RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une prisonière...(J'espere que c'est accepté les filles)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evginia Karlkov

Evginia Karlkov


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2008

Une prisonière...(J'espere que c'est accepté les filles) Empty
MessageSujet: Une prisonière...(J'espere que c'est accepté les filles)   Une prisonière...(J'espere que c'est accepté les filles) Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

Prénom : Evginia

Nom : Karlkov

Age : 19

Description physique : Elle à des cheveux long qu’elle à coloré en rose et noir ! Et s’habille toujours bien…

Histoire (10 lignes)
Mon prénom est Evginia mais on ma toujours appelé « Gigi », j'ai 21 ans et je suis née en Russie à Moscou ! J'ai perdu ma mère à l'âge de 5 ans...A 8 ans mes camarade de classe on commencer a se moqué de moi et j'ignore pourquoi...Puis à 13 ans pour mon anniversaire mon père m'a que on allait déménager et qu'il avait rencontré une femme et qu'elle allait etre ma belle-mère !
Tout allait bien jusqu'au jour ou tout s'écroula d'un seule et beaucoup trop vite.

La femme que mon père avait rencontré qui devait etre ma nouvelle maman disparait bizarrement le plus bizarre c'est que à chaque fois que je posais la question : "Dit, papa elle ou Irina ?" la seule réponse que j’avais c'était : "Tu à fait tout tes devoirs ?"

L'absence d'Irina était très bizarre je me pausais un tat de question ! Plus bizarre encore chaque que je parlai d'elle mon père avais la main qui tremble et cherche à trouvé une excuse...Bien évidement je n’étais pas bête je savais qu'il c'était passé qu'elle que chose.
---
3 ans plus tard...
J'ai maintenant 16 ans !
Mon père est à l'hôpital les docteurs mon dit qu'il reviendra à la maison dans une semaine...Cette après-midi deux homme étrange son venu me parler et il on m'on dit qu'une femme avait disparu ! C'est la que j'ai compris cette femme disparue était Irina. Les deux hommes mon demandé si je la connaissais j'ai répondu que non que je n’avais jamais vu cette femme...
Quand je suis rentré chez moi en allument la télé je suis tombée sur les dernière infos de la journée il parlait d'une femme qui avait été retrouvé et qu'elle n'était pas encore identifier.

Après avoir passé une semaine à l'hôpital mon père se sentait beaucoup mieux ! Je ne pouvais plus le regarder en face tellement que j’étais dégouter de se qu'il fait à Irina j’étais sur d'une chose que il avait fait la même chose avec ma mère et peut-être avec d'autre femme !

En faisant des recherches sur le net je suis tombé sur une photo d'une femme qui avait disparu le 18 Janvier en 1976 et qui avait été seulement retrouvé vivante le 27 Janvier 1976...puis un autre article d'une femme retrouvé morte au fond d'un lac en 1972 à des milliers de kilomètre de chez elle...

J’étais dégouté d'etre l'unique enfant d'une ordure qui rencontrait de femme désespérée et sans famille toute ces femmes était malheureuse et prête à se jeter dans les bras d'un homme doux et connaitre la vie de famille !
J’allais peut-être la prochaine j'ai commencé à avoir peur j’aurais jamais du mentir quand les deux hommes étrange son venu me parler...j’aurais du tout dire !

Il fallait que je fasse disparaitre ma douleur, mon chagrin et devenir forte !!! Je devais le tuer mais comment avec quoi ? Avec un couteau ? Non trop facile...Je voulais lui faire payer pour ce qu'il a fait à ma mère et à Irina et surtout à toutes ces pauvres femmes.

Quand jusqu’aux jours ou j’attends parler mon père parler au téléphone dans son bureau il parlait avec son docteur il disait que mon père devait revenir dans 2 ans pour un examen complet !
---
2 ans plus tard...
Mon père est à l'hôpital l’examen révèle que il à une tumeur au cerveau...Sa me fessait rien il pouvait crever je ne lui pardonnerai jamais pour ce qu'il à fait !

(Conversation entre Evginia et son père)
- "Ma chérie aujourd'hui tu à 18 ans !"
"..."
- "Tu va faire ta vie, tu aura des enfants, un mari..."
"mouais..."
- "Qu'est-ce qui y a Evginia ?"
"oh rien..."
- "Ah les jeunes ! il son tous pareil...mal dans leurs peaux !!!"
"si tu le dit..."
- "Je me souvient que quand tu était petite tu rigolait beaucoup"
"bon c'est pas sa mais je doit partir..."

Je suis revenue le voir le lendemain...Et c'est la que...je l'ai tuer en injectant de la avec une seringue pendant qu’il dormait...



Description du Caractère :
Elle à beaucoup de fierté, elle aime trainer avec des détenus qui on mauvaise réputation ! (ex : vol, meurtre…)
Elle joue la fille sages genre « Je veux pas des problèmes ! » au près des gardiens…Et joue à la garce près des détenus.

Condition : Détenue

Prison :
Fox River

si vous êtes prisoniers, merci de rajouter ceci :

Objets : Gsm et Mp3

Délies : Un meurtre !

Ancien Délies : /

Avocat :
personne
Revenir en haut Aller en bas
 
Une prisonière...(J'espere que c'est accepté les filles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Définition Carcérale... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser