RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les cachots

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Les cachots   Mar 15 Mai - 13:09

Tony venait de se battre avec son frère et les gardiens en avait déduits qu'il s'était blessé tout seul et il n'avait pas démentit, ne voulant pas attirer d'ennuis à Chrisitan. De plus, il ne se doutait pas de ce qu'était les cachots mais quand il le vit, il prit peur et commença à se débattre, ne voulant pas entrer dans cette pièce sombre. Il n'avait jamais supporté le noir total et il ne s'immaginait pas y passer une semaine.

Les gardiens durent utiliser la force pour l'y mettre et prirent bien soin de refermer la petite trappe de la porte, seule source de lumière. Tony tembourina pendant des heures sur la porte pour qu'on le laisse sentir. Il était terrifié, il ne supportait pas ces ténébres, il avait l'impression de se faire haper par le néant. Depuis son plus jeune age, l'obscurité totale lui était insupportable.

Après des heures às e défouler sur la porte, s'ouvrir les mains et tout ce que vous voulez, il arrêta et se laissa glisser le long du mur pour se recroqueviller sur lui même. Il ferma les yeux pour essayer de ne plus penser au noir qui l'entourait, qui l'englobait. Mais rien à faire, il n'arrivait pas à se calmer, il rouvrit les yeux à la moindre petite fente de lumière mais rien. Il fallait qu'il sorte de là, il ne pouvait pas rester.... il se remit pres de la porte dans l'espoir qu'elle s'ouvre.

Quand le gardien ouvrit la trappe pour lui faire passer son assiette, Tony lui attrappa le pantalon et demanda à sortir mais rien avait à faire, les gardiens ne changeraient pas d'avis, ils s'amusaient que trop de le voir dans cette état. Comme il e voulait pas lacher, ils lui tapèrent sur les doigts avec la matraque avant de lui refermer le clapet de la porte dessus.

Le voilà de nouveau dans le noir... il ne pensait plus à la douleur, la seule chose qu'il voyait été le noir qui l'entourait. Les fractures au doigts qu'il venait de se faire, les coups de son frère et la blessure à la tête qui lui avait donné une migraine pas possible, n'était rien comparé à la peur qu'il ressentait de se retrouver dans cette obscurité....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 13:09

Tony n'était pas assujetit aux crises d'angoisses mais il se retrouvit vite dans un état semblable à force d'être enfermé dans le cachot. Il n'avait jamais passé autant de temps dans le noir mais d'ailleurs combien de temps cela fesait-il qu'il était enfermé?? Il en avait marre, il voulait sortir... il se leva et recommença à frapper sur la porte pour la éniéme fois, s'écorchant encore ses mains contre le métal froid qui l'empéchait de voir la lumière.

Il se laissa une nouvelle fois retomber au sol ayant les jambes flageonlantes, se prenant les cheveux entre ses mains. Il angoissait, il ne supportait plus d'être dans le noir. Il eut l'impression de commencer d'étouffer, son coeur battit la chamade à lui arracher la cage thoracique. Son corps tout entier commença à être engourdis, il avait des fourmits dans tout les membres, son front perlait... il ne savait plus s'il avait froid ou bien chaud.

Un gardien vint pret de la porte mais il n'avait plus la force devenir se battre pour essayer de sortir, il s'était cassé les dix doigts en essayant et il n'arrivait presque plus à les bouger alors à quoi bon. Il pensait qu'il allait ouvrir la trappe pour lui donner à manger mais c'est la porte qui s'ouvrit.. quand il vit qui se trouvait dans l'entrebaillement, il fut pris de panique, et recula jusqu'à se recroqueviller contre le mur du fond du cachot.... comment les gardiens pouvaient-ils prendre autant de plaisir à le faire souffrir et qu'avait-il bien put leur faire??

Son violeur avait payé les gardiens pour qu'il le laisse seul avec lui pour qu'il puisse se venger de l'humiliation qu'il lui avait fait subir à la cantine. Quand la porte se reclaqua derière lui, Tony ne put s'empécher de faire un bond. Il se retrouvait maintenant dans le noir avec son violeur, on ne sait où qui a tout moment aller lui faire subir... non, il ne voulait pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 14:43

Christian venait à peine de reprendre le travail. Il était arrivé à Fox River depuis 5 minutes à peine, après plusieurs jours de rétablissement suite à sa tentative de suicide. A peine avait-il posé ses affaires dans son bureau qu'il se rendit en direction des cellules d'isolement où se trouvait enfermé Tony depuis près d'une semaine.

L'attitude des gardiens lui sembla suspect lorsqu'il arrivit pour se faire ouvrir les grilles. Ils lui refusèrent d'abord l'accès, prétextant que Tony était dangereux. Christian persista et menaça d'appeller directement le directeur... Les gardiens acceptèrent après de longues minutes de concertation, puis prirent leur temps pour ouvrir et refermer les portes...

Enfin il arrivèrent devant le cachot de Tony, et géné le gardien ouvrit enfin la porte... Cette dernière laissa le passage et Christian vit que son frère n'était pas seul, un autre homme se tenait près de lui, le tenu fermement par le cou.

" Nous, enfin, il voulait... " balbutia le gardien pour essayer de justifier la présence du second prisonnier...

" Vous le mettez dans un autre cachos, ensuite vous, et vos petits copains, vous allez présentez votre démission à Pope ou sinon je lui raconte ce que je viens d'apprendre et croyez-moi, vous n'aurez aucune chance de retrouver un travail " dit-il d'un voix ferme mais calme, parvenant à se maîtriser...

Une fois que le violeur de Tony fut sorti, Christian rejoignit son petit frère. Il espérait qu'il soit arrivié à temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:04

Tony s'était tassé dans on coin espérant que le violeur ne le trouve pas mais la cellule devait faire au grand maxe, deux mètre sur trois, soit six mètre,c e qui était ite couvert par un homme. Quand il le trouva, il s'amusa d'abord à le ruer de coups avant de l'attrapper par le cou et de le soulever...

Il ressentit une nouvelle fois, cette sensation d'étouffer, de ne pas savoir reprendre son souffle. Il ne remarqua même pas que l'on ouvrait la porte de nouveau et que son agresseur le lachait.

Il s'étala au sol mais très vite, il se mit en boule contre le mur. Il était terrifié de ce qui pouvait se passer encore. Il n'avait pas reconnu la voix de son frère.... il était pris de tremblement nerveux et n'arrivait pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:18

Malgré l'obscurité, Christian vit tout de suite que son frère était en état de choc et il n'osa pas se rapprocher davantage, de peur de l'effrayer...
" C'est fini Tony, il est parti, c'est moi Christian... "

Cela lui faisait tellement mal de voir son petit frère ainsi prostré... et le pire c'est que c'était sa faute... Mais il écarta rapidement ce sentiment de culpabilité, cela faisait partie des décisions qu'il avait prise depuis sa tentative de suicide : cesser de se sentir coupable, et assumer seulement les conséquences de ses actes...

Voyant que Tony ne semblait pas se calmer, il se rapprocha encore. Il aurait pu le prendre dans ses bras mais il ne renonça. Il ne savait pas ce qui avait pu encore se passer, et si le pire s'était produit pendant cette semaine, jamais Tony ne supporterait le moindre contact

" Parle-moi Tony, dis-moi que ça va... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:23

Tony reconnut la vois de son frère et fut légérment soulagé... il savait que cela voulait signifier que l'homme n'était plus là et qu'il ne l'approcherait plus au moins pour aujourd'hui. Mais il voulait sortir de là, quitter l'osbcurité, qu'il détestait tant. Il posa sa tête sur ses bras croisé sur ses genoux et commença à sangloter.

Il en avait marre, il en pouvait plus. Tout ses muscles étaient endolorit et ses mains ne bougeaient presque plus. Il avait les doigts cassés et les points ensanglanté à force taper sur la porte pour pouvoir sortir de ce lieu.

Les gardiens étaient arrivés à le faire craquer, il n'en pouvait plus. Il voulait que tout çà s'arrête etnon çà n'allait pas.. il ne pouvait pas le dire même pour rassurer son frère... aucun son ne voulait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:34

Christian ne pouvait pas voir les larmes de Tony, mais il pouvait les entendre... Il se décida finalement et s'approcha encore plus. Il s'assit à côté de lui, et posa une main réconfortante sur l'épaule de son petit frère.

" Calme toi, ça va aller, tu vas sortir d'ici et aller à l'infirmerie. Sara va s'occuper de toi... " lui parla-t-il doucement pour le rassurer.

A cause de l'obcurité, il ne parvenait pas à voir si Tony était blessé, si il saignait ou autre chose...

" Est-ce que tu ai blessé ? Est-ce qu'ils t'ont frappé ou ... "

Il n'osa pas finir la phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:48

Tony ne dit rien quand son frère lui posa sa main sur l'épaule. Une vague de chaleur réconfortante le parcourut mais cela ne suffit pas pour le calmer. Il ne pouvait s'empécher de penser à ce qui aurait put arriver si Christian n'était pas arrivé.

Il tremblait de tout son corps et n'arrivait pas à se calmer. Il voulait lui parler mais aucuns son n'arrivait à sortir de sa bouche. Il voulait sortir, se diriger vers la lumière qui émanait de la porte, ne plus rester dans la noir.

Il fut reppris une nouvelle fois d'angoisse quand il pensa qu'il finirait ses jours dans ce trou noir. Il eut l'impression d'étouffer et toussa nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 15:54

Christian vit le regard de Tony se poser sur la porte, sur la lumière qui en provenait... Il comprit tout de suite ce que souhaitait Tony... Il n'avait aucune autorisation pour faire sortir Tony de la cellule d'isolement mais qu'importe...

Il se releva et s'approcha de Tony pour le soulever...
" Viens, on sort d'ici "

Il attendit que Tony fasse le premier geste, il ne voulait pas le brusquer, il semblait déjà suffisament choqué comme ça... Il venait de tousser nerveusement, ce qui était souvent le signe précurseur d'une bonne crise d'angoisse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Jeu 17 Mai - 16:13

Aux mots prononcés par son frère, il essaya de se lever pour sortir du cachot mais il n'avait aucune force. Il n'avait rien mangé depuis des jours et presque rien but. Ajouté à cela les derniers coups qu'il avait prit.. il était totalment vidé de ses forces.

Il prit peur en se sentant incapable de bouger.. il ne voulait pas rester là. Il fut reprit d'une quinte de tout nerveuse mais cette fois-ci, il n'arriva pas à se calmer. Il trembla de plus belle, se sentant s'étouffer.

Il se recroquevilla un peu plus, ne fesant qu'augmenter cette sensation d'étau qu'il avait sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 19 Mai - 13:34

Christian sentit Tony s'affaler sur lui, il ne semblait plus avoir aucune force... Et de son côté il ne parvint pas à le soulever suffisament pour l'entrainer au dehors de la pièce... Bien sur plutôt mince, son petit frère était tout de même grand... et puis il n'était lui-même pas au meilleure de sa forme, il avait quitté l'hôpital plus tôt que prévu, et n'avait pas respecter en totalité son arrêt de travail, ne voulant pas laisser Tony seul...

Il laissa Tony glisser de nouveau sur le sol, mais entendit que celui-ci respirait difficilement, il tremblait aussi...

" Respire doucement Tony, plus tu respiras vite, plus tu auras l'impression de ne pas avoir assez de souffle... "

Il en avait calmé des crises d'angoisses, chez des patientes hystériques ou des prisonniers de Fox River, mais pourtant Tony l'inquiétait... Il avait vécu tellement de choses traumatisantes...

Il quitta quelques secondes Tony pour sortir de la pièce sombre et appella un gardien pour qu'il éclaire la pièce doucement... puis il retourna auprès de Tony et s'assis à ses côtés...

" Est-ce que ça va mieux ? Tu veux que je demande à Sara de venir ici ? "
Il appellait la jeune femme par son prénom, par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 19 Mai - 16:36

Tony essaya de suivre les conseils de son frère mais avec beaucoup de difficulté. Il essayait d'avoir confiance en ses paroles mais à chaque fois, il avait l'impression de ne plus avoir d'air et cela ne fesait qu'empirer son état de panique...

Il fut légérement aveuglé par la lumière apporté par le gardien bein que celle-ci soit faible mais il avait passé tellement de temps à fixer le noir devant lui, il fixa maintenant son regard sur la lampe pour essayer de se rassurer, sortir son esprit du noir qui l'entourait encore, il y a peu.

Le jeune prisonnier ne comprit pas tout de suite qui était Sara, son esprit était trop embrouillé pour qu'il face le raccord rapidement. Une chose était sur, il ne voulait pas rester dans ce lieu. Alors qu'il commençait tout juste à retrouver une respiration presque régulière mais toujours aussi douloureuse, il essaya de nouveau de se lever, s'aidant du mieux possible du mur mais il arrivait à peine à poser ses doigts cassés dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 5:49

Lorsque la lumière éclaira enfin un peu la petite pièce, Christian pu voir l'état de Tony... Il avait perdu plusieurs kilos, semblait totallement hagard, et était blesser à plusieurs endroits... Sa main était gonflée, sans doute le signe d'une cassure... Il ne fit aucun commentaire ne voulant pas affoler Tony d'avantage...

Lorsqu'il le vit tenter de se relever, il vint aussitôt à son aide, et le soutenu du mieux qu'il le pouvait... Ils parvinrent à faire quelques pas... Le tenant en dessous des épaules, Christian pouvait sentir les frissons de peur et de fatigue qui secouaient son frère... Il se dit qu'il aurait mieux fait de faire venir Sara immédiatement, que jamais ils ne parviendraient à l'infirmerie...

" Arrêtons-nous là, tu n'auras pas la force d'aller plus loin, je vais demander au gardien d'aller chercher Sara... "

Il aida Tony à se rassoir, ce qui ne fut pas compliqué puisque le jeune homme tenait à peine sur ses jambes, puis alla rejoindre le gardien, et lui fit demander le docteur Tancredi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tony Smith

Tony Smith

Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 13:19

Tony ne voulait pas rester dans cette pièce, il voulait en sortir et au plus vite. Il ne s'y sentait vraiment pas bien... être enfermé dans le noir aussi longtemps avait aggravé sa phobie mais avait aussi rappeller de douloureux souvenir. Il ne pouvait penser à rien d'autre, se fixer sur autre chose pour empécher d'y penser... tout ce qu'il avait tenté d'oublier, était revenu à la surface.

Il s'en fichait de ne pas avoir la force, il voulait juste quitter ce lieu, en rampant, s'il le fallait. Alors que son frère allait vers le gardien pour appeller le docteur Tancredi, il essaya de se relever. Il y arriva avec énormément de peine puis essaya de faire quelques pas, puis soudain, il fut prit d'un vertige et il vit tout tournoyer avant de sentir ses jambes le lacher et de perdre connaissance, s'écroulant de tout son long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 13:35

--------------------------------------------------------------------------------

Occupé à secouer le garde pour qu'il se presse d'aller chercher Sara, Christian ne s'aperçu pas que Tony avait chercher à se déplacer et surtout à sortir.

Il se retourna vers son frère et le vit alors qu'il s'écroulait au sol. Il se précipita vers lui mais celui-ci était déjà par terre. Il s'agenouilla vers lui.


" Tony, Tony !!! Répond-moi " essaya-t-il de lui faire reprendre conscience en lui tapotant doucement sur le visage...

Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme espérant que ce contact pousse Tony à reprendre ses esprits... Il espéra intérieurement que Sara arrive rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

Dr Tancredi

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 13:49

Un garde essouflé avait appellé Sara pour lui demander de venir le plus rapidement possible aux cachots. Elle se doutait de pour qui elle devait y aller et cela l'inquiéta. Elle attrappa la trousse de secours et essaya de suivre le gardien du mieux qu'elle le pouvait, essayant de ne pas trop forcer comme son médecin lui avait conseillé.

Quand elle entendit la voix de Christian et surtout ses paroles, elle compris que c'était grave. Elle resta surprise quand elle vit Tony mais très vite repris le dessus et se pencha au-dessus de lui. Elle vérifia d'abord les signes vitaux... son pouls étaient rapides et sa respirations légérement saccadés.. puis elle vérifia ses yeux, ils étaient toujours réactifs. Il était complétement déshydraté et épuisé. Il devait être transporté à l'infirmerie pour qu'elle lui donne les soins appropriés à son état.

"Il faut le transporter à l'infirmerie.. demande de l'aide aux gardiens."


Elle resta auprès du jeune homme, gardant sa main sur son poignet pour surveiller son pouls qui l'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 13:59

Christian fut soulagé lorsqu'il vit Sara arrivé... Il la regarda avec inquiétude s'occuper de Tony, sans prêter vraiment garde à son essouflement...

Il obtempera à l'ordre de Sara, et parti appeller deux gardiens pour qu'ils amènent Tony à l'infirmerie. Enfin il retourna vers Tony, et commença à le soulever pour le porter, écartant Sara légèrement... les gardiens le rejoignirent quelques secondes plus tard, et prirent le prisonnier pour l'emmener...

Enfin Christian prit vraiment garde à la jeune femme... Elle semblait un peu essouflé

" Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

Dr Tancredi

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 14:05

"Oui, oui..."

Elle ne fesait plus très attention à son état, elle était bien trop préoccupé par Tony pour cela. Elle les suivit en tenant le poignet de Tony dans sa main pour regarder l'évolution de ses signes vitaux. Son pouls commençait à ralentir mais elle n'était pas sur que ce soit bon signe. Elle se tourna vers Christian pour avoir des petites précisions.

"Comment était-il quand tu la trouvé? Enfin dans quel état mental?"


Elle cherchait une explication au pouls élevé qu'elle avait sentit à son arrivée. Si le jeune homme était stressé juste avant son évanouissement, çà pouvait l'expliquer ainsi que la baisse du rythme cardiaque qu'elle pouvait noter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 15:05

" Il était très mal, en pleine crise d'angoisse... et il n'arrivait pas à se calmer... je crois qu'il ne supportait plus le noir... " expliqua Christian... Il ne pouvait pas en dire plus, il n'avait pas vraiment eu le temps de se rendre compte de l'état de Tony... et sans doute l'avait-il minimiser au départ pour se rassurer avant tout...

" Tu crois que ça va aller ? " demanda-t-il inquiet... Tony était blessé physiquement et épuisé, mais surtout il semblait s'être totallement effondré psychologiquement... Il aurait aimé savoir quoi faire pour l'aider, mais il ne pouvait que se contenter de regarder les gardiens l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

Dr Tancredi

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 20 Mai - 15:22

Sara souffla de soulagement à la remarque de Chrisitan, il n'y avait donc pas à s'inquiéter surtout que depuis un moment, le pouls de Tony se stabilisait. Elle enregistra bien ce que son ami lui dit sur le jeune homme... elle se promit de vérifier la vision de Tony dès qu'il irait mieux.

Elle porta son attention sur Christian quelques instants quittant des yeux Tony.

"Physiquement, il récupéra vite mais pour le reste, je t'avoue que je n'en sais rien... il a surtout besoin de dormir et d'être réhydraté."

Elle lui fit un petit sourire avant de reposer son regard sur Tony et essayait d'évaluer les dégats, déjà elle avait constaté que huits des dix doigts étaient cassés et que sa plaies à la tête s'était infectée. Ils arrivèrent enfin à l'infirmerie, ils l'installèrent sur un lit et Sara commença à s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Lun 21 Mai - 13:30

Christian se mit en retrait et s'écarta avant de se poser contre l'un des murs. Il se contenta de regarder Sara s'affairer autour de Tony. Il ne pouvait rien faire, il se sentait impuissant devant son frère...

Tony ne semblait pas reprendre conscience et restait immobile sur le lit, tandis que Sara l'auscultait, et lui prodiguait les premiers soins... Il se sentait tellement coupable, c'était de sa faute si Tony était là, si il aviat du supporter cette semaine de torture dans le noir...

Mais il se força à reprendre ses esprits et cesser de ruminer ces idées... Celne l'avancerait à rien, ne changerait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

Dr Tancredi

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les cachots   Lun 21 Mai - 13:58

Elle lui administra les premiers soins, c'est à dire des anti-douleurs, de quoi calmer ses signes vitaux, ainsi qu'un calmant pour qu'il ne se réveille pas tout de suite. Il devait se reposer au moins un peu et au moins, il ne souffrirait pas pendant qu'elle le soignerait.

Sara se tourna vers Christian, elle avait besoin de déshabiller Tony pour l'examiner et seule elle n'y arriverait pas. Elle ferma les stores des fenêtres qui donnaient sur les autres pièces puis elle s'avança près de son ami.

"J'aurais besoin que tu m'aides à la déshabiller, seule je n'y arriverai pas à le soulever pour le faire sans le blesser plus..."


Puis elle retourna auprès du jeune homme et commença à lui déboutonner sa chemise puis lui ota les bras avant de demander à Christian de le soulever un peu pour qu'elle puisse finir de lui enlever ainsi que son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Lun 21 Mai - 14:20

Christian obéit silencieusement à Sara, et s'approcha de la table pour l'aider. Délicatement, il souleva son frère pour permettre à Sara de lui enlever son tee-shirt.

Lorsque Tony se retrouva torse-nu, le regard de Christian se porta sur la tâche de naissance de son petit frère... Cela lui ammena un petit sourire triste aux lèvres... Il se souvenait de leur discussion à ce propos dans les douches, après le viol de Tony.

" Est-ce qu'il faut aussi enlever son bas ? " demanda-t-il à Sara avant de faire quoi que ce soit. Il ne voulait pas en faire plus que nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr Tancredi

Dr Tancredi

Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

MessageSujet: Re: Les cachots   Lun 21 Mai - 14:37

Sara lui ota son t-shirt puis après commença à regarder en vitesses les blessures apparentes qu'il avait avant de redresser la tête à la question de Christian et d'hocher la tête.

"Oui, je veux m'assurer de ne rien laisser passer, de plus il est préférable de le changer, ils n'ont pas du le laisser aller à la douche et au toilette... et puis il va falloir que je vérifie qu'il n'a pas été..."


Elle ne finit pas sa phrase sachant très bien que son ami comprenait où elle voulait en venir. Elle préféra déboutonner le pantalon du jeune homme ne voulant pas que son frère se sente bizarre. Maintenant qu'elle savait la vérité, elle ne pouvait pas le laisser faire... il se sentirait surement mal de déboutonner le pantalon de son frère. Quand ce fut fait, elle demanda l'aide du psy pour lui oter ainsi que le caleçon et elle commença à examiner son corps... elle vérifirait s'il y a eut viol ou non après. il aavit de nombreux bleux et équimauses mais apparemment rien de cassé à part ses doigts... peut-être des cotes félés mais c'est tout. Elle appliqua de la créme sur les blessures de Tony, puis elle le fit pivoter de 90° pour pouvoir examiner, s'il y avait des traces de sodomie ressente ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christian Troy
Admin
Christian Troy

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

MessageSujet: Re: Les cachots   Lun 21 Mai - 15:13

Christian aida maladroitement Sara à déshabiller Tony, puis s'écarta, préférant regarder le mur, plutôt que l'examen de Tony... Il ne pourrait pas le supporter... supporter de savoir que Tony avait de nouveau été abusé...

Il essaya de penser à autre chose, sortir son esprit de cette pièce... Mais il ne voulait pas partir et abandonné Tony là...

Alors il se contenta de regarder ses pieds et de se frotter nerveusement les mains, espérant que Sara en finisse le plus vite, et surtout qu'elle n'ai pas de mauvaise surprise à lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les cachots   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cachots
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'aile -A--
Sauter vers: