RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée tranquille

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:20

Sara ne put s'empécher de rire en entendant cette histoire, elle qui se pensait désespérée, elle était loin d'être aussi folle que cette dame qui avait voulu mettre fin à ses jours à cause des ébats sexuels de son caniche. Christian riquerait de s'ennuyer un peu de tout çà quand il entendra un peu les histoires des prisonniers, c'est loin d'être aussi drole; la-plupart d'entre eux, ont perdu leurs parents très jeunes ou se sont fait abusés par eux... elle ne leur cherchait pas d'escuses, c'était juste une constatation rien de plus.

Sara arriva enfin à reprendre son sérieux et sécha les larmes de joie qui coulaient doucement sur ses joues.


"Je crois que je ne me lasserais jamais de ce genre d'histoire... tu vois,c 'est pour çà que j'évite les soirées de mon père, j'aurai trop peur de devenir comme tes anciennes patientes..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 6:35

Christian fut content que son histoire fasse autant rire et changer les idées de Sara...

" Je crois que tu ne pourrais pas devenir comme une de ces femmes de toute façon, tu en a déjà trop vu, que ce soit personellement ou à Fox River. Ces femmes n'ont de cesse de se créer des problèmes existentiels parce qu'elles n'ont rien à faire d'autre dans leur vie : il faut bien qu'elles s'occupent alors pourquoi ne pas avoir un rendez-vous hebdomadaire chez un psy entre un premier chez l'estéticienne et un second chez le chirurgien plastique... " expliqua cyniquement Christian.

Et pourtant il aimait bien son cabinet tranquille où le seul "danger" qui l'attendait était de tomber sur une patiente en chaleur... A Fox River, tout serait différent, il le savait... mais était-il près à supporter les histoires tous plus sordides les unes que les autres qui le rameneraient forcément à son propre passé ? Il n'en savait encore rien...

" Je suis content finalement de me débarasser de ces greluches... même si je sens que Fox River ne va pas être une partie de plaisir..." résuma-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:34

Sara sourit, il prit cela pour un compliment. Il est vrai qu'il n'était pas facile tout les jours de travailler à Fox River surtout quand on se sentait un peu impuissant face aux désarois d'un détenu ou autre.

"Et bien, mon cher.. nous viendrons ici après le boulot nous lamenter sur notre sort autour d'une tasse de café ou d'un bon verre d'alcool. On ne va pas se laisser abattre si facilement...."

Elle dit cela le sourire aux lèvres, elle ne le laisserait pas s'identifier aux problèmes des détenus, elle savait à quels points s'était facile de plonger ainsi et il ne voulait pas qu'il en face de même.

"Au pire, on va se défouler au bowling..."


Plaisanta-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:57

" Tu as parfaitement raison, après tout, ce n'est qu'un travail... " répondit plus entousiaste Christian...

Se souvenant brusquement d'une commission qu'il avait à faire à la jeune femme, il sortit d'une poche de sa veste une envellope soigneusement pliée.

" Tiens au fait j'allais oublié. A la soirée de Gabrielle, en apprenant que j'allais moi aussi travailler à Fox River, ton père m'a fait passer cette envellope pour toi en ajoutant que ca irait plus vite que par coursier mais qu'il n'avait pas le temps de venir chez toi pour te la remettre en main propre " lui expliqua Christian tout en lui tendant l'envellope.

Il savait que les relations de la jeune femme avec son père étaient plutôt compliquées, voir tendues... Par conséquent il espérait que la lettre ne soit pas l'annonce de mauvaises nouvelles. Il observait attentivement la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:08

Cela ne surpris pas vraiment la jeune femme que son père se servent d'intermédiaire pour lui faire transmettre des choses. Elle prit l'envelloppe en remerciant christian puis la glissa dans son sac, préférant l'ouvrir plutard quand elle serait seule. Ce n'était pas souvent bon signe que son père lui envoie des lettres ou autre et comme elle ne voulait pas paerdre sa bonne humeur...

"Merci. Il ne changera jamais mais bon... j'espère que tu arriveras à te plaire quand même à Fox River, tu verras, il n'y a pas que des gens méprisables, il y a aussi des gens de très bonnes compagnies."

Elle lui sourit avant de boire un peu son café, se demandant quand même ce que son père avait bien besoin de lui dire par courier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:06

Christian fut déçu que la jeune femme n'ouvre pas la lettre... mais en même temps cela ne le regardait pas après tout... Il contenu donc sa curiosité stupide et décida de passer à autre chose...

" Oui j'en suis certain aussi, je ne pars pas qu'avec des préjugés, je te rassure... " rectifia Christian qui comme souvent s'en voulut... Il avait donner une mauvaise impression à Sara de ses objectifs à Fo River. Bien sûr, il devait reconnaître que son objectif premier n'était pas son travail mais bien de retrouver son frère, il comptait bien être un peu efficace... Mais il devait bien avouer qu'il ne comptait pas y rester longtemps...

Il remarqua que la jeune femme semblait perdu dans ses pensées... Sans doute la lettre.

"Si tu veux, on peut rentrer... comme ça tu auras le temps de lire ta lettre et moi de me coller dans les dossiers que tu m'as donner..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:05

Elle lui sourit mais elle n'avait vraiment pas envie de rentrer maintenant, elle voulait encore profiter un peu de sa compagnie et puis la lettre de son pèr epouvait encore attendre quelques heures. Si c'était vraiment pressé, il l'aurait appellé.

"Non, je te remercie... je tiens bien encore t'embéter un peu. Ne crois pas que tu vas te débarasser de moi aussi facilement. De plus, les dossiers ne t'apprendront pas grand choses, le mieux est de leur parler directement..."

Elle lui sourit avant de siroter un peu son café, il était maintenant à la bonne température pour le boire sans risque. Elle ne l'aimait pas brulant mais pas froid non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:56

" Oui d'ailleurs c'est bien ce que je compte faire... Je compte les recevoir et puis à partir de là on verra bien s'ils voudront continuer " répondit Christian.

Il fini son verre de whisky et joua machinalement avec ce dernier... Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment aussi tranquille et agréable, bien loin de toutes ces mondanités, de ces obligations, de ses règles et ces codes... Il les avait évité lorsqu'il était avec Laura, elle détestait ces jeux de courbette. Mais après leur séparation, il avait repris ces habitudes... Beaucoup trop de mauvaises habitudes d'ailleurs...

" Sinon, parle moi de tes projets ? Tu as l'intention de rester à Fox River ou tu comptes bouger un jour ? " demanda-t-il curieux " enfin je crois déjà connaître la réponse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:27

Elle finit son café et joua un peu avec sa tasse en l'écoutant parler. Puis elle réfléchit un peu, elle n'avait jamais réfléchit à la question, pour elle, elle était bien à Fox River et cela ne la dérangeais pas de continuer à travailler là jusqu'à la fin.

"Je n'y ai jamais vraiment réfléchis... pour l'instant, je suis bien à Fox River et çà me paye mes factures mais peut-être que si un jours, j'ai la possibilité d'aller ailleurs et que çà ma plait... je changerai... je n'ai pas encore d'attache nul part."


Elle lui fit un doux sourire avant de le regarder avec des petits yeux interrogateur. Elle avait finit par monter sa tasse au niveau de son visage et le regardait par dessus celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:23

Christian ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire en regardant Sara jouer avec sa tasse. Et ce sourire s'accompagna d'un petit rire lorsq'il remarqua son regard interrogateur passé au dessus de la tasse...

" Pourquoi fais-tu cette mimique Sara ? " demanda-t-il amusé sans vraiment attendre de réponse

Il regarda l'heure... Déjà presque 19H30...


" Que penses-tu de manger ? " et puis sans attendre sa réponse il fit signe au serveur qui arrivit

" apportez-nous le menu s'il-vous-plait, et aussi un autre verre " dit-il en montrant son verre à whisky vide.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

Sara sourit quand il lui posa la question, elle reposa sa tasse et fit un signe de tête positif à sa proposition. Il est vrai qu'elle avait faim, elle avait mangé sur le pouce au midi et ne parlons pas du petit déjeuner qui avait sauté parce qu'elle s'était réveillé un peu à la bourre.
Le serveur aquiesça et revint très vite avec ce que Christian lui avait demandé. Sara prit le menu et regarda avec envie celui-ci. Ils proposaient pas mal de menu très intéressant et elle hésitait un peu.


"Tu penses prendre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Christian aussi était plongé dans le menu, mais releva la tête à la question de la jeune femme

" A vrai dire je ne sais pas encore, mais en ce qui te concerne, tu as intêrêt à prendre quelques choses de consistant... Tu es toute menu, tu devrais manger plus souvent " réprimanda Christian...

Il avait vu Sara beaucoup plus maigre et surtout dans un très mauvais état... Là elle paraissait bien mais pourtant, il lui sembla qu'elle négligeait quelque peu les repas...

Et puis ca l'amusait de jouer les grands frères avec elle, en prenant soin d'elle, il oubliait ses propres problèmes et inquiétudes, ce qui n'était pas peu dire depuis quelques temps....

" Alors disons que je te conseille de prendre une salade en entrée, c'est la salade grecque que je préfère, ensuite un bon steak/frites... C'est pas original mais ca cale, et pour finir que pense tu d'une gâteau au chocolat ou d'une glace ? Ou même les deux, après tout tu n'as pas besoin d'un régime..." conseilla amusé Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:03

Sara fut assez surprise des remarques de Christian, ellene s'attendait pas du tout à ce genre de chose. Enfin disons que ce n'était pas vraiment la réponse à la question.. mais bon, elle ne put s'empcher de sourire quand il lui énuméra un menu.

"Tu me mets l'eau à la bouche et je crois que je vais suivre ton conseil mais je m'abstiendrai pour la glace, sinon mon estomac ne va pas le supporter."

Déjà elle n'était pas sur de savoir tout manger, son corps avait prit l'habitude de peu manger et risquait de mal réagir à un apport trop impotant de nourriture en une seule fois, mais elle pouvait essayer de faire plaisir au jeune homme qui avait l'air de s'inquiéter pour elle.


"MAis tu ne m'as toujours répondu, tu penses prendre quoi? Ce que tu viens de me conseiller?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:15

" Oui, je vais prendre une salade grecque, un steack frites et je me contenterais de la glace, histoire de ne pas devoir augmenter la durée de mon jogging... " plaisanta-t-il " et tout ca accompagné d'une bouteille de vin rouge "

Le serveur arriva et prit la commande. Le jour commençait doucement à tomber et Christian enleva ses lunettes, n'étant plus ébloui par le soleil.

" Je te promets que pour samedi soir, je te préparerais un très repas, tu verras, j'ai décidé de laisser tomber les pizzas surgelés " continua de plaisanter Christian et faisant une allusion à leurs nombreuses soirées de confidences autour d'une mauvaise pizza surgelé, et de chips à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:29

Sara rit à sa remarque sur le jooging, il était loin d'avoir besoin de faire du sport, il était plutot bien foutu et devait plaire aux femmes. C'est vrai qu'il ne laissait pas totalement la jeune femme indifférente mais çà n'allait pas plus loin. Elle laissa Christian passer la commande, pendant ce temps là, elle regarda s'il n'y avait personne qu'il l'avait appeller mais apparement non, tant mieux.

"C'est une bonne chose parce qu'on se nourrit pas de pizza toute sa vie, il n'y a pas que la ligne à surveiller... si tu conitnuait sur cette lancée, tu aurais surement finit par avoir un infarctus avant tes cinquante ans."

Plaisanta à son tour la jeune femme. Elle se rappellait très bien de ces moments là et surtout des gouts parfois bizarre des chips qu'ils achetaient, ils les avaient tous testés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:38

Christian se mit aussi à rire franchement, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un bout de temps... 5 mois à vrai dire... Bien sûr en "société", il était toujours aimable, toujours souriant et drôle mais c'était au prix de nombreux efforts et de quelques coupes de champagne qui l'aidaient à oublier où il était...

Le serveur apporta les entrées... et ils purent commencer à manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:42

Sara ne regretta pas son choix, la salade grec était succulente. Elle la mangea avec beaucoup d'appétit, ils avaient changé de type de discussion et parlaient un peu de tout et de rien, dans la discussion, elle glissa quand même.

"Tu as bon gout en tout cas, cette salade est très bonne... j'espére que la suite sera tout aussi succulente."

Elle lui sourit et finit de manger, tout en l'écoutant parler et en lui répondant. Ce la fesait longtemps qu'elle n'avait pas put parler aussi librement des petits tracas de la vie. Enfin de compte, il lui avait bien manqué... C'était un ami précieux et il n'était pas question pour elle de refaire la même bétise, c'est à dire de perdre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:55

" Merci du compliment... " répondit simplement Christian.

Ils avaient parlé de leurs vies quotidiennes. Il était content d'avoir retrouver la jeune femme. Bien sûr ce n'était pas comme avant... Il avait eu du mal au début lorsque la jeune femme, trop occupé par son nouveau travail, avait peu à peu pris ses distances. Et puis rapidement, lui aussi de son côté se retrouva accaparé par son travail et surtout par sa nouvelle vie avec Laura... mais tout avait changé depuis 5 mois


Il était heureux d'avoir retrouver la jeune femme, il savait qu'avec un peu de temps, ils retrouveraient cette complicité d'avant, qu'il parviendrait à se confier à elle... Elle était une des rares personnes à connaître une partie de son passé et beaucoup de ses angoisses... alors qui mieux qu'elle pourrait l'aider à passer au delà de ces cinq derniers mois plus que difficiles et dont il se remettait à peine... ?

" Merci Sara, pas seulement de ce compliment mais d'être là, et d'avoir été là " remercia Christian. Il n'avait pas l'habitude des épanchements mais il tenait à faire sentir à la jeune femme combien son amitié était précieuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

Sara se contenta d'un sourire pour répondre à ce qu'il venait de dire. Ils continuèrent donc de passer le repas, en aussi bonne convivialité, se rappellant des souvenirs ou parlant de brouitilles.
Mais l'heure commençait à se faire tard et la journée de Sara avait été épuisante, elle commençait à lutter doucement pour que ses yeux restent ouverts et cela ne devait pas échapper à son ami, bien qu'elle essayait de dissimuler sa fatigue derrière un sourire. Elle finit par ne pas savoir étouffer un baillement qu'elle cacha par politesse derrière sa main.


"Je suis désolée, la journée a été longue.."

Tout comme lui, elle espérait qu'ils retrouveraient vite leur marques et qu'ils redeviendraient tout deux de bon confident pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:03

" Il est temps que nous rentrions en effet " répondit simplement Christian tout en appellant le serveur pour payer l'addition.

Dix minutes plus tard, ils quittèrent ensemble le café et rejoignèrent leurs voitures garés non loin.

" Je ne te propose pas de te raccompagner jusqu'à chez toi , étant donné que tu as ta voiture... " répondit Christian accompagné d'un sourire faussement charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:41

Sara le suivit jusqu'a parking du café et ils s'arrétérent devant sa voiture. Elle lui sourit à sa remarque.

"Oui, on se voit demain alors... repose toi bien car tu vas en avoir du boulot."

Elle lui sourit et lui déposa un petit baiser sur la joue avant de monter dans sa voiture et de démarrer en direction de chez elle. Elle avait passé une agréable soirée en sa compagnie et ne regrettait pas d'avoir eprdue quelques heures de sommeil. Ils avaient vite repris leurs marques et se reparlaient comme avant, ce qui mit un peu de baume au coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée tranquille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée tranquille   Soirée tranquille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée tranquille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser