RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de Christian Troy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:03

Sara le regard et lui sourit, elle avait été surprise par la question mais ne montra pas son trouble. Comme elle ne montra aucun signe de vouloir prendre la bouteille. Elle réfléchit un peu avant de répondre.

"Ben voilà, il m'intrigue... je ne sais pas, il y a quelque chose dans son comportement. Je n'arriverai pas trop te dire quoi. De plus, il est de charmante compagnie, il n'a pas envie d'essayer de me peloter comme beaucoup d'entre eux donc j'en profite pour parler un peu avec lui, savoir ce qui se passe dans l'enceinte de la prison du point de vue d'un prisonnier. Voilà, c'est tout... je me demande bien ce que t'immaginais."

Elle fit une tête bizarre. Elle avait faillit se faire prendre mais elle était arrivée à s'en sortir. Jamais durant ses paroles, elle n'avait montré le moindre signe qu'il ne la laissait pas toujours indifférente et qu'elle s'inquiétait pour lui. Mais en y réfléchissant, elle s'inquiétait aussi pour Tony, Billy et Jim, qui eux aussi étaient agréable à recevoir dans son cabinet. Donc elle n'avait pas mentit autant que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:08

Christian fut à la fois déçu et soulagé de la réponse de Sara. Déçu, parce qu'il s'était apparement trompé sur toute la ligne, mais soulagé que Sara ne soit pas attiré par le prisonnier... Par amitié pour elle, cela pourrait être vraiment dangereux...

" Bien, alors je me suis trompé, désolé... A mon tour donc, je choisis action... " comme d'habitude il préfèrait action... S'exiber s'il le fallait ne lui posait pas de problème mais dévoiler ses démons intérieurs étaient impossible...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:16

Elle lui sourit remarquant, qu'il n'avait pas vu qu'elle lui cachait un peu la vérité. Elle comprit bien vite qu'il n'allait pas se confier à elle, en tout cas pas aujourd'hui. Sara fut tenter de le voir en boxer mais elle se dit que le faire attendre, serait bien aussi. Elle se cresa les méninges pour essayer de trouver quelques choses de droles mais sans grand succés. Elle regarda un peu autour d'elle, puis une autre idée lui vint à l'esprit... totalement débile certes mais quoi de plus beau qu'un corps en action. Elle refit son sourit un peu gamin.

"Tu vas me faire un peu de sport... mais toit debout et touche le bout de tes orteilles avec tes doigts en gardant les jambes bien tendus."

Elle voulait voir, si son ami était encore souple ou si avec l'age, il s'était raidit et coincé. Il avait bon être sportif, il pouvait avoir perdu sa souplesse d'enfance.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:24

Christian fut surpris par la demande de Sara... et quelque peu déçu... Cela ralentissait l'action... Mais après tout sans doute avait-elle raison de faire durer le suspense...

" Tu permette que je me restaure avant ? " dit-il en prenant un morceau de pain beurré avec une tranche de saumon part-dessus...

Puis il se leva, narqua Sara avec un regard de vainqueur par avance et commença à s'exécuter... mais ça ne se passa pas tout à fait comme il l'avait prévu... Tout d'abord, ce fut avec une grimace de douleur qu'il parvint à toucher ses orteils comme l'avait demandé la jeune femme... Et ensuite un haut-le-coeur le prit et il se remit bien vite à la verticale... La tranche de poisson n'avait pas apprécié de se retrouver subitement dans l'autre sens...

Se sentant quelque peu ridicule, il fit un sourire mi-amusé mi-vexé à Sara
" Ca te va comme ça, on peut passer à autre chose ? dis-moi ce que tu choisis, action ou vérité ? "
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:31

Sara aquiesça d'un signe de tête sur le fait qu'il puisse manger mais trouva que c'était une mauvaise idée et put en avoir la confirmation quelques temps après. Elle ne put s'emépcher de sourire voyant qu'il aavit perdu un peu souplesse et quand il découvrit que se pencher jsute après avoir avaler une tranche de saumon, ce n'était pas la meilleure chose à faire.

"çà m'ira... je ne vais pas torturer ton evntre plsu longtemps... aller, soyons fou... action."

Elle s'attendait au pire mais tout comme lui, elle avait une petite faim donc décida de se restaurer pendant qu'il réfléchissait à ce qu'il allait lui faire subir. TOut comme lui, elle posa la tranche de somain sur un morceau de pain beurré puis la mangea plus doucement que le gloutton qui se trouvait en face de lui, en attendant la réponse de celui-ci.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:39

La première chose à laquelle pensa Christian fut évidemment de demander à Sara de se déshabiller, au moins d'enlever son haut et de se mettre en sous-vêtements... Mais il avait peur de géner la jeune femme, et surtout ce n'était pas des plus original compte tenu du fait qu'elle lui avait déjà demander d'enlever sa chemise... Dommage, il aurait aimé la comtempler, voir sa poitrine...

Essayant de reprendre ses esprits après ce bref dérapage, il chercha une autre idée qui avait du mal à venir... Il la regarda manger sa tartine de saumon... et l'idée lui vient...

" Très bien, tu dois imaginer que cette tartine est la bouche de ton amant et tu dois l'embrasser pendant au moins trente secondes..."

Il espérait que Sara ne lui en veuille pas pour ce gage, il ne savait pas quels étaient ses limites... Au pire, il lui restait l'option shot de volka...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:47

Sara manqua de s'étouffer justement avec cette tranche de saumon. Elle le regarda bizarrement puis la tranche de saumon. Faire semblant d'embrasser son amant ok. Mais embrasser une tranche de saumon, non... elle était encore trop sobre pour çà. Elle regarda une nouvelle fois çà tranche de saumon avant de reporter son regard sur Christian.

"Je suis désolé mais je vais passer là... l'idée d'embrasser une tranche de saumon me met...disons, mal à l'aise. Surtout imaginer le fait que c'est la bouche de mon amant... souvent, c'est quand même plus doux et moins gluant."

Elle lui sourit et donc se tourna vers al bouteille de vodka. Elle se servit un verre et le but cul sec, fesant une petite grimace après. Elle ne se rappellait plus de l'effet que la vodka fesait, il y avait déjà pas mal de temps qu'elle en avait but.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:52

Christian eu beaucoup de mal à ne pas piqué un énorme fou aux paroles de la jeune femme, surtout lorsqu'elle ajouta que la bouche de ses amants étant moins gluante...

La jeune femme bu donc le petit verre de volka et cela ne sembla pas lui plaire plus que ça...

Il hésita à choisir entre action ou vérité... mais il se dit que si il ne changeait pas, Sara risquait de lui faire remarquer... Alors il décida de se lancer, au pire il restait une bouteille pleine de volka !

" Bien, allons-y pour vérité " dit-il dans un soupir.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 17:59

Elle reposa le petit verre de vodka et le regarda quand il soupira avant de dire vérité.

"Et ben, comme tu as l'air enchanté...."

Sara lui sourit et chercha quelque chose à savori qui ne mettrait pas mal à l'aise son ami. Elle ne voulait pas gacher une soirée qui avait l'air de bien partir et qu'il allait peut-être bien se finir. Elle chercha et eut une petite idée qui pourrait bien les faire rire. Elle le regarda de nouveau avec sons ourire que seule elel avait le secret et ses yeux pleins de malice.

"Raconte moi, la pire connerie que tu es faites... biensur une qui n'a pas eut de fin tristre... je ne parle pas là, de la raclée que tes jolies petites fesses ont pu prendre."

Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:09

Christian fut encore plus séduit par Sara lorsqu'elle lui sourit avec son air malicieux... et poussa un autre soupir, mais de soulagement à l'énoncé de la question... Rien de bien méchant... Il nota au passage le compliment de la jeune femme sur ses "jolis petites fesses", mais se rappella aussi qu'elle venait de prendre un verre volka, et qu'elle n'aurait sans doute jamais oser dire ça en temps normal...

" Alors ma pire connerie ? " il réfléchi quelques secondes... déjà il excluait toute son enfance avant 12 ans... Qu'avait-il fait chez ses parents adoptifs ? le problème n'était pas de trouver des conneries, mais de trouver la pire, parce qu'il s'était rapidement transformé en gosse de riche capricieux...

" alors, c'était à mes 17 ans, j'ai profité que Gabrielle et Carlos soient partis pour organiser une petite soirée et ca a terminé en fête énorme... Et quand ils sont rentrés, ils m'on retrouver dans leur lit avec une fille... Bref ils n'ont pas tellement apprécié... "

Il se souvient de la suite et des répercutions et décida d'en faire part à Sara...

" Mais finalement pas de regret, j'ai pu organiser la meilleure fête de l'année, coucher avec la plus belle fille du lycée et tout ca sans conséquence... Gabrielle a prit ma défense en ramenant la faute sur les autres étudiants qui m'avaient poussé à faire la soirée et à boire... "
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:15

Sara ne put s'empécher de rire en s'imaginant la tête des parents de Christian en le voyant dans les bras d'une fille et dans leur lit en plus. Heureusement qu'elle n'avait jamais fait çà à son père parce que là, ce n'est pas un sale quart d'heure qu'elle aurait passé. Elle connaissait bien les parents de Christian pour les avoir connus dans les soirées mondaines et ce même avant que Christian ne soit adopté. MAis même après l'adoption, elle ne le connut pas vraiment car elle n'y allait que rarement et ne trainait pas avec les autres enfants ayant déjà son caractére solitaire.

"Je vois bien la scéne... et je suis sur que Gabrielle a dit çà pour se convaincre plus elle même que pour te défendre, cela a du leur faire un choc."

Elle repensa à ses paroles, alors déjà à dix sept ans, il courrait les jupons et surtotu ceux des jolies filles..... puis elle sortit de ses pensées et lui sourit.

"Action de nouveau... en espérant que tu épargnes le saumon."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:21

Il songea aux paroles de Sara, faire un choc à ses parents adoptifs ? A vrai dire il ne s'était jamais trop posé la question... Il n'avait jamais réussi à être très proche d'eux, de s'y attacher malgré tous les efforts de Gabrielle notamment... Finalement il avait du un ado beaucoup plus terrible qu'il ne le pensait...

Il reprit son intention sur la jeune femme... Ainsi elle remettait ça : action... Cette fois il avait une idée derrière la tête, et ne doutait pas que Sara prenne de nouveau un shot de volka... Il en mettrait sa main à couper...

" Alors comme action, je veux que tu simules des gémissements et des cris de jouissance "
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:29

Sara fut de nouveau surprise mais comprit vite où il voulait en venir. Elle se douta aussi qu'il ne la croyait surement pas capable de le faire mais il ne savait pas à qui il avait à faire. De plus, l'alcool lui montait déjà bien à la tête donc elle même ne savait plus trop ce qu'elle fesait. Elle posa sa main sur la bouteille de vodka et se servit un verre de vodka qu'elle but d'une traitre.... pas pour dire qu'elle ne voulait pas mais plutot pour se donner un peu de courage et montrer de quoi elle était capable.

Elle lui sourit et se remit confortablement dans le divan avant de faire ce qu'il venait de lui demander. Elle était sure qu'il serait bien surprise et que cette fois-ci, ce serait peut-être à son tour de le troubler. En plus des petits gémissements et des cris, elle fesait des mimiques pour les accompagner et rendre çà un peu plus réel. Elle lui lança un petit regard coquin avant d'arrêter et de l'interroger du regard pour voir si çà lui avait plus, s'il était satisfait.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:38

Christian esquissa un petit sourire de vainqueur lorsqu'il vit Sara se servir un second verre. Il était certain qu'elle n'aurait pas le cran de faire ce qu'il lui avait demander...

Et pourtant, bouche bée, il la regarda se réinstaller sur le divan et commencer son gage... et comme l'espérait Sara, il fut destabilisé... jamais il n'aurait penser voir la jeune femme se lâcher ainsi... Même si il savait que ce n'était que de la simulation, il la trouva encore plus désirable dans cette expression de plaisir...

Une boule de chaleur commença à le prendre au bas du ventre et il se dit qu'il n'avait plus guère que deux solutions : soit il partait prendre une douche froide immédiatement, soit il sautait sur Sara pour l'embrasser...

Et il choisit la dernière option...mais attendit que la jeune femme eu fini. Et lorsque ce fut le cas, il s'approcha doucement d'elle et l'embrassa.
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:46

Sara lui sourit et vit qu'il se rapprochait d'elle doucement. Quand il vint l'embrasser, elle resta un moment interdite puis finit par répondre à son baiser avec beaucoup de passion. Elle fit glisser ses mains le long de la nuque de Christian et légérement dans ses cheveux. Maintenant qu'elle le tenait, elle n'allait pas le laisser repartir de sitot.

Puis très vite, elle profita qu'il ne portait plus sa chemise pour y laisser vagabonder ses doigts. Hum... elle fondait totalement sous ses baisers et ce dos musclé qui courait sous ses doigts. De plus, il faut avouer qu'elle fut parcourut à plusieurs reprises de frissons de plaisir dû aux baisers de l'homme mais aussi au contact de son corps contre le sien.

Elle ne put résister plus longtemps... oubliant jeu, repas et tout le reste, ne se concentrant plus que sur Christian. Sans quitter ses lévres, elle se mit à califourchon sur lui, fesant revenir ses mains sur son torse.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Lun 23 Avr - 18:58

Christian fut surpris de la réaction de la jeune femme. Bien sûr il avait bien perçu son désir mais ne pensait pas la voir aussi "décidée"...

Mais il abandonna bien vite l'idée de réfléchir à ce qui se passait dans la tête de Sara pour se laisser aller à ses caresses... Il était assez rare qu'il laisse sa partenaire prendre l'initiative mais là il adorait et laissa Sara grimper sur lui... Il la laissa lui caresser le torse quelques secondes puis, toujours sans quitter la jeune femme des lèvres, se redressa et la fit basculer doucement. Il passa sa main dans ses cheveux lisses si doux délivrant un parfum enivrant de monoï.

Il commença à la déshabiller, il voulait la voir, pouvoir sentir sa peau contre la sienne... Alors que le dernier tissu qui recouvrait la poitrine de Sara vola à l'autre extrémité de la pièce, il commença à descendre sa main le long de son cou puis de son dos, tandis que l'autre caressait tendrement les seins de la jeune femme...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 8:51

Bien qu'elle aimait être au-dessus pour pouvoir admirer son torse, elle ne dit rien quand il inversa la situation. Tout comme quand il commença à la déshabiller. Bien que pudique et timide quand il était question de son corps, elle le laissa faire et eut vite confirmation qu'elle n'avait pas eu tort.

Elle eut un léger frisson quand la main de Christian vint se poser sur son cou, mais il fut encore plus intense quand elle sentit l'autre main balladeuse de son amant, il fallait l'avouer, lui caresser la poitrine. Elle ne put retenir bien longtemps un petit gémissement de plaisir et préféra reprendre possession des lévres du jeune homme.

Sara refit glisser ses mains dans son dos et le caressa doucement et sensuellement avant de les descendre plus bas et de venir titiller les fesses de Christian. Ben quoi, elle avait du premier jour flashée sur son postérieur, qui était bien souvent mis en valeur par ses pantalons. D'ailleurs, elle finit par en faire glisser une sous les vêtements que portait encore le jeune homme.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 9:04

Entendre le gémissement de Sara et sentir sous lui sa peau tressaillir rendit encore plus fou Christian. Et lorsqu'il sentit sa main descendre jusqu'à ses fesses et passer en dessous de ses vêtements, il ne résista pas à l'envie de faire de même... Tout en maintenant le contact de leurs lèvres et continuer de lui malaxer tendrement la poitrine d'une main, il descendit l'autre doucement jusqu'en dessous de la jupe de Sara, puis remonta encore plus doucement à l'intérieur de la cuisse de la jeune femme...

Il songea soudain que leur position n'était pas des plus confortables recroquevillés sur le canapé, à la limite de tomber sur le sol et se retrouver nez à nez avec les dernières tranches de saumon ( NDRL : décidément ce saumon ! )... et si ils voulaient bouger, c'était maintenant ou jamais, avant qu'ils perdent définitivement tout contrôle...

" Nous devrions allez dans le lit " murmura-t-il doucement en quitta à regret les lèvres douces de Sara. Et sans attendre son approbation, il se releva et la prit dans ses bras pour l'ammener sans difficulté dans l'autre parti de la pièce. Il la posa doucement sur le lit et retrouva ses lèvres... Il la fit basculer de telle façon qu'elle finisse allongé sur le lit et se laissa glisser à ses côtés... Puis il repris ses caresses...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 9:15

Sara ne dit rien et se contenta de lui sourire quand il lui proposa d'aller dans son lit. Ce n'est pas qu'elle détestait le faire ailleurs mais, c'était quand même bien plus confortable.

Elle avait déjà bien trésaillit au contact de sa main remontant le long de sa cuisse mais frissona de plus belle quand il reprit ses caresses alors qu'ils étaient installé dans le lit de Christian. Mais Sara voulait en voir plus, c'est pourquoi elle fit descendre ses mains le long de son torse pour venir lui défaire sa ceinture et enleva doucement les boutons de son pantalon pour le faire languir un peu mais, c'est plutot elle qu'elle fesait languir donc bien vite, il se retrouva en boxer qui lui moulait bien ses formes. Elle ne put s'empécher de faire glisser sa main sur l'intimité du jeune homme alors qu'elle remontait doucement pour venir l'embrasser de nouveau. Elle pouvait maintenant, venir caresser les fesses de Christian sans être trop génée par le pantalon; elle fit donc glisser ses deux mains dessus et les caressa... Elle en fit remonter une doucement le long de son dos, suivant du bout des doigts sa colone vertébrale, pour venir la poser sur sa nuque.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 9:54

Christian frissonna de plaisir aux mouvements des doigts agiles de Sara et eu du mal à se concentré sur les caresses qu'il prodiguait à la jeune femme tant l'exitation montait en lui... La jupe de Sara lui sembla soudain un obstacle bien inutile et passa la main dans la dos de Sara pour la soulever et faire glisser la jupe... Il en profita pour refaire basculer la jeune femme sur lui. Après tout il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas lui aussi profiter des fesses de la jeune femme... Il la caressa doucement, jouant avec son string noir, tout simple, mais dont la couleur contrastait à merveille avec la peau blanche de la jeune femme...

Il se sentait de plus en plus à l'étroit dans son caleçon et le moindre mouvement de la jeune femme sur lui le faisait tressaillir... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi en harmonie avec sa partenaire... Il regarda Sara droit dans les yeux et l'embrassa avec un passion qui l'étonnait lui-même...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 10:48

Sara apprécia beaucoup le fait de se retrouver au-dessus de Christian, elle pouvait ainsi mener la danse. Elle avait eut légérement peur quand il lui avait enlver sa jupe, parce que son point faible était qu'elle avait du mal à accepter que quelqu'un puisse voir son intimité, elle trouvait cela un peu génant. Mais apparement, il ne voulait pas encore et cela rassura la jeune femme.

Elle long frisson la parcourut quand il posa ses mains surs ses fesses et joua avec son string, il se termina par un léger gémissement. Elle se pencha ensuite en avant laissant tomber sa longue chevelure sur le visage du jeune homme avant de l'embrasser de nouveau. Elle appuya une de ses mains sur son torse pendant que l'autre, vagabonder sur son ventre et bas ventre... elle venait jouer avec l'élastique du boxer de Christian mais jamais, ne descendit plus loin, enfin pour le moment.

Elle sentait bien entre ses jambes l'exitation monter en Christian mais elle voulait prendre un peu son temps aussi. Elle se demandait, ce qui se passerait si l'intimité du jeune homme venait à être en contact avec sa peau, serait-il encore capable de résister.. c'est pourquoi l'un des doigts de la jeune femme franchit la barrière qu'elle s'était elle même mise pour venir, juste titiller le haut de sa virilité.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 13:16

Lorsque les doigts de la jeune femme commencèrent à descendre de plus en plus jusqu'à parvenir au haut de sa virilité, Christian eu beaucoup de mal à se contrôler, et l'exitation redescendit à peine, mais suffisament pour ne pas encore perdre tout à faire la tête, lorsqu'elle inversa le mouvement...à sa grande déception finalement...

Il avait envie de découvrir la moindre parcelle de son corps, de la sentir trésaillir contre lui... Il continuait de jouer avec le dernier morceaux de tissu sur le corps de la jeune femme, mais il devenait de plus en plus impatient...et commença à faire glisser le string le long des hanches de Sara... mais il la sentit se raidir quelque peu et préféra ne pas insister... Pour la rassurer, il continua d'aller à la découverte des endroits les plus sensibles de son corps...

Il sentit surtout qu'il ne pourrait pas tenir le jeu plus longtemps et prit la main de la jeune femme pour la diriger et la pousser à enlever son boxer, se disant que Sara serait probablement moins génée de se retrouver totallement nue après lui...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 13:35

Sara sentit qu'il avait envie de finir de la dévêtir mais elle ne sentait pas encore tout à fait prête et le remercia d'un magnifique sourire pour son attente. Elle reposa ses lévres sur les siennes pour l'embrasser avec douceur..

Quand il lui saisit la main, elle fut légérement surprise mais comprit assez vite ce qu'il voulait. La jeune femme mit donc sa main sur l'élastique du boxer de Christian et commença à le faire descendre doucement. Elle se laissa par la même occasion glisser le long du corp s du jeune homme, le couvrant au passage de baiser... elle s'arrêta un plus long moment sur son nombril, s'amusant un peu avec sa langue, tout en lui otant le dernier vêtement qu'il portait.

Quand il fut totalement nu, elle ne put s'empécher de se redresser un peu pour admirer son corps dénudé. Hummmm.... çà lui donnait encore plus envie, surtout qu'elle put constater qu'il était plutot bien équipé, maintenant restait plus qu'à savoir s'il savait s'en servir. Elle se repencha mais ne vint pas titiller du bout de la langue le nombril mais beaucoup plus bas. Elle déposa de nombreux baiser sur son intimité avant de remonter doucement le long du corps de Christian, recouvrant de nouveau le corps musclé de baiser... elle finit sa course par un baiser passionné en compagnie des lévres de son amant.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 13:55

Christian laissa son esprit être envahi par le plaisir que les doigts et la bouche agile de la jeune femme lui procurait... il n'y avait pas à dire elle savait comment s'y prendre...

Il retrouva le gout de ses lèvres avec plaisir... mais après un baiser passionné, il la bascula bien décidé à lui rendre les milles et une douce torture qu'elle lui avait fait subir... Il quitta ses lèvres pour embrasser son coup et descendre jusqu'à sa poitrine parfaite, où il s'attarda... Puis il déposa plusieurs baisers sur le creux de ses reins, endroit qu'il avait découvert comme particulièrement sensible chez la jeune femme... Enfin tout en continuant d'embrasser sa peau brulante, il descendit le long de sa jambe droite et remonta doucement à l'intérieur de sa cuisse... Il s'attarda sur son bas ventre puis traça le même chemin sur la jambe gauche... De nouveau il s'attarda sur son bas ventre qu'il sentait frémir... Doucement il commença à faire glisser le dernier rempart qui s'opposait à son désir, tout en ne quittant pas des yeux la jeune femme, à l'affus de la moindre trace d'appréhension...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mar 24 Avr - 14:09

Sara se retrouva de nouveau sur le dos... elle frissonna à plusieurs reprise au contacts des lévres de Christians sur sa peau. Elle se mordit doucement la lévre avant de gémir de plaisir quand il s'attarda sur sa poitrine. Hummm... il savait très bien ce qu'il fesait et c'était plsu qu'agréable pour la jeune femme. Elle ne put s'empécher de cambrer légérement quand il s'amusa avec ses zones hétérogénes au niveau du creux de ses reins et encore un peu plus quand il commença à approcher son intimité...

Ne pouvant plus faire grand chose au jeune homme alors qu'il la couvrait de baiser, elle fit glisser sa main sur sa nuque et commença à lui masser doucement et de son autre main joua avec ses cheveux.

Sa respiration et les battements s'étaient accéléré sous la poussée de plaisir qu'elle avait. Le corps de la jeune femme commençait déjà à montrer les signes d'une grande exitation et ne sut refuser le fait qu'il veule lui retirer son dernier vêtement. Elle se mordi doucement la lévre inférieur, tout en plongeant ses yeux dans les siens, lui donnant l'accord de finir de la déshabiller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   

Appartement de Christian Troy.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant