur réveil qu'ils abordaient le sujet... Mais il ne voulait pas la quitter en lui laissant le sentiment que la nuit n'avait eu aucune importance pour lui...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 14:09

Elle fut un peu surprise mais répondit volontiers à son baiser. Elle le regarda ensuite parler de cette nuit. Elle l'écouta et après un petit moment de silence, se décida enfin à parler.

"Je ne regrette rien non plus... je n'ai pas agit sous un coup de tête."

Elle lui sourit mais ne fit pas d'autre signe d'affection envers le jeune homme car elle avait remarqué que quelque chose le gardait distant d'elle et ne voulait pas le brusquer donc elle ne ferait rien de mal placé.

"Je vais profiter qu'il fasse encore beau pour rentrer parce que rentrer sous la pluie ne m'enchante pas."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 14:14

Christian la raccompagna à la porte, et la laissa partir... Il se demandait encore si il avait agit de la meilleure façon, mais après tout... que pouvait-il faire d'autre ? Il ne voulait pas donner l'impression à Sara de se forcer à être en sa compagnie...

Il la regarda passer dans la rue par la fenêtre puis alla se reposer sur le canapé devant la télé, dont il avait réduit le son au minimum... Il ferma les yeux, espérant trouver dans son sommeil ce repos qui lui manquait tant et non les cauchemars habituels...
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 15 Mai - 5:16

}= infirmerie, les deux frères...

Après qu'il se soit violemment battu avec Tony, au point que celui-ci s'écroule ensanglanté, Christian quitta en trombe Fox River... Il ne voulait pas savoir comment allait Tony, il avait trop peur d'apprendre qu'il l'avait blessé gravement ou même pire...

Comme un dingue, il roula jusqu'à l'immeuble gris, où il avait l'habitude de retrouver son dealer... Il avait pourtant pris la résolution quelques semaines plus tôt de ne jamais y remettre les pieds, mais il ne pouvait plus tenir sa promesse... Les calmants qu'il avait pris à l'infirmerie ne faisaient aucun effet...

Quand il s'éloigna à grande vitessedu bâtiment, il n'avait pas avec lui ce qu'il prenait d'ordinaire... Il lui fallait plus... Enfin, après avoir évité plusieurs accidents de justesse, il freina brutalement devant chez lui, grimpa jusqu'à son appartement... Il jeta sa veste sur le bar, se dirigea vers le frigo, et prit la bouteille de voldka... Il en but plusieurs longues rasades, pour sentir la douce chaleur de l'alcool l'envahir... Toujours la bouteille à la main dont il se servait régulièrement, il alla s'asseoir sur le canapé...

Tony avait raison... Les drogués faisaient toujours souffrir leur entourage... Il n'était qu'un gosse de riche capricieux... et il aurait pu rajouté immature sans avoir tord... Il ne parvenait pas à échapper à cette douleur, à cette souffrance, à cette peur surtout... Il avait l'impression que ses cauchemars le rendaient fous, que jour après jour il devenait comme lui... Sans compter la drogue, il buvait de plus en plus, il devenait violent... Il n'avait pas l'habitude de se battre mais lorsque la colère le gagnait, il lui était impossible de se maitriser... Au lycée il avait tabassé un autre étudiant, et n'avait évité le procès et la prison que grâce à Carlos...

Il avait tellement peur de ne plus savoir se maîtriser, de blesser un jour les gens qu'il aime... comme Tony, comme aujourd'hui ou comme Sara quelques jours plus tôt... Et si il s'en prenait un jour à son enfant ? Il ne supporterait pas de devenir comme lui, de devenir à son tour bourreau...

Il but une autre gorgée importante de voldka, puis sortit la seringue et la drogue qu'il avait récupéré un peu plus tôt... Il prépara la seringue avec beaucoup plus de drogue qu'il n'était nécessaire... Ce n'était pas une erreur, il le savait... Il ne voulait pas être comme ces drogués qui faisaient souffrir leur entourage, alors plutôt disparaître... Il hésita un moment, prit une feuille et commença à griffoner quelques mots... puis déchira la feuille et en prit une autre où il nota seulement quelques mots " je suis désolé "

Enfin il prit la seringue, imita les gestes d'une infirmière et se piqua... Alors que la drogue faisait déjà son effet et qu'il se sentait mieux, loin de cet endroit, de cette ville, de ses cauchemars, il s'allongea complètement sur le canapé... Bientôt il se sentit plongé dans un sommeil profond où il savait qu'il ne trouverait pas ses cauchemars...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 16 Mai - 11:13

Sara avait quitté l'infirmerie un bon moment après Christian quand même. Elle avait peur de ce qu'il pouvait faire et c'est très anxieuse qu'elle se rendit vers chez lui. Malheureusement, elle fut prit dans un bouchon, ce qui ne fit que la ralentir et donc lui faire encore plus peur pour son ami..; elle avait peur de ce qu'il pouvait faire. La dernière fois, q'uil était partit ainsi, c'était pour se droguer et elle n'avait pas envie qu'il recommence. Elle tenait trop à lui pour cela...

Après un moment qui lui parrut une éternité, elle se gara enfin devant son immeuble. Elle salua le gardien avant d'appuyer nerveusement sur le bouton de l'ascenseur... et comme si elle pourrait le faire aller plus vite, elle appuya à plusieurs reprises dessus. elle se jetta enfin dans la cabine et tapota la petite décoration qu'il y avait tout autour..; commençant à vraiment s'impatienter. Elle savait qu'il était là car elle avait put voir sa voiture devant l'immeuble aussi.

Le ting que l'ascenseur émit quand il arriva aux bonnes étages, la fit sortir de ses pensées. Elle était entrain de prier pour qu'il ne fasse rien de mal. Elle sortit à pas préssé pour se diriger jusqu'à sa porte d'entrée et sonna...

Comme elle n'eut pas de réponse, elle commença à tambouriner de ses petits poings sur la porte. Tout en le suppliant qu'il lui ouvre, elle voulait lui parler... elle ne s'imaginait pas qu'il avait déjà perdu connaissance de l'autre coté.

"Je t'en supplie Christian ouvre la porte..."

Finissant par comprendre que quelque chose allait vraiment pas. Elle redescendit et alla voir le gardien, lui expliquant la situtaion et lui demandant de lui ouvrir la porte de son ami. Elle lui montra sa carte de médecin pour essayer de lui prouver qu'elle ne blaguait pas quand elle disait qu'il lui était surement arrivé quelque chose car il ne répondait ni au téléphone, ni ouvrait la porte.

Il finit par accepter et ils reprirent l'ascenseur pour remonter tout ses fichus étages et elle le pressa dans le couloir pour qu'elle alla plus vite. Quand il ouvrit enfin, elle le chercha des yeux et le trouva vite sur le canapé. Elle reconnut très vite les symptome d'une overdose et demanda au gardien d'appeller d'urgence une ambulance. Pendant ce temps-là, elle s'était approché de lui, elle lui prit d'abord ses constantes et chercha après ce qu'il avait put prendre et c'est en fesant ses recherches qu'elle tomba sur le petit mot griffonné... elle le voyant, elle ne put retenir ses larmes. Il ne pouvait pas avoir fait cela, c'était impossible.... elle s'approcha de nouveau de lui et lui tapota doucement le visage.

"Christian, je t'en supplie, ne me laisse pas seul..."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 16 Mai - 12:58

Il se sentait bien... n'ayant plus conscience de rien... Plus de passé à oublier, plus de futur à craindre... Il en oubliait même où il était, qui il était... Une lumière douce commença à l'envellopper, puis se fit de plus en plus éclatante...

Des bruits lointaints, peut-être des coups, peut-être une voix... Il ne pouvait pas comprendre de quoi il s'agissait, il n'avait pas envie de le savoir... Mais déjà la lumière aveuglante se tamisait, semblait s'éloigner... Il aurait aimé la rattraper, mais il ne pouvait rien faire...

De nouveau son esprit s'embrouilla, il faisait de plus en plus sombre... Mais la nuit qui l'envellopait lui semblait plus réel, plus proche... et les bruits se faisaient un peu plus distincts... Il ne pouvait toujours pas comprendre de quoi il s'agissait, mais il reconnaissait la voix d'une femme...

Il sentit qu'on le déplaçait... Il n'entendait plus la voix feminine... puis eu l'impression de s'endormir paisiblement...

=} hôpital Christian
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 4:31

}= hôpital Christian

Il était resté à peine deux jours à l'hôpital, le médecin considérait que c'était de la folie de sortir si vite, alors qu'il restait fragile à cause de l'overdose, et aussi du sevrage qui n'était pas fini...

Il descendit du taxi qui le déposa devant chez lui, et regagna son appartement. Il fut soulagé de ne pas croiser son gardien, n'ayant pas à fournir d'explication...

Il parvint enfin chez lui et rentra dans son loft. Il se sentit tout de suite plus calme. Ce lieu, avec ses repères, était toujours l'endroit où il aimait se réfugier... Mais son regard croisa la bouteille de volka au 3/4 vide sur la petite table, la première lettre qu'il avait écrite, en boule dans un coin... La table basse ainsi qu'un meuble bas avaient été déplacé...
* sans doute pour me transporter * songea-t-il.

Il referma la porte et commença à tout ranger, tout remettre en ordre. Il prit la bouteille, la vida dans l'évier et la jeta. Il fit la même chose avec les autres bouteilles d'alcool. Il avait clairement conscience qu'il avait commencé à passer d'une dépendance à une autre alors qu'il avait essayer d'arrêter la drogue... et il ne voulait pas que ça continue...

Après presque une heure de rangement et de ménage, il se posa sur son lit, observant le plafond...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 12:33

Sara était toujours à la prison. Depuis dix-sept heure, elle essayait de joindre Christian à chaque fois qu'elle le pouvait et ce n'est que vers vingt heures qu'elle appris qu'il était repartit chez lui. elle voulut l'appeller mais alors que le téléphone n'avait fait que deux sonneries un prisonnier entra de force dans son bureau et elle dut raccrocher pour essayer de le calmer à l'aide des gardiens.

Il n'y avait plus de blesser grave mais les détenus commençaient à en avoir marre d'attendre qu'on les soigne et ils devenaient irritables. Elle passa une heures à en soigner un maximun avant de se prendre une petite pause, elle devait manger mais avant elle essaya de rappeller son ami chez lui.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:01

Christian était sous la douche lorsque le téléphone sonna pour la première fois, et ne l'entendit pas... Ce n'est qu'après être sec et habillé qu'il jeta un coup d'oeil sur son portable et s'aperçu de l'appel en absence... Sara... Il renonça à la rappeller, mais se promit de le faire le lendemain. Il ne pouvait tout de même pas l'ignorer plus longtemps...

Il s'était posé devant la télé, fatigué et à moitié endormi, lorsque le téléphone ressonna une seconde fois. Il le prit et vit qu'il s'agissait encore de Sara. Il soupira une seconde puis décrocha.

" Oui, allo ? " interrogea-t-il.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:05

Sara allait finir par abandonner de l'avoir aujourd'hui quand il décrocha. Elle grimaça un peu au son de sa voix, il avait l'air un peu endormis et pas très content de son appel. Elle regretta d'avoir insister pour l'appeller.

"Allo, Christian. Je suis désolée de te déranger mais je voulais savoir comment tu allais et si tout se passait bien?"

Elle était dans son bureau à Fox River et il y avait du bruit en arrière fond. Les détenus continuaient de raler et ceux qui devaient passer la nuit là commençaient à en avoir marre du bruits et avaient faim. En gros, on était pas loin de la panique totale. Mais la jeune femme essayait de garder son sang froid pour ne pas s'énerver alors qu'elle parlait avec son ami.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:13

- Oui, ça va, je vais bien... Je suis parti de l'hôpital comme prévu, et je suis rentré chez moi.

Il ne préféra pas ajouter que le médecin n'était pas d'accord pour son départ... Il ne voulait pas entendre un sermon de la part de Sara... ou plutôt sentir une désapprobation silencieuse, car elle ne dirait rien, évidemment...Il entendit un bruit de fond, cela le surpris... D'habitude, l'infirmerie de Fox River était plutôt calme... à moins d'une surcharge de prisonniers, et d'une tension très certaine...

" Est-ce que tout va bien à l'infirmerie ? Si la situation dégénère, tu te mets tout de suite à l'abri, tu pars, et tu n'attends pas que ça vire à l'émeute... Dans ton état, ce serait vraiment dangereux... "

Il ne pouvait pas faire comme si la situation de Sara lui était indifférente, comme si elle était différente...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:30

Sara ne posa pas plus de question, s'il pensait être mieux chez lui, c'était que c'était la meilleure chose. Après tout qui à part soi-même peut savoir ce qui est le mieux pour soi. Elle sourit en voyant qu'il s'inquiétait pour elle.. après tout, il n'était pas si méchant que cela et il remontrait son coté protecteur envers elle... mais bon, elle avait toujours ce qui c'était passé la veille en mémoire.

"Ne t'inquiétes pas, il y a eut une légére bousculade et quelques prisonniers se sont bléssés... c'est pour çà que tu entends du bruits, il y a juste beaucoup de monde."

Elle n'avait pas envie de lui créer du soucis dans son cas, ce n'était vraiment pas la meilleure chose et elle le savait très bien. Elle essaya de camoufler au mieux les bruits en mettant sa main autour du téléphone et de sa bouche pour empécher les bruits parasitéres de passer.

"En tout cas, je suis rassuré que tu alles mieux... je passerai te voir demain car là, il est un peu trop tard et je n'ai pas encore finis donc.."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:37

Alors que Sara lui disait qu'il était déjà tard, Christian jeta un coup d'oeil à sa montre : déjà 21h passé... Il ne s'était pas aperçu que la soirée était déjà bien entamé... Cela le surpris que Sara soit encore à la prison... Il devait vraiment avoir une situation d'urgence à Fox River... Cela ne fit que renforcer son inquiétude...

" surtout prends garde Sara... Tu sais que la situation peut vite dégénéré... Demande au moins à un gardien de rester avec toi, même si c'est Bellick..."

Il ne voulait pas se montrer trop protecteur, mais il savait que Sara se donnait trop dans son travail, et aussi qu'elle était encore fragilisé par sa grossesse...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:42

"Oui, je le sais Chrisitan et ne t'inquiétes pas, il y a un gardien pas très loin..;"

En faite, çà grouillait de gardiens dans l'infirmerie, elle n'en avait jamais vu autant au même en droit et à vra dire, çà ne la rassurait pas car elle avait l'impression que c'est çà qui exitait les prisonniers. Elle reprit la parole car elle n'avait pas beaucoup de temps devant elle... déjà là, elle ne pourrait surement pas manger car on frappa à la porte pour lui indiquer de revenir dans l'infirmerie, elle hocha la tête et se retourna pour ne plus les voir.

"De toute façon, je n'ai plus que quelques égratignures à soigner et je rentre chez moi."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 13:59

Christian ne fut pas très rassuré par les paroles de Sara, mais il ne voulut pas insister... et puis il ne pourrait rien faire de plus.
Il entendit qu'on frappait au bureau de Sara et qu'on la demandait.

" Ok, bon courage alors, et repose-toi bien. A bientôt... " dit-il seulement, sur un ton amical.

Il raccrocha, et reposa son portable sur la petite table basse... L'inquiétude qu'il avait pour Sara à cause de la situation à Fox River ne le quittait pas et même accroissait... Et il sentit de nouveau ses mains commencer à trembler, et le sentiment de manque revenir...

Il ne fallait qu'il cède, qu'il ne se laisse pas gagner davantage par ce besoin...

Il reprit son téléphone et composa celui de ses parents adoptifs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   

Appartement de Christian Troy.
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant