RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mangeant seul à une table.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:58

Tony n'eut pas le temps de réagir à l'agressiond e l'homme, il se retrouva à terre sans rien comprendre. Par contre, il essaya de protéger du mieux possible, c'est parties mais il ne réagit pas assez vite. Il eut le souffle coupé et se plia en quatre, se tenant ses bijoux de famille entre ses mains. Il mit un très long moment avant de pouvoir rouvrir la bouche pour reprendre de l'air... il n'y avait vraiment pas été de mains mortes... il essaya d'inspirer et d'expirer doucement pour calmer la douleur mais rien n'y fesait vraiment... l'agresseur eut un sourire ravit au visage.

Mais Tony avait toujours cette colére en lui, ce coup ne l'avait pas encore calmé. Il se releva peut-être plus difficilement qu'il aurait crut et devant l'air incrédule du persécuteur, il se plaça devant lui.

"Je n'ai pas bien ouïe ce que vous venez de dire..."

Oulà, il jouait avec le feu. Mais là, s'en était trop... il ne pouvait plus les voir, il ne voulait plus qu'il s'approche de lui ou de Jim et il voulait leur faire comprendre qu'ils ne se laisseraient pas faire. Tony arrêta d'être raisonnable. Il se jetta sur son agresseur, sans faire attention au couteau et commença à le ruer de coups, plus fort les uns que les autres. Il l'avait plaqué au sol et il ne jouait plus du tout... il avait retrouvé son instinct de survis qui l'avait sauvé plus d'une fois dans la rue
.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:29

Le pédophile dut lâcher son couteau pour pouvoir se défendre contre la colère de Tony. Ce dernier l'avait pris par surprise. Mais il se ressaisit et parvint à donner quelques coups de poing violents à son adversaire. Tous deux furent rapidement couverts de bleus, mais personne ne prit l'avantage. Jusqu'à ce que le persécuteur de Jim envoya de toutes les forces qui lui restaient, un coup de poing à l'estomac, à Tony. Exactement à l'endroit où son violeur l'avait frappé quelques jours auparavant.
Profitant que sa victime était plié par la douleur, l'homme récupéra son couteau, revint vers le jeune homme, le força à se mettre à genoux en lui tirant les cheveux, le regarda dans les yeux avec un sourire sadique, lui remit son couteau sous le menton et lui dit avec un sourire satisfait:

Persécuteur: ~Là, c'est terminé, je ne ris plus. Ou tu te calmes ou je fais de ta vie un véritable enfer. C'est compris ?~
Jim assistait à la scène, impuissant. Son agresseur lui caressait le visage et la nuque avec délectation. Le chanteur se maudit d'être aussi faible et lâche.
Violeur: ~Voilà ce qui arrive quand on est impoli.~
Cette phrase était destinée à Tony.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:43

Tony venait de ressentir de nouveau la déchirure dans son ventre, il serra les dents pour ne pas hurler sous la douleur et comme si çà ne suffisait pas, l'agresseur le tira en arrière, ce qui ne fit qu'intensifier la sensation dans son ventre. Il le regarda dans les yeux... NON, il n'était pas question qu'il se laisse faire. Il préférait mourir que de ressentir de nouveau ce qu'on lui avait fait dans la douche... il n'en pouvait plus de cela. Il allait le provoquer jusqu'au bout s'il le fallait.

"Tiens un disque à répétition... Tu ne sais dire que çà... mais à en y regardant bien, c'est vrai qu'avec la gueule que tu as, ton cerveau doit pas dépasser celui d'un petit pois."

Il allait peut-être le regretter tout compte fait car il sentait la lame s'enfonçait doucement dans sa peau, laissant un fin filet de sang s'échappait de l'entaille entrain de se former. Il fallait qu'il fasse quelque chose... il se rappella de ce qu'on lui avait apprit plus jeune.... il attrappa la main qui tenait le cran d'arret et la tordit pour le lui faire lacher. Il la ramassa avant de le faire tomber et de se mettre à califourchon sur lui, mettant la pointe de la lame sur la carotyde du persécuteur de Jim.

"Tiens vous faites moins les malins là..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Le pédophile n'eut pas le temps de réagir. Il se retrouva sous Tony et son propre couteau sous la gorge. Mais, même dans cette position délicate, il arborait son sourire provocateur. Il regarda la pointe de la lame, puis le visage de Tony, puis encore la lame, et encore Tony.
Persécuteur: ~Toi, on peut dire que t'es une forte tête. Une très forte tête. Mais tu es loin d'avoir le courage de me tuer. Je ne pense pas que tu veuilles prolonger ton séjour ici, à cause de moi.~
Son ton était celui du conseil, mais il était chargé de provocation. Puis, le détenu ajouta, un sourire sadique et pervers aux lèvres:
Persécuteur: ~Si tant est que tu aies les couilles de me saigner, tu risques de passer le reste de ton existence dans cette prison. Et une vie, c'est long. Tu auras tout le temps de te faire violer par des gars beaucoup moins appitoyable que moi ou que Derek.~
Il désigna l'agresseur de Jim qui commençait à descendre sa main en direction de l'entrejambe de sa victime. Le tortionnaire jouait avec le feu, mais semblait s'en foutre complètement.
Persécuteur: ~Donc, si j'étais à ta place, petit, je ne le ferais pas.~
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:43

"Tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable... ne crois pas que si je suis ici, c'est à cause d'une erreur judiciaire... tu sais faire dire ce que tu veux à quelqu'un..."

Il enfonça doucement la lame, vraiment très lentement pour qu'il sente qu'il n'avait pas envie de rigoler. Le geste de l'autre homme énerva encore plus Tony. Il fit donc saigner le persécuteur pour montrer qu'il ne rigolait pas.

"Je serai toi, je me calmerai... un accident est très vite... si je glisse et que malencontresement mon couteau lui a transpercé la carotyde.. çà sera tanpis pour lui... moi, j'aurais juste glissé."

Le sourire sadique passa aux lévres du jeune Smith qui savait lui aussi jouait avec le feu mais il n'allait pas les laisser faire comme çà. Il commençait à sentir l'homme sous lui changer d'opinion sur Tony. Voyant que ce Derek par contre lui, ne changeait pas d'avis... il fit glisser la pointe de la lame sur la peau du persécuteur pour laisser un petit souvenir puis très rapidement, il vint planter la lame dans la cuisse de son violeur. Puis il le regarda le sourire aux lévres.

"Oups..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:34

Derek lâcha Jim et faillit hurler de douleur. Mais il prit sur lui et se contenta de gémir. Jim était si tétanisé qu'il ne tenait plus sur ses jambes et tomba sur le sol. Son agresseur regarda Tony avec de la haine et de la colère plein les yeux, puis, sans que le jeune homme eut le temps de voir arriver quoi que ce soit, le frappa de toutes ses forces au menton. Le chanteur se surprit à penser qu'un coup comme celui-là lui aurait dévissé la tête.
Une fraction de seconde après le coup, le persécuteur de Jim envoya, à son tour, un coup de poing au jeune homme, puis, profitant du bref moment de flottement, essaya de lui reprendre le couteau. Il se débattit tant et si bien qu'il y parvint au bout de quelques secondes. Un sourire satisfait se dessina sur son visage. Puis, son couteau à la main, il se dirigea vers Jim, le saisit par les cheveux, lui mit le couteau sous la gorge et interpella Tony, aux prises avec Derek:

Persécuteur: ~Si tu tiens à ton codétenu, petit salaud, je te conseille de te calmer tout de suite.~
Il appuya un peu la lame sur la gorge du chanteur pour la faire saigner un peu et pour montrer que lui non plus ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Tony encaissa plutot bien les coups puis il les regarda avec un osurire aux lévres. Il les trouvait bien pathétique et il se demandait comment il avait fait pour rester tétaniser face à ce con sous la douche. Il ne connaissait vraiment pas le jeune homme de quoi il était vraiment capable et ce qu'il avait déjà sur la conscience... et oui, le petit blondinet n'est pas si angelot que çà.

"Tu me fais bien rire... rien ne te prouves que j'y tiens... tu peux en faire ce que tu veux, çà ne m'atteindra pas. Je le connais depuis même pas une semaine, je suis loin d'avoir fait assez connaissance pour tenir à lui... et puis, je ne suis pas une âme charitable qui cours à la rescousse du premier venu... désolé de vous décevoir.. il va falloir trouver autre chose pour m'atteindre."

Jamais il ne baissa son regard ou ne fit un signe qui pouvait le trahir montrer qu'il avait peur de ce qui pouvait arriver à Jim, c'était même tout le contraire. Il avait croisé les bras et les regardait faire sans rien dire un petit sourire aux lèvres.... il savait qu'un viol pouvait passer mais pas un meurtre. Les gardiens auraient trop peur pour leur peau pour laisser passer une telle chose, tandis que s'il le dénonçait en moins de deux, il serait au cachot et là, il ne pourrait plus faire de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:32

Le visage du persécuteur de Jim vira au blanc cassé et son sourire s'effaça. Il semblait totalement pris au dépourvu, ce qui fit apparaître un sourire discret sur le visage de Jim...
Qui s'effaça tout de suite quand il vit Derek essayer de saisir la gorge de Tony avec le coude, comme il l'avait fait pour le chanteur. Le jeune se battut un long moment avec la brute avant que celle ne parvienne à l'immobiliser.
Le visage du pédophile reprit des couleurs et son sourire réapparut, plus sadique et plus pervers qu'avant. Il regarda Jim, lui caressa un peu la joue gauche, puis leva son couteau, fit tourner la tête de sa victime de manière à ce que la joue droite soit pile en face de lui et l'entailla de gauche à droite. Le jeune rockeur le regarda faire, sans broncher, ni baisser les yeux, courageusement. Le sang coulait sur sa joue, mais il s'en contre-fichait. Il n'avait pas peur, ou en tous cas, il ne la montrait pas.
Son tortionnaire se retourna vers Derek et Tony. Derek empêchait sa victime de respirer. La colère se lisait dans ses yeux et il s'appliquait à rendre toute respiration très difficile pour le jeune homme. Le persécuteur de Jim lança à Tony:

Persécuteur: ~Tu ne fais que récolter ce que tu as semé. Jusqu'ici, je trouvais ton comportement plutôt amusant. Maintenant, tu vas devoir assumer tes actes.~
Puis, il le gifla violemment et ajouta:
Persécuteur: ~Ca, c'est pour la coupure.~
Puis il reporta son attention sur le jeune hacker qui n'avait pas cillé, s'agenouilla près de lui et l'embrassa sur la bouche avec ardeur. Au bout de quelques secondes, il décolla ses lèvres de celles de sa proie et se mit à lui caresser le visage et le cou en lui murmurant:
Persécuteur: ~Je sens qu'on va bien s'amuser, toi et moi, mon mignon.~
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:41

Tony s'était laissé surprendre mais il ne se laisserait pas faire. Il chercha très vite à se rappeller ce qu'on lui avait appris pour se défaire d'une situation comme celle-ci car si çà continuait, il finirait par ne plus avoir d'air du tout et çà çà ne serait vraiment pas bon du tout..;surtout que l'autre recommençait à embêter Jim et çà le mit dans une colére noire.

Un éclair passa dans son esprit, mais oui biensur, c'était çà. Il arrêta d'essayer d'écarter le bras du persécuteur puis essaya de trouver ses yeux et quand ce fut fait, il appuya brutalement et fortement dessus avec ses doigts, ce qui eut pour effet de faire lacher prise à son agresseur et le rendit aveugle pour un moment.

Il se plaça derrière l'autee homme et lui fit une méchante béquille en le frappant du pied juste derrière le genou pour le faire tomber au sol puis, il fit comme eux quelques temps plutot. Il lui attrappa les cheveux et fit passer une lame juste sur son cou.


"Moi, non plus, je ne rigole pas."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:28

Derek lâcha Tony et resta là en se frottant les yeux. Le persécuteur de Jim se raidit en sentanr le couteau sous sa gorge. Il n'avait vraiment plus l'aire de vouloir plaisanter.
Jim repoussa la main du pédophile et se releva. Son visage ne montrait aucune peur. Il ne tremblait plus. Il ne prit même pas la peine d'essuyer le sang qui coulait sur sa joue. Son persécuteur le regarda dans les yeux et les deux détenus s'affrontérent du regard. Cela dura deux bonnes minutes avant qu'un des deux ne détourna le regard... Et ce fut le pédophile. Ce dernier dit, à l'attention de Tony:

Persécuteur: ~T'as gagné. On va te laisser tranquille. Lâche-moi et on te laissera tranquille.~
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:29

Tony fut satisfait que les deux gars deviennent plus sage mais il ne fallait pas le prendre pour un con pour autant. Il sourit à la remarque de l'agresseur. Il garda sa lame sous son cou.

"Ne pleure pas... je vais te lacher... mais avant je tiens à prendre quelques précautions."

Il lui assena un cou violent derrière la tête pour qu'il perde connaissance, quand çà fut fait, il le laissa s'écrouler au sol avant de poser le couteau et d'attrapper Jim sans réfléchir pour qu'ils s'éloignent de la cantine et des deux pervers avant qu'ils ne reprennent leur esprit ou leur vue. Il se doutait qu'il ne serait vraiment pas content quand il le recroiseront. Il venait de les humilier en public. Quand ils furent assez loin, il lacha la manche de son co-détenu et reprit son souflle, s'aapuyant sur un mur et levant les yeux au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:49

Le pédophile s'écroula, sans connaissance. Jim ne put s'empêcher d'arborer un sourire satisfait, presque sadique. Il suivit son codétenu sans discuter, ni faire de commentaires. Quand il furent à bonne distance des deux pervers et que Tony le lâcha, il essuya le sang de sa coupure à la joue et tenta de reprendre son souffle.
"Tu parles d'une embrouille."dit-il pour lui-même, en riant presque de nervosité.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:53

"A qui le dis-tu... je sens que je vais le regretter, ce que j'ai fait.. mais bon, on ne peut pas repartir en arrière et il va falloir trouver un moyen de ne plus les croiser ou de vraiment les dissuader de continuer à nous chercher des noises."

Il ferma les yeux repensant à ce qui s'était passé sous la douche. Il n'avait pas encore affirmer que c'était lui qui s'était fait violé mais il se doutait bien que Jim et Billy le savaient mais bon, tant qu'on en a pas la confirmation, on peut espérer. Il souffla avant de les rouvrir et de regarder en direction de la cantine.. Ils ne les avaient pas suivis, ils étaient tranquils pour un moment.

"Ah au faite... je ne pensais pas ce que j'ai dit."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:12

Jim souriait, mais il était parfaitement conscient que ce qu'il avait fait était pure folie. Il savait qu'il allait le regretter, qu'il allait payer le prix fort. Mais, en même temps, ça faisait très longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi libéré qu'à cet instant. Il se sentait vraiment bien, il n'avait plus du tout peur.
"Je sais. Je te remercie de l'avoir dit. Ca m'a permis de me rendre compte de la lâcheté de ce type. Il me fait beaucoup moins peur qu'avant."
Le jeune homme se demandait pourquoi les gardiens n'étaient pas intervenus. C'était leur boulot d'éviter que les détenus s'entretuent, non ? Bien sûr, il n'y en n'avait pas beaucoup qui prenaient leur devoir très à coeur, mais quand même.
Jim fit part de ses interrogations à son codétenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:18

"Parce que tu n'es pas tombé sur leur chouchou bien au contraire... ils m'ont détesté à peine, j'avais mis un orteille dans cette prison et me voir souffrir leur fait plaisir... ce ne sont pas des anges gardiens bien loin de là."

Tony reposa sa tête contre le mur froid du couloirs, repensant à son premiers jours ici. Il avait été roué de coup par les blacks pour avoir oser utiliser le terrain de basket alors qu'ils le voulaient et les gardiens les avaient laissé faire, fesant même des paris pour voire combien de temps il tiendrait debout, ce genre de chose quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

Jim sourit amèrement. Décidément, la seule chose qui manquait à cet endroit pour ressembler définitivement à l'Enfer, c'était quelques petits lacs de lave.
"En cas, une chose est absolument sûre: on a pas trop intérêt à se faire remarquer durant les quelques semaines ou mois à venir. J'ai l'intention de sortir d'ici en un seul morceau."
Jim rit un peu, mais il n'y avait rien de comique dans ce rire. Le jeune homme pensait qu'il voulait mieux rire de la situation que d'en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

"Bah avec un peu de chance, ils me prendront comme souffre douleurs.. après tout, c'est surtout moi qui leur ait fait de toute les couleurs. Tu n'as pas fait grand chose pour les énerver."

Il lui sourit, il espérait que Jim ne payerait pas ce que lui avait fait. Tony méritait la colére des deux agresseurs pas Jim. Il n'avait presque rien fait à part donné quelques coups. Il se décolla enfin du mur... il ne se laisserait pas faire et pour cela, il devait commencerpar s'escuser auprès de son frère de l'avoir frapper pour ensuite, ne plus rien rgretter de ce qu'il pourrait faire.

"Je te laisse, il faut que j'alle voir quelqu'un. Fait attention à toi."
Puis il partit en direction des gardiens les plus proches pour demander à voir Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:21

Jim acquiesça. Lui, espérait que les deux hommes les laisse tout les deux tranquilles. Mais il savait que quand on se fait humilier de cette manière, on a deux réactions à choix: soit on s'écrase, soit on se venge. Et son persécuteur n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui s'écrase facilement. Les deux jeunes hommes avaient plutôt intérêt à ne pas chercher les ennuis à outrance.
Quand son codétenu lui dit qu'il devait aller voir quelqu'un, le jeune chanteur acquiesça à nouveau et dit avec un sourire :

"Toi aussi, fais attention à toi. J'ai pas l'intention de me retrouver seul dans la cellule."
Puis, voyant Tony partir, il décida de retourner dans sa cellule. Ce qu'il fit. Enfin, essaya de faire. Un gardien vint lui aboyer qu'il devait se rendre à l'infirmerie, ce qui ne l'enchanta pas. Il ramena sa mèche de cheveux devant sa coupure et suivit le maton.

(HRP: Arrow bureau du docteur Tancredi)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mangeant seul à une table. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangeant seul à une table.   Mangeant seul à une table. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeant seul à une table.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser