RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hôpital Christian

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Jeu 17 Mai - 12:46

Sara garda sa main dans la sienne et prit un livre dans son sac. Elle l'avait trouvé au petit magasin de journaux en bas de l'hopital et l'avait acheté alors qu'elle était partit prendre un peu l'air alors que Christian était encore inconscient. Elle ne remarqua pas tout de suite qu'il bougeait.. elle avait toujours sa main dans la seinne mais elle était appuyé contre le dossier de la chaise et lisait tranquilement.

Elle fut assez surprise de l'entendre parler et releva la tête. Puis posa son livre à coté et vint s'asseoir sur le bord du lit.

"Calme toi."

Elle ne se doutait pas une seconde que Tony souffrait d'un défaut d’accommodation de la vision et donc pouvait avoir une peur terrible du noir et de l'obscurité en générale.

"Malheureusement, les gardiens ne veulent pas entendre raisons... j'ai essayé mais ils ont quelques choses après Tony et je ne sais pas quoi... la seule chose que tu peux faire, c'est te remettre sur pieds pour aller le soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Jeu 17 Mai - 13:05

Christian garda le silence, Sara avait raison... et pourtant tout était de sa faute, il devait rattraper la situation...

" Et si je téléphonais au directeur pour expliquer ce qui s'est réellement passé ? Henry Pope est un bon directeur, il le fera libérer et les gardiens ne pourront rien y faire "

Il savait au moment même où il faisait cette proposition que c'était inutile... Ce n'était pas Pope qui faisait la loi à Fox River, mais bel et bien les gardiens... Ils libéreraient Tony, mais pour mieux le briser par la suite...

" oui je sais c'est stupide comme idée et ça ne l'aiderait pas " finit par conclure aussitôt Christian à voix haute, faisant partager ses idées à Sara...

Alors qu'il s'était un peu redressé pour parler, il se réinstalla sur l'oreiller, découragé...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Jeu 17 Mai - 13:32

Sara savait très bien que Pope pourrait faire sortir Tony des cachots mais cela n'aiderait ni le jeune homme, ni Christian. Son ami aurait le droit à une mise à pieds et Tony ne se ferait que persécuter plus.. de plus, le prisonnier ne pouvait compter que sur son frère pour avoir de l'aide et du soutient... il avait l'air de bien s'entendre avec Jim et Billy mais on voyait bien qu'il restait quand même en retrait.. il n'arrivait pas à se confier, à parler ou à s'attacher.

"Pas du tout... je vais essayer d'aller le voir demain mais je ne te promet rien. Si Bellick est là, c'est sur et certains que je ne pourrais pas l'approcher... il a une dent contre moi depuis que je l'ai repoussé."

Elle posa sa main sur son torse et le lui caressa doucement pour essayer de le calmer. Se torturer l'espit pour Tony ne l'aiderait pas à dormir.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Jeu 17 Mai - 14:22

" merci de t'en occuper... Je sais que tu n' ai pas obligé et j'apprécie " dit-il... Les caresses de Sara le calmaient quelque peu...

" Je vais essayer de dormir, mais promets-moi de partir quand je serais endormi, je ne veux pas que tu restes ici, à te fatigué... " dit-il s'approchant de la jeune femme pour l'embrasser une nouvelle fois.

Puis il se réinstalla, et referma les yeux, essayant de penser à Sara pour se laisser aller dans un sommeil réparateur dont il avait tant besoin...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Jeu 17 Mai - 15:05

"Promis..."

Elle lui sourit et vint lui déposer un baiser sur le front quand il ferma les yeux. Elle continua de lui caresser la main pour l'apaiser et l'aider à s'endormir. Elle s'assurait qu'il dorme profondément avant de partir rejoindre son lit. Quand ce fut fait.. elle lui caressa docuement la joue, lui vola un baiser puis récupéra ses affaires avant de partir. Elle lui laissa le livre au cas où il voudrait s'occuper.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 14:11

Christian finit par s'endormir, la fatigue avait raison de lui... Mais il sentit Sara se lever et partir. Il ne fit pas un geste pour lui montrer qu'il n'était pas totallement endormi, pour ne pas empêcher la jeune femme de partir se reposer...

Il se réveilla tardivement le lendemain, et sa nuit ne fut pas troublée par ses cauchemars... Conséquence des puissants somnifères qu'on lui avait donné, ou de l'apaisement du à ses confessions ? Peu lui importait... Il se sentait plutôt en forme... et après avoir lu le livre laissé par Sara ( délicate attention qui lui ammena un sourire aux lèvres ) , avoir harcelé les infirmières pour s'occuper, et avoir tourner au moins cent fois dans la pièce, il se recoucha quelque peu énervé...

Et finalement en début d'après midi, les effets du manque apparurent... Il en avait pris beaucoup plus que d'habitude, et les effets sur son organismes se firent sentir...
Il commença par avoir des frissons, et se sentit mal... puis les vomissements commencèrent...

Alors qu'il avait réussi à s'endormir en fin d'après-midi, après qu'une infirmière lui ai donné un léger subsitut pour diminuer les effets du manque, de nouveau, il eu un haut de coeur et se précipita dans les toilettes...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 14:22

Sachant Christian à l'hopital, Sara n'avait pas l'esprit tranquil. Elle trouva difficilement le sommeil et ce, après s'être retourner une bonne centaine de fois. Le réveil fut donc difficile et ponstué de nausée. Quoi de mieux pour vous donner envie d'aller travailler...

Elle se rendit à Fox River où tout se passa à peu près bien. Elle n'eut pas à s'occuper de cas trop difficile, ils étaient plutot calme en ce moment, ce qui ne présageait rien de bon. Masi bon, elle avait totalement l'esprit ailleurs. Elle tenta à plusieurs reprises et avec des gardiens différents d'aller voir Tony mais à chaque fois, elle se fesair rembarer. Quand la fin de sa journée sonna, elle abandonna toute idée d'essayer d'aller le voir et rangea l'infirmeire pour ensuite se rendre à l'hopital.

Elle alla d'abord voir les infirmières et médecins pour se renseigner sur son état avant d'aller le voir dans sa chambre. Elle tocqua et comme elle n'entendit pas de réponse, elle entra. Elle fut d'abord surprise de ne pas le voir dans son lit mais on son caractéristique qu'elle entendit, elle se dirigea vers les toilettes de la chambre. Elle ne rentra pas dans les toilettes et préféra rester dehors pour plusieurs raison: la première, elle n'était pas sur qu'il veulle qu'elle soit là, la deuxième, l'odeur risquait de lui donner des nausées et une personne au-dessus de la cuvette sufisait amplement.

Elle décida de lui préparer un verre d'eau pour quand il aurait finit. Elle le fit et revint pret de l aporte des toilettes.

"Christian, c'est Sara... çà va aller ou tu veux que j'entre?"
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 14:29

Christian grogna un espèce de refus, puis son estomac quelque peu calmé, il se rinça la bouche au lavabo adjacent. Relevant le visage au niveau de la glace, il ne put que grimacer... Il avait une tête de déterré... ou plutôt de drogué... Il était livide et en sueur, tout en étant parcouru de frissons... Il passa amplement de l'eau sur le visage puis s'essuya pour essayer d'avoir une apparence un peu plus correct... Il ne voulait pas que Sara le voit comme ça... Jamais elle ne l'avait vu en manque...

Mais respectant ses résolutions, il se décida enfin à sortir, il ne voulait plus laisser la jeune femme de côté... En la voyant il lui adressa le meilleur sourire donc il était capable à ce moment là...

" Désolé. Tu dois m'avoir contaminer avec tes nausées... " plaisanta-t-il pour dissiper le malaise qu'il ressentait...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 14:55

Sara lui fit un petit sourire à sa remarque, bien que çà lui fasse mal au coeur de le voir dans un tel état mais elle allait l'aider à surmonter cela. Elle ne voulait pas qu'il retombe, qu'il se laisse aller à la facilité. Elle lui tendit le verre d'eau.

"Tu as besoin de te réhydrater..."

Puis elle l'accompagna jusqu'à son lit pour qu'il puisse se rasseoir. Il devait être vraiment faible et elle s'y connaissait en état de manque pour en avoir soigner et y être passée par là aussi. Elle lui frotta doucement et tendrement le dos alors qu'il marchait pour aller jusqu'à son lit... quand il fut allongé, elle lui remit le drap sur lui et le regarda.

Elle lui prit la main pour le rassurer, il fallait qu'il tienne et pour l'instant, elle ne pouvait l'aider que par sa présence.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 15:02

Christian appréciait la sollicitude de Sara, même si ça blessait énormément son orgueil... Et puis il n'aimait pas vraiment que la jeune femme reprenne ses réfléxes de médecin en sa présence... Il n'avait pas envie d'être son patient, un patient comme un autre...

" Je suis désolé Sara, que tu me vois dans cet état... Tu ferais sans doute mieux de repasser demain, ça ira déjà mieux... "

De toute façon il était hors de question qu'il reste plus longtemps à l'hôpital, il n'avait qu'une envie c'était rentrer chez lui...
Mais en contradiction avec ses paroles et ses pensées, il ne lâcha pas la main de Sara, au contraire la caressa doucement... Il aimait sa présence...

Malgré le drap, il frissonna, et il savait que ses mains tremblaient fortement...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 15:15

Sara n'avait pas vraiment l'intention de se comporter avec lui comme un médecin avec son patient. Elle l'aimait trop pour cela, de toute façon, elle ne serait pas objective, c'est pourquoi elle le poussait toujours à voir d'autre médecin qu'elle.

Elle le regarda un petit sourire aux lévres, il n'était pas question qu'elle parte. Elle avait promis de le soutenir et c'est ce qu'elle ferait.

"Je me suis pas fait toute la route pour repartir juste après t'avoir vu... j'ai bien l'intention de rester encore un peu avec toi."

Mais elle ne resterait pas trop longtemps, ne voulant pas l'épuiser plus qu'il ne l'était déjà. Elle souleva un peu la main du jeune homme pour venir lui déposer un petit baiser... elle avait envie de faire quelque chos emais ne savait pas si cela serait apprécié par Christian mais surtout par le personnel soignant de l'hopital.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 16:19

Finalement cela rassura Christian de voir que Sara insistait pour rester... Il tenterait tant bien que mal de prendre sur lui pour ne pas se montrer trop mal... Mais il devait bien s'avouer que cette crise de manque était bien plus forte que les précédentes car il se rajoutait la fatigue de l'overdose...

" Je vais voir avec le médecin pour sortir dès demain, je serais mieux chez moi et puis je veux reprendre rapidement le travail...pour Tony " annonça-t-il... Parler lui faisait du bien, lui permet de se concentrer sur autre chose que ses muscles douloureux...

Il se sentit de nouveau nauséeux mais parvient à contrôler son estomac cette fois-ci... Il rageait de se trouver dans une telle situation humiliante par rapport à Sara... Il aurait vraiment mieux fait de la renvoyer tout de suite...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Sam 19 Mai - 16:40

Sara n'était pas très d'accord pour qu'il rentre chez lui le lendemain mais ne préféra rien dire, ne pas le contre dire, c'était préférable dans l'état dans lequel il était. Elle savait que contredire quelqu'un en manque pouvait faire naitre de la violence et elle savait maintenant à quel point, il pouvait l'être...Elle n'osa pas non plus lui dire qu'elle n'avait pas sus aller parler à Tony de la journée... les gardiens l'avait assuré qu'il allait bien mais elle n'en était pas du tout convaincue.

Elle remarqua qu'une nouvelle fois, il était mal et le rgarda se calmer. Elle rageait elle aussi de ne pouvoir rien faire pour l'aider, elle ne pouvait que le soutenir.

"Tu peux te redresser un peu, s'il te plait?"

Alors qu'elle l'aidait à le faire, elle ota ses chaussure puis monta sur le lit pour se glisser derrière lui puis elle l'emmena à lui pour coller son dos contre sa poitrine, elle passa ses bras autour de lui, ne lui laissant pas vraiment le choix. Elle voulait vraiment l'aider au mieux à passer ce cap, très douloureux et difficile.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 5:39

Christian obéit à la jeune femme, surpris par sa demande et se demandant ce qu'elle avait derrière la tête... Il la laissa faire, et se calla contre elle... Il n'avait pas l'habitude d'autant de tendresse... D'ordinaire, ses relations avec ses partenaires étaient surtout passionnelles, vives, et éphémères... Les doux contacts du quotidien n'en faisait pas vraiment partie...

Mais Sara était différente... Il était différent avec elle... Et alors qu'il restait tendu au début, il se laissa aller et se blottit contre elle... Il aimait sentir la chaleur de son corps... Il prit une de ses mains, et la caressa doucement... Il lui semblait que ses muscles noués semblaient se détendre doucement...

Mais son esprit continuait de s'égarer et de passer aux différents problèmes qui l'occupaient : Tony, Sara, et surtout le bébé...

" Tu préférerais une fille ou un garçon ? " demanda-t-il soudain, suivant le fil de ses pensées...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 13:33

Sara fut assez rassurée quand elle le sentit se laisser aller dans ses bras et se détendre un peu. Cela ferait énormément de bien à ses muscles de se décrisper un peu. Elle le laissa bien volontiers prendre sa main surtout qu'il lui caressa doucement et ce fut très agréable pour la doc.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, il lui posa une question à laquelle, elle ne s'attendait pas le moins du monde. Elle lui déposa un petit baiser dans le cou avant de lui répondre.

"Je t'avoue que les deux me plairont tout autant... je ne fais pas la difficile... et toi?"

Elle était heureuse qui s'intéresse au bébé, il n'en avait jamais parlé depuis qu'il était au courant et il faut avouer qu'elle s'inquiétait qu'il ne s'intéresse jamais à lui.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 13:44

Christian écouta la réponse de la jeune femme, et fut surpris qu'elle lui retourne la question... A vrai dire, il ne s'était pas poser la question... Il avait accepter le fait que Sara veuille garder l'enfant, mais pour l'instant ça restait son choix, donc son enfant... Il ne voulait pas trop s'impliquer, pas encore...

Mais pour faire plaisir à la jeune femme, il essaya de visualiser, et répondit...
" Une fille, je crois... je sais pas... "

Mais il n'en dit pas plus... Il ne s'y voyait pas encore en réalité...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 13:55

Sara sourit à sa réponse... c'est vrai qu'elle le voyait bien entrain de chouchouter une petite fille. Elle posa son menton doucement sur la tête de Christian et préféra ne rien dire. Elle se doutait qu'il n'avait pas du réfléchir vraiment à la question et puis, ne venait-il pas de tenter de se suicider?

Elle resta un petit moment silencieuse et sans bouger avant d'enfin se décider à rajouter.

"De toute façon, on pourra être fixé dans trois semaines... enfin si tu veux venir à la première écographie."

Elle fut pris d'un gros doute quand elle prononça ses derniers mots. S'il ne voulait pas venir, elle se dit qu'il y aurait peut d'espoir à ce qu'il accepte un jour le bébé mais s'il venait, il pourrait se rendre compte qu'il était bien réel.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 14:07

La dernière phrase de Sara destabilisa Christian... Il se sentit encore plus mal, ce qui était pourtant difficile avec les nausées et les frissons qui ne la lâchaient pas, même si il essayait de le cacher à Sara...

" Je ne sais, je verrais si j'ai le temps... " dit-il d'un ton plus dur qu'il n'aurait voulu à la jeune femme...

Tout allait trop vite et il se sentait trop mal pour réfléchir sereinement à la venu du bébé... Il avait décidé de se reprendre en main, mais pour autant ne se pensait pas capable d'accepter le bébé... pas pour le moment... Et pourtant si Sara mettait au monde un enfant qu'il ne reconnaisse jamais, ne se conduirait-il pas comme sa mère qui l'avait abandonné et qu'il avait tant détesté ? Et puis lui n'avait réellement aucune excuse pour ne pas l'accepter...

Toutes ses pensées se bousculaient dans sa tête, et lui fit monté une bouffée d'angoisse... Il trembla un peu plus fort que précédemment...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 14:16

Sara ferma les yeux et essaya d'encaisser ce qu'il venait de dire... Il ne fallait pas qu'elle craque, elle devait être forte pour l'aider à suremonter çà... quoi qu'il décide pour le bébé, elle devait rester à ses cotés, au moins le temps qu'il surmonte cela.

Quand elle le sentit trembler un peu plus, elle le serra contre lui pour essayer de le rassurer et lui frotta doucement les bras pour le réchauffer légérement. Il fallait qu'il tienne le coup, c'était l'étape la plus dur à franchir. Le manque se ferait moins présent après...

Alors qu'elle essayait de le soutenir au mieux dans cet étape, ses idées se perdirent. Elle essayait de s'imaginer élevant un enfant seul, devant lui expliquer pourquoi son père ne l'avait pas reconnu, ect...
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 14:39

Un silence pesant s'installa dans la chambre... Christian savait qu'il avait blessé Sara et s'en voulait... La culpabilité le rendit encore plus malade, et de nouveau un haut le coeur le prit. Il s'écarta de Sara et alla rapidement aux toilettes...

Quelques minutes plus tard, il sortit de la pièce, toujours aussi mal... Il avait du mal à affronter le regard de Sara. Il se sentait vraiment pitoyable... et pendant plusieurs longues secondes, il regretta d'avoir échouer à mourrir... puis il se força à écarter cette idée...

" Tu devrais partir, je me sens vraiment mal et je suis pas de très bonne compagnie... Quand ça ira mieux, on en reparlera... pour le bébé " précisa-t-il... Il ne voulait pas qu'elle parte avec l'idée qu'il allait se dégonfler... Il fallait qu'il y réfléchisse, il lui fallait du temps...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 15:09

Quand elle le sentit mal, elle lacha tout de suite son étreinte pour qu'il puisse se rendre au toilette. Elle se redressa et descendit du lit en attendant. Elle essaya de se calmer et arriva à affronter Chrisitian quand il revint des toilettes, elle l'aida à se réinstaller, tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire.

Elle n'avait pas envie de partir mais savais à quel point, il était plutot difficile d'accepter la compagnie de quelqu'un dans ses moments là. Bien souvent, on aime pas que les gens nous voient si faible.... elle fut tout du moins un peu soulager qu'il accpete de lui parler du bébé quand il irait mieux. Elle aquiesça donc.

"D'accord, si tu préféres rester seul, je peux comprendre... je t'appellerai un peu plutard pour savoir comment tu vas."

Elle parla sur un ton tendre, elle comprenait réellement et ne lui en voulait pas de lui demander de partir.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 15:21

La sollicitude de Sara, sa patience agaça Christian... Il ne la méritait pas... Pourquoi s'accrochait-elle à lui comme ça ? Ne comprenait-elle pas qu'il ne la ferait que souffrir ? Il en avait marre qu'elle lui pardonne tout, qu'elle lui excuse tout, qu'elle ne lui demande rien... Il se conduisait comme un salaud avec elle mais elle ne dit rien...

Il sentit qu'il commençait à s'énerver et cela l'effraya... Il fallait qu'elle parte avant qu'il ne perde patience... Il ne voulait pas recommencer, ne voulait pas risquer de lui faire du mal...

" Pars Sara " lui dit-il d'une voix sèche, puis sans un regard qui aurait trahit ses sentiments, il partit se recoucher...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 15:39

Sara resta surprise, elle ne comprenait pas sa réaction. Elle retint difficilement ses larmes. Déjà qu'elle était très émotive d'origine mais avec la grossesse en plus, elle était plus que fragile à la moindre chose qui pouvait affecter son moral.

Elle attrappa son sac et le regarda une nouvelle fois avant de se diriger vers la porte, elle l'ouvrit et avant de la refermer, elle se retourna.

"Aurevoir, repose toi bien."

Puis elle sortit de la chambre et marcha un peu dans les couloirs avant de se diriger vers les toilettes de l'hopital pour y vomir. Qaund elle se sentit à peu près mieux, elle rentra chez elle.
Christian Troy
Admin

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 15:55

Lorsque Sara lui parla, Christian s'était déjà allongé, le dos tourné à la porté et à la jeune femme... Il se sentait si mal... La nuit fut une nouvelle fois très longue, et malgré les subsituts donnés par les infirmières, il ne parvint pas à fermer l'oeil de la nuit, continuant à trembler...

Enfin au petit jour, les douleurs s'espacèrent et il réussit à s'endormir... et ne se réveilla que tardivement dans l'après-midi... Il se sentait encore fatigué, mais plutôt en forme... Il se souvenait surtout de ce qu'il avait dit à Sara... et se demandait comment il allait pouvoir réagir lorsqu'elle allait revenir... car il était certain qu'elle allait revenir... Elle était trop gentille pour faire autrement, et il avait l'impression qu'il ne pourrait jamais rien faire qu'elle ne puisse pardonner... Comment lui faire comprendre qu'elle ne l'aidait pas en agissant de la sorte ? Qu'elle agissait comme sa mère adoptive l'avait toujours fait, lui excusant toutes ses erreurs...

Décidé à quitter l'hôpital, il se prépara, et commença à rassembler ses quelques affaires... Quoi que dise le médecin, il sortirait le soir même...
Dr Tancredi

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   Dim 20 Mai - 16:12

Sara avait biensur l'intention de passer mais elle s'était retrouvé débordé à la prison et ne pouvait pas quitter à temps Fox River pour arriver avant la fin des heures de visites pour venir le voir. Elle prit deux minutes pour l'appeller pour voir comment, il allait.

Mais alors qu'elle allait le faire, on vint la chercher pour se charger d'un patient en urgence, elle raccrocha et alla le voir. Elle se surmenait un peu, ce qui n'était pas bon pour le bébé, ni pour elle mais elle avait pas le choix, elle ne pouvait pas partir. Il y avait eut une bousculade à la cantine qui avait finit en baston générale et les prisonniers arrivaient par dizaine.

Elle finit par se prendre une pause quand même et chercha un lieu pas trop bruyant, ce qui était quand même dur. Elle composa enfin le numéro de la chambre de Christian.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hôpital Christian   

Hôpital Christian
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant