RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ecographie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:48

Christian et Sara arrivérent ensemble à l'hopital pour que la jeune femem puisse procéder à sa première écographie. Enfin plutot la première de controle. Elle était heureuse qu'il veuille bien l'accompagner mais aussi anxieuse, elle avait peur que quelque chose soit arriver au bébé après son hémoragie, il y a quelques semaines... elle espérait que cette première écographie, permettrait à son ami de bien réaliser la présence du petit être qui poussait docuement en elle.

Comme elle avait rendez-vous, ils furent pris tout de suite et on les emmena dans la salle d'examen où on invita la toubib à s'allonger. Plus l'heure de l'écographie s'approchait et plus elle était anxieuse du résultat. Elle alla donc s'allonger sur la table d'examen un peu tremblante... depuis qu'ils étaient entrés dans l'hopital, elle n'avait plus dit un mot mais gardait sa main dans celle de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:58

A vrai dire Christian avait accepter d'accompagné la jeune femme plus pour se donner bonne conscience qu'autre chose... Mais lorsqu'il sentit la fine main de Sara trembler dans la sienne, il se dit qu'il avait fait le bon choix... Il serra un peu plus fort la main de la jeune femme.

" Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer... " essaya-t-il de la rassurer comme il pouvait... Il savait qu'elle s'inquiétait des conséquences de son hémoragie quelques semaines plus tôt. Lui espérait que tout aye bien... Etre père n'était déjà pas facile à accepter, mais si en plus l'enfant présentait un handicap, il n'était vraiment pas sur de pouvoir assumer...
Mais il lui avait promis de le reconnaître... et il ne pourrait pas laisser Sara se débrouiller seule, c'était trop de difficulté...

A son tour, il devient nerveux et secouait sa jambe de gestes rapides. Mais il se reprit pour ne pas alerter davantage la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:15

Sara était légérement rasuré par sa présence. Elle lui fit un petit sourire, ainsi qu'au médecin qui venait d'entrer et qui allait procéder à son écographie. Il lui demanda de relever son haut et de déboutonner son pantalon pour qu'il puisse faire l'examen. Elle s'exécuta.. puis frissona sous le contact du gel froid qu'il dû appliquer sur son ventre pour faire l'éco.

Elle regarda anxieuse le moniteur mais ne put s'empécher de sourire en voyant apparaitre, le petit être qu'elle portait dans son ventre. Le médecin commenta les images, en expliquant qu'il avait bien dix doigts, dix doigts pieds et donc deux mains et deux pieds. Son coeur avait l'air de bien se former comme le reste de ses organes vitaux... il ne montrait donc aucune malformation. Ce qui rassura grandement la jeune femme.

Le médecin leur proposa d'entendre battre le coeur du bébé, elle se tourna vers son ami pour avoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Christian s'occupa d'avantage de la jeune femme que de ce qui se passait à l'écran de l'échographe... Il fut soulagé de voir que Sara se détendait au fur et à mesure, et qu'elle le fut totallement quand le médecin annonça que le bébé allait bien... Cela le rassura aussi et il jeta un coup d'oeil à l'écran, mais à vrai dire il ne comprenait pas grand chose à ce qu'il voyait à l'écran, il n'arrivait pas à distinguer réellement les contours du bébé malgré ses efforts...

" Oui, pourquoi pas " répondit-il à la question de la jeune femme pour lui faire plaisir. Il avait sentit que Sara cherchait par tous les moyens à le rendre concerner par le bébé...

Le médecin rapprocha alors l'échographe de l'endroit qu'il désignait comme la poitrine du bébé, et un bruit sourd, rapide emplit la pièce... Christian se sentit comme interpellé, et au fur et à mesure, il lui semblait que le bébé se faisait plus concret dans son esprit... Il était bien réel, bien là... près à chambouler sa vie dans quelques mois...


" Est-ce que... est-ce que vous savez si c'est une fille ou un garçon ? Tu veux le savoir ? " demanda-t-il ensuite à Sara, d'une voix plus émue qu'il n'aurait voulu montrer... Ils n'en avaient pas parlé en réalité, il ne savait pas ce que voulait Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

Sara fut ému de voir Christian ainsi, tout compte fait, elle avait eut une bonne idée de l'amener avec elle. Elle détacha son regard de lui pour pouvoir le reposer sur le moniteur. A la question de son ami, elle sourit et se retourna vers lui pour poser sa deuxième main sur les leurs.

"Ne soit pas si préssé, il va falloir encore attendre un petit moment avant de le savoir... et en temps voulut, je voudrais bien le savoir."

Elle lui sourit avant de reporter son attention sur le moniteur, elle en avait déjà vu des écographies mais là c'était différent, il était dans son coprs, entrain de grandir, entrain de devenir quelqu'un. La joie avait remplacé l'anxiété de tout à l'heure. Elle était rassuré, il était en bonne santé et Christian commençait à s'intéressait à lui. Elle savait que cela ne voulait rien dire mais c'était quand même déjà un grand pas pour le futur.

Le médecin arrêta l'écographie et essuya le ventre de Sara qui finit par se rhabiller. Il leur sourit et leur tendit une photo tiré de l'écographie. La jeune femme la prit volontiers et la regarda puis posa son regard sur son ami.

'Tu veux peut-être que je t'explique un peu??"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:12

Christian fit un petit sourire contrit à Sara

" Oui je veux bien, parce qu'honnêtement ça ne parle pas beaucoup cette photo... " reconnu-t-il.

Sara était tellement parfaite, elle semblait le comprendre avant même qu'il n'ait eu le temps de s'exprimer... Il existait réellement entre eux deux quelque chose de fort... Il prit la photo des mains de Sara, frôlant au passage les doigts fins de la jeune femme... A ce contact, il leva les yeux vers Sara, et s'approcha d'elle pour l'embrasser passionnément.


" Je t'aime " dit-il d'une voix très faible, à l'oreille de la jeune femme. Il se demandait si ce n'était pas la première fois qu'il prononçait ses quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:19

Sara le trouva plus que romantique.. attentionné et doux. Il fesait attention à elle et il se montrait gentils dans ses mots et ses gestes, ce qui lui remplit le coeur de joie. Une vague de chaleur l'emporta quand elle sentit ses doigts froler les siens. Elle répondit bien volontiers à son baiser le prolongeant avec beaucoup d'amour... elle se sentait bien... et qu'elle fut son bonheur de l'entendre lui murmurer ses mots à l'oreille. Un doux sourire s'afficha sur ses lévres, avant qu'elle ne passa ses bras autour du coup et qu'elle lui murmura en retour.

"Moi aussi, je t'aime..."


Puis elle revint à la conquête de ses lévres. Elle en oublia un moment la photo de l'écographie. Elle était tellement heureuse qu'il se sente assez bien pour lui dire ses mots.. Mais bon, elle revint quand même lui expliquer. Elle lui vola un dernier baiser avant de lui indiquer, les différentes parties du corps du foetus sur l'écographie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:29

Il continua de l'embrasser avec passion, il se sentait bien avec elle... Il aurait aimé prolonger ce contact entre eux, mais Sara s'écarta doucement et commença à lui montrer avec patience les contours du bébé... et petit à petit il commença à visualiser le corps du futur bébé...
C'était tellement étrange...


" C'est... Il est tellement... petit... " dit-il simplement. Il avait déjà eu l'occasion de voir des reproductions d'échographie, mais là, c'était différent, c'était sa fille ou son fils qui grandissaient lentement dans Sara...

" je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre encore plusieurs mois " reconnu Christian maintenant impatient... Maintenant que cet enfant était devenu réel dans son esprit, il aurait aimé que tout aille plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Sara sourit à la remarque de Christian sur la taille du bébé, encore heureux qu'il était petit, elle allait ressembler assez à une baleine comme çà.. ahn, ces hommes... Mais elle sourit de plus belle devant son impatience, elle n'aurait jamais crut qu'il aurait put l'être à ce point. Elle se contenta de lui attrapper l'une de ses mains et de la mettre à plat sur son ventre, avant d'allerlui revoler un tendre et passionné baiser.

Elle était gheureuse et ne trouvait aucun mot à lui dire pour lui faire comprendre cette joie. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien depuis qu'elle avait appris avec certitude qu'elle était enceinte de lui.

Elle repassa une main derrière sonc oup gardant l'autre sur la sienne et ne voulut plus quitter ses lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

Christian laissa Sara lui prendre sa main pour la poser sur son ventre. Il savait qu'il était trop tôt pour sentir le bébé bouger, et pourtant il aurait aimé sentir la confirmation de cette présence...

Quand Sara l'embrassa, il répondit avec passion à son baiser. D'une main, il caressa doucement sa nuque, descendant parfois dans son dos, puis dans ses cheveux... Il avait envie de sentir tout son corps contre lui... Lui non plus ne voulait plus quitter ses lèvres...


" j'ai envie de toi... " souffla-t-il doucement à l'oreille de la jeune femme, tout en continua ses caresses à la fois tendre et passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Sara ne put s'empécher de rire docuement à sa pgrase, pas qu'elel se moquait mais elle trouvait le lieu un peu inoportun pour la chose. Elle se leva et attrappa sa main mais avant de partir, elle se mit sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille.

"Et moi dont.."

Elle lui sourit, lui vola un baiser avant de l'attirer hors de la salle. Elle alla payer la consultation puis vint se recoller contre lui pour retourner au parking de l'hopital. Elle eut même une petite main balladeuse. Ben quoi, elle reste une femme avec ses envies avant tout.. elle a bon être fragile et timide, elle est un femme qui sait ce qu'elel veut quand elle est avec un homme, si vous voyez ce que je veux dire... en gros, elle n'est plus si timide que çà au lit ^^. Mais bon, revenons à sa main, qui était venu se glisser dans la poche arrière du pantalon de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:42

Sara n'eu pas vraiment besoin de rajouter les quelques mots qu'elle souffla à l'oreille de Christian. Celui-ci avait sentit que son envie était partagé... Il suivit Sara sans hésitation pour sortir de l'hôpital, et la main balladeuse de Sara l'amusa beaucoup... Il aimait la sentir prendre de l'assurance, prendre les devant en ce qui les concernait...

" Tu crois que tu vas pouvoir attendre encore un peu ? " demanda-t-il d'une voix douce et amusée

Puis il la fit entrer dans sa voiture, et avant de démarrer, il attira à lui la jeune femme et retrouva ses lèvres. Avec fièvre, il caressa sa nuquqe d'une main, et ses cuises de l'autre... dans l'aisance que lui permettrait la situation ^^
Puis il repoussa doucement la jeune femme, et démarra la voiture


"Chez toi ou chez moi ? " demanda-t-il d'un ton qui ne laissait plus douter de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:12

Sara sourit et rougit légérement à sa première demande... ben quoi, cela fesait quand même un moment qu'il ne l'avait pas fait et çà lui manquait. D'ailleurs, il put constater que çà avait du lui manquer aussi puisqu'il était très entreprenant et très calin. Elle se laissa totalement faire dans la voiture.. il faut avouer qu'il n'aurait peut-être pas été sur le parking de l'hopital mais dans un coin desert, elle lui aurait peut-être sauté dessus tout de suite, sans attendre... ben quoi, il n'avait qu'à pas la chauffer ainsi.

Après un petit moment de réflexion, elle lui répondit.

"Chez toi.."

Elle adorait l'appartement du jeune homme et surtout la vue que l'on pouvait avoir depuis sa baie vitrée. De plus, il fallait avouer qu'elle trouvait son lit plus confortable que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:05

Après un dernier regard malicieux vers ara, Christian démarra la voiture et quitta le parking de l'hôpital pour rejoindre son appartement...
Il resongeait à la dernière heure qui venait de s'écouler, à l'échographie... Il prenait conscience de tout ce qui allait changer d'ici les prochains mois avec l'arrivée de leur bébé... Ceci dit, il avait encore du mal à s'imaginer en vie de famille avec Sara et le bébé. Son appartement était trop petit, et celui de Sara aussi... Ce qui voulait dire déménager... Sans compter Tony qui devait sortir d'ici deux ans, et il comptait bien l'héberger, au début du moins... peut-être le temps qu'il fasse ses études si il le souhaitait...

Bon d'accord, il s'emballait certainement... Sara n'était enceinte que de 3 mois...donc il leur restait encore 6 pour s'organiser... Il quitta la route du regard pour observer Sara. La jeune femme semblait seraine, elle n'avait rien demander depuis le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:49

Quand Christian avait démarré, Sara était partit un peu dans ses pensées, essayant de s'imaginer la vie à deux ou à trois, celon le choix que prendrait son ami pour la suite des événements. Cela fesait longtemps qu'elle avait perdu l'espoir de fonder une famille et maintenant qu'il y avait une chance, elle ne pouvait s'empécher d'espérer.

Mais bon, un petit sourire apparut sur ses lévres quand elle pensa à ce qui allait se passer dans quelques temps. Elle se tourna vers Christian et remarqua qu'il la regardait. Elle agrandit son sourire, avant de poser sa main sur la cuisse du jeune homme.


"Je suis contente que tu es bien voulut venir avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

Leurs regards se croisèrent et Christian à son tour aussi agrandi son sourire. Puis il se reconcentra sur la route. Ce n'était pas le moment de risquer un accident...

" Je dois t'avouer que je n'en avais vraiment pas envie... Mais tu as eu raison d'insister... " lui dit-il avec sincérité

" Tu ne m'as jamais dis ce que tu voulais vraiment Sara... Comment vois-tu les choses avec le bébé... avec moi ? " demanda-t-il se lançant pour la première fois...

Il ne s'était pas sentit aussi bien depuis plusieurs mois... Il avait l'impression de ... "revivre". Et il était persuadé que la patience de Sara, sa persévérance à rester à ses côtés en étaient la raison... Il avait des tas de projets fous qui lui traversaient la tête... Peut-être même demander Sara en mariage... Mais il voulait rester prudent, ne rien promettre encore à la jeune femme... Il se savait inconstant... et lui même ne savait pas combien de temps il serait aussi fou de Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:12

Sara sourit à ses premières phrase, mais elle fut un peu plus septique pour les autres. En effet, elle avait pensé à plusieurs choses mais jamais rien de précis, il faut l'avouer. Ben elle ne s'imaginait pas non plus, vivre dans une maison avec jardin..quoi que ^^. Non, elle voyait çà simplement pour l'instant, vivre avec lui et le bébé, l'élevait tranquilement... prendre son temps en gros. Elle réfléchit encore un peu à comment dire çà avant de parler.

"Je t'avoue que je ne sais pas trop... j'aimerai bien formé une famille normale entre guillemets. Qu'on essaye d'élever notre enfant ensemble pour qu'il ne manque de rien et surtout pas de l'amour de ses parents. Mais après, je ne veux forcer personne... alors si tu ne veux pas, ce n'est pas grave, je ferai avec.."


Elle lui fit un sourire tendre. Elle était déjà sur un petit nuage et pour elle, rien ne pourrait l'y en faire descendre avant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Christian rendit à Sara son sourire tendre, et de nouveau reprit le cour de sa conduite.

" Je ne sais pas ce que je veux pour le moment Sara, il est encore trop tôt pour que je me décide, pour qu'on vive ensemble je pense... Mais après tout, on a encore quelques mois devant nous... Et une fois le bébé, là, je serais présent à ses côtés, je te le promets... "

Il était soulagé de savoir que la jeune femme ne s'était pas déjà imaginer une vie de famille bien rangé tous les trois, qu'elle ne lui imposait rien... Il lâcha d'une main son volant, et la posa sur la cuisse de la jeune femme, et la caressa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:14

Sara lui sourit à sa réponse, il était normal qu'il ne sache pas encore. Il récupérait doucement d'une overdose et il ne le savait que depuis un peu plus d'un mois seulement. Ce n'est pas le genre de décision que l'on doit prendre à la va vite et elle préférait que ce soit réfléchis pour qu'il ne regrette rien plutard.

Quand elle sentit la main de Christian se posait sur sa cuisse, elle eut un long frisson de plaisir qui la parcourut et le laissa faire profitant avec plaisir de ce contact plus qu'agréable.

Elle se pencha un peu pour pouvoir lui déposer un délicat baiser sur la joue avant de se redresser et de regarder la route. Ils étaient bientot arrivé et il faut avouer qu'elle avait hate. Sans trop le déconcentrer, elle lui caressait la cuisse montant docuement de plus en plus haut le long de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:24

Christian apprécia le baiser de Sara, et sentit la main douce de Sara remonter le long de sa chambre, ce qui n'était pas sans lui procurer de doux frissons de plaisirs...

Heureusement qu'ils étaient proches de l'appartement de Christian car la tension montait de plus en plus entre eux deux, et il aurait eu beaucoup de mal à rester concentrer plus longtemps...

Enfin Christian pu garer la vitesse devant son immeuble. Galant, il se dépêcha d'ouvrir la porte à Sara, non sans l'embrasser au passage... Ensemble ils montèrent et arrivèrent à l'appartement. A peine la porte d'entrée était-elle fermé qu'il se précipita sur elle et l'embrassa avec fièvre
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:42

Sara se laissa guider jusqu'à l'appartement de son tendre et cher ami et se jetta en même temps que lui, sur lui d'ailleurs^^. Elle ne pouvait plus resister à l'attraction de ses lévres et de son corps. Elle glissa d'abord ses mains derrière sa nuque pour l'embrasser avec passion avant de les faire glisser sur les boutons de sa chemise pour les ouvrir un à un...

Très vite ses mains caressaient son torse musclé qu'elle aimait tant. Puis elle les remonta jusqu'à ses épaules avant de caresser ses bras tout en lui otant sa chemise qui tomba délicatement à terre... elle fit passer ses mains dans son dos pour venir carresser ses fesses se collant un peu plus contre lui, elle en profitait tant qu'elle n'avait pas encore un gros ventre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:54

Tout aussi impatient que la jeune femme, il continua à l'embrasser avec passion et la caressait avec fièvre. Il lui caressait les cheveux, puis la nuque et le dos...

Il l'aida à enlever sa chemise, et la colla encore un peu plus contre lui. Il aimait la sentir contre sa peau, mais voulait sentir la chaleur de son corps. Doucement il s'écarta d'elle et commença à lui enlever son petit haut. Avec douceur, il fit glisser le tissu, le suivant de ses doigts agiles... Il pu enfin l'enlever en entier et avant de se rapprocher de la jeune femme, il embrassa la poitrine douce de Sara...

Puis il retrouva ses lèvres, et entraîna Sara vers la chambre... Il la fit glisser sur le lit, et reprit ses caresses, cette fois encore plus étendus sur le corps fébrile de Sara : la nuque, la poitrine, le ventre, les cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

Sara l'aida à oter son haut et puis vint se recoller contre son corps. Elle le suivit ensuite dans sa chambre et se laissa tomber délicatement sur le lit.. Elle ferma les yeux en sentant les frissons de plaisir la parcourir. Il avait don de savoir la mettre dans tout ses états... elle ne put retenir quelques gémissements mais très vite, elle passa ses bras derrière la nuque de Christian pour retrouver ses lévres...

Elle vint faire glisser ses mains sur son corps, n'oubliant aucun centimétre carrée. très vite, elle partit à l'aventure sous la ceinture du jeune homme... elle lui caressa sensuellement sa virilité à travers son pantalon. Elle était plutot entreprenante aujourd'hui... cela était peut-être du à la grossesse, elle ne savait pas trop.. la seule chose qu'elle savait c'est qu'elle avait envie de lui, qu'elle voulait le sentir en elle.

Doucement, elle entreprit de lui enlever sa ceinture, autant ensuite très lentement le bouton de son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:39

Christian laissa échapper quelques soupirs de plaisir aux caresses de Sara... Il adorait que la jeune femme se montre si entreprenante... Il joint ses doigts à ceux de Sara pour l'aider à le débarasser de son pantalon. Puis doucement commença aussi à détacher le bouton du jean de Sara... Il en profita pour glisser ses doigts sous le vêtements et caresser son bas-ventre...

Il retrouva ses lèvres douces qu'il n'avait pas envie de quitter. Il sentait l'excitation gagner de plus en plus Sara et cela augmenta son impatience... Cela faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas donner l'un à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:11

Sara fut parcourut d'un agréable et doux frisson quand elle sentit la main de Chrisitan passé sous son vêtement pour lui caresser son bas ventre... il faut avouer qu'il lui en fallait peu aujourd'hui pour la faire frissoner mais elle était en manque de lui^^.

Elle refit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, alors que ses lévres revenaient aux siennes. Elle prolongea et même intensifia le baiser qu'ils échangeaient. Elle se voulait tendre mais aussi un peu plus... comment dire... erotique, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait aussi être une vraie femme et non juste la Sara fragile qu'il connaissait.

Mais très vite, les caresses du jeune homme se fire plus intense et elle commençait à ne plus savoir résister. Elle fit glisser ses mains sous le boxer de son ami et lui massa docuement les fesses avant d'en faire glisser une vers l'avant pour lui procurer des sensations beaucoup plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecographie Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser