RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de Prison Break !

Aller en bas 
+5
Brad BELLICK
Dr Tancredi
Billy Costigan
Lincoln
Fox River
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 9:56

Que pensez vous de la série ? moi persos j'ai pas vu la saison 2 car elle n'est pas passée sur M6 mais sa viendra, en tout cas ca promet bien ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Lincoln

Lincoln


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:02

ben perso la saison 1 est vraiment demante, je trouve, et la je suis a l'episode 7 de la saison 2, et elle est vraiment demante !
contrairement a ce qu'on peut croire , le tatouage de mickeal n'a pas fini de servir, il lui sera encore tres utile !!!
la saison 2 est vraiment genial, je sais que je casse peut etre un peu le suspence en disant ca mais au bout de sept episodes, un des detenus est deja mort et un autre attraper ! et par malheur, sucre n'a pas reussi a empecher le mariage de maricruz...j'en dis pas plus, mais croyer moi vous serrez pas decu !
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:05

Quand je pense a se pauvre Abruzzi qui a loupé son avion ^^ c'est pas de pot lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Lincoln

Lincoln


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:09

oui c'est vrai, mais abruzzi , il va vraiment looser dans la saison 2, je trouve ca limite dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lincoln. Je ne voudrais pas trop révélé mais ce qui arrive à Abbruzi est vraiment dommage... surtout pour la suite de la série. Par contre T-Bag est toujours aussi fidèl à lui même : c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:36

Sad J'ai pas vu la fin de la saison un... car je n'avais plus de télé après alors je ne sais pas ce qui se passe... enfin un peu car j'ai lu des résumés d'épisodes mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:17

Dommage pour toi la fin est vraiment géniale, surtout T-bag ^^ (le pauvre, il tombe sur un véto geek )
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Lincoln

Lincoln


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:28

moi je trouve qu'il est plutot bien tombé vu les circonstences ! c'est plutot le veto que je plaint !

sinon sara, t'es arrivee jusqu'a quel episode de la saison 1 ?


sinon quelqu'un sais s'il y a deja une date précise pour la sortie de la saison 2 sur m6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:20

le premier de l'épisode en eux parties où Sara se retrouve dans les conduits d'aération et autre avec Michael mais j'ai lu ce qui se passait après donc je suis un peu au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

N'empêche j'ai hate de voir la saison 2 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:43

J'ai vu les trois ou quatres premiers épisodes, et c'est pas mal mais je trouve vraiment dommage de quitter l'univers carcéral... En même temps Mickaël n'aurait pas pu louper l'évasion pendant plusieurs saisons lol
L'esprit de la série est différente, on se rapproche plus du Fugitif ou encore du Rebelle mais 100 fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:10

Il est vrai que moi aussi j'avais peur qu'une fois évadés la série deviendrait inintéressente, mais rien que le première épisode de la saison deux m'as convincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln

Lincoln


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:06

ben, comme dis plus haut c'est un autre style, ce qui est bien parce qu'une autre saison dans fox river, je ne sais pas ce que ca aurai donné.
Mickeal a deja fait tout ce qui etait possible et je pense que en faire plus aurai ete superflux !
Puis de toute facon fallais changer de decor sinon parce que l'execution de lincoln ne pouvait pas etre repoussée eternellement !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Donovan

Veronica Donovan


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:47

Moi je regarde les épisodes qui passent le mercredi soir sur RTL TVI et a partir de mercredi passé ils passent trois épisodes tout les mercredis! C'est encore mieux ^^
La je suis arrivée au moment où le vacarme à la prison est fini et que
T-Bag tue l'agent alors qu'on lui a dit de pas le tuer !
Rhôôô c'est homme ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln

Lincoln


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Couloir de la mort, Cellule 18
Date d'inscription : 14/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:51

j'ai encore une petite info sur la saison 2
au bout de l'épisode 8, un deuxieme detenus va se faire tuer " froidement "
je crois pas que je vais en dire plus mais si ca interesse certains qui hesitent pas a demander !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:54

Je commence à voir les épisodes que je n'ai pas vu, un peu dans le désordre mais tanpis... çà m'a lair bien tout çà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:39

Moi je viens de regarder le 8 et 9ème épisodes de la saison 2 et j'ai jusqu'au 15ème je crois... Pour l'instant je continu à être accro même si l'ambiance est quelque peu différente... Dommage surtout qu'Abbruzzi soit mort si rapidement... Et si ils continuent à tous les tuer comme ça, y'aura bientôt plus que Mickaël et Lincoln !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:19

Je crois bien que çà va finir dans un truc comme çà LOL
Revenir en haut Aller en bas
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:21

ca y est je viens de regarder tous les épisodes jusqu'au quinzième de la saison deux.... seul regret : ne pas avoir la suite ! Sans en dire trop pour ne pas dégouter ceux qui ne veulent rien savoir : les fans de Lincoln vont être comblé : on le voit beaucoup plus et il est vraiment mieux que dans la première saison... On en apprend plus sur le passé des deux frères et surtout celle de Mickaël... Enfin les scènaristes ont trouvé une situation excellente pour revenir aux origines : Fox River... et oui, nous sommes replongés dans l'univers carcéral...
Revenir en haut Aller en bas
Brad BELLICK

Brad BELLICK


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 25/01/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:31

faut absolument que je me les regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:47

surtout que c'est Bellick qui est concerné par Fox River... un bon retournement de situation....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:27

J'ai vu le premier épisode de la saison 3 et ben, çà promet... Michael est bien dans la merde et la nouvelle prison... fiou... rien à voir avec l'ancienne. Le pauvre petit est bien dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:21

c'est pas juste, toi tu as pu voir les nouveaux épisodes !!! que devient Lincoln dans cette saison si il n'est plus avec son frère ? il essaye de l'aider ? ( je suis devenu accro de lincoln avec la saison deux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:34

Si, il essaye de le sortir d'une prison ou tu peux sortir que les pieds devant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox River
Admin
Fox River


Nombre de messages : 156
Localisation : Illinois
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 04/09/2006

Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:57

C'est la saison trois sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prison-break-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Parlons de Prison Break ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Prison Break !   Parlons de Prison Break ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Prison Break !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Hors-jeux :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser