RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'heure de la douche...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:21

Christian eu un sursaut infime lorsque Tony psa sa main sur son épaule. Il releva la tête et le regarda avec un sourire qu'il voulait rassurant

" Bien sur, tout va bien, juste un coup de fatigue... et toi comment-tu te sens ? Tiens au fait, la serviette, je ne voulais pas te déranger " ajouta-t-il en tendant le bout de tissu.

Il avait repris contenance et était bien motivé à aider son frère... Il était encore jeune, il ne voulait pas qu'il traverse encore tout ce qu'il avait traversé, notamment la drogue pour oublier... Il l'aiderait, en tout cas, il ferait de son mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:34

Il sentit le sursaut de son frère et comprit qu'il n'y avait pas que la fatigue, un jour un ami lui avait dit que çà se voyait dans son regard ce qu'il avait vécu... de la façon dont il le regardait... en effet, il venait de lui portait secours alors que celui-ci était entrain de se faire abuser par d'autres garçons de leur âge. On ne regarde pas quelqu'un qui subit ce qu'on a subit comme si, on était complétement distant... et c'est ce qu'il venait de voir dans le regard de son frère. Il comprit alors que lui aussi avait dû un jours se faire abuser ou quelque chose s'en approchant...

Mais il savait très bien à quel point, c'était difficile d'en parler même si de l'eau avait coulé sous les ponts et il s'en voulait de refaire penser des choses aussi atroces à son frère. Il prit la serviette et le remercia d'un petit signe de tête. N'osant plus vraiment le regarder se sentant coupable... il aurait dû essayer de se débattre plus au lieu de se tétaniser comme il l'avait fait. Repensant à ce qu'il venait de se passer, il dû s'asseoir, ayant un peu les jambes flageolantes. Il posa la serviette que son frère venait de lui donner sur sa tête et se frotta doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:41

Christian nota que son frère n'avait pas répondu à sa question, ce qui finalement revenait à répondre qu'il n'allait pas bien... De toute façon c'était une question stupide, il ne pouvait pas aller bien après ce qui venait de se passer...

Il observa son frère s'asseoir les jambes encore peu assurés...

" Tu as tes vêtements dans les parages ? Je pense qu'il vaut mieux qu'on reste ici encore un peu, le temps que tu reprenne un peu de force... Est-ce que ton ventre te fait encore mal ? " demanda-t-il encore en préférant parler d'un problème plus " médical" et qui ne gènerait pas son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:47

Tony resta planqué sous la serviette et indiqua du doigt où se trouvait ses vêtements. Reprendre des forces, il ne savait pas s'il s'en sentirait capable un jours. Mais pourtant, il le fallait, il fallait qu'il reprenne le dessus, et qu'il ne montre pas sa peur à cette brute... il fallait qu'il lui fasse payer. Il n'était pas du genre violent mais il ne voulait pas de nouveau se faire humilier comme il l'avait été étant jeune, il n'avait sut parler et ne l'avait jamais dit à personne... Il avait revu le copain de sa tutrice plusieurs fois encore après qu'il est abusé de lui et devait se contenter de sourire...

Quand il parla de son ventre, il porta manichalement sa main à celui-ci... rien que le contact de sa main sur son ventre, lui fit lacher un petit aie qu'il essaya d'étoufer dans ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:58

Christian se leva et pris les vêtements du jeune homme pour lui donner. Il se retourna pour permettre à Tony de se rhabiller tranquillement.

" Est-ce que tu veux que j'aimme cherche le Docteur Tancredi pour ton ventre ou tu penses que ça peux encore attendre un peu ? "

Il était inquiet pour Tony qui était replongé dans le mutisme le plus complet... Il aurait aimé lui dire de lui parler, de tout lui raconter, lui dire combien il souffrait, mais il savait que cela ne servirait à rien, qu'il n'était pas près... Il commença dont à réfléchir à un sujet qui pourrait lui éviter de penser à ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:04

Tony fit non de la tête, il ne voulait voir personne d'autre pour le moment et encore moins une femme. Il savait très bien ce qu'elle devrait lui faire et il ne se sentait pas pres pour le moment. Il profita que son frère, c'était retourné pour se rhabiller. Quand ce fut fait, il posa sa tête contre le mur regardant le plafond des douches.... et ben décidément, qu'es ce qu'on regardait le plafond en prison. Il mit ses mains dans ses poches et ferma les yeux, il essayait de penser à autre chose mais à chaque fois il en revenait à la même chose. Ses lévres tremblérent un peu, il secoua doucement la tête essayant de penser à autre chose, de chasser çà de son esprit mais en vain... il n'y arrivait pas... une larme fit son apparition au coin de son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:16

Christian eu le sentiment que son frère s'enfonçait de plus en plus dans ses souvenirs... Il en eu la confirmation lorsqu'il vit une larme au coin de son oeil... Il risquait de perdre pied et de se prostrer comme un peu avant.
Il fallait absolument qu'il le fasse changer d'idée, le faire penser à autre chose avant qu'il ne sombre, et le retour n'en serait que plus compliqué...

Il se réinstalla sur le banc en face de Tony
" Bien, et si on profitait de ce petit tête à tête pour faire connaissance... J'ai plus de chance que toi à ce sujet, j'ai pu regarder ton dossier, savoir où tu as grandi et où tu es aller en cours..."

Il avait adopté le ton du badinage, se disant que depuis le début, c'était ce qui avait le mieux marcher... Il espérait que Tony se raccroche à cela et se décide à parler
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:21

Tony redressa la tête et ouvrit les yeux tout en levant un sourcil. Il y avait tout çà dans son dossier? Il faut avouer qu'il n'avait jamais demander ce qu'il pouvait bien contenir donc... il regarda son frère et réfléchit un peu à ce qu'il pouvait bien lui demander. Le fait de parler de chose totalement différente fesait un peu oublié à tony ce sui venait se passer, ou plutot il n'y pensait pas pendant ce temps là... après un petit moment de silence, il se décida à enfin prendre la parole mais sa voix était encore tremblante et peu assurée.

"Et toi, tu as grandit où?"

C'était la chose qui le tiraillait le plus, savoir si son frère avait vécu prés de lui tout ce temps ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:39

" J'ai passé plusieurs années à Chicago, mais j'ai pratiquement toujours vécu à Manhattan, après l'adoption... et j'ai continué à habiter là-bas pendant et après mes études. En fait, j'ai quitté New-York seulement pour venir ici " répondit simplement Christian.

Il s'aperçu du décalage qu'il y avait entre son petit frère et lui. Tony n'avait pas eu la chance de tomber sur des parents adoptifs comme les siens... Il espérait que cela ne crait pas un fossé entre eux deux...

" Tu sais, je serais venu te voir plus tôt si j'avais connu ton existence... Je n'ai rencontré notre mère qu'il y a cinq mois..." Il préféra s'arrêter là, il lui apprendrait plus tard qu'elle était décédé... ce n'était pas le moment de cumulé les mauvaises nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:48

Chicago... alors il connaissait un peu la ville où il avait vécu. Par contre, Tony n'avait jamais eut l'occasion de mettre un pied ne serait-ce que à New-York alors encore moins à Manhattan. Il se dit que au moins, christian avait eut la chance de pouvoir ne manquer de rien enfin financièrement et qu'il n'avait pas connu l'instinct de survie qui vous pousse aux pires bétises et vous améne ici... en prison.

Il ne lui en voulait plus de ne pas être venu plutot, il avait compris pourquoi. C'était le seul avantage que Tony avait, c'était d'avoir un cerveau qui fonctionne très bien.

"Je ne t'en veux pas... c'est à elle que j'en veux... elle aurait put au moins, me laisser dans un orphelinat plutot que me confier à une soit disante amie... je n'aurai pas..."


Il ne termina pas sa phrase, se mordant les lévres, essayant de retenir de nouveau ses larmes. Il se souvenait très bien de cette nuit passait dans sa chambre puis enfermé dans la douche et se dit que s'il avait été en foyer peut-être que tout çà ne se serait pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 7:58

Christian fut soulagé de voir son petit frère s'extérioriser un peu et sortir de son mutisme. C'était un début... Il fut encore plus soulagé lorsque Tony lui répondit qu'il comprenais pourquoi il n'était pas venu plus tôt...

Mais Tony craqua de nouveau et un souvenir douloureux semblait faire surface...

" Je ne sais pas ce qui a pu t'arriver chez cette femme, mais ne te raccroche pas à de faux espoirs... J'ai connu l'orphelinat et les maisons d'accueuil jusqu'à douze ans,crois-moi il se passe dans ces endroits beaucoup de choses qu'il vaut mieux oubliés " préféra généraliser Christian sans s'attarder sur sa propre histoire...

" Si un jour tu veux me parler de cette période, de ce qui s'est passé... n'hésite pas, je t'écouterais sans aucun jugement de ma part " rassura Christian.

" D'après ton dossier, tu es plutôt un élève brillant... Ca ne doit pas être dans les gènes ça part contre... " changea Christian, préférant repartir sur quelque chose de plus léger de peur de voix Tony replongé dans son silence et ses pensées douloureuses...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:05

Peut-être qu'il se passait beaucoup de chose mal saine mais au moins, ce qui s'y trouvait, avait beaucoup plus de chance de trouver à manger dans leur assiette à chaque repas que Tony en avait eut... Il ne devait pas se prendre des coups par un dealer juste pour gagner de quoi se payer une baguette comme repas pour la journée... voilà en résumé, la petite enfance de Tony. Plutard, il trouvaun moyen de gagner plus et donc de manger mieux mais pas toujours à sa faim.

PArler de çà, il ne sait pas si un jour, il le pourrait. Mais il remercia quand même d'un petit signe de tête son frère de lui proposait son aide. Puis celui-ci changea de nouveau de sujet, ce qui intrigua Tony, surtout ce qu'il venait de dire.


"Tu es si nul que çà?"

Il employa un ton un peu ironique, il ne le voyait pas trop mauvais éléve... il est vrai que Tony avec ses cheveux blond et sa bonne bouille avait une tête de premier de la classe, ce qui n'était pas le cas de son frére.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:19

Christian eu un sourire amusé au ton ironique de Tony et cela le rassura.

" Nul ? non pas tant que ça mais paresseux certainement... et puis je détestais les cours... Mais le couple qui m'a adopté m'a poussé et obligé à poursuivre... Et puis à la fac,on trouve toujours quelqu'un pour faire ses devoirs à sa place " termina Christian...

Bien sur il en rajoutait, il n'avait pas été si cancre que ça... Mais à la fac au milieu de ses gosses de riches pourris gâtés, il s'était nettement aller et si son père adoptif ne l'avait pas raisonnné, il n'aurait pas eu son diplôme. Mais il avait voulu le rendre fier de lui... et se demandait toujours un peu si il l'était vraiment...

" Je suis certain que tu auras aucun mal à reprendre la fac en sortant d'ici " termina Christian, se souvenant de ce que le jeune lui avait dit lors de leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:27

Il ne voyait vraiment pas son frère paresseux. Tout compte fait, ils avaient bon être frère, ils étaient bien différent. Christian avait le comportement d'un gosse de riche alors que Tony était plus débrouillard et travailleur que lui d'après ce qu'il pouvait en déduire. Sur bien des points, ils s'opposaient. Le jeune homme reposa sa tête sur el mur froid des douches et ferme de nouveau les yeux.

"J'aimerai bien... pouvoir essayer de ne plus reproduire les même erreurs... ne plus me laisser entrainer comme un bleu dans des histoires à la con. Si seulement, je n'avais pas accepté. Rien ne serait arrivé..."

Tout en parlant, il s'était relevé et avait les serré les poings. Il s'en voulait d'avoir été aussi con et après tout il méritait ce qu'il lui était arrivé aujourd'hui. Tout était de sa faute... il commença à donner de violent coup de poing contre le carrelage qui recouvrait les murs des douches, voulant extérioriser un peu la colére qu'il avait en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:37

Christian ne s'attendait pas à une telle attitude de la part de son frère. Il intervint aussitôt et lui bloqua les poignets avant de l'obliger à se rasseoir sur le banc.

" Calme-toi ! Qu'est-ce qui t'arrive ? " demanda-t-il sur un ton peut-être plus sec qu'il ne l'aurait voulu...

Il était complètement perdu... Il ne le comprenait plus... Pourquoi cette crise aussi violente comme ça ? sans raison ?

Il se posa le dos contre le mur, les bras croisés, attendant une réponse de Tony... Il ne le laisserait pas se défiller, il fallait qu'il s'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:50

Tony se laissa faire quand son frère lui saisit les poignets. Peut-être était-ce le fait que ce soit son frère, qu'il n'avait pas cherché à le repousser. Il se rassoit sur le banc puis il regarda ses poing en sang à force de frapper, il s'était écorché. Il entendit la question de son frère: pouquoi fesait-il çà? Pour lui, c'était évident, il avait besoin de se défouler et comme il n'avait vraiment pas envie de taper sur Christian, il avait frappé le mur... il resta un moment sentant le regard de son ainé posé sur lui puis se décida à parler.

"Tout est de ma faute, j'ai mérité ce qui m'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:56

Christian resta une minute interdit à la réponse de Tony... Il aurait pourtant du s'en douter...

" Bien sûr que non ce n'est pas de ta faute... Rien n'est de ta faute... Ce n'est pas de ta faute si ta mère t'a abandonné, et ce n'est probablement pas totallement de ta faute si tu te retrouve ici, et surtout ce n'est pas de ta faute ce qui vient de se passer aujourd'hui ! " martela Christian, espérant que ses paroles pourraient apporter un quelconque soulagement au jeune homme mais il en doutait...

" Je t'interdis de penser ça Tony, jamais plus tu ne dois croire que c'est de ta responsabilité ce qui s'est passé aujourd'hui..., c'est lui le coupable, pas toi..." ajouta-t-il plus doucement...

Il avait pourtant peur que ses paroles restent sans échos... Mais il se dit qu'à l'époque il aurait aimé qu'on le lui dise... alors peut-être que finalement c'était le mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:05

"MAis qu'es ce que tu en sais? Tu ne sais que ce qui est écrit dans le dossier, rien d'autre... tu ne sais rien de ce qui s'est passé... ce qui m'a amené ici... j'ai mérité cette punition."

Tony n'arrivait pas à s'enlever çà de la tête. Il était persuadé que c'était sa faute comme la toute première fois, il n'aurait pas du énervé son 'beau-père'. Aujourd'hui encore, il n'avait pas trouvé la force de réagir et de dire non, il était resté planté. Il ramena ses jambes contre son torse comme un enfant perdu, comme ce jour-là... Il se refermait comme une huitre, sur lui-même, il n'avait plus envie d'en parler. C'était sa faute, un point, c'est tout et personne ne pourrait changer ce fait. Il n'avait plus qu'à assumer ses erreurs en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:14

Christian était totalement désemparé... Que pouvait-il faire face à la douleur du jeune homme ? Il ne pourrait pas le faire changer d'avis ainsi...
Il le vit se recroqueviller sur lui même, il paraissait si fragile... comme un petit enfant et cela lui sembla encore plus cruel de le voir souffrir...

" Ce...ce n'est pas une punition Tony, c'est une agression sans autre but pour ton agresseur que prendre son pied ! " essaya-t-il dans un premier temps de faire réagir le jeune homme...

Il regretta aussitôt ce qu'il venait de dire, c'était maladroit et stupide... Cela allait sans doute raviver de mauvais souvenirs...

" Excuse-moi, je ne voulais pas... ma phrase était stupide... Ecoute, je sais très bien que je ne te connais pas, mais il n'y a que toi qui puisse m'autoriser à te connaître... Si tu ne veux plus me parler ou me voir, je vais chercher le Docteur Tancredi..." répondit ensuite Christian

Il songea aux premiers mots de Tony "qu'est-ce que tu en sais ?"... Il aurait peut-être du lui dire qu'il en savait plus qu'il ne pensait sur sa douleur, sur ce sentiment de honte... Mais il n'était pas près à lui parler, il avait toujours gardé cela pour lui, comme un secret honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:21

Prendre son pied, cela resta un moment dans la tête du jeune homme. Voilà ce qu'il avait été un simple jouet pour ce pervers, c'était encore pire que si on lui avait fait çà pour le punir... parce qu'au moins, il aurait eut une raison mais là, non. C'était tombé sur lui comme çà avait put tombé sur n'importe qui d'autre. Christian avait beau s'escuser le mal était fait. Il se rappellait du plaisir qu'avait prit les deux hommes à lui faire çà et un dégout profond monta en lui...

Il n'avait plus envie de parler mais il ne voulait pas non plus rester seul. Il se sentait mal et n'avait pas envie de se faire abandonner maintenant, il avait besoin de sentir quelqu'un de son coté. Il replaça sa amin sur son ventre à cause de la douleur mais essaya de le cacher à son frère, il n'avait pas envie de voir le docteur Tancredi et se disait que de toute façon, la douleur finirait pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:33

Christian avait blesser son frère plus qu'il ne l'imaginait et surtout beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu... Il avait toujours eu le don pour les paroles malheureuses...

Il ne chercha pas à s'excuser une nouvelle fois, il savait que c'était inutile... Il vit que Tony passa la main une nouvelle fois sur son ventre, et cela l'inquiétait mais il comprenait que le jeune homme ne voulu pas voir Sara, même si il n'en avait rien dit.

Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire...Alors il se cala le dos contre le mur et ferma les yeux... Il n'allait pas laisser Tony ici seul, ou le laisser aux gardiens... mais il se dit que finalement il avait assez fait de bourde pour la journée et qu'il valait mieux qu'il se taise... Il préféra laisser venir Tony...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:00

Tony remercia intérieurement sonf rère d'être resté et de ne plus parler. Il pouvait ainsi essayer de mettre un peu ses idées au claire. Il resta en postion de foetus durant tout le temps où les deux hommes restérent muets, chacun perdu dans ses pensées.

Il se demandait parfois s'il ne s'était pas endormis et avait peur de le réveiller, s'il le vérifiait. Puis le temps passait et il avait peur que Christian ne s'apporte des ennuis en restant aussi longtemps avec lui. Il voulut se lever mais fut coupé par son élan quand il sentit une vive douleurs dans son ventre, quand il redéplia ses jambes. Il étouffa un gémissement. Il se plia en quattre sur le banc et d'une petite voix faible appella son frère.


"Christian..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:08

Contrairement à ce que pensait Tony, Christian ne s'était pas endormi et restait attentif au moindre mouvement de son frère... Comment aurait-il pu dormir de toute façon avec tout ce qui venait de se passer, avec toutes ses images qui lui revenaient en tête ? Il pensait avoir oublier, mais non...

Lorsqu'il entendit son frère se levé et se plier de douleur il comprit immédiatement... Sans attendre, il courru vers la porte et cria au gardien de faire venir en urgence le docteur Tancredi

Puis il retourna vers Tony. Il s'en voulait, il n'aurait pas du attendre et aurait du le forcer à consulter Sara... Sa foutue manie de penser tout contrôler...Si il ne s'en sortait pas, il ne se le pardonnerait pas

" Ne bouge pas Tony surtout, ne bouge pas... le docteur va arrivé, elle va te soigner et tout va bien se passer..." dit-il d'un ton qu'il voulait rassurant, ne sachant plus au juste si il voulait convaincre le jeune homme ou lui même
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:20

Tony était plié en deux, il ne comprenait pas la douleur s'était pourtant atténuée et voilà que maintenant, il ne pouvait plus faire le moindre mouvement sans avoir une douleur déchirante dans le ventre. Il avait peur car il ne comprenait pas du tout ce qui se passait.

Il leva ses yeux vers son frère, là il avait vraiment besoin de lui... pour le rassurer, ne pas le laisser tomber. Puis il rebaissa la tête, se recroquevillant sur lui même pour calmer un peu la douleur. Il n'avait pas suffit qu'il le viol, il avait aussi fallut qu'il lui boussille le ventre... les larmes revinrent aux yeux du garçon qui comme çà, donnait vraiment l'impression d'être un ado totalement désemparé et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:28

Christian comprit que la douleur était vraiment sérieuse et il jetait désespérement des coups d'oeil à la porte, espérant que Sara arrive.

Il s'approcha davantage de Tony

" Tu vas t'allonger ca ira peut-être mieux " et il s'approcha de lui pour l'aider, puis il garda sa main dans la sienne. Le jeune homme commençait à pleurer, ce qui déstabilisa Christian.

" Chuuut, ça va aller, essaye de te calmer " tenta-t-il veinement de rassurer le jeune homme

* bon sang, Sara, dépêche-toi * songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'heure de la douche... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'heure de la douche...   l'heure de la douche... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'heure de la douche...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: Douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser