RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les cachots

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 15:45

Tony regarda son frère dans les yeux et ne perdit par la face devant lui. Il n'était pas question qu'il dise quoi que ce soit même s'il savait les noms. Il n'était pas une balance et n'en deviendrait pas une. Il tenait trop à la vie pour cela et il savait de quoi était capable les gardiens.

"Non, je ne sais pas.. je n'ai pas put voir leur visage.. désolé."

Il savait qui c'était car il avait reconnu la corpulence des gardiens mais il préférait faire croire à son frère, qu'il n'avait pa sput les reconnaitre car il n'avait vu que les mains ou au mieux le pantalon donc pas facile facile de reconnaitre quelqu'un avec ces détails là.

De plus, en voulant l'aider, Christian risquait de s'ammener des ennuis et il ne voulait pas çà.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 16:00

Christian ne s'attendait pas à une autre réponse de la part de Tony... Toujours cette loi du silence... Mais même venant de son frère...ou surtout venant il ne voulait pas l'accepter !

" Tu ne peux pas les couvrir !! Tu ne peux pas les laisser continuer... !!! Si tu me dis, je peux t'aider, mais je ne peux rien faire si tu continue à te taire... Le directeur est quelqu'un de juste, il agira si il apprend que ses gardiens sont violents..."

Il s'emballait... Il voulait faire réagir son frère. Il ne pouvait pas supporter de rester là, le voir régulièrement arrivé tabasser à l'infirmerie...

" Je te protègerais Tony, je m'assurerais pour que les gardiens soient renvoyés... et je peux aussi écarter certains prisonniers, comme ton agresseur... Fais-moi juste confiance...."
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 16:17

"Mais je ne couvre personne puisque je ne sais pas qui c'est... De plus, tu crois vraiment que je te le dirai... les gardiens ne forment qu'un au final. Tu t'en prend à un seul d'entre eux et c'est tous qui viendront te faire payer. Je préfére ne rien dire et j'en prendrai moins dans la poire. Que tu comprennes ou non, je m'en fiche... Je te fais confiance mais pour çà, il faut que je me débrouille seul. La seule chose que tu peux faire, c'est de faire comme si tu étais totalment indifférent àc e qui se passait comme çà, çà ne m'attira pas plus d'ennuis."

Il fallait qu'il fasse comprendre à son frère que déonçait les gardiens ne l'aideraient pas bien au contraire. Il vivrait un enfer... à coté, c'est le paradis ce qu'il vit en ce moment. Il était mal mené mais il arriverait à le supporter si son frère se contentait d'être là.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 16:31

Christian sentait la colère monter en lui. Il n'était pas en colère contre Tony, il savait parfaitement qu'il avait raison, qu'il ne parviendrait jamais à protéger son petit frère de tous les gardiens, car il ne pourrait pas être à ses côtés tout le temps... Mais ce sentiment d'impuissance et d'injustice le rendait furieux...

" Mais je ne peux pas être indifférent !!! Laisse-moi au moins te débarasser de ton agresseur, je peux l'envoyer en psychatrie " insista-t-il.

Il ne pouvait pas en rester là... Cela le rendait furieux... Il ne savait plus quoi faire pour convaincre Tony, pour l'aider... Il recula jusqu'à un mur, et s'adossa jusqu'à celui-ci, serrant les poings de rage... Il avait besoin de prendre du recul, d'essayer de se calmer.
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 16:40

Il comprenait la colére de son frèe, mais il ne pouvait faire autrement. Il devait se taire pour éviter de s'attirer plus d'ennuis qu'ils avaient déjà. Il le regarda s'éloigner et il fut un peu soulagé, il avait encore en tête ce qui c'était passé une semaine auparavant. Mais il le vit sérrer les poings et çà ne le rassura pas vraiment.

"Les murs ont des oreilles et la seule chose que je peux te dire... c'est que tu l'as vu... tu as les dossiers de tout les prisonniers avec photo... je peux pas faire plus, je suis désolé... il a beaucoup d'amis et peu d'ennemis, je ne tiens pas à avoir toute la prison sur le dos, si on vient à parrendre que j'ai dis quoi que ce soit, je suis désolé."

Il regarda Sara pour l'escuser de la mettre un peu à l'écart de la conversation. Mais il ne voulait pas qu'elle rentre dedans et apparemment, elle n'en avait pas envie. Elle avait l'air de préférer rester en retrait.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 16:49

La tension redescendait doucement... Il reprenait son calme doucement... et cela le rassura... Il détestait se mettre dans des états pareils et pourtant n'arrivait plus à se contrôler ses derniers temps...

" Ok, ok... on en reste là... "

Il était toutefois bien décidé à envoyé l'agresseur de Tony en psychatrie, il lui suffirait de rediger un faux rapport et de lui prescrire certains médicaments... C'était totallement contraire à son éthique mais peu lui importait dorénavant...

Il prit soudain conscience que Sara était là, les écoutant silencieusement. Elle ne semblait pas vouloir intervenir... Christian réalisa qu'il l'avait ignoré depuis le début. Il s'en approcha, posa une main tendre sur son épaule et lui désigna une chaise...

" Tu ne devrais pas rester aussi longtemps debout. "
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 17:02

Sara fut soulagé que Chrisitan se calme, elle aussi avait eut un peu peur de ce qu'il aurait put faire. Elle savait qu'il était encore en état de manque mais remarqua qu'il se battait cette fois-ci et çà la rassura. Il partait sur le bon chemin. Elle fut assez étonné qu'il vienne vers elle et s'inquiéte... elle lui sourit. Elle regarda la chaise puis reporta son attention sur son ami.

"Tu as raison."

Elle lui déposa un délicat baiser sur la joue, elle ne se génait pas devant Tony, il était assez grand pour savoir comment on fesait les bébé donc se doutait bien du reste. Puis elle alla vers la chaise de son bureau pour s'y asseoir. Cela lui fit du bien parce qu'elle n'avait pas bien dormit cesderniers jours et pouvoir s'asseoir, c'était se reposer un peu.
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Sam 26 Mai - 17:07

Tony soupira en voyant son frère se calmer et il lui fit un petit sourire quand il lui dit qu'ils en restaient là. Encore heureux, parce qu'il ne voulait pas toujours en finir au mains avec son frère, çà serait bien que pour une fois, il se quitte en bonne état, enfin façon de parler.

Il le regarda s'approcher du docteur et sourit à cette vision, il était différent avec elle, plus tendre et même s'il le cachait, çà se lisait dans son regard. Décidément, il arrivait à en apprendre des choses au travers des yeux de son frère. Il baissa légérement la tête quand il vit Sara se rapprocher de son frère, il ne voulait pas les déranger ou les mettre mal à l'aise, donc il préféra ne pas regarder.

Puis entendant, Sara se dirigeait vers l'edite chaise, il releva sa tête. Puis il attrappa son verre d'eau un peu maladroitement mais il y arriva quand même... il fallait bien qu'il arrive às e débrouiller seul, dans pas longtemps il devrait retourner dans sa cellule.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 2:34

Le contact des lèvres douces de Sara sur sa peau finirent par calmer définitivement Christian. Il la regarda s'installer à son bureau et la rejoingnit, s'asseyant au bord du bureau. Il remarqua alors que Tony tentait de prendre le verre pour boire, et il ne s'en sortit pas mal du tout.. Mais c'était inquiétant pour la suite... Comment allait-il pouvoir se débrouiller une fois de retour dans la "fosse aux lions" ?

" Tu penses pouvoir le garder combien de temps à l'infirmerie ? " demanda-t-il à Sara...

Il remarqua alors que la jeune femme semblait vraiment fatiguée... Il n'y avait pas trop prêter attention à present, trop occupé à s'interesser aux problèmes de Tony. Son jeune frère n'aurait pas été dans la pièce, il aurait prit Sara dans ses bras, mais il contenta de repousser ce projet à plus tard dans la journée...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:00

Sara regarda faire Tony, il est vrai qu'il serait mieux qu'elle essaye de le garder à l'infirmerie, le maximun de temps qu'elle le pourrait pour qu'il puisse au moins s'habituer aux atelles et savoir se débrouiller un peu seul. Mais elle ne pouvait pas le garder le temps de sa guérison compléte, çà c'était sur. Elle réfléchit un peu...

"Quelques jours, le temps qu'il se remette sur pieds et qu'il est repris assez de force. Après si je le garde plus longtemps, les gardiens risquent de ne pas apprécier ce traitement de faveur."

Elle sourit à Christian ainsi qu'à son frère qui s'était rallongé après avoir but son verre d'eau. Elle se releva pour aller voir comment il allait, elle n'avait rien vérifier depuis un moment, elle lui prit pouls et autre... avant de le regarder en souriant.

"Tu devrais te reposer... tu dois encore reprendre des forces."

Tony aquiesça, il avait comme un gros coup de barre et il finit par fermer les yeux.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:12

Silencieux, Christian ne bougea pas et observait simplement Sara s'occuper de son frère....Elle avait des gestes doux et assurés à la fois... Il attendit quelques minutes que son frère s'endorme et alla rejoindre Sara. Il la prit dans ses bras, et l'embrassa...

" Merci de tout ce que tu fais pour lui... Je vais retourner à mon bureau, et si il se réveille ou que tu as besoin, n'hésite pas à venir me chercher... " lui murmura-t-il avec douceur, ne voulant pas réveiller son frère...

Il aurait aimé que la journée se finisse pour emmener Sara avec lui, et passer une soirée seul avec elle... Il avait été injuste avec la jeune femme ces derniers temps et espérait pouvoir se rattraper...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:17

Sara ne put s'empécher de sourire en sentant les bras protecteur de Christian l'envelloppé et encore plus au contact de ses lévres. Elle répondit bien voloniers puis aquiesça d'un signe de tête à ses paroles.

"Ne t'inquiétes pas, je vais veiller sur lui mais je crois qu'il va déjà mieux... ce soir, c'est Katie qui s'occupera d elui, je ne suis pas de garde et je t'avoue que je n'ai pas envie de repasser une nuit ici... avant-hier m'a déjà bien suffit."

Elle lui fit un petit sourire avant de poser sa tête contre le torse de son ami. Elle voulait profiter un peu de sa chaleur avant qu'il ne la quitte pour rejoindre son bureau. Elle se sera un peu plus contre lui... puis aprè sun moment, elle se décolla et sourit en voyant qu'il était pas vraiment présentable avec sa chemise dans tout les sens. C'est donc avec un sourire qu'elle lui remit bien son col.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:30

Christian laissa faire Sara, mais les raisons de sa tenue quelque peu "débraillée" lui revinrent en mémoire, et il sentit le rouge lui monter aux joues... Voila qu'il se mettait à rougir comme un collégien... Il ne regrettait pas ce qui s'était passer avec Tony, il savait qu'ils en avaient eu besoin tous les deux. Mais il se sentait coupable vis à vis de Sara, et même si il était loin d'être puritain ou moralisateur, il savait que ce qui venait de se passer n'était pas très "normal"...

Il remerçia Sara d'un sourire géné, puis l'embrassa de nouveau. Il avait du mal à se résoudre de la lâcher et de quitter le bureau...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:41

Tout comme son ami, elle avait du mal à accepter l'idée qu'elle devait retirer ses bras de sa taille. Elle était trop bien installé dans ses bras qu'elle voulait en profiter un peu et après tout pourquoi pas... Tony dormait et il n'y avait pas de détenu donc, ils pouvaient bien se faire un petit calin. Elle se pelotonna donc bien contre lui pour venir chercher sa chaleur réconfortante.

Malheureusement toute bonne chose à toujours une fin et un gardien frappa à la porte pour demander à avoir le rapport de Sara. Elle se décolla de Christian en lui volant un baiser avant de se diriger vers la porte qu'elle ouvrit en souriant au gardien. Elle sortit refermant la porte derrière elle puisque le dossier qu'il demandait, se trouvait sur un des lit de l'infirmerie là où elle s'était installée quelque temps plutot bien, puis elle donna le rapport demandé.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 8:57

Christian poussa un soupir agacé lorsque le gardien frappa, mais laissa Sara quitter es bras... Il la regarda discrètement partir, puis à son tour après avoir jeter un coup d'oeil vers Tony pour s'assurer qu'il dormait tranquillement, il quitta à son tour la pièce qu'il referma, sachant que Sara, par réfléxe avait toujours un jeu de clef sur elle. Cela lui fit bizarre d'enfermer son frère... Comme les autres fois, lorsqu'un gardien ramenait Tony, il sentit un pincement au coeur...

Il rejoignit à regret son bureau, mais n'avait pas envie de se mettre au travail... De toute façon, il détestait travailler à Fox River, il n'était pas dans son élément, il était confronté à de trops grandes souffrances parmis les detenus pour le supporter... Mais il resterait là, jusqu'à la libération de Tony... ensuite il démissionnerait...

N'ayant aucune intention de se plonger dans un dossier ou de recevoir un patient, il prit son téléphone pour préparer la soirée avec Sara... Après tout, cette fois-ci, ils parviendraient peut-être au bout du repas du traiteur...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 9:18

Sara regarda Christian rejoindre son bureau puis se reconcentra sur ce que disait le gardien. Elle parla un peu avec lui avant qu'un détenu souffrant de migraine soit appellé. Elle s'occupa de lui et s'occupa ainsi pendant un bon moment, il y avait souvent des prisonniers qui arrivaient dans l'après-midi souffrant de troubles diverses et elle ne choma pas.

Prenant quand même des pauses de temps en temps et elle allait se réfugier dans son bureau pour vérifier que Tony dormait toujours bien... il se réveilla un moment et elle parla un peu avec lui. Elle ne prévint pas son ami car le jeune homme avait envie de parler en tête à tête avec elle. Elle fit venir une sorte de gouter pour lui, car il n'avait rien manger depuis longtemps et il ne fallait pas trop apporter de nourriture d'un coup, il fallait que le corps se réhabitue...

En fin de journée, elle salua Tony le laissant au bon soin de Katie qui avait l'air de bien s'entendre avec lui. Elle lui sourit puis alla dans le bureau de son frère, tocquant doucement avant d'entrer. Elle lui sourit.

"Juste pour te dire que ton frère est réveillé, tu peux aller le saluer avant de partir. Moi, j'y vais..."
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 9:49

Lorsque Sara frappa, Christian terminait de ranger le dossier du patient qui venait de le quitter... puisque finalement dans l'après-midi s'était présenté un prisonnier qui cherchait surtout à échapper quelques temps aux gardiens et aux autres détenus... Christian ne pouvait pas le blamer, il n'aurait sans doute pas réussit à tenir une journée dans ce lieu...

Il acceuillit avec un grand sourire Sara, et l'écouta.

" merci de me prévenir, je vais rester un petit quart d'heure avec lui et après je rentre aussi... " prévient-il tout en finissant de classer les dernières feuilles qui traînaient sur le bureau.

" Tu viens me rejoindre ce soir ? Cette fois je te promets pas de cuisiner, mais j'ai déjà réserver deux repas chez le traîteur... " dit-il avec un sourire séducteur, espérant bien que Sara accepte l'invitation... Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouver vraiment tous les deux, et passer une soirée agréable...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 9:53

sara lui sourit et aquiesça à sa première remarque et son sourire fut un peu plus franc quand elle entendit sa deuxième proposition. Elle aquisça de nouveau de la tête.

"Biensur... surtout, si c'est le traiteur qui cuisine. J'essayerai d'être chez toi pour 19h, çà va?"

Elle attendit sa réponse et quand elle l'eut, elle lui sourit avant de partir. Elle avait envie de prendre une bonne douchee et avec la pluie qui tombait, il risquait d'y avoir des bouchons, donc plus vite partit, plus vite arrivée. Elle passa les différent controles avant d'enfin pouvoir monter dans sa voiture et rentrer chez elle.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 10:03

Christian resta immobile quelques secondes, un sourire béat aux lèvres, après que Sara soit sortit de son bureau... Il termina de ranger enfin les dossiers de son bureau, rassembla les quelques affaires qui traînaient, puis récupéra sa veste suspendu au porte-manteau et quitta la pièce.

Il rejoignit comme prévu le bureau de Sara, où Tony allait passer la nuit. Ce dernier discutait avec enthousiasme avec Katie, ce qui rassura Christian. Tony semblait avoir une impressionnante capacité à surmonter les épreuves... L'infirmière quitta la pièce lorsque Christian rentra, après l'avoir saluer.

" je vais devoir partir... Est-ce que ça ira ? Tu as besoin de quelque chose ? " demanda-t-il à son frère, avant de prendre une chaîse, de la tirer vers le lit et de s'asseoir quelques minutes... Il voulait quitter Fox River l'esprit tranquille, et ne pas sans arrêt se demander comment allait son frère alors qu'il passerait la soirée avec Sara. Il voulait être totallement disponible pour elle...
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 10:54

Tony avait parlé un peu seul à seul avec le doc, il voulait savoir quelques détails sur ses blessures et n'avait pas envie que son frère le sache. Il la salua après, lui souhaitant une bonne soirée eet une bonne nuit, elle en fit de même puis il sourit à Katie qui entra à ce moment là. Ils s'amusaient souvent à se taquiner et s'appréciaient bien.

Quand il vit son frère entre, il lui sourit, content qu'il vienne le voir un peu avant de partir. Il n'avait plus grand chose à lui dire aujourd'hui et surtout ne voulai pas le retenir. Il allait beaucoup mieux donc çà allait.^^

"çà ira..non,çà va, je n'ai besoin de rien et au pire, je peux demander à Katie, elle est très sympa. Elle a dit qu'elle bouffrait n'importe quel gardien qui oserait approcher, je suis sur qu'elle en est capable, c'est çà le pire."

Il lui sourit franchement. Il allait mieux depuis qu'il avait put parler normalement avecd es gens et qu'il ne se sentait plus seul dans une pièce étroite et obscure.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 12:37

Au son de la voix de Tony, Christian sentit que son petit frère allait réellement mieux, qu'il ne lui mentait pas... Il était soulagé de savoir qu'il allait réussir à surmonter ça...

" Oui, je suis aussi certain qu'elle en serait capable, mais mieux vaut éviter de lui dire " plaisanta-t-il à son tour...

C'était agréable de pouvoir plaisanter, de pouvoir penser à autres choses pendant quelques secondes... Il espérait que ces moments pourraient aider Tony à tenir les prochains mois.

" Si ça va mieux, je vais te laisser alors. J'ai encore des choses à préparer... Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander à Katie, c'est un bouledogue mais elle est adorable... "

Il ne voulait pas s'étendre sur sa vie à l'extérieur et risqué de blessé Tony. Il ne savait pas si celui-ci avait vraiment envie de connaître sa vie dehors alors que lui même n'était pas libre...
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 12:45

Tony n'était pas du genre à être quelqu'un jaloux du bonheur des autres.. bein au contraire, çà le rendait heuruex de voir les personnes qui l'entourent, qu'il aime heureux... en quelque sorte, çà fesait partit de son bonheur à lui. Il n'avait pas à s'inquiéter pour eux, il les savait biene t çà le rassurait. Il eut un léger sourire malicieux quand il lui dit qu'il avait encore des choses à préparer.

"PEtit rendez-vous galant en perspectives?"

Demanda-t-il se doutant bien de la réponse vu l'attitude de son frère. Il était plus gaie et joyeux que les précédentes fois qu'il l'avait vu.

"Bon allez file ou sinon, je vais peut-être te remplacer... c'est qu'elle est pas mal la toubib"

Il lui fit un grand sourire, il avait envie de le taquiner un peu.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 13:00

Christian répondit avec un sourire amusé...

" Elle est trop âgé pour toi de toute façon... " continua-t-il de plaisanter... C'était étrange comme relation. Il n'avait jamais eu cette proximité avec une autre personne, surtout de l'âge de Tony. Mais il appréciait...

" mais je suis d'accord avec toi, Sara est vraiment "pas mal" comme tu dis... " Au moment où il en parlait il réalisa qu'il tenait sans doute plus à la jeune femme qu'il ne le croyait.

" et surtout elle est douce et tendre... " continua-t-il sans vraiment sans rendre compte... mais lorsqu'il s'en aperçu, il se reprit un peu géné d'étaler ses sentiments de cette manière...

" Je ne voudrais pas la faire attendre, donc je vais te laisser..." abrégea-t-il.
Tony Smith

MessageSujet: Re: Les cachots   Dim 27 Mai - 13:13

Tony rit doucement au paroles de son frère, il était tout mignon en parlant de Sara, surtout quand il fut géné. Mais bon, il n'allait pas le retenir plus longtemps, il se leva et vint lui serrer la main pour lui dire bonne nuit et à demain en gros. Puis il profita que aucun gardiens ne pouvait le voir pour passer la tête à la porte et appeller Katie, lui disant qu'ils pouvaient reprendre leur conversation... elle sourit avant de le rejoindre, saluant Christian qui sortait..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cachots   

Les cachots
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5