RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mangeant seul à une table.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 7:57

Assis seul à une table, son plateau devant lui, Jim broyait du noir. Ce qui s'était passé dans les douches le hantait, tout comme la nouvelle tournure qu'avait pris son cauchemar. La scène lui repassait devant les yeux inlassablement. C'était vraiment horrible.
Il sentit tout à coup un regard appuyé sur lui. Il ne se retourna pas, il se contenta de pousser un long soupir et de prendre son allure de bad boy qu'il n'affichait que trop rarement.
Soudain, quelqu'un lui demanda s'il pouvait s'asseoir à sa table. Le chanteur leva les yeux pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:02

Depuis la dispute avec son frère, après son viol, Tony agissait comme si rien ne s'était passé. Il gardait tout en lui, pensant ainsi oublier plus facilement et surtout ne plus créer de probléme autour de çà. Il se dirigea vers la cantine avec toujours cette inquiétude au ventre de retomber nez à nez avec son agresseur. Comme il n'osait pas dire ou plutot ne voulait pas dire qui lui avait fait cela, il n'avait pas la même "chance" que Jim. Enfin, c'est ce qu'il croyait, il ne savait pas que tout comme son agresseur celui de Jim fesait partit des personnes les plus redoutés de la prison.

Arrivé au self, il prit de quoi manger et chercha une place pour s'installer sans se faire ennuyer et il remarqua son codétenu. Il se dirigea donc vers lui et préféra quand même lui demander s'il pouvait s'asseoir avant de le faire.


"çà te dérange, si je m'assis à ta table?"


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:10

Jim sourit à son codétenu et répondit avec enthousiasme:
"Oui, bien sûr, je t'en prie."
Voir Tony lui redonna un peu de moral. Il était très sympathique et avait le sens de l'humour. Le jeune homme sentait qu'ils allaient très bien s'entendre. Il se dit que finalement, la vie avait peut-être décidé d'être clémente envers lui.
"Comment tu vas ?"
Jim n'était pas très fort pour engager les conversations, mais il essayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:15

Tony répondit volontiers à son coloc. Il s'assit en face de lui après avoir posé son plateau sur la table et avoir lancé un bref coup d'oeil dans la salle pour voir les personnes présentent.

"Bien à part, que je me suis encore mangé le pied du lit en sortant de la cellule, il faut vraiment que je regarde où je mets mes pieds."

Tony avait tendance à se sentir à l'étroit dans la cellule, dans le sens où il se cognait un peu partout surtout ses pieds. Mais bon à force, il commençait à faire de plus en plus attention car il finirait par se casser un orteil à force. Il mit son entrée devant lui pour la commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:29

Jim sourit à nouveau à la réponse de son interlocuteur. Lui avait failli tomber de sa couchette, au milieu de la nuit. Il avait tellement gigoter pendant son sommeil que, quand son cauchemar l'avait réveillé, il s'était retrouvé le nez à quelques centimètre du sol. Il eut un sourire amusé à ce souvenir.
"Moi, cette nuit, j'ai failli tomber de mon lit. Ca fait tout drôle de se réveillé le nez à quelques centimètres du sol, tu peux me croire."
Le jeune chanteur pouffa de rire. C'était la meilleure façon d'oublier ses problèmes: rire.
Tout à coup, il sentit quelqu'un lui caresser la nuque. Là, il se retourna. Son tortionnaire arborait son habituel sourire pervers et sadique. Il regarda Jim, puis Tony. On aurait dit un prédateur devant se décider entre deux proies.
Malheureusement pour le rockeur, il ramena son regard sur lui et lui dit tout bas:

Persécuteur: ~Tu ne perds rien pour attendre, mon mignon.~
Puis il s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:44

Tony ne put s'empécher de rire aux paroles de Jim, il allait répondre quand il vit l'homme toucher la nuque de son codétenu. Il le regarda sans rien faire, pas encore capable d'affronter ce genre de personne, mais la rage commençait à l'envahir et d'ici peu, il se jettrait corps et âme sur le premier qu'il surprendrait entrain d'essayer d'abuser d'un prisonnier. Quand il posa son regard sur lui, il le soutint sans jamais baisser les yeux, il ne fallait pas qu'il montre sa peur.

Préférant essayer de détendre l'atmosphére et non en rajouter une couche, il repartit sur le sujet qu'il parlait précédemment.

"Et ben heureusement, que tu as pris la couchette du bas, je n'aurais pas donné cher de ta peau si tu dormais à ma place...."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:36

Jim souriait, mais sa nervosité se voyait comme le nez au milieu de la figure: il jouait avec sa fourchette, se tordait discrètement un peu les mains et jetait de temps en temps de rapides coups d'oeil autour de lui. Finalement, il décida de se concentrer sur la discussion actuelle.
"C'est que j'ai plus l'habitude de dormir dans un grand lit. Va falloir que je m'habitue à ces couchettes. Et vite."
Il prit lui aussi son entrée devant lui et attrapa quelque chose avec sa fourchette. Mais il avait l'estomac tellement noué qu'il reposa sa fourchette et son contenu dans son assiette.
Au bout d'un moment, il se calma et demanda à son codétenu:

"Dis-moi, les cours de finnois, tu veux qu'on les commence quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:46

Tony voyait la nervosité de son 'ami' mais il ne savait pas quoi faire pour le calmer. Il mangea un peu mais son appétit fut vite coupé en repensant à ce qui s'était passé et finit par faire comme Jim, c'est à dire reposer sa fourchette sur son plateau.

"Quand tu veux.. je ne suis pas vraiment pris ces temps-ci... mon agenda est plutôt clarsemé.."

Il lui sourit, il fallait essayer de détendre un peu l'atmosphére, sinon ils n'arriveraient un rien d'autre que de se morfondre tout les deux. Il fallait qu'ils s'éloignent surtout de la personne qui venait de menacer le jeune Parker, Tony ne savait pas ce qu'il aavit fait à Jim... ne voulant pas trop le savoir en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:03

Le sourire de Jim s'élargit à la remarque de son "coloc". Vu qu'ils étaient tous les deux en prison encore un petit bout de temps, ils n'étaient pas très pressés, mais, étant donné les problèmes qu'il avait, un peu de distraction lui ferait du bien. Il aimait tellement parler le finnois.
"Ben alors, on peut commencer dans la cellule, tout à l'heure, si ça te dit."
*Ca m'évitera de trop penser à ce p***** de pervers de m**** !*songea-t-il en serrant le poing discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:21

"D'accord pas de problème... j'ai hate de pouvoir parler le finnois... çà pourrait être bien marrant de pouvoir nous parler sans être compris par les autres détenus."

Il lui sourit déjà amusé par l'idée de déjouer les gardiens ou autre de cette manière. Il reprit un peu du poil de la bête et reprit sa fourchette en maisn, après avoir jouer quelques secondes avec ses carottes rapées, il finit par les manger.

Tony regarda un peu autour de lui pour voir s'il ne voyait pas celui qui l'avait agréssé dans les douches. Il pensait qu'il valait mieux ne pa s se trouver dans la même pièce que lui de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:12

Jim sentit son moral remonter en flèche. Cette discussion lui plaisait énormément. Il avait déjà enseigner sa langue maternelle à ses amis du groupe et il avait adoré le faire. C'était vraiment gratifiant de partager une des choses qu'il aimait particulièrement avec quelqu'un qui lui était sympathique. De plus, c'était pratique de savoir parler une langue comme celle-là, connue seulement des Finlandais et des quelques finnophiles d'autres pays.
Cette pensées lui ayant rendu l'appétit, il reprit sa fourchette et mangea un peu de son entrée. C'était loin d'être de la grande gastronmie, mais c'était acceptable.

"On va commencer par apprendre la prononciation, qui n'est pas très simple. Mais, après c'est déjà un peu plus facile."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:46

Tony finit enfin son entrée, il regarda son plat.. il ne serait trop dire ce que c'était mais de toute façon, il avait besoin de manger pour prendre des forces et savoir se défende, si on essayait de nouveau de l'aggresser.

"J'espère que je ne serais pas un élève trop difficile alors... d'habitude, je me débrouille pas trop mal dans l'apprentissage des langues, j'espère que çà sera encore le cas... je ne tiens pas à ce que tu t'arraches les cheveux de la tête."

Il commença à jouer un peu avec sa nourriture pour essayer de déterminer cette substance bizarre qui avait une allure proche du ragout mais en plus indéfinit encore. Il se décida enfin à en prendre une bouchée... bah pour finir, c'était mangeable et même pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:52

Jim sourit de plus belle. Ce serait pas une grosse affaire, si son "élève" mettait un peu du sien. Il sentait que ce serait quelques uns des seuls bons moments qu'il allait passer en ces lieux, alors il avait hâte de commencer. Il avait hâte de pouvoir partager autre chose qu'une cellule avec son "coloc". Il était fier de sa double nationalité, bien qu'il préférât être considéré comme un Finlandais.
"T'inquiète, je suis patient et assez calme. En plus, ce sera pas la première fois que je donnerai des cours de finnois à quelqu'un qui n'en a aucune notion. Et puis, j'ai passé assez de temps à attendre que mes cheveux aient la longueur qu'ils ont aujourd'hui pour ne pas avoir envie de les arracher."
Il éclata de rire, termina son entrée et entama son plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:07

"Moi, çà serait plutot l'inverse, j eme bat pour les garder cours car ils poussent bien trop vite à mon gout... heureusement, le coiffeur est gratuit ici donc çà devrait pas me ruiner."

Il lui sourit et continua son plat. A force, il s'était fait au gout bizarre du menu de la cantine et commençait à apprécier... encore un peu et il adorerait, il ne pourrait plus s'en passer.. bon d'accord n'exagérons rien... mais bon au moins les dessert étaient bon car c'était de l'industriels décongelé comme il en avait toujours mangé à la cantine quand il pouvait se la payer.

"Sinon, il faudrait essayer de choper du papier et des crayons quelques part, je suis sur que çà pourra nous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:45

C'est sûr. À quoi ça sert de savoir parler une langue si on ne sait pas l'écrire ?"
Jim mangea un peu plus vite, pressé de finir et de retourner dans le seul endroit à peu près sûr de la prison: sa cellule. Il ne se sentait plus en sécurité hors de sa cellule, de l'infirmerie ou du bureau du Docteur Troy.
Soudain, il sentit une main se glisser dans ses cheveux et lui tirer la tête en arrière. Il n'eut pas le temps de réagir, que son tortionnaire l'avait déjà embrassé.

Persécuteur: ~Comment ça va, mon mignon ? Ca te dérange pas si on s'assoit à ta table ?~
Il désigna un autre détenu qui se tenait non loin de Tony et le regardait avec des airs de prédateur. Jim n'eut pas le temps de répondre. Les deux hommes s'assirent à côté de leurs victimes. Le jeune chanteur n'osait rien dire. Son persécuteur se mit à lui caresser le visage avec tendresse.

(HJ: Et le prix du meilleur casseur d'ambiance est attribué à...^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:12

(HJ: je crois qu'on peut dire à Jim)

Tony allait se lever quand il vit l'homme passait de nouveau sa main dans le cheveux mais il sentit une main puissante sur son épaule qui essayait de le dissuader de faire quoi que ce soit... et cela eut son effet quand il remonta les yeux le long du bras et vit la personne qui le tenait... elle devait facilement faire deux à trois fois le poid du jeune Smith mais surtout c'était son agresseur, celui qui avait prit un malin plaisir à le blesser dans la douche. Tony essaya de rester calme mais depuis son viol, sa peur s'était transformé en haine et il ne voulait plus se laisser faire et revoir ce qu'il avait vu dans les yeux de son frère. Il souffrait encore de sa blessure au ventre mais qu'importe... il se leva d'un bond quand le visage de Jim fut touché par son persécuteur et attrappa la main de celui-ci. Il n'avait pas réfléchit sous le coup de la colére et n'avait même plus repensé à qui se trouvait à coté de lui...

"Je ne pense pas qu'on vous ait donné l'autorisation de vous asseoir à notre table."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

Jim essayait de cacher sa terreur, mais c'était assez peu convaincant et il le savait. Il était paralysé par la peur et son persécuteur le voyait très bien. Ce dernier fut un peu surpris par la réaction de Tony, mais garda son sourire pervers et sadique. Il retira sa main de celle de Tony et le regarda dans les yeux, comme pour essayer de l'intimider. Mais l'agresseur de Tony avait une manière plus rapide de le faire s'asseoir. Il le força à se rasseoir, non sans lui caresser un peu la nuque au passage.
Le persécuteur du jeune chanteur eut un sourire de satisfaction et se remit à caresser le visage de sa victime qui n'osait pas se défendre.

Persécuteur: ~Je n'ai pas besoin de l'autorisation d'un gamin comme toi pour m'asseoir où je veux.~dit-il à l'attention de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:49

Il n'y avait pas à dire, l'agresseur de Tony était bein plus fort que lui mais çà ne freina pas pour autant celui-ci qui avait le sang qui bouillait. Il soutint le regard du persécuteur de Jim.
"Votre mère aurait dû vous apprendre la politesse..."
Il n'eut pas le temps de continuer que son violeur fesait descendre docuement sa main le long de son bras.

persécuteur: Peut-être qu'il aurait fallut que tu connaisses la tiennes pour qu'elle t'apprenne les bonnes manières mais encore, je ne suis pas sur que les putes aient une éducation...

Là çà en était trop pour Tony, il attrappa la main de son agresseur et le lui tordit assez violement. Ce n'était pas parce qu'il fesait un truc du genre 70kg tout mouillé qu'il ne savait pas se défendre ou attaquer. Il se mit debout et fit une béquille à l'homme qui l'avait violenté quelques jours auparavant... comme quoi la rage peut parfois vous faire agir bêtement... il ne pensait plus au fait qu'il fesait trois fois moins que l'homme qu'il venait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

L'agresseur de Tony n'eut pas le temps de réagir, qu'il se retrouva par terre. Mais, il eut la présence d'esprit de se relever assez rapidement et frappa le jeune homme au visage. Jim voulut se lever pour essayer de venir en aide à son codétenu, tenter quelque chose, mais son tortionnaire l'en empêcha. Ou du moins essaya de l'en empêcher. Le chanteur avait peur, mais il avait décidé de ne plus laisser sa peur lui dicter sa conduite. Il se leva, arriva derrière le violeur de Tony et lui envoya un coup de poing au visage assez violent.
On ne vous a jamais appris à vous attaquer à quelque de votre taille ? Ou êtes-vous simplement trop lâche ?lui demanda-t-il avec provocation.
Il se dit qu'il était complètement fou, que c'était de la folie furieuse, qu'il n'aurait jamais dû faire ça. Mais il n'avait plus envie d'être raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:16

Tony reçu en pleine face l poing de son tortionnaire, il en perdi l'équilibre mais resta conscient et quand il vit Jim le frapper, il ne put s'empécher de sourire. Il se releva le nez en sang pour ne pas le laisser seul... mais même à deux, ils auraient bien du mal à rivaliser à leur deux agresseurs en colère et bien décider à leur faire passer l'envie de les frapper de nouveaux.

Le jeune Smith, se pencha vers son camarade pour lui chuchoter.

"Notre avantage, c'est l'agilité et la rapidité que c'est deux larves non pas... tu me suis?"

Il voulait parler biensur par là, qu'il pourrait prendre la fuite assez rapidement mais aussi les faire tourner en bourrique en grappant un peu partout, sur les tables et autre. Les deux violeurs repartirent à l'assaut. Tony évita leur coup en sautant sur une table, il espérait que Jim avait sus en faire autant mais, il ne pouvait pas vraiment s'en occuper pour l'instant, il fallait qu'il prenne le dessus sur l'un d'eux... pour cela, il sauta sur le dos de l'agresseur de Jim ne voulant pas vraiment toucher le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:49

Jim écouta les conseils de son codétenu, tout en jetant des coups d'oeil en direction de leurs agresseur. Celui de Tony le regardait avec une certaine haine dans le regard. Le sien regardait la scène avec amusement. Le regard qu'il lui lançait ne disait absolument rien qui vaille au jeune chanteur.
Quand Tony voulut sauter sur le dos du persécuteur du rockeur, il eut la surprise de se retrouver par terre. En effet, ce dernier avait réussi à esquiver l'attaque et regardait, à présent, le jeune homme avec un air sadique. Il lui saisit les cheveux et le força à se mettre à genoux.

Persécuteur: ~On ne t'a jamais appris à ne pas sousestimer tes adversaires, morveux ? Maintenant, on va voir comment s'en sort ton camarade.~
Le camarade en question s'en sortait bien, pour une fois. Il était trop rapide pour son adversaire qui devait faire trois têtes de plus que lui et en tous cas deux fois son poids. Il arrivait à esquiver les coups, ce qui énervait encore plus le violeur de Tony. Ce dernier redoubla la vitesse de ses coups et parvint à atteindre le jeune hacker au visage. Ledit hacker chancela, mais resta debout. Il essuya le sang qui avait commencé à couler de son nez, puis rendit le coup.
Violeur: ~Je vais te faire regretter d'être né, espèce de fils de p**e !~
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:03

Non mais Tony n'allait pas se laisser faire comme çà. Il obéit d'abord pour voir comment Jim sans sorter mais quand il vit qu'il venait de prendre un coup, là il ne resta plus assis. Comme l'agresseur de Jim était de leur mêm gabarit, il n'aurait pas trop de mal à s'en débarasser...a près tout, il avait grandit dans la rue et connaissait plus que bien les manières de faire mal pour se défendre ou attaquer... il se releva et décida de lui faire passer l'envie de revioler quelqu'un de sitot... comme il agit très vite, il n'eut pas le temps de réagir et le genou de Tony vint bien le saisir entre les deux jambes... sur le coup, le jeune homme eut un rire assez sadique en le voyant se tordre de douleurs....

Puis il ne réfléchit plus, il se fichait de qui pouvait bien être le gros tas... il ne pouvait laisser son prof de finnois dans la merde^^. Il essaya de nouveau de faire une béquille à son violeur mais celui-ci le remarqua et le choppa par le cou avant qu'il ne puisse avancer plus vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:56

Le persécuteur de Jim s'écroula de douleur. Ce qui fit presque compatir ce dernier. Mais le chanteur avait d'autres chats à fouetter. Il n'allait certainement pas laisser la larve qu'il avait en face de lui insulter sa mère et encore moins démolir son élève ^^ ! Il frappa de toutes la force que contenait encore ses poings, au niveau du menton de son adversaire qui dut vraiment prendre sur lui pour ne pas tomber à la renverse. Par contre, le coup fut douloureux pour le jeune rockeur. Lui qui n'avait jamais frapper quelqu'un de sa vie, il découvrit à ses dépens la solidité de la mâchoire humaine. Il grimaça un peu, mais fut content de voir que son adversaire avait lâché Tony.
Ce moment d'inattention lui fut fatal. L'agresseur de Tony le saisit au cou, à l'aide de son coude, et se mit à serrer. Le jeune homme se mit à se débattre comme un dingue, à donner des coups de pieds mais sans grand succès. À chacun de ses mouvements, son agresseur serrait plus fort et bientôt, il commença à manquer un peu d'air. Il arrêta alors de se débattre en espérant que la brute qui l'avait maîtrisé, desserrerait son étreinte. Ce qu'elle fit quand elle eut la conviction que sa victime ne se débattrait plus

Violeur: ~ Tu t'es enfin décidé à te calmer. T'es peut-être pas aussi con que t'en as l'air, tout compte fait. ~
Avant que Tony n'eût le temps de réagir, il sentit une main lui saisir les cheveux et les tirer en arrière pour lui faire relever la tête. Puis, il sentit un objet froid se poser sur sa gorge.
Persécuteur: ~ Ca, tu vas me le payer, petit salopard. ~
La voix du persécuteur de Jim n'avait plus rien de doucereux, elle était glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:08

Tony put respirer de nouveau qauand Jim frappa le gros tas qui le tenait par le cou. Il resta un moment s'en bouger à se masser la gorge et essayer de faire rentrer l'air doucement dans ses poumons. Il allait réagir quand Jim s'était fait attrapper mais quelque chose lui dit qu'il ne fallait pas qu'il bouge s'il tenait à sa vie.

Il baissa les yeux pour essayer de déterminer ce qui lui avait fait penser çà. Il tomba nez à nez, c'est le cas de le dire, avec une lame de cran d'arrêt sous le menton. La première chose qui lui traversa l'esprit, c'était comment l'homme avait-il put faire entrer çà dans la prison... quand les mots du persécuteur de Jim arrivèrent à ses oreilles, il se rendit compte qu'il n'aurait peut-être pas du l'énerver autant en le frappant.

Il le regarda dans les yeux n'osant rien dire mais essaya de cacher la peur que le contact du métal froid contre sa peau fesait naitre en lui. Mais il n'était pas question qu'il se laisse faire.. il n'allait pas se retrouver égorger comme un vulgaire poulet dans la cantine d'une prison.. çà serait quand même un comble. Il chercha du bout des doigts à attrapper quelque chose sur la table et quand il l'eut, il ne s'en servit pas tout de suite pour que son geste reste plutot discret.

Persécuteur: ~Je vois que vous devenez raisonnable mes chatons...~~

Puis çà voix se transforma en cris quand Tony planta la fourchette dans le pied de celui-ci, mais çà n'eut pas vraiment l'effet voulut... biensur, il baissa sa garde et donc son couteau mais juste avant il eut le temps de l'appuyer un peu plus et cela coupa Tony au niveau du coup... mais heureusement rien de bien vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:40

Voyant que son "coloc" refusait d'abandonner la partie, Jim recommença à se débattre. Il donna des coups de coude, des coups de pied, même des coup de boule. Il essayait de se tirer de là avec l'énergie du désespoir. Mais la chose qu'il obtint, ce fut une nouvelle étreinte autour du cou qui l'empêcha de respirer.
Violeur: ~Tu vas te calmer tout de suite ou tu préfères crever, petit connard ?~
Manquant d'air et n'ayant pas du tout envie de mourir, le chanteur cessa de se débattre. Son agresseur parut satisfait, desserra son étreinte et se mit à lui caresser le visage. Le jeune homme frémit à peine.
Le premier persécuteur de Jim regarda Tony avec un regard plein de haine, son couteau à la main. Il semblait ne plus avoir envie de jouer du tout. Puis, soudain, sans que le jeune homme n'eût le temps de comprendre ce qui lui arrivait, le détenu lui envoya un coup de poing des plus violents au visage qui fit tomber le jeune prisonnier à la renverse. Puis il lui envoya un violent coup de pied à l'entrejambe.

Persécuteur: ~Là, c'est terminé, je ne ris plus. Ou tu te calmes ou je fais de ta vie un véritable enfer. C'est compris ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangeant seul à une table. Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeant seul à une table.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser