RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sara et Christian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:44

Sara venait de renvoyer le dernier détenu de la journée dans sa cellule. Elle fit un peu de rangement dans l'infirmerie et mit tout sous clé comme chaque soir. Comme son assistante était déjà partit, elle la remplaça pour nettoyer les lits et les autres lieu d'examen. Elle n'avait pas remarqué que Christian était encore dans son bureau... il n'avait pas vraiment parlé depuis leur week-end, Sara ne s'était pas vraiment trouvé le courgae pour l'affronter de nouveau, enfin pour le voir encore se cacher derrière une fausse escuse.. en effet, elle avait su le lendemain, que Christian n'avait pas été appellé mais n'avait pas osé lui en parler.

Quand elle eut finit, elle alla dans son bureau... elle avait éteint presque toute les lumières sauf la petite lampe qui était à coté d'elle. Elle était assis sur sa chaise, sa blouse posée sur le dossier. Elle avait préféré se reposer un peu avant de reprendre le volant. Elle avait donc les yeux clos....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:55

Christian ferma la clef de son bureau... Il était déjà tard mais il avait tenu à faire des heures sup...histoire de se donner bonne conscience... et puis il n'y avait rien n'y personne qui l'attendait chez lui...

Il s'aperçu qu'il y avait de la lumière dans le bureau de Sara et s'arrêta un instant... Il se sentait mal à chaque fois qu'il pensait à la jeune femme... Il avait l'habitude de larguer ses conquêtes ainsi mais là c'était différent... Il savait qu'elle était probablement mal... et il ne se sentait pas très fier...

Ils s'étaient croisé au boulot plusieurs fois, mais à chaque fois , il s'était arrangé pour ne pas se retrouver seul avec elle, pour ne pas à donner d'explication... Mais ce soir, il décida d'être un peu moins lâche et se rendit dans son bureau... Elle semblait dormir, assise sur son bureau


" Sara, tu devrais rentrer, un lit c'est plus confortable tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:01

Sara n'entendit Christian que quand il lui adressa la parole, elle se redressa doucement et ouvrit les yeux en se les frottant un peu.

"Oui, tu as sans doute raison.. mais je fesais une petite pause avant de rentrer... je ne sais pas pourquoi mais le soir, j'ai toujours l'impression que la prison est à des centaines de miles de chez moi."

Elle lui sourit avant de répimer un baillement. Oula, elle avait vraiment besoin de sommeil, elle avait intéret à se dépécher, si elle ne voulait pas s'endormir au volant. Bien qu'il est presque impossible de s'endormir au volant, enfin surtout quand on met la musique à fond ou autre pour se tenir compagnie et éveillé... ce n'était pas la première fois qu'elle retournait chez elle dans un tel état de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:07

" Tu es sûre que tu vas pouvoir rentrer ? tu as l'air vraiment épuisé ? " demanda Christian sincèrement inquiet pour la jeune femme...

Il se dit qu'il ferait mieux de la ramener chez elle, seulement ce n'était pas un très bon plan... Il ne voulait pas lui donner l'illusion qu'il souhaitait recommencer quelque chose avec elle... Est-ce que c'est ce qu'il souhaitait ? A vrai dire, il n'en savait lui-même rien...
Il regarda de nouveau Sara, sa fatigue semblait réelle...Il ne pouvait pas la laisser rentrer comme ça...


" Si tu veux je te rammène chez toi, ce serait plus prudent " proposa-t-il avec une voix qui manquait néemmoins de conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:22

Sara sourit à Christian mais elle ne voulait pas le déranger et qu'il croive qu'elle fesait cela pour essayer de se rapprocher de lui. Elle avait assez bien compris le message même si celui-ci lui fesait mal.

"Non çà va aller, ne t'inquiétes pas... je vais me reposer un peu et je rentrerai après. "

Elle étouffa de nouveau un baillement avant de se laisser retomber sur sa chaise. Elle sourit de nouveau à Christian pour essayer de lui montrer que tout irait bien. De plus, elle savait que la tension serait plus que palpable s'ils rentraient ensemble, dans la voiture et elle n'avait pas envie de çà. Elle n'avait qu'une envie domir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Christian vit le baillement réprimé par la jeune femme, et il se dit que décidément, il ne pouvait pas la laisser reprendre le volant dans cet état... même si ça le gênait de la racompagner... En réalité, il réalisa que ce qui le dérangeait le plus, c'était de ne pas se contrôler lui-même et de finallement s'arranger pour rester la nuit avec la jeune femme, ce qu'il regretterait sans aucun doute le lendemain matin
" Ecoute Sara, tu ne peux vraiment pas rentrer chez toi comme ça, tu vas avoir un accident, alors sois je te ramène, soit tu te trouve un lit à l'infirmerie... " essaya-t-il de faire preuve d'autorité de grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41

"Christian, ce n'est pas la première fois que je rentre alors que je suis un peu fatiguée... je mettrai de la musique pour ne pas m'endormir."

Elle lui sourit pour essayer de lui montrer que çà allait mais, çà ne marcha pas vraiment vu qu'elle bailla de nouveau juste après. Eh ben, dis donc... elle ne se pensait pas aussi fatigué pourtant elle avait plutot pas si mal dormi que çà les nuits précédentes. Elle avait du un peu trop forcer aujourd'hui... Elle essayait de convaincre Christian de partir mais elle savait très bien elle-même que tout son corps montrait qu'elle était crevée... elle avait des petits yeux qui avait bien du mal à rester éveillés et elle n'arrêtait pas de bailler. Elle frissonna même étant trop fatiguée pour arriver à garder son corps au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:54

" Ok de toute façon je ne te laisse pas le choix, je te ramène chez toi... "

Il sentit cependant qu'il n'arriverait pas à la convaincre de cette façon... Qu'elle ne l'écouterait certainement pas ses conseils avant qu'ils n'aient eu cette "petite" explication qu'il redoutait tant...

" Tu as le droit de m'en vouloir parce que je ne t'ai pas rappeller la dernière fois... mais ne refuse pas pour autant mon offre ce soir... Tu risques vraiment d'avoir un accident... " dit-il sincèrement inquiet...

Il ne se lança pas dans davantage d'explication... Qu'aurait-il pu bien lui dire ? Il n'avait aucune excuse valable, si ce n'était la vérité qu'il refusait de lui dire... En même temps il avait une envie folle de s'excuser, de la prendre dans ses bras, de l'embrasser... Pendant toute la semaine, il avait penser à elle bien plus qu'il ne l'aurait souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:03

Sara n'avait pas vraiment envie de se lancer sur ce sujet, ce soir... elle était bien trop fatigué pour cela. Elle regarda Christian après tout, il avait peut-être raison, elle était trop fatigué pour conduire et en plus de mettre sa vie en danger, elle risquait de mettre la vie en danger des autres usagers de la route qu'elle empruntait pour rentrer chez elle.

"D'accord, tu as gagné... je te laisse me raccompagner chez moi. Mais il faudra que tu m'emménes demain car je n'aurais pas de voiture pour venir."

Elle lui fit un petit sourire puis l'effaça très vite de peur qu'il croive qu'elle attendait quelque chose d'elle. Non, elle ne devait plus espérer quoi que ce soit de lui... enfin... elle se comprenait. Elle se leva et alla chercher sa petite veste tout en remettant sa blouse sur le porte manteau. Elle trainait un peu n'ayant plus la force, ni le courage de faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:12

Christian vit le sourire de Sara s'effacer rapidement... et en comprit parfaitement les raisons... C'était de sa faute cette gène qui s'était installé entre eux deux... Il regrettait finalement de s'être aller à son désir ce vendredi dernier, il avait définitivement brisé leur amitié...

Et pourtant dans un même temps, il ne pouvait pas avoir de regret... Cela c'était tellemen bien passé, il avait tellement été bien avec elle... Si seulement il n'avait pas commencé la journée du samedi avec ce cauchemars...


" Bien allons-y " dit-il avant de refermer la porte et laisser Sara fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:28

Sara ferma la porte à clé après avoir vérifier que tout était bien sous clé et qu'elle n'avait rien oublié. Puis elle marcha à ses cotés pour quitter la prison, saluant les gardiens de nuit qui vérifiaient ce qu'ils avaient pour sortir par rapport à ce qu'ils avaient pour entrer. Christian était un peu plus fouillé car Sara avait l'avantage d'être la fille du gouverneur. Mais elle remarqua les regards qui étaient posés sur eux deux. Il est vrai qu'il était rare de les voir sortir ensemble mais bon, elle était trop fatigué pour y penser plus que çà... en plus, il faut avouer qu'elle était plutot pressé de se mettre au chaud dans la voiture car elle n'était pas habillée très chaudement et la température avait drolement chuté depuis ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:23

Ils sortirent enfin des lourds bâtiments et de l'atmosphère oppressante de Fox River... Christian remarqua que Sara frisonnait. Il retira sa veste et sans un mot lui tendit...

Toujours en silence ils se rendirent à son coupé-sport bleu métallisé, et il ouvrit la porte passagé pour Sara... Enfin il s'installa et démarra...

Ce silence l'oppressait... Il aurait préféré que Sara lui parle, lui demande des explications, lui fasse une scène ou même pleure...mais qu'elle ait une réaction plutôt que ce silence froid....

Pour briser le silence, il alluma l'auto-radio. La station diffusait une mélodie douce...Ne voulant pas montrer son trouble, Christian se concentra sur la route, mais rapidement et sans en avoir conscience, il se mit à pianoter nerversement sur le volant...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

Sara remercia Christian pour la veste qu'elle passa sur ses épaules, elle se sentit tout de suite mieux. Elle montit dans la voiture et ne put s'empécher de dire qu'il avait drolement bien gagné dans le privée qu'elle devrait peut-être y réfléchir.

Ce n'est pas que la jeune femme ne voulait pas parler mais plutot qu'elle était trop fatiguée pour parler de quoi que ce soit. Mais comme la route était longue, elle essaya de trouver quelque chose à dire pour casser ce silence pesant. Comme une seule chose lui traversait l'esprit, elle se lança quand même..

"Pourquoi tu m'as menti? J'aurais préféré que tu me dises la vérité.... çà blesse moins.."

Elle ne le regardais pas, elle avait les yeux posées sur le paysage qui défilait à sa droite. Elle avait mit la veste de Christian sur elle comme une couverture. Elle étouffait régulièrement un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:32

Christian jeta un coup d'oeil à la jeune femme après qu'elle lui ai posé la question... Elle ne le regardait pas et continuait de regarder la route... Il préféra faire de même, ce qui de toute façon était plus prudent...

" Ok, je recognais que je t'ai menti et qu'il n'y avait aucune urgence... Mais je ne savais pas comment faire autrement pour ne pas te blesser... Excuse-moi "

Il se sentit encore plus stupide après avoir dit cette phrase avec une pointe d'agressivité... Il réagissait toujours comme ça quand il était mal à l'aise, il préférait être aggresif, mettre une distance... Il s'en voulu aussitôt, surtout qu'il pouvait donner l'impression à Sara de n'avoir aucun intêrêt pour elle, et d'avoir voulu la faire partir sans plus de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:45

Sara écouta la réponse de son ami et mit un petit moment à lui répondre, essayant de refouler des larmes. Elle ne voulait pas craquer, sachant que la fatigue y était pour beaucoup. Quand elle se calma un peu, elle lui répondit.

"Tu aurias put tout simplement me dire la vérité... me dire que tu préférais que je m'en alle... je serai parti.. je ne suis pas une sangsue qui s'accroche."


Elle eut beau refouler ses larmes, une vint perler le long de sa joue, elle l'essuya doucement puis fermit les yeux pour essayer de se calmer. Elle ne voulait pas que leur relation s'empire. La fatigue commença à revenir au galop et elle due lutter pour ne pas s'endormir... mais comme elle était plutot bien installer dans la confortable voiture de Christian, elle ne tiendrait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:56

Christian entendit au son de la voix de Sara qu'elle pleurait... Il profita du premier emplacement sur le bord de la route et s'arrêta... Il ne voulait pas lui parler, comme ça, sans croiser son regard... Il avait été suffisament lâche comme ça jusqu'à présent...

Il stoppa la voiture et la regarda...


" Ecoute Sara, j'ai agis de manière stupide... je sais très bien que tu aurais compris; j'ai été lâche et j'ai préféré la solution de facilité... "

Il avait tellement envie qu'elle lui pardonne... Il se mit même à réver qu'elle lui laisse une seconde chance... Il s'approcha d'elle et l'embrassa... sans plus réfléchir à sa réaction et aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:07

Quand elle sentit la voiture s'arrêter, elle ferma un epu plus les yeux, peur de la réaction ou de la réponse de Christian. Elle ne put s'empécher de laisser aller ses larmes quand il vint l'embrasser. Sara ne chercha pas à la repousser, de toute façon, elle n'en avait pas envie bien au contraire. Elle agrippa de ses petites mimines la chemise de Christian.

"Je ne veux pas te perdre... alors si tu ne veux pas continuer... que c'était que pour un soir, dis le moi et je ferais avec, mais ne me rejette pas... pas comme çà."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:17

Christian se détacha légèrement de la jeune femme..., mais prit ses mains dans les siennes... Il aimait ce contact avec sa peau... Il réfléchissait à la manière dont il pouvait s'expliquer...

" Je ne sais pas Sara ce que je veux, j'en sais rien... J'ai adoré la nuit que nous avons passé ensemble, et tu comptes énormément pour moi... Mais tu me connais assez pour savoir que je n'ai pas l'habitude des relations durables avec une femme... Mais avec toi c'est différent... ça pourrait l'être si seulement...."

Il ne finit pas sa phrase, incapable d'aller plus loin... si seulement il n'avait pas été abusé pendant près de deux ans, si seulement il avait réussi à oublier, si seulement le viol de Tony n'avait pas tout ramener à la surface, si seulement il était moins faible... Il perdit son regard sur les mains qu'il tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:22

Sara l'écouta en le regardant dans les yeux puis quand il le détourna pour le poser sur leurs mains, elle en fit de même. La fin de l'explication de Christian la laissa perplexe, elle avait pas tout compris en faite, il fallait avouer qu'à cette heure-ci et avec la fatigue, son cerveau ne tournait plus très rond mais bon... passons...

"Si seulement quoi?"

Elle avait relevé la tête et le regardais avec ses petits yeux bien à elle. Malgrès la situation, elle ne put s'empécher de bailler, elle le dissimula en baissant la tête ne voulant pas quitter les mains de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Christian vit de nouveau le baîllement de la jeune femme...

"rien... "

Il lâcha les mains de Sara et redémarra la voiture avant de repartir sur la route... Il ne regrettait pas de ne pas être aller plus loin dans ses confidences, ce n'était vraiment pas le moment, mais peut-être qu'un jour il lui dirait... Pour le moment il préféra se concentrer sur les lignes blanches qui s'allongeaient en succession pour arriver jusqu'à l'appartement de la jeune femme...

La nuit était plutôt sombre, et malgré l'heure encore raisonnable, la route semblait déserte... Il aimait sentir la proximité de la jeune femme... et se dit qu'il fallait qu'il se décide, qu'il ne pouvait pas jouer avec elle ou du moins lui donner cette impression... Avait-il envie de construire quelque chose avec elle ? la seule chose dont il était sur, c'est qu'il ne voulait pas s'éloigner d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:40

Sara reposa sa tête sur le dossier du siège de l'auto de Christian et mis ses mains croisées sur ses genoux. Elle pencha la tête vers la fenêtre pour regarder de nouveau le paysage. Elle ne savait pas trop comment interpreter les réactions de son ami.

Elle se laissa bercer par le ronronnement du moteur de la voiture et les légére vibration que causait le sol à la voiture, en roulant. Très vite ses paupières se firent lourdes et elle ne réussit pas à garder les yeux ouverts... il ne lui fallut pas bien longtemps pour s'endormir par la suite... Ce n'est pas que Christian l'ennuyait bien au contraire, mais elle était vraiment exténuée... juste avant de s'endormir, elle remercia mentalement Chrisitan de la ramener car elle ne donna pas cher de sa peau, si elle était rentrée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:45

Heureusement Christian connaissait le chemin pour se rendre jusqu'à l'appartement de Sara. Après une vingtaine de minute, il stoppa la voiture devant le bâtiment et descendit... Il savait qu'elle s'était endormi, elle était vraiment épuisée...

Il ouvrit la porte passager et eu un petit sourire amusé devant la jeune femme endormie... Puis d'une caresse douce sur le visage, il la réveilla
( hJ bah quoi elle habite pas au rez-de-chaussé non plus, faut pouvoir la porter ! )

" Sara, tu es arrivé " lui dit-il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:59

Sara ne se réveilla qu'au contact de la main de Christian sur son visage. Elle ouvrit doucement les yeux et le vit accroupie à coté d'elle. Elle se frotta les yeux avant de se redresser.

"Je suis désolé..."


Oula, il n'était pas bon de se réveiller comme çà mais bon, il fallait bien qu'elle rentre chez elle, elle n'allait pas squatter la voiture de son ami. Qoui qu'elle la trouvait bien confortable. Au bout d'un moment, elle se décida à se lever et à sortir de la voiture. Elle lui tendit sa veste pour lui rendre.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:10

" De rien, repose-toi bien, je repasse te chercher demain matin à 8H30 "

Il reprit sa veste. Il était déçu qu'elle ne lui propose pas de rester chez elle... En même temps il l'avait sans doute bien chercher...
Il hésitation une seconde, puis s'approcha de la jeune femme et chercha es lèvres... Il l'embrassa un long moment, puis quitta à regret ses lèvres douces...


" Bonne nuit " ajouta-il avant de repartir vers l'autre porte de la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:18

Sara posa doucement sa main sur la joue de Christian alors qu'il l'embrassait. Elle n'avait pas enve qu'il parte mais se doutait qu'elle s'endormirait bien avant d'avoir le temps de lui proposer à boire.

"Bonne nuit..."

Elle se dirigea vers la porte et chercha dans son sac ses clés. Elle les sortit et essaya d'ouvrir la porte mais bien réveillée comme elle était, elle les fit tomber. Elle soupira doucement avant de se baisser pour les récupérer. Elle resta un moment accroupie... il y a parfois des moments, où vous êtes tellement fatiguée que vous n'avez plus la force de rien et quand vous essayez de vous lever ou quoi que ce soit, vous avez l'impression que tout tourne autour de vous... et ben, là elle était pas loin de cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara et Christian Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara et Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)
» Christian Troy
» Appartement de Christian Troy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser