RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tranquille

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:53

Tony était enfin revenue de l'infirmerie après avoir récupéré de sa semaine au cachot. Il allait bien mieux physiquement et mentalement. Il profitait enfin des rayons de soleil comme beaucoup car cela avait été une semaine de pluie. Il n'était pas embété et il put aller s'allonger tranquilement sur un banc et commença à regarder les nuages.

Eh oui, comme un gamin, il s'amusait à rechercher des formes dans les nuages ou bien des cadrages qui pourrait donner des images bien rigolotes. Il était vraiment de bonne humeur et souriait comme un con, il faut l'avouer. Tout c'était arrangé avec son frère et d'après ce qu'il avait put constater, son couple avec Sara ne fonctionnait pas trop mal et puis, il allait être tonton^^.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:20

Billy avait passé quelques temps à l'infirmerie à cause de son bras, enfin pas assez à son goût, comme tous les prisonniers, il aimait bien l'infirmerie, au moins là bas, ils n'avaient plus les matons sur le dons, et étaient chouchouté par le Docteur Tancredi.

Mais il avait du retourné dans sa cellule, malgré son plâtre. A vrai dire ce n'était pas vraiment un problème, il parvenait à se débrouiller sans trop de mal. Et puis il était tout de même sensé se mêler aux autres prisonniers, en apprendre plus pour découvrir si une tentative d'évasion était envisagé... Mais sa "mission" lui semblait de plus en plus lointaine, comme si elle n'avait plus aucun sens... Il s'en moquait...

Le soleil était plutôt haut, ce qui changeait des derniers temps, lorsqu'il sortit des bâtiments gris. Il chercha rapidement un lieu tranquille où s'installer... Mais tous les bancs étaient occupés... Il repéra le jeune homme blond avec qui il avait échangé quelques paroles à l'nfirmerie.. Tony de mémoire... C'était aussi lui qu'il avait entendu sous les douches...
Il decida de le rejoindre, et pourquoi pas engager la conversation...

" Salut... " dit-il simplement " tu te souviens de moi ? " Après tout ils n'avaient partagés une même chambre qu'une journée, et cela faisait plusieurs semaines de cela... Il était tout à fait possible qu'il l'ai oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:34

Tony était perdu dans ses pensées quand il entendit un prisonnier lui parlait. Il tourna la tête et reconnut assez rapidement Billy, il lui sourit et se redressa pour lui laisser de la place.

"Oui, biensur, tu es Billy.. tu vas bien?"

Il parla d'une voix enjouée et il regarda son bras platré et sourit de plus belle, puis sur le ton de la plaisanterie et en lui montrant ses atelles à ses huit doigts, seuls les pouces avaient été épargnés.

"Je crois que je te bas... je me trnasforme doucement en Robocop. Enfin tant que ce n'est que les doigts et du provisoire, çà me va... je ne tiens pas à avoir des bout en fer un peu partout sur moi."

Oui, il avait bien retrouvé le moral. A se demander, comment il fesait pour avoir autant envie de voir les choses positivement et surtout une telle force de survie dans la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

Billy s'installa sur le banc à côté de Tony tout en répondant à sa plaisanterie par un sourire amusé et complice. Le jeune homme semblait bien aller, en tout cas mieux que la dernière fois quand il l'avait vu à l'infirmerie...

" Oui, à nous deux, on va finir par occupé le Docteur Tancredi. Mais comment tu t'es fais ça ? " demanda-t-il.

A vrai dire, il n'espérait pas vraiment que Tony lui raconte la vérité. Il n'y avait pas cinquante mille raisons à sa blessure : c'était soit un prisonnier, soir un gardien. Dans les deux cas, la loi du silence était la règle... Mais pour autant, il avait eu envie de poser la question au jeune prisonnier, histoire de conserver des rapports civilisés, de montrer un minimum d'intêret... Et puis il n'avait pas vu Tony depuis quelques temps lors des promenades... Peut-être avait-il eu des blessures plus graves qui l'avaient obligés à rester à l'infirmerie...

Il regarda le reste de la cour. Des prisonniers jouaient au basket. Billy les regarda avec un peu d'envie... Il aimait beaucoup y jouer, mais ne pouvait plus vraiment à cause de son bras, et puis il n'avait jamais essayé de s'intégrer au jeu depuis son arrivée à la prison

" en tout cas, c'est raté pour jouer au basket " continua-t-il. Il avait aperçu Tony y jouer une ou deux fois depuis son arrivée à Fox River.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:21

Tony savait qu'il pouvait faire confiance à Billy, après tout, il était venu plus d'une fois à la rescousse de Jim mais il y avait la loi du silence qui l'empéchait de dire ce qui s'était réellement passé, alors il ne lui mentit pas mais ne dit pas la vérité pour autant.

"C'est juste un incident de parcours... dans quelques jours, çà ne sera plus que du passé. Je n'aurais aucune séquelle d'après le docteur alors ce n'est pas grave, juste handicapé quelques temps... je t'avoue que ce n'est pas toujours pratique même pour... enfin tu vois quoi. Tu dois avoir un peu le même soucis."

Il lui sourit puis suivit son regard jusqu'au terrain de basket, c'est vrai que lui aussi mourrait d'envie d'aller dribler et faire quelques lancés francs, il avait besoin de se défouler un peu. Il reporta son attention sur le prisonnier.

"C'est sur... quoi qu'on a besoin que d'une main pour dribbler donc tu pourrais encore et pour tirer ben eee... en faite, non."

Il lui sourit, il avait bon parfois petre mur, il avait encore des réaction d'ado. Mais bon, il avait quitté l'adolescence bien trop vite à son gout et s'y rattacher encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:44

De nouveau, Billy eu un sourire amusé à la première réfléxion de Tony. C'est vrai que certains gestes de la vie quotidienne étaient plutôt compliqué... et ça devait être encore pire pour Tony... Il espérait surtout que Tony ne s'attirait plus d'ennuis, qu'il n'avait plus de problème, car il aurait beaucoup de mal à se défendre avec les doigts de ses deux mains complètement immobilisés.

" Oui, c'est pas évident..." répondit-il simplement, il n'allait pas non plus s'étaler sur le sujet.

Il ne quitta pas son sourire amusé avec la deuxième réflexion de Tony. Il avait parlé sans réfléchir, à mesure de ses pensées... comme un ado d'une quizaine d'années... C'était vrai que Tony était plutôt jeune, sans doute tout juste majeur... et dire qu'il se retrouvait déjà en prison... Comme pour Jim, cela ne devait pas être facile...

" Tu as quel âge ? " demanda-t-il sans vraiment de transition, au fil de ses pensées à son tour... Décidément la proximité des jeunes prisonniers, que ce soit Tony ou Jim le dérritait quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:00

Tony se contenta de sourire à la réponse de Billy, ils avaient bon être en homme se n'était pas une raison pour s'étaler sur ce genre de sujet et il fut rassuré de voir qu'il ne le fesait pas.. il y avait desgars d'homme très peu pudique et qui parlait de tout sans gene, ce qui n'était pas le cas du jeune homme.

"J'ai 20 ans, 21 dans quelques jours et toi?"

Il allait bientot atteindre l'age de la maturité et savait que maintenant, il n'avait vraiment plus le droit à l'erreur. C'est pourquoi il fallait qu'il redouble de vigilance, s'il ne voulait plus avoir à faire avec les autres détenus. Mais apparement, le fait que Christian ait surpris son agresseur, cela avait calmé les ardeurs de tout les prisonniers envers le jeune détenu. Il était donc tranquil.. il espérait juste que çà dure.. au moins le temps de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:28

Il était surpris par l'âge de Tony, il pensait qu'il était plus jeune... Peut-être 19... comme Jim.

" 33, et c'est pour quand tes 21 ? Bon anniv en avance... " lui dit-il simplement. Cela faisait vraiment du bien de penser, de parler à autre chose, à des évènements qui avaient tant d'importance à l'extérieur...
" malheureusement, je doute que tu ai droit aux bougies et au gâteau ici " ajouta-t-il d'un ton mi-sarcastique, mi-amère.

Il continua d'observer les joueurs de basket... C'était un moyen comme un autre de combler le silence tranquille qui s'installait... A vrai dire, il n'était pas des plus bavard, et faire la conversation n'était pas une chose à laquelle il était habitué.

" Au moins j'ai pu profiter de l'infirmerie... et de la gentillesse du Doc " ajouta-t-il en montrant son bras. Revenir sur sa blessure lui permettait de reprendre la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:27

Tony souris en voyant son air surpris puis l'écouta sans rien dire mais lui répondit quand même.

"Merci, c'est dans neuf jours... mais ne t'inquiétes pas, je n'ai pas été habitué au gateau ou quoi que ce soit d'autre alors çà ne me changeras pas des masses et puis çà fait mon deuxième anniversaire en prison, à force on s'habitue^^"

Il respecta le silence de Billy et porta son attention sur tout autre chose, il venait de voir Sara et Christian parlaient en prenant un peu l'air. Il se contenta de leur sourire puis de reporter son regard sur Billy qui lui parlait de nouveau.

"Dis donc, tu n'aurais pas le béguin pour elle??? En tout cas, tu as l'air de l'apprécier..."

Il lui fit un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Cette fois-ci ci Billy ne se contenta pas d'un sourire amusé, mais rit franchement... Cela devait d'ailleurs faire longtemps et cela lui emblait tellement étrange...

" Non je te rassure, je n'ai pas "craqué" sur la belle doctoresse... même si elle m'a vraiment aidé quand j'en ai eu besoin... "

Il songeait à son début à Fox River, et son état de manque. Le docteur Tancredi avait vraiment réussi à l'aider, et à le motiver pour continuer...Si il avait tenu, c'était uniquement grâce à elle, et c'était pour cela qu'il avait refusé l'aide du psy... La Doc savait éjà parfaitement comment l'aider.

" Mais je crois qu'il y en a qui l'apprécient c'est certain... que ce soit dans les prisonniers ou dans le personnel... "

Il songea d'abord à Mickaël, qui partait toujours excité à l'infirmerie et en revenait pensif et songeur... Il était presque certain qu'il y avait quelque chose entre les deux... sans compter les fois où il avait surpris la doctoresse en train de parler à Mickaël à travers les grilles de la cour...
Mais il savait aussi que le psy était souvent aux côtés du Docteur Tancredi...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:32

Tony sourit au jeune homme, il faut avouer qu'il était légérement rassuré de savoir que son frère n'avait pas un nouveau concurant. Parce qu'avec les conneries qu'il fesait et les prétendants qu'avaient la jeune femme, il risquait de la perdre facilement. Il comprit facilement de qui il parlait et même d'un peu plus, cela fesait un an qu'il était là et il avait remarqué aussi chez certains gardiens des coups d'oeil pas toujours innocent.

"Tu parles surement de Mickael... c'est vrai que depuis qu'il est là, il doit être le prisonnier qui passe le plus de temps avec elle. Mais bon, comme il doit la voir tout les jours, çà s'explique un peu qu'à force, il s'entende bien. Après tout, qui ne serait pas tenter par la doc... c'est un peu la seule femme, enfin il y a Katie aussi mais elle fait plus penser à une maman ou une bonne amie qu'à une femme séduisante^^."

Non, je vous rassure, il n'a pas des vues sur Sara, il l'apprécie certes mais les rousses, ce n'est pas trop son truc. Il est plutot porté sur les brunes plutot sportif... mais bon, il a encore le temps de penser à la femme de ses rêves.

"Pour ce qui est du personnel, tu aurais vu Bellick, il y a encore quelques mois, il fesait tout pour qu'elle le remarque mais elle a du le refroidir, si tu vois ce que je veux dire... parce qu'il n'ose plus trop la regarder"
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:56

Billy ne quitta pas son sourire amusé... Une vrai discussion entre mecs, c'était plutôt cool pour une fois, ça changait des faux-fuyant, des menaces...

" C'est vrai que Katy, niveau fantasme, y'a mieux... Mais elle est quand même adorable... " se moqua-t-il gentillement de la "mama" de Fox River. Avec sa poigne de fer, elle était à l'opposé de la douce Sara...

" C'est bien fait pour ce connard de Bellik... Comment un gros tas de graisse comme lui pourrait penser mettre la Doc dans son lit ? Il rêve... Mais en fait je ne pensais pas à lui... Je parlais du psy... Il est souvent avec elle pendant leurs pauses, et il a l'air d'en être proche, il l'appelle par son prénom... D'ailleurs Mickaël a quasiment piqué une crise de jalousie tout seul l'autre fois quand il est revenu de l'infirmerie..."

Il n'avait sans doute pas parlé autant depuis son incarcération, sans compter les trois années d'infiltration...Et jouer les commères l'amusaient beaucoup à vrai dire... De toute façon il n'y avait guère que ça à raconter ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

Tony ne put s'empécher de rire à la remarque de Billy sur Mickael, il est vrai que cela devait être destabilisant pour le prisonnier de voir ainsi quelqu'un empiéter sur son territoire mais pour ne pas paraitre en savoir plus qu'l ne voulait en dire, il continua à parler sur ce sujet.

"Oui, c'est vrai que moi aussi, j'ai crut remarquer qu'ils étaient plutot proche. Qui sait ce qu'ils font en dehors de Fox river^^... Pour en revenir à Katy, elle a était très sympa avec moi durant ma petite semaine de convalescence. Bon ok, toujours aussi intrangisante sur les desserts. Même en fesant le chien battut, je n'ai jamais sus en avoir un deuxième..."

Il lui sourit et reporta son attention sur les basketteurs, avant de regarder vers Sara et Christian.

"Quand on parle du loup... mais bon, il ne faut pas oublier qu'ils sont collégues, c'est peut-être çà qui les rapproche aussi. Enfin quoi que ce serait marrant de les surprendre dans une position compremétante, çà mettrait un peu de piment dans nos vies... enfin surtout un peu de gaieté dans la prison, car çà ferait jaser."

Il ne voulait pas les enfoncer mais discuter agréablement avec son camarade, rien de plus Il savait tenir sa langue et n'allait pas dévoiller leur secret. Bien que Sara n'allait put pouvoir le cacher très longtemps. Mais bon, il n'avait pas en s'emméler, il serait juste le tonton... il se contenta de leur sourire pour ne pas montrer le lien qu'il avait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

L'anecdote de Tony au sujet de Katy et des desserts fit rire Billy. En fait c'était Tony qui l'amusait... Il avait vraiment encore un comportement d'enfant par moment... Tant mieux, c'était sans aucun doute ce qui lui permettait de survivre à cet enfer, d'avoir relevé la tête après ce qu'il avait subit aux douches notamment...

Il releva la tête, suivant du regard la Doc et le psy que Tony désignait. Ils étaient en pleine discussion, mais on pouvait reconnaître à des kilomètres cette électricité qui provenait des couples amoureux... Ils se couvaient du regard, surtout la Doc...

" Y'a pas de doute, y'a quelque chose entre eux deux... La doc a vraiment l'air mordu... mais le psy moins... c'est une bonne nouvelle pour Mickaël, elle finira peut-être par se lasser du gentil psy bien lisse pour se réfugier dans les bras du ténébreux prisonnier... Après tout c'est peut-être son plus grand fantasme à notre doc " plaisanta-t-il en exagérant sciemment ses commentaires de commère... Il ne s'était pas uautant amusé depuis longtemps imaginant tout un scénario entre son colocataire, la doc et le psy

* Billy, arrête tes délires, et dire que ce n'est même pas la drogue qui te met dans des états pareils *

( HJ : désolée, ce post était un peu un délire perso mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:01

Tony écouta Billy et c'est vrai qu'en y regardant de plus près son frère avait l'air moins amoureux de Sara. Il fallait qu'il lui en parle, s'il ne voulait pas que çà casse entre eux, surtout s'ils attendaient un petit bout... mais il s'imaginait facilement la tête de Christian s'il venait à surprendre la doc et Michael... en pensant à cela, des flashs de ce qui s'était passé dans le bureau de l'infirmerie lui revinrent à l'esprit et il essaya de les chasser. Il était quand même assez mal à l'aise et n'imaginait pas juqu'ou ils auraient put aller, si Sara n'était pas rentré... il décida donc de partir sur le même délire que le prisonnier assit à coté de lui pour oublier cela.

"Ouai, un sacré triangle amoureux... çà pourrait être assez drole à suivre de près. Après tout, on a pas grand chose d'autre à faire.... Pour le fantasme, çà peut peut-être expliquer le fait qu'elle travaille dans une prison. Après tout, il y a de quoi se poser des questions... tu ne trouves pas?"

C'est vrai qu'il se demandait pourquoi elle travaillait dans une prison, alors qu'elle serait surement mieux payé dans un hopital ou une clinique... après tout son frère avait une bonne escuse mais elle?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:14

Billy acquiesa de la tête à la dernière phrase de Tony. C'est vrai que c'était plutôt surprenant. Le boulot en prison, c'était sans aucun doute la pire punition qui pouvait existé. Et pourtant cela ne semblait pas être une corvée pour Sara, et elle était un excellent docteur, donc elle n'était pas là par faute d'obtenir autre chose... Il commença alors à laisser vaguer son imagination...

" peut-être qu'en fait, elle connaissait Mickaël avant même qu'il n'arrive ici... et elle est venu bosser ici pour rester avec lui... et finalement elle a succombé au psy... ou sinon le psy c'est juste une couverture pour ne pas montrer qu'elle s'interesse à Mickaël..."

Il parlait à mesure que les idées lui venaient en tête tout en observant le couple avec un sourire amusé...

" mais je trouve surtout le psy bizarre. Il ne me fait pas une bonne impression... Et puis à la manière dont il s'habille, on voit que c'est un richard. D'ailleurs y'a qu'à voir la voiture qu'il a... Alors qu'est-ce qu'il peut bien faire dans un enfer comme celui-ci ? " continua-t-il à partager ses impressions sans savoir que son interlocateur connaissait la réponse à ses interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:05

Tony sourit aux premières supposition de billy mais finit par perdre son sourire au fur et à mesur de ses paroles. Il divaguait un peu trop sauf qu'à la fin, il partit dans le vrai. Ce qui ne manqua pas d'étouffer le jeune homme... qui toussa un peu pour reprendre son souffle.

"Saloperie... j'ai faillit gober une mouche."


Il cacha très bien son malaise par ce mensonge mais il ne pouvait pas dire qu'il était le frère du psy de la prison et ce même aux personnes en qu'il pouvait avoir confiance. Quand il retrouvait une respiration normale, il se redressa et poursuivit dans leur divagage.

"Peut-être que tout les deux ont commis des erreurs et ils sont envoyés ici comme punition. Je ne sais pas, ils ont peut-être tenté de torturer leur patient ou un truc dans le genre...."


Oula, il se rendit compte que c'était complétement stupide, ce qu'il venait de dire. Mais bon de toute façon, ce qu'il disait depuis une paire de minute n'avait strictement aucun sens mais çà passait le temps d'une façon plutot agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:19

Billy tourna la tête vers Tony et le regarda en haussant les soucils de surprise et d'incrédulité... C'était quoi ce délire ?

" tu sais que tu es encore plus fou que moi " dit-il en plaisantant. Le jeune prisonnier avait sans doute regarder trop de films d'horreur ou de ce genre étant môme pour sortir des délires pareils...

Il resta silencieux plusieurs minutes en regardant le couple. Ce qu'il venait de dire à propos du psy ne partait pas de son esprit... La présence de Sara lui paraissait naturel, elle avait l'air altruiste, et avait sans doute voulu trouver un boulot où elle pourrait vraiment utile... Mais le psy, il le sentait, c'était différent... Il n'avait pas sa place hier, à Fox River... Pourquoi était-il là ? Il resongeait à sa propre présence ici. Il était censé repérer les prisonniers qui comptaient s'évader, d'après une rumeur persistante... Le psy serait-il un complice ? Serait-il venu à Fox River dans le but de participer à l'évasion de certains tôlards...

Bien sûr, cette fois, il garda ces suppositions pour lui. Il n'allait pas les partager à Tony. Il se dit cependant qu'il faudrait peut-être se renseigner un peu plus sur ce psy... Maintenant qu'il allait mieux, qu'il avait dépassé ses problèmes de drogue, il fallait qu'il se concentre sur sa mission...


" mais toi, tu y es allé souvent le voir non ? Il est bien comme psy ou c'est juste du baratin comme beaucoup ? " demanda-t-il, histoire de rester sur le thème. Tony avait l'air d'apprécier leur conversation, peut-être qu'il pourrait en savoir plus par ce biais... Et puis il connaissait bien la prison, il y était depuis presque deux ans. D'ailleurs, il serait le prisonnier idéal pour témoigner contre l'abus des gardiens lorsqu'il aurait d'abord coincé les futurs fugitifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:49

Tony ne put s'empécher de rire doucement à sa remarque. Ben quoi, il fallait bien se détendre de temps en temps et non toujours penser au danger de rester enfermé ici. Il arrivait petit à petit à oublier ce qui s'était passé sous la douche et dans la cage d'isolement mais çà restait encore encrer en lui. D'ailleurs, ses mains le fesaient encore un peu souffrir.

"Ben disons, que l'on se regarde dans le blanc des yeux pendants des heures puisque je n'ai pas envie de lui parler. Je ne vois pas ce que cela changera de toute façon."

Il était très mal vu de parler à quelqu'un dans cette prison. On pouvait vite se faire prendre entrain de dénoncer et il ne se risquerait pas à dire qu'il parlait au psy, même à Billy. Il tenait à sortir de cette prison pour retrouver la belle Anna^^.

"Je passe plus de temps avec le docteur Tancredi de toute façon quand je vais à l'infirmerie. Je l'aide un peu parce que dans son état..."

Oups la boulette, oula, il fallait vite qu'il trouve un moyen d'expliquer cela et très vite. Bien que cela sera bientot très visible pour l'instant, elle arrivait encore à le cacher sous sa blouse... il espérait que çà ne lui aménerait pas des ennuis avec les prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:07

Billy resta largement septique quand à la réponse de Tony. Il avait remarqué que le jeune prisonnier était allé voir plusieurs fois le psy, si vraiment il ne disait rien, le médecin aurait depuis longtemps abandonné la partie... Mais il comprenait la réaction de Tony, c'était vraiment mal vu d'aller voir un psy ici, c'était d'ailleurs une des raisons qui l'avait pousser à ne pas accepter les rencontres avec le Dr Troy. Il était un peu déçu de ne pas en savoir plus mais décida d'abandonner la partie... pour le moment...

Alors que sa curiosité commençait à se faire moindre, Tony laissa sortir quelques mots qui le surprire : " dans son état" en parlant de la Doc. De quoi parlait-il ? Il porta des yeux inquisiteurs sur la jeune femme qui n'était pas si loin pour percer le mystère... Elle ne paraîssait pas mal pourtant, comme d'habitude un teint pâle, mais à force de travailler ici, son teint d'aspirine n'avait rien de surprenant.

Mais en l'observant de la tête au pied, il comprit ce que voulait dire Tony. Il n'y avait pas vraiment prêté attention, mais il remarqua que la très mince doctoresse avait subitement pris du poid... Il n'était pas un expert question grossesse mais il devina tout de suite qu'elle était enceinte...

" Elle est enceinte... Tu connais le père ? Et comment tu le sais ? " demanda-t-il de plus en plus surpris par le jeune prisonnier, qui semblait finalement en savoir beaucoup plus qu'il ne voulait le montrer. Surtout qu'il avait eu un instant de gène après cette "révélation", comme si il avait trahit un secret... Cela l'intriguait de plus en plus... Il se rendait compte que Tony ne semblait pas être un prisonnier comme les autres, il avait un lien forcément avec la doctoresse... Il se rendait beaucoup trop souvent à l'infirmerie ou chez le psy... Se pouvait-il qu'il y ait quelque chose qui se prépare là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:29

Tony n'eut pas le temps de trouver une raison valable à sa phrase que Billy avait trouvé, il reporta son regard sur Sara et resta silencieux un long moment. Il ne pouvait rien lui dire mais il ne devait pas éveiller les soupçons non plus.

"Non... c'est juste que comme je l'aide à l'infirmerie, j'ai remarqué les signes.. et puis escuse moi, je suis un homme alors qu'en la poitrine d'une aussi jolie femme qu'elle grossit, je le vois."

Il lui fit un grand sourire. C'est vrai que çà il l'avait bien remarqué... ben quoi, elle avait bon sortir avec son frère, il n'était pas indifférent face à elle. Ce n'était pas son genre mais il savait apprécié les beautés de la nature.

"Alors j'ai fini par lui poser la question et elle m'a répondu que oui, elle était enceinte mais après elle m'a rien dit de plus."

Ce qui n'était pas faux, puisque c'était Christian qui l'avait mis au courant, que c'était lui le pére du bébé. Il était heureux pour eux et ils espéraient que tout cela se passerait bien. Il serait triste que çà ne marche pas... il avait peur que ce soit surtout au niveau de son frère que çà bloque. Il avait l'air plus solitaire et renfermé que Sara, qui se laissait aller facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:20

Billy resta septique et douta encore quelques secondes vis à vis de Tony, puis devant le large sourire de celui-ci, laissa de côté ses doutes. C'était un gamin intelligent, il avait sans doute deviner la grossesse de Sara rapidement... Il était devenu trop suspicieux depuis son infiltration. Il avait du mal à faire confiance, à ne pas voir quelque chose de douteux dans tout ceux qu'il cotoyait...

" eh ! je croyais que la belle infirmière ne t'interessait pas.. " plaisanta-t-il finalement après l'explication de Tony.

Il se remit à regarder les environs en silence, ne voyant pas ce qu'il pourrait rajouter. Ils avaient déjà pas mal fait le tour des potins de la prison... et aucun autre sujet ne pourrait être facilement abordé. Tout ce qui concernait leur vie, avant la prison surtout, était à éviter... C'était le principe à Fox River, les questions personnels étaient tabous...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:36

"Linfirmière, non mais sa poitrine, oui..."

Il lui sourit, c'était bien une réflexion de mec çà. Mais, c'est vrai qu'il aimait bien de temps en temps jetter un coup d'oeil aux formes plus que tentante de Sara. Il lui arrivait parfois de se dire que son frère avait de la chance^^. Puis il se retourna pour arrêter de les regarder et s'adossa au grillage.

"Raaa çà manque de femme quand même ici... ne serait-ce que pour dire de se rincer l'oeil de temps en temps."

C'est vrai que parfois, il aimerait bien pouvoir revoir les filles qu'il croisait avant son entrée en prison. Mais bon, Sara était entrain de lui arranger une visite conjugual avec une de ses ex, avec qui il aimerait bien renouer. Elle était déjà venu le voir quelques fois et çà avait été assez agréable de parler avec elle. Cela lui rappellait tout les bons moments de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:02

Billy ne fut pas tellement surpris par les paroles de Tony, il fut même plutôt amusé par l'enthousiasme du jeune homme. Mais il ne pouvait que le comprendre, surtout à son âge... Dehors il aurait pu multiplier les conquêtes à volonté... En ce qui le concernait, il devait bien reconnaître que même si il se montrait plus mesuré que Tony qui pestait, il n'était pas le dernier à observer les formes arrondies de Sara... Après tout la Doc était la seule vrai femme ici...

" c'est clair... quelques femmes ici, et ce serait un hôtel 4 étoiles... " plaisanta-t-il avec une voix un peu amère. Il comprenait bien le "manque" de Tony, mais en même temps, ce n'était pas le principal en ce qui le concernait... Ceci dit, cela faisait moins de temps que Tony qu'il était arrivé à Fox River. Peut-être qu'il râlerait autant que Tony d'ici quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:10

Tony lui sourit et décida à se bouger un peu. Il se décolla du grillage. Il venait de remarquer que les Black avaient finit de jouer au basket donc çà lui laissait un peu de temps avant la fin de la promenade. Il demanda à emprunter un ballon puis il se dirigea vers le terrain, invitant du regard Billy à venir le rejoindre... il ne devrait plus y avoir de risque de jouer maintenant. Il commença à faire quelques panniers en attendant que quelqu'un veuille bien venir le rejoindre pour l'affronter. Il était plutot bon joueur mais ce n'était pas un pro non plus, disons qu'il se débrouillait plutot bien.

Il ota sa chemise bleu qu'il posa au pied du poteau du panier, pour se mettre plus à l'aise. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un l'avait rejoins ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranquille Empty
MessageSujet: Re: Tranquille   Tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: La cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser