RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 brad bellick

Aller en bas 
AuteurMessage
alexis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2007

brad bellick Empty
MessageSujet: brad bellick   brad bellick Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:47

prenom:bradley

nom:bellick

age:34

description phisique: fort trés musclé cheveux brain casquette bleu 2 tatouage un ange sur l'epaule gauche et une croix sur la jembe gauche yeux bleu

histoire:brad le nom que toute la bande me donner je gagnées toujours les concours de forces un jour un brakeur cambriolet une banque je l'ais interpelais et grace a mes victoire je lu ais mis une bequille la tou de suite il a compris il s'est mis a genous est a dit ne me faite pas de mal s'il vous plait et la j'ai compris que ce job aitait pour moi j'ai appelais la prison de fox river et quant ils sont arrivés ils mont demandé qui la interpelé et j'ai dit c'est moi ils mont répondus ok vous avez un job j'ai dit non et ils m'ont répondus voulez vous devenir agent de cécurité et j'ai dit oui ils ont dis vous ete engagée et la toute ma vie a changée voila mon histoire

description du caractère:méchant rien que voir son regard ils vaut mieu dire la vérité ne conclus aucun pact avec un prisonier un conseil ne l'ainervait jamais mais jamais

condition:gardien de prison
Revenir en haut Aller en bas
 
brad bellick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser