RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Appartement de Christian Troy.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:03

Christian ouvrit la porte de son appartement et laissa entrer la jeune femme. Son appartement était plutôt spacieux, et décoré avec goût et luxe. De larges baies vitrés offraient une vue magnifique sur la ville, qui à cette heure était baigné dans la nuit, mais dont les milles et une lumière se reflétaient dans les fenêtres.

En réalité l'appartement ne contenait qu'un immense espace s'organisant en plusieurs lieux de vie... Le salon, avec une table basse et dont le mur était caché par une large bibliothèque, puis la salle à manger qui se limitait à une grande table en vitre, enfin la cuisine américaine permettait de ne pas couper l'espace. A l'autre extrémité de la pièce, délimité par un mur centrale, laissant deux accès et surtout la vue sur le lit, se trouvait la chambre...

Tout était miculeusement organisé et rangé...Contrairement à l'idée qu'on pouvait se faire de lui, Christian était d'une maniaquerie maladive et son appartement était toujours soigneusement rangé, au risque de passer pour un logement-témoin.

" Tiens, donne-moi ton manteau et installe-toi sur le canapé... Qu'as-tu pensé du film alors ? " demanda-t-il à Sara en se rendant derrière le bar pour préparer un coktail.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:19

Comme ils l'avaient prévu quelques jours auparavant, Christian et Sara étaient sortit voir un film puis étaient rentré chez lui pour venir diner. Sara ne put s'empécher de sourire en constatant que son ami était toujours aussi maniaque sur le rangement et la propreté et ce dit que ce n'était pas une si mauvaise chose qu'ils ne soient pas allés chez elle car elle était plutot du genre bordélique quand elle le voulait.

MAis comme à chaque fois, elle était attirée par la vue qu'on pouvait voir depuis son appartement. Elle s'avança machinalement vers la baie vitrée et fut sortit de sa rêverie par la phrase de Christian.


"Je l'ai trouvé plutot pas mal mais sans plus, disons qu'il y a mieux mais que c'était quand même un très bon moment..."

Elle lui tendit son manteau et se dirigea vers le canapé. Le moment n'avait pas été agréable que par le fait que le film soit intéressant mais aussi car elle avait put profiter de la présence de son ami. Depuis, ces derniers jours et ses retrouvailels avec lui, un sentiment était de nouveau réapparu en elle. Elle n'était pas tout à fait sur de cela mais elle ne pouvait plus l'ignorer. Elle avait bien essayer de se convaincre que ce n'était pas son genre, que ce n'était que de l'amitié mais il s'était confirmé durant le film et à cause des nombreux regards que la jeune femme avait porté dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Christian était concentré sur le coktails qu'il préparait, comme c'était la seul chose de la soirée qu'il allait réellement faire, il ne voulait pas le louper... Toutefois et bien évidemment, il prêtait attention aux paroles de la jeune femme. Il jeta un coup d'oeil vers elle, elle était vers la fenêtre et regardait la ville... comme à chaque fois qu'elle venait ici... Dans le mélange de la lumière artificielle de la lampe et celle de la nuit, elle était encore plus belle que d'ordinaire...

Il s'aperçu soudain qu'il venait de vider beaucoup trop de citron dans le verre

* et merde * songea-t-il avant de vider discrètement le verre qu'il venait de préparer et de recommencer

" Je suis plutôt d'accord avec toi, mais c'est toi qui l'a choisit " dit-il amusé pour provoquer la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:43

La jeune femme répondit par un large sourire à sa remarque. Certes elle l'avait choisit mais il n'avait pas dit non, non plus. Elle le regarda et trouva qu'il avait toujours autant de gout pour s'habiller, classe et décontracté à la fois. Pour sa part, elle était resté classique sauf que pour une fois et c'est bien rare, elle avait sortit une jupe avec un petit haut qui l'accompagnait très bien et le tout agrémentait de petites chaussures à talon et d'un léger maquillage.

"D'après la fiche descriptive sur internet, il avait l'air bien et puis, c'était le meilleur parmis tout ceux qui passaient aujourd'hui... que nous prépares-tu de bon?"


Elle se rapprocha de lui, s'appuyant de l'autre coté du petit muret qui constituait la cuisine américaine de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:55

" un cap kennedy : jus d'orange, citron, whisky, sucre de canne et rhum " expliqua Christian, en relevant la tête pour s'adresser à Sara et croisa évidemment son regard puisqu'elle s'était installé juste en face de lui. Il lui adressa un sourire amusé...

" mais pour en revenir au film, je n'ai accepté que pour te faire plaisir, sinon je serais allez voir cette mauvaise parodie de films d'horreur pour ados bouteuneux " dit-il le plus sérieusement du monde, sachant que la jeune femme le connaissait assez pour savoir lorsqu'il plaisantait...

Enfin c'était près, il lui tendit les verres.

" Tiens, apporte les sur la petite table et installe-toi, je te rejoins " dit-il

Il se dirigea ensuite vers le frigo et en sortit un plat recouvert de délicieux petits fours directement importé du traiteur du coin... et parti rejoindre Sara dans le coin salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:02

"Hum, tu me fais saliver là..."

Sara eut l'eau à la bouche en entendant, ce qu'il préparait et ceux qui le composaient. Le cocktail promettait d'être un délice. Elle répondit à son sourire avant d'arquer un sourire et de lui faire une légére grimace voyant qu'il se moquait gentiment d'elle. Puis elle prit les deux verres et se dirigea vers le canapé puis les posa sur la table basse. Elle s'assit attendant qu'il arrive et fut légérement impressioné de voir les petits fours.


"Si tu me dis que c'est toi qui les a fait, je crois que je ne te croirai pas..."

Elle connaissait les talents de cuisinier de son ami et les avaient apprécier car elle avait put enfin trouver quelqu'un de pire qu'elle. En effet, elle était assez accro au repas simple de préparation mais elle ne mangait pas mal pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:10

" Ok j'avoue, ça vient du traiteur " reconnu avec un air semi-tragique Christian...

" plus sérieusement, je n'avais vraiment pas le temps de m'en occuper, et puis au moins on est certain de manger quelque chose de correct... mais si ça ne te convient pas, la prochaine fois on ira chez toi ! " continua-t-il dans l'exagération en prenant l'air offensé...

Il remarqua qu'elle s'était légèrement maquillé... Il avait déjà remarqué qu'elle portait une très jolie tenue, jupe et petit haut... Cela le surpris, ce n'était pas dans les habitudes de Sara de s'appréter. Pendant un instant, il se demanda si elle ne l'avait pas fait pour lui...mais il repoussa cette idée... Il n'y avait toujours eu que de l'amitié entre eux deux, rien de plus... Elle devait seulement avoir eu envie de profiter de cette rare soirée pour se faire belle...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:17

Sara ne put s'empécher de rire face à son air faussement tragique puis offensé. C'est vrai que ainsi, ils pourraient passer une agréable soirée 'en avoir à s'inquiéter, si le repas est bon ou non. Elle fit mine de réfléchir..

"Bon comme la vue rattrappe le repas, çà me convient parfaitement..."


Elle lui sourit et l'invita à s'asseoir à coté d'elle. Il n'allait pas passer la nuit debout. Quand elle avait parlé de la vue, elle fesait aussi allusion à la présence de son ami et non qu'à la large baie vitrée.

"Et puis, on ne pourrais pas avoir de si bon cocktail chez moi.."

Il fallait qu'elle avoue qu'il était très doué dans la préparation et la mise en forme des cocktails pas comme elle qui n'arrivait pas à séparer les différentes couches et donc au final, çà ne ressemblait plus à rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:35

" Merci, c'est au moins une chose que je sais faire quand je mets les pieds dans une cuisine... Quand à la vue, oui, c'est magnifique, je ne m'en lasse pas..." dit-il en jetant un regard à la ville éclairée... Il n'imaginait pas une seconde à quoi pouvait penser la jeune femme... Malgré ses nombreuses conquêtes, il n'avait jamais été très attentif et receptif ç la subtilité féminine en ce qui concernait l'amour...

Puis il repporta son regard sur la jeune femme.

" Au fait tu habites toujours le même appartement ou tu as déménagé pour te rapprocher de Fox River ? "

Il était aller quelque fois chez la jeune femme, mais en règle général leurs soirées chez lui... Il le préférait, il détestait se rentre chez les autres personnes, il avait ses repères au moins chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:44

Sara eut un petit sourire forcé, un peu déçu qu'il n'ait pas compris ce qu'elle sous entendait. Mais il ne put voir ce sourire car il regardait par la fenêtre. Elle lui sourit plus franchement quand il lui parla de son appartement et hocha la tête.

"Oui, toujours dans le même petit appartement... à force, je me suis attachée et je t'avoue que je n'ai pas le courage de faire les cartons, il y aurait trop de chose à embaler et je suis sur que je ne prendrais jamais le temps de les défaire. Donc je reste où je suis..."

Elle tendit la main vers le plateau de petit four pour en prendre un, son ventre commençait à la tirailler, elle avait sauté le repas de midi car il y avait eut une épidémie d'indigestion à la prisone t elle vait été sur le pied de guerre toute la journée. Mais bon, pensons à autre chose. Elle le regard avec des yeux pétillants étant heureuse de pouvoir passer une soirée avec lui. Elle était un peu rouillée, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas dragué quelqu'un et elle aurait pensé que son ami, serait plus séducteur que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:58

Christian se servit aussi, et en profita pour boire. Il sentait la jeune femme plus tendue, ou peut-être moins naturelle que d'ordinaire... Peut-être qu'il se faisait des idées après tout...

Il reprit un petit four, et à ce moment ses doigts rencontrèrent ceux de lSara qui faisait le même mouvement en même temps. Le contact de sa peau douce sur la sienne le fit réagir... Une sorte de tension s'était installé dans la pièce subitement... Cela le destabilisa... Sara lui plaisait, là n'était pas la question... Elle était vraiment magnifique et si douce... Seulement il tenait avant tout à son amitié qu'il ne voulait pas perdre... et il savait comment cela se finissait en règle général avec ses compagnes...

Il préféra briser l'harmonie et se leva, cherchant dans le même temps une excuse pour aller à la cuisine...

" Je vais chercher des dessous de verre, je reviens "

En faisant les quelques pas qui le conduisaient jusqu'à la cuisine, il se rendit compte que c'était sans doute l'excuse la plus nul qu'il est jamais sorti, et pourtant il en connaissait un rayon...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:09

Comme Christian, elle avait sentit la tension monter au contact de leur doigt mais fut très suprise de sa réaction. Il se défilait, voilà ce qu'elle en conclut et fut un peu déçue. Apparemment, elle n'était qu'une amie et rien de plus pour lui, elle devrait se faire à l'idée. Mais elle avait un peu de mal à s'y faire quand même... non mais vraiment quelle escuse bidon: 'je vais chercher des dessous de verre', il aurait put trouver mieux, non?

Elle le regarda fouiller dans sa cuisine et joua un petit moment avec son verre. Non, vraiment, elle ne pouvait se faire à cette idée. Là, elle vait besoin d'un verre et qu'es-ce-qu'elle avait dans sa main? Un cap kennedy, rien de telle que pour étancher son envie subite de boire quelque chose de fort, enfin façon de parler. Elle monta le verre à ses lévres et le but d'une traitre, ce qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:20

Tout en s'occupant de trouver ces satanés dessous de verre, il observa Sara à la dérobé. Elle semblait déçue... et elle s'enfila le verre en entier...
Il se dit qu'il avait sans doute réagit de manière stupide et qu'il risquait de l'avoir blessé...

Il ne savait plus tellement comment réagir... Il songea que c'était nettement plus simple avec une rencontre d'un soir... Pas de question à se poser...

Il prit les dessous de verre et rejoignit Sara, ne pouvant pas se réfugier plus longtemps dans la cuisine grâce à son excuse minable. Il prit les verres et les mis correctement sous les dessous de verre... Au moins son excuse aurait eu une bonne conséquence : la table basse ne risquait pas d'avoir de tâche, ce qu'il détestait...

Il s'assit au côté de Sara. La tension était encore palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Sara essaya de rester naturelle et de cacher le fait qu'elle avait but tout d'une traitre, ce qui était bien difficile vu l'était de son verre, c'est à dire vide. Elle voulut faire retomber la tension, ne voulant pas gacher la soirée pour si peu.

"A ce que je vois toujours aussi maniaque sur la propreté... tu ne voudrais pas passer quelques heures par semaine dans mon appartement, il en aurait bien besoin. Je suis toujours aussi bien organisée qu'avant.."


Elle lui sourit plus franchement et beaucoup moins tendu. Elle avait trouvé ce qu'il fallait faire. Parler de chose anodine et essayait de le faire rigoler ou au pire, le faire sourire et cela irait tout de suite beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:38

" Oula... J'imagine le carnage dans ton appartement " plaisanta Christian. Il décida de se détendre et de ne pas se compliqué inutilement la vie...

" Mais c'est pas pour autant que je viendrais m'en occupé..." rajouta-t-il tout de suite, en prenant un faux air paniqué...

Il remarqua que Sara semblait géner d'avoir vider son verre aussi vite... Alors pour rendre les choses plus équilibrés, et se détendre par la même occasion, il prit son verre et le but d'une traite aussi...

" Au fait, il me semble que j'ai toujours un livre à toi, que tu n'ai jamais venu récupérer... Attend je vais essayer de le retrouver..."

Il se leva de nouveau et alla vers la bibliothèque, parcouru du regard les rayonnages et sortit enfin ce qu'il cherchait. Il le prit et le tendit à la jeune femme

" Je n'ai pas tellement aimé à vrai dire "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:50

Sra fut surprise de la réaction de son ami quand il vida son verre d'une traitre. C'est sur que là, elle était moins génée d'avoir vider le sien. Elle lui sourit et finit par rire doucement à ses remarques sur son appartement, en faite, il n'était pas loin de la réalité.

Elle arcqua un sourcil, elle ne se souvenait plus de lui avoir preter un livre et c'est surement pour cela qu'elle n'était jamais venue le récupérer. Elle regarda la couverture et mis un moment à le reconnaitre, elle le prit dans ses mains.


"Ah bon, pourtant moi, je l'ai bien aimé... mais c'est peut-être un epu trop fleur bleu pour toi. C'est vrai qu'il passe beaucoup de temps sur l'histoire d'amour que sur l'action véritable mais c'est ce qui m'a plut en faite. Pour une fois qu'on peut avoir un livre sur une guerre sans que çà soit barbare... mais tu es une brute de toute façon..."


Elle lui lança un petit regard soupçonneux, à la façon manga, le visage à moitié caché derrière le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:01

Christian ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de son amie... Sara avait le don pour l'amuser et le détendre, il se sentait si bien avec elle... et cela était nécessaire depuis le viol de Tony et ses images qui avaient ressurgis de son passé...

" Oui, moi grosse brute et toi petite chose fragile " ironisa-t-il sur la dernière remarque de Sara...

Il se réinstalla sur le canapé mais diminua la distance entre la jeune femme et lui. L'alcool, bu trop vite, avait fait son petit effet, et il n'avait plus envie de se poser de question alors que déjà beaucoup trop de chose tournait dans son esprit.

" Bien, et si... et si on faisait un petit jeu ? " dit-il en allant chercher une bouteille de volka dans un placard et ramena aussi le plateau de saumon prévu comme entrée...

" Tu connais le jeu action ou vérité ? seulement là, on a encore une chance, si on refuse le gage ou de répondre, on boit un shot de volka..."
Il se demandait si Sara n'allait pas le prendre pour un fou de lui proposer ce jeu de collégiens mais il se dit que c'était sans doute la meilleur façon d'animer leur soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:15

Sara rit à la première remarque de son ami, elle était loind 'être une petite chose fragile mais elle ne dirait pas non pour se blottir dans les bras de san servant chevalier. Oula, elle aussi avait l'alcool qui lui montait au cerveau.

Elle fut très intéréssée par le fait qu'il propose de faire un jeu, cela détendrait un peu l'atmosphére, elle arqua de nouveau un sourcil en le voyant revenir avec une bouteille de vodka fesant abstraction du saumon. Elle comprit assez vite quand il lui expliqua l'idée et elle se dit pourquoi pas.


"Cela me semble une excellente idée... j'en serais peut-être un peu plus sur ce démon qui somnole en toi."

Elle ne put s'empécher de sourire à ses propres bêtises, elle aussi n'était pas très fines questions blagues, il fallait l'avouer.


"Mais c'est toi qui commence, ok? Alors action ou vérité?"

Elle lui fit un grand sourire, elle n'aurait pas meilleur occasion pour essayer de le connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:18

" action " répondit sans hésitation Christian qui détestait plus que tout devoir se confier... Il savait qu'il pouvait faire confiance à la jeune femme, mais pourtant cela ne changeait rien au malaise qu le prenait quand il fallait qu'il parle de lui

" Alors j'attend "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:25

La jeune femme fut un peu déçu qu'il dise action mais elle allait se rattrapper. Ell réfléchit un peu avant de sourire, elle avait eut une idée qui lui traversa l'esprit. Pourquoi ne pas transformer ce jeu, en une sorte de strip poker, voilà ce qui traversa l'esprit de notre chère doctoresse. Elle le regarda avec des petits yeux coquins et lui sourit.

"Alors comme tu veux jouer au plus malin... enléve ta chemise..."

Ben quoi, elle avait bien le droit de se rincer l'oeil. C'est vrai quoi, elle était en charmante compagnie pour toute une soirée et elle aimerait bien voire autre chose que sa chemise, si charmante soit-elle. MAis ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne se décide pas à prendre le verre de vodka, parce que depuis la fois où il s'était brulé, elle n'avait pas eut l'occasion de le revoir torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:31

Christian était presque soulagé en entendant la demande de la jeune femme...et l'ingénuité de Sara lui ammena un sourire amusé aux lèvres... Ayant joué plusieurs fois à ce jeu, il était tomber sur des femmes qui n'attendaient pas dix actions pour le voir nu...

" Très bien, à tes ordres Sara "

Il se leva, et commença à déboutonner sa chemise doucement en la regardant fixement dans les yeux... Il espérant bien la destabiliser... Enfin commença à l'enlever dans un mouvement qu'il espérait un minimum sexy...

Puis il prit le morceau de tissu et le fit tomber au sol... Il se dit aussi que la soirée allait prendre une tournure des plus dangereuses... mais il était trop tard pour reculer...

" Alors satisfaite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:38

Sara sourit à sa premières remarques, heureuse qu'il accepte sans rechigner de le faire. Elle le regarda se lever et décida de s'installer confortablement pour profiter du spectacle. Elle garda un moment ses yeux plongés dans les siens mais bien vite, elle fut destabilisé mais pas dans le sens que Christian l'espérait en effet, elle ne le regardait plus dans les yeux parce qu'elle admirait le corps scultait de son ami, surtout que de la façon dont il enlever.... pfff... elle eut un peu plus chaud tout à coup, pourtant personne n'avait fait monter le chauffage... non, elle devait se faire des idées... et pourtant si, elle avait plus chaud, elle eut un peud e mal à décoller son regard de ses abdos.

"Mouais çà peut aller..."

Elle releva les yeux pour le regarder, un sourire amusé sur les lévres. Elle ne pouvait pas le satisfaire d'un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:45

Christian ne perdit pas une miette de la réaction de Sara, et vit immédiatement qu'il la troublait davantage qu'elle ne voulut l'avouer avec son "mouais"...

Cela le flattait même si il n'en attendait pas moins, ayant l'habitude de troubler normalement constitué... Maintenant il avait hâte de voir la suite, de savoir comment Sara allait réagir...

" Tu permets que je ne me rhabille pas, je suis certain que c'est une perte de temps " dit-il avec un regard appuyé sur la jeune femme. Il avait oublié ses inquiétudes précédentes et sa volonté de ne rester qu'amis avec la jeune femme... Il était maintenant dans son élement, le jeu de la séduction dans lequel il excellait et contrôlait... il était trop tard pour faire marche arrière et il savait déjà comment allait finir la soirée...

" Bien à toi, action ou vérité ? " demanda-t-il curieux du choix de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:50

Elle ne pouvait pas lui refuser qu'il ne se rhabille pas, après tout, il fesait si chaud dans son appartement. Elle n'aurait jamais crut être aussi troublée et prise à son propre jeu. Elle avait voulut essayer de faire réagir son ami, elle n'aurait jamais crut qu'il réagirait ainsi et que surtout, ELLE réagirait ainsi.

"Je t'en prie, tu es chez toi..."

Elle le regarda encore amusé puis réfléchit. Elle préféra pour obter pour quelque chose de plus sur, enfin elle l'espérait.

"je vais dire vérité..."

Au pire, il y avait la bouteille de vodka. AMis qu'adviendrait-il quand elle serait vide??
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:54

" OK... laisse-moi deux secondes de réfléxions..."

Christian continua de regarder la jeune femme tout en réfléchissant à la question qu'il pourrait lui poser... Il connaissait déjà beaucoup de chose sur elle... et il ne voulait pas risquer de trop la brusquer en lui posant une question trop intime et explicitement sexuel...

Une idée lui vient en tête...C'était l'occasion d'en avoir le coeur net...

" Dis-moi ce qui se passe vraiment entre Scofield et toi... Il reste beaucoup trop longtemps dans ton bureau pour une simple piqure d'insuline "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Christian Troy. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Christian Troy.   Appartement de Christian Troy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Christian Troy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Troy
» Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]
» Sara et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser