RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Christian Troy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 14:27

Sara fut légérement tristre de devoir le laisser aussi vite et encore plus quand il raccrocha, elle soupira un coup avant de ranger son téléphone et d'aller s'occuper des prisonniers. Bien qu'elle pensait finir vite, elle dû passer la nuit à Fox River et ne put dormir que deux-trois heures avant de dvoir reprendre sa garde de jours. Heureusement, elle fut plus calme que la veille....

Quand elle eut finit, un peu avant dix-sept heures, elle décida qu'elle allait passer en vitesse voir Christian avant de rentrer chez elle dormir... elle le méritait bien. Elle eut pas mal de mal à aller jusqu'à l'appartement de son ami, c'était l'heure de pointe et les rues étaient bouchonnées mais elle finit par y arriver et trouva une place quelques paté de maisons plus loin. Elle remonta tranquilement la rue puis finit par se retrouver devant la porte de son ami et sonna espérant le trouver chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 14:35

Christian était plongé dans une revue spécialisée de psychologie lorsque la sonnette retentit. Il était surpris, car il n'avait pas vu le temps passé ( entre deux ou trois films et une sieste ) et ne pensait pas que l'après-midi était passé.

Il reposa la revue sur la table basse à côté du plateau-repas du midi qu'il n'avait pas encore rangé et parti ouvrir. Il s'agissait de Sara. Elle paraissait épuisé... Le travail avait du être plus dur qu'elle n'avait voulu lui dire la vieille au téléphone...

" Entre... Tu as l'air épuisé " lui dit-il et s'écarta pour lui laisser le passage. Il lui indiqua le canapé et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 14:44

Sara fut rassuré de voir qu'il avait repris de scouleurs et qu'il avait l'air mieux. Elle lui sourit et entra après un bref bonjour et ne se fit pas prier pour aller s'asseoir dans son confortable canapé... elle prit quand même le temps d'oter sa veste et posa son sac à ses pieds. Puis elle se tourna vers lui.

"Alors comment çà va?"

Elle ne prit pas garde au plateau repas qui trainait encore, elle s'intéressait qu'à lui pour le moment. Elle essayait de paraitre bien et de ne pas montrer sa fatigue. Peut-être de peur de se faire rappeller à l'ordre par le père du bébé qui lui reprocherait surement de trop ofrcer et de ne pas s'écouter assez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 15:03

" Je vais bien, mais c'est plutôt toi qui semble ne pas être très en forme... Il faut que tu te repose " sermonna-t-il...

Il ne pouvait pas ignorer les cernes qui bordaient les yeux clairs de Sara, ni son teint blanchâtre... et puis cela lui évitait de parler de lui, de parler d'eux, du bébé...

" Tu veux boire quelque chose, un café peut-être ? "

Il brûlait de lui demander ce qui s'était vraiment passé à Fox River, la raison de sa fatigue, mais préféra se taire... Il ne voulait pas paraître trop pressant, ennuyé Sara par son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 21 Mai - 15:09

"Christian arrête d'éviter le sujet tout le temps quand je te demande comment tu vas.."

Mais apparemment, il allait continuer puisqu'il lui proposa quelque chose à boire, elle ne refusa pas un bon café qui empécherait qu'elle ne s'endorme sur le sofa de son ami. Puis elle se leva pour aller admirer la vue alors qu'il était partit dans la cuisine... elle ne s'en lassait pas. Elle posa sa tête et son épaule sur la vitre et croisa doucement les bras... elle sourit à l'idée que la dernière fois qu'elle avait fait cela en étant fatiguée, elle s'était endormis sur la vitre. A vrai dire, elle n'en revenait toujours pas de s'être endormis debout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 7:35

Christian tiqua à la dernière phrase de Sara, mais une fois de plus, préféra se murer dans le silence... Qu'aurait-il pu lui répondre ? Il se sentait bien, c'était la vérité... mais bien sur, il ne pouvait pas tout effacer comme ça, il ne pouvait pas oublier si facilement ce qui l'avait conduit à vouloir mourir...


" Je vais bien Sara, sincèrement...di moins je vais mieux..."
lui répondit-il finalement. C'était égoïste de sa part de laisser Sara s'inquiéter ainsi, et c'était surtout mauvais pour le bébé...

D'ailleurs, en songeant au bébé, il jeta le café qu'il venait de préparer, et sortit du jus de fruit... Ce serait vraiment meilleur pour Sara... Avec deux parents névrosés, le pauvre bébé n'avait pas besion qu'on rajoute du café !

Il rejoignit Sara, posa le verre sur la table, et se reprocha de la jeune femme. Il la prit dans ses bras dans un geste amical.

" Viens t'asseoir, je crois qu'il faut qu'on parle..."

Il était temps qu'il se décide à faire face à la situation, à Sara, à la venue du bébé... qu'il cesse de tout repousser... Cela faisait plusieurs semaines qu'il était au courant pour la grossesse de Sara, mais pour le moment, il avait toujours esquiver le problème...

* sois un peu mature pour une fois... * songea-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 9:01

Sara garda son regard sur la ville alors qu'il était dans la cuisine et qui l'entraina jusqu'au sofa, elle se laissa faire et s'assit à coté de lui puis se tourna vers son ami. Il est vrai qu'elle voulait parler mais elle n'était pas sur que ce soit sur le même sujet, c'est pourquoi elle se contenta de ces quelques mots.

"Je le crois aussi..."


Puis elle lui sourit en le remerciant pour le verre de jus de fruits et s'en saisit, un peu de vitamines ne lui ferait pas de mal et encore moins quelques choses de frais. Elle espérait bien qu'ils mettraient au clair les choses sur le bébé, elle voulait savoir à quoi s'en tenir, prendre ses dispositions et autre. Mais pour faire cela, elle avait besoin de savoir, s'il y avait des chances qu'il s'en occupe ou non...

Elle pourrait comprendre, certes avec beaucoup de difficultés, qu'il ne veuille pas l'accepter, après tout, c'était loin d'être prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 9:31

Christian ne commença pas à parler tout de suite, mais garda le silence quelques secondes, essayant de préparer ce qu'il avait à dire... Il n'avait déjà pas les idées très claires, alors parvenir à les partager sans blesser Sara n'était pas chose aisée... Il essaya d'adopter le détachement qu'il avait lors des consultations qu'il donnait...

" Je sais que tu veux cet enfant Sara et je ne peux pas t'empêcher de l'avoir... Mais... "

Il fit une première pause, puis se dit que ce n'était peut-être pas une idée, qu'il allait affoler Sara.

" Mais je ne suis pas prêt à m'en occupé... Je t'aiderais financièrement, je pourrais le garder de temps en temps, je veux l'aider et t'aider quand tu auras besoin, mais je ne peux pas m'en occuper... Je ne veux pas d'un système de garde partagé... Tu en seras la seule responsable... "

Il fit de nouveau un arrêt... Il avait parlé du bébé, pas d'eux deux, pas de Sara, de ce qu'il voulait pour leur relation... et là ça devenait encore plus compliqué...

" C'est compliqué en ce moment, et je ne veux pas m'engager auprès de toi... Je suis bien avec toi, et j'ai des sentiments pour toi "

Il pensa même " je t'aime " mais ça aussi c'était trop tôt pour le dire...

" mais tu ne seras jamais heureuse avec moi... Je ne veux pas risquer de te faire du mal... Je ne veux pas qu'un jour tu replonge à cause de moi... "

Cette idée fixe qu'il ne méritait pas Sara, qu'il la mettait en danger, elle et le bébé, n'avait pas disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 9:49

Sara l'écouta sans rien dire, sans l'interrompre. Elle préférait tout savoir avant de lui répondre. Plus d'une fois, elle sentit son coeur se serrer mais tint bon pour ne pas craquer, elle jouait nerveusement avec le verre qu'elle avait gardé dans sa main. Ce qui la blessa la plus furent les dernières paroles du jeune homme... elle était la seule à pouvoir juger, si elle était heureuse avec lui ou non. Il ne voyait donc aucun avenir pour eux deux et encore moins pour trois.

Puis elle repensa à ce qu'il avait dit sur le bébé, ce n'était pas très clair ce qu'il venait dire. La seule chose qui la préoccupait vraiment et de savoir, si cet enfant aurait un père ou non... s'il allait le reconnaitre. Pour tout ce qui est du reste, elle ne s'y intéressait pas vraiment.

"Je veux juste savoir si tu vas le reconnaitre ou non?"


Elle resta quelques secondes avant de rajouter.

"Je me fiche de ton argent, je serais très bien l'élever avec mon salaire... si tu ne vois pas d'avenir pour nous, je ne vois pas à quoi cela servirait que tu nous aides. Il n'a pas besoin d'une nounou mais d'un père.. si tu ne veux pas assumer ce role alors tanpis, je ferai avec... Mais je veux juste que tu arrêtes d'en parler comme si, je n'étais que la seule fautive."

Elle reposa le verre sur la table, elle sentait qu'elle ne tarderai pas à craquer et elle ne voulait pas le faire devant lui. Elle se leva, prenant son sac et attrappant sa veste. Elle n'aurait pas du venir et aurait plutot du rentrer directement chez elle. Elle avait une boule dans la gorge et sentait qu'elle ne retiendrait pas longtemps ses larmes.

"Je préfére rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 14:07

Christian retient la jeune femme en la prenant par le poignet... mais ce geste lui rappella leur dernière dispute, lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte... et aussitôt il la relacha

" Ne part pas Sara, on n'a pas fini. A quoi pensais-tu ? Qu'espérais-tu ? Tu n'en a pas parlé, tu ne m'as rien demandé, mais il a deux jours j'ai voulu mourrir, et aujourd'hui tu me demandes de me projeter dans neuf mois, d'imaginer ma vie avec une famille !!! "

Sa voix était dure, le ton presque furieux... Il ne comprenait pas la jeune femme... Il avait tout fait pour être honnête avec elle, il ne lui avait jamais rien promis, jamais fais espérer quoi que ce soit...

" et oui, je suis de mauvaise foi quand je reporte la faute sur toi, et moi aussi j'aurais pu penser à être plus prudent... Je reconnaitrais cet enfant mais pour le moment je ne ferais rien de plus... et si tu refuse le peu d'aide que je suis capable de t'apporter, peu importe... Tu veux un père pour cet enfant ? Trouve lui en un meilleur ! "

Puis il quitta le regard de Sara qu'il était parvenu à soutenir pendant ses paroles et alla s'effondrer sur le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 22 Mai - 18:34

Sara dû avouer qu'elle eut une certaine epur quand il la saissit par le poignet, vu ce qui s'était passé la dernière fois qu'il était en manque. Mais fut soulagée quand il la alcha enfin pas pour bien longtemps... Elle l'écouta sentant l aboule dans sa gorge grossir et son coeur se serrer, comme si quelque chose essayait de le briser en mille morceaux. Elle le regarda retourner s'asseoir dans le divan.

Elle aurait aimé lui répondre mais elle s'en sentit complétement incapable. Lui dire qu'elle ne demandait rien et que s'il ne voulait pas être son père, tanpis pour lui, c'est lui qui en perdait le plus au change. Le pire d'en tout çà, c'est qu'elle ne lui avait rien demandé, c'est lui qui avait amené le sujet, elle aurait préféré attendre qu'il alle mieux, qu'il y voit plus cloir dans sa vie.

Elle ne voulait pas le laisser mais le sentiment qui la poussait à partir, était plus fort. Elle n'allait pas tarder à craquer et elle ne voulait pas le faire devant lui. Sans un mot, elle se tourna et partit.

Elle monta dans l'ascenseur essayant de se calmer. Puis souffla tout le long du trajet jusqu'à sa voiture. Mais arrivée dedans, elle ne tint plus et craqua. Les larmes perlèrent le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 23 Mai - 11:00

Christian entendit Sara partir, mais il ne pu faire un seul geste pour la retenir... Il ne comprenait pas pourquoi ils ne parvenaient pas à se mettre d'accord, pourquoi ils passaient leur temps à se disputer... Lorsque Sara quitta l'appartement, de rage, il lança la lampe qui était posé à côté du divan contre la bibliothèque, et elle alla s'écraser, pour éclater en mille morceaux contre le sol.

Mais ce geste ne suffit pas à le calmer, et ayant encore assez de raison pour ne pas s'en prendre à la totalité de son appartement, il enfila rapidement un survêtement et quitta la pièce pour aller courir, pour se dépenser assez pour calmer ses nerfs à vif et oublier ce manque qui venait lui rappeller sa dépendance...

Il dévala les escaliers, puis s'engouffra dans la rue et continua sur le même trottoir que Sara avait parcouru quelques minutes plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

avatar

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 23 Mai - 12:05

Sara pleura un petit moment avant de sécher ses larmes et de démarrer sa voiture. Il y avait pas mal de monde encore sur la route et elle mit longtemps avant de pouvoir déboiter pour s'insérer dans la circulation. Elle avait encore les yeux humides mais elle voyait clairement ce qu'il y avait devant elle donc ce n'était pas très grave.

Elle le remarqua entrain de courir sur le trottoir mais détourna les yeux pour ne pas craquer de nouveau en le voyant. Elle finit par bifurquer pour prendre les petites rues pour rentrer jusqu'à chez elle. Elle était fatigué et avait besoin de se reposer, si elle tenait vraiment au bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
avatar

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 24 Mai - 0:58

Christian couru un long moment, voulant se dépenser un maximum, qu'il ne sente plus que la fatigue plutôt que ce manque... Après presque 3/4 d'heure de courses, il s'arrêta épuiser, mais continua de déambuler tranquillement dans les rues... Il n'avait pas envie de rentrer chez lui, retourner à son appartement où il venait de se disputer avec Sara...

Il hésita une seconde à l'appeller mais renonça. N'était-ce pas finalement ce qu'il avait voulu ? Que Sara parte ? Et puis que pourrait-il lui dire ? Il ne changerait pas d'avis pour le bébé, il voulait le reconnaitre, car il ne pourrait jamais l'abandonner, mais pour autant, il ne voulait pas s'en occuper... quand à former une famille avec Sara.... c'était trop... trop beau pour être vrai, pour que cela dure... Il était persuadé que cela ne marcherait jamais, alors à quoi bon essayer ? Pourquoi risquer de faire souffrir encore davantage Sara ?

Ses pas le conduisièrent enfin chez lui, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Il se réfugia sous une douche chaude, puis s'étendit sur son lit, en serviette, et à peine essuyer... Il ne pouvait s'empêcher de repasser en boucle la dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Christian Troy.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Thériault vs Christian en Gaspésie hier
» Home trainer - Vélo couché d'appartement
» Allez les vers ! [compostage en appartement]
» joyeux anniversaire Christian Balin
» Achetez un appartement, recevez un vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers: