RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Appartement de Christian Troy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 10:32

Heureusement pour Christian , que Sara venait de finir d'avaler le morceau de croissant qu'elle avait dans la bouche quand il lui parla, sinon, il aurait risquait de se faire asperger de croissant au café. PArce qu'elle ne put s'empécher de rire doucement, mais essaya de se reprendre. Quand son sérieux fut retrouvé, elle se décida à lui répondre.

"Pourquoi ne vas-tu pas en voiture, jusqu'au parc et seulement y courir la-bas, çà serait plus agréable que de courir à travers les immeubles, non? Enfin, j'e sais rien.. la dernière fois que j'ai couru pour faire un jooging ou autre, remonte à ma dernière année d'école de médecine et c'était sur un stade."

Elle lui fit un petit sourire honteuse d'avouer qu'elle n'avait pas faire de sport, en excluant biensur le sport en chambre, depuis bien longtemsp déjà. Elle arrivait à conserver sa silhouette en oubliant de manger de temps en temps et en travaillant d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 10:45

" Je préfère courir en ville, il y a plus de gens, et pas uniquement des coureurs du dimanche... Et puis comme ça je prend rarement le même chemin et ça casse la monotonie... Mais je te prend au mot, un de ces jours je t'obligerais à me suivre... " dit-il avec un sourire amusé...

Il se servi un second croissant, entre la nuit et le jogging, il était mort de faim... et puis à vrai dire, ils n'avaient pas tellement eu le temps de manger la veille... ce qui lui fit penser à ce qu'il restait dans le frigo...

" Tu sais qu'il me reste tout le repas prévu pour hier soir ? " tendant une perche à Sara pour rester plus longtemps... Il avait envie de l'avoir auprès de lui, il ne savait pas combien de temps aller durer cette envie, mais pourquoi ne pas en profiter...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 11:22

Sara se dit que tout compte fait, elle n'aurait peut-être pas du lui proposer de courir parce que ce n'est pas suivre qu'elle devra faire mais se faire tirer car elle n'avancerait jamais aussi vite que lui , qui est un habitué. Elle lui fit un grand sourire quand il parla du dinner.

"Oui, le dinner que tu as préparé avec amours et tes petites mimines..."

Elle aimait le taquiner sur el fait qu'il n'était vraiment pas doué en cuisine. Mais, ce n'était pas méchant. Elle le regarda amusé tout en finissant son premier croissant. Elle se servit du jus de fruits pour faire le plein de vitamine pour la journée qui s'anonçait pas si mal que çà tout compte fait, car il avait l'air de vouloir rester en sa compagnie.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 11:32

" Je suis tout de même aller le chercher ! " protesta-t-il amusé...

" et comme je ne finirais jamais tous tout seul, autant que tu reste manger ici..." se lança-t-il finalement, faisant abstraction de ses derniers réticences...

" Qu'est-ce que tu aimerais faire aujourd'hui ? pour une fois que Fox River n'a pas besoin de tes services... " plaisanta-t-il

Il se resservit un verre de jus de fruit, puis caressa tendrement la main de la jeune femme posée sur la table...

" Je suis désolé pour ce matin, ce n'était pas très sympa de te laisser comme ça "
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 11:59

Elle accepta avec plaisir son invitation à déjeuner, de toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. Elle serait resté seule chez elle devant la télé si Christian ne l'avait pas invité donc... et puis, il était une bien mailleur charmante compagnie qu'un poste de télévision.

La doc fut légérmeent surprise de le voir et surtout sentir, lui caresser la main et encore plus quand il s'excusa.

"Ce qui n'était pas très sympa, c'était de me privée de mon oreiller douillet... après je me suis contenté d'une baie vitrée..."

Elle lui fit un grand sourire, elle ne voulait pas qu'ils se chamaillent donc préférait tourner çà à la plaisanterie.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 12:17

Christian rendit un sourire amusé à la jeune femme. Il était vraiment soulagé qu'elle le prenne comme ça... et content qu'elle accepte l'invitation.

Il avait eu son compte en ce qui concernait le repas, et son estomac lui réclamait pitié...

" Tu as fini ? " demanda-t-il à la jeune femme avant de se lever pour commencer à débarasser...

Il tentait de réfléchir à la manière d'occuper la journée... Il connaissait des façons très agréables, mais non seulement il avait trop mangé pour faire quoi que ce soit comme excercice, mais surtout il n'en avait pas plus envie que ça, les images étaient trop recentes et il craignait qu'elles lui reviennent de manière inopportune...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 12:31

Sara prit un croissant dans sa bouche et fit oui de la tête puis se leva pour l'aider à ranger, tout en mangeant son croissant. Elle cherchait aussi de son coté un moyen d'occuper la journée assez agréablement, elle ne voulait pas passer sa journée devant la télé et elle regarda dehors... un joli ciel bleu commençait à s'imposer et elle chercha donc dans les idées à l'extérieur.

"Du karting?"

Il se redressa pour le regarder et lui sourit, et préféra lui expliquer son idée.

"On pourrait profiter du beau temps pour aller faire un peu de karting, j'ai envie de me défouler un peu au volant et comme, je ne suis pas encore une hors la loi... autant faire çà sur une piste de karting, non?"
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 12:43

" Du karting ?!!! " répéta incrédule Christian avec une espèce de grimace....

" Heeuuu... et dire que je croyais tout connaître de toi.... Tu as déjà fais du karting ? parce que en ce qui me concerne je me suis toujours contenté du footing et du tennis..."

Il n'en revenait pas de l'idée de la jeune femme... Il ne la pensait pas tellement intrépide... Mais ne voulant pas parâitre un dégonflé aux yeux de la jeune femme, il continua
" mais je suis partant, après tout, faut bien tout essayer... " dit-il avec un faux soupir de résignation...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 12:59

La jeune femme ne put s'empécher de rire en voyant la tête d'incrédibilité de Christian face à sa proposition. Elle se calma puis écouta ce qu'il lui dit après avant de lui répondre.

"En faite, non mais j'ai envie d'essayer depuis un moment... surtout depuis que j'ai envie d'accélérer au maximun sur l'autoroute pour rentrer chez moi le soir... mais je ne pense pas que ce soit beaucoup plus difficile que de conduire une voiture alors, ne t'en fait pas."

Elle s'approcha de lui et lui pinça le coté du ventre gentiment. Elle lui sourit avant de se diriger vers la salle de bain, refermant la porte derrière elle. Ben quoi, faut bien qu'elle fasse un petit pipi de temps en temps ^^. Elle fit donc ce qu'elle avait à faire puis se lava les mains et ressortit de la salle de bain.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 13:16

Christian fut amusé par le petit geste de la jeune femme... mais cela le mit aussi mal à l'aise... C'était la première fois que ses cauchemars mettaient autant de temps à se dissiper de son esprit... La proximité de la jeune femme et la tension sexuelle qui en découlait ne l'aider pas à vrai dire, même si dans le même temps, sa douceur l'apaisait...

Pris dans des sentiments contradictoires qu'il parvenait difficilement à gérer, il se dit qu'il ne tiendrait pas toute la journée dans cet état...
Il profita alors de l'absence de Sara, et recupéra rapidement la tablette de calmant qu'il avait prit à l'infirmerie de l'hôpital. Il prit un verre d'eau et avala plusieurs comprimés...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 13:32

Sara ne vit pas précisément ce qu'il prit mais interpreta vite le geste de ses mains. Elle se mordit la lévre pour ne pas l'interpeller en hurlant. Il devait vraiment mal aller pour replonger et elle s'en voulait de ne pas arriver à comprendre ce qui se passait.

Elle alla donc jusqu'à son niveau et lui prit la tablette des mains.

"Recrache moi çà tout de suite."

Elle avait prit un ton assez froid, un ton de médecin en gros. Là, elle ne voulait pas le laisser prendre la fuite. Elle ne le laisserai pas tomber. Sara ne savait pas exactement ce qu'il y avait entre deux mais savait qu'elle tenait à lui et qu'elle n'allait pas le laisser replonger.

"Ne me force pas à te les faire cracher de force."

La belle journée en perspective commençait très mal tout compte fait.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 13:49

Christian, trop surpris pour avoir le temps de réagir, resta interloqué par le mouvement de Sara qui lui prit la tablette. Pendant un instant, il fut destabilisé et géné... Puis ce fut un sentiment de colère, bien pratique pour ne pas assumer sa honte de s'être fait ainsi surprendre qui prit le dessus...

" C'est trop tard... et tu ne parviendrais pas à me les faire recracher de force, alors arrêtons-nous en là avant de se brouiller... " répondit-il avec aggressivité....

Et sans attendre une réponse de la part de la jeune femme, il alla s'installa sur le canapé... Il ne savait plus comment réagir, beaucoup plus furieux contre lui-même que contre Sara qui agissait en médecin et aussi en amie...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 13:57

Sara fut surprise, choquée, déçu et bléssée par la réaction de Christian. Pourquoi avait-il fait une telle chose. Elle broya gentiment la plaquette de médicament qu'elle avait dans les mains avant de la jetter, sachant très bien qu'il serait capable d'aller les rechercher. Mais sur ce coup là, elle s'en fichait totalement, il ne voulait pas de son aide à qu'à cela ne tienne.... mais il n'avait pas à lui répondre aussi méchamment. un sentiment entre peine et colére l'envahie. Elle ne savait plus trop comment réagir....

Après un petit moment à ne pas bouger dans la cuisine, elle alla ramasser ses chaussures et les remit sans un mot, sans un regard pour Christian. Elle chercha du regard son sac à main et se dirigea vers celui-ci pour le prendre et ensuite se diriger vers la porte.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 14:18

Christian se prit la tête entre les mains, ne préférant pas affronter le regard de Sara... Il l'entendit remettre ses chaussures et prendre ses affaires... Son coeur battait à tout rompre sous l'effet du stress et de l'angoisse... Il hésita une seconde... La porte claqua... Il pouvait encore la rattraper... mais il ne le fit pas...

Il se sentait vraiment mal, tellement stupide... et avoir pris ces cachets ne changeraient rien à la situation, il le savait... Il se décida alors et se rendit dans la salle de bain, où il se fit vomir...

Il retrouva le canapé et s'allongea, son téléphone à porter de main, composant plusieurs fois le numéro de Sara mais renonça à chaque fois...
A défaut des comprimés, il se rappella qu"il lui restait la bouteille de volka et alla la chercher avant de se poser devant la télévision...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 14:36

Sara marcha lentement dans le couloirs qui la menait à l'ascenseur, elle s'en voulait d'être partie comme çà mais elle n'avait pas supporté son comportement envers elle. Elle y était pour rien dans ses problèmes, enfin il lui semblait. Elle se colla contre la paroi de l'ascenseur le temps de la descente, posant sa tête sur le faux marbre.

Puis elle plissa un peu les yeux sous la lumière du soleil avant de se diriger à pas lents vers le parc dont avait parlé Christian plutot. Elle manqua de se faire renverser perdue dans ses pensées et décida de se concentrer un peu plus sur ce qu'elle fesait, si elle comptait arriver en vie à ce parc.

Arrivé la-bas, elle s'enfonça un peu avant de se poser sur un banc. croisant les jambes sous sa jupe jupon. Elle sortit son portable de son sac et l'alluma. Il n'y avait aucun appel... elle soupira puis finit par composer le numéro de Christian un peu inquiéte.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 14:48

Christian finissait le quatrième verre de voldka, dorénavant totallement avachi sur le canapé devant les simpsons qu'il ne suivait pas vraiment...

De temps en temps il jettait un coup d'oeil sur son portable, mais aucun appel... Il la comprenait, comment pourrait-elle revenir après son comportement ?

Soudain la vibration du portable sur la petite table de bois le tira de son semi-sommeil du à l'alcool... C'était Sara.

" Sara ? Je....Je suis... J'ai agis comme un idiot... " commença-t-il avant même de laisser le temps à la jeune femme de parler... Il prit conscience que l'alcool rendait sa voix pateuse et probablement peu engageante

* Mais qu'est-ce que tu es pathétique mon pauvre Christian * songea-t-il honteux...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 14:54

Sara regardait les gens passaient durant que le téléphone sonnait. Quand il répondit, elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Il s'escusait mais ce qui la fit tilter, ce ne sont pas ses escsuses mais sa voix. Elle n'arrivait pas à savoir, si c'était les calmants ou autre chose... comme la vodka.

"Christian?? Tu vas bien?"

Elle se releva de son banc et commença à faire le chemin inverse. Ne voulant pas le laisser dans cet état, en plus, elle ne savait pas quel état, ce qui la fit accellérait le pas. Elle s'en voulut de l'avoir laisser seul, elle n'avait même pas regarder combien de calmant, il avait prit.

*Oh mais quel imbécile... j'aurais du rester.*

Elle attendait avec beaucoup d'inquiétude sa réponse.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 15:04

Christian entendu l'inquiétude au son de la voix de Sara... Cela lui faisait du bien de savoir qu'elle tenait à lui, qu'elle s'inquiétait pour lui, parce que souvent il avait cette désagréable impression qu'il pourrait disparaitre sans que cela ne touche personne... Il connaissait beaucoup de monde, multipliait les rencontres, mais au fond n'avait aucune attache...

" Je vais bien, c'est juste... c'est juste... je dormais " mentit-il en essayant d'articuler le mieux possible pour ne pas montrer son état d'ébriété.... Il avait l'impression de descendre à chaque seconde dans l'estime de Sara... Il avait envie de lui dire de venir, qu'elle vienne auprès de lui, qu'il se libère de ce poids qui l'opressait en lui racontant ce qu'il avait vécu...

Mais il ne voulait pas qu'elle le voit dans cet état de faiblesse... Il était trop fier pour cela...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 15:12

"Que tu le veuilles ou non, je viens vérifier çà par moi même."

Elle avait de nouveau accéléré le pas, entendant très bien au son de sa voix qu'il n'allait pas bien et que ce n'était pas la fatigue, qui le fesait parler comme çà. Elle préféra rester au téléphone avec lui au cas où, elle ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

"Penses à réflechir à des explications parce que je vais en vouloir... je veux savoir pourquoi tu as fait çà."

Elle marchait toujours rapidement, sans faire vraiment attention à ce qu'elle fesait et à ce qui se passait autour d'elle... Christian put entendre au travers du téléphone, un crissement de pneu puis plus rien.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 15:18

Il voulait lui dire de ne pas venir mais il n'en fit rien... Il entendit soudain crissement de pneu et le silence...

" Sara ! Sara ! " hurla-t-il dans le combiné... Et n'obtenant pas une réponse directement, il se leva du canapé... Il devait la rejoindre, s'assurer qu'elle allait bien... Il parcouru quelques pas, les jambes mal assurés, et se cogna à la table

" Sara Est-ce que tout va bien ? " continua-t-il a appeller, fou d'inquiétude. Jamais il ne se pardonnerait si il lui était arrivé quelque chose...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Mer 25 Avr - 15:23

Sara resta un moment interdite, même malgrès les cris de Christian, devant le monstre en fer qu'elle avait à un millimétre de son nez. Elle leva un peu la tête pour voir ce que c'était ne pouvant l'identifier avec juste du métal. Elle remarqua alors que c'était un bus et qu'elle avait faillit y passer. Elle avait vite virer au blanc puis au rouge de honte. Se rendant enfin compte que Christian l'appellait, elle répondit.

"Eee oui oui... enfin non, je viens d'avoir la peur de ma vie mais çà va, il n'y a pas de mal. J'arrive, je suis à deux pas de chez toi."

Elle s'escusa auprès du chauffeur avant de reprendre son chemin vers chez Christian à la hate mais en fesant plus attention, elle avait encore son coeur qui battait à cent à l'heure. Elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Elle arriva en bas et monta rapidement, elle toqua doucement à la porte tout en raccrochant.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 5:25

Une fois rassuré sur l'état de la jeune femme, Christian réalisa qu'elle était en effet bien décidé à revenir et posant le regard sur la petite table où se touvait la bouteille et le verre, il décida à se reprendre en main, et ne pas offrir un tableau plus pitoyable qu'il ne l'était déjà... Il prit donc la bouteille qu'il rangea au frigo après une rasage à même le goulot, puis nettoya le verre... Il se passa de l'eau froide sur le visage et prit un bonbon mentholisé pour effacer l'odeur d'alcool dans son haleine...
Enfin il parvient au bout de ce périple car non seulement il ne voulait pas que Sara l'entende à l'autre bout du télèphone, mais surtout ses mouvements n'étaient pas toujours des plus assurés...

Enfin il l'entendit frapper et ouvrit aussitôt, non sans une pointe d'angoisse....

" Comment vas-tu ? Tu m'as vraiment fais peur au téléphone " préféra-t-il commencer... esquivant tout autre sujet...
Il avait vraiment eu peur, et si l'alcool n'avait pas passablement affaibli son jugement, il se serait rendu compte qu'il tenait à la jeune femme, bien plus que par amitié...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 8:00

La jeune femme était encore blanche comme neige quand Christian ouvrit la porte. Elle venait d'avoir l'une des plus grandes frousses de sa vie et son coeur battait encore la chamade. A quelques centimétres pres, elle ne serait pas sur le pas de sa porte maintenant.

Elle fut soulagé de voir qu'il allait à peu pres bien mais elle voulait quand même en voir le coeur net, c'est pourquoi elle s'avança vers lui et d'une main encore tremblante sous le choc, elle vérifia qu'il n'avait pas de fièvre ou autre qui pourrait signifier qu'il face une mauvaise réaction au médicament qu'il avait avalé. En même temps, elle répondit à sa question.

"Je vais bien... je suis désolé de t'avoir effrayé..."

Tout le corps de la jeune femme disait autre chose, il tremblait encore de peur et elle était bien plus pale qu'à l'habitude.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 9:17

Christian sentit au contact de la jeune femme qu'elle tremblait, et donc qu'elle ne s'était pas vraiment remis de sa peur...

" Viens t'asseoir, tu es pâle comme une morte... Je te ramène quelque chose de fort pour te redonner des couleurs... "

Il lui prépara un petit verre de voldka... ( à force ils vont finir la bouteille ! ) Pouvoir reprendre les choses en main, avoir l'illusion de tout contrôler le rassurait... Il lui semblait plus dans l'ordre des choses de prendre soin de Sara que l'inverse...

" que s'est-il passé ? " lui demanda-t-il avant de la rejoindre sur le canapé où elle s'était installé...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Jeu 26 Avr - 9:40

Et voilà, il avait encore trouvé le moyen de détourner l'attention, qu'elle ne s'occupe plus de lui. Enfin, c'est ce qu'il pensait car elle, elle avait toujours en tête de vérifier qu'il allait bien. Elle alla s'asseoir sur le canapé et essaya de retrouver un peu son calme. Se retrouver nez à nez avec un bus l'avait quand même pas mal chamboulée.

"Eeee pas grand chose... une belle frousse, c'est tout. J'ai faillit passer sous les roues d'un bus mais çà va, il n'y a pas de mal. Donc je suis ok."

Ouai, Sara essaye encore de convaincre quelqu'un comme çà et tu verras, si çà marche. Elle était loin d'être convainquante sur le fait que çà allait, elle jouait nerveusement avec ses mains tremblante qui commençait à se calmer un peu, du fait de se sentir en sécurité chez Christian mais de rentendre les crissements de pneus, la fesait frémi à chaque fois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   

Appartement de Christian Troy.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant