RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les deux frères...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:36

Christian était assis à son bureau, jouant avec un stylo, dans l'espoir de calmer quelque peu son impatience... Il avait hâte de voir Tony, d'autant que c'était ce dernier qui avait demandé à le rencontrer... C'était un grand progrès dans leur relation, jusqu'à présent Christian avait toujours eu le sentiment de forcer la main au jeune homme...

A force de jouer avec son crayon, il fini par le faire tomber, et bien évidemment celui-ci roula sous le bureau... Résigné par sa maladresse, il soupira et quitta son siège pour se mettre à quatre pattes pour aller le rechercher... On frappa


" Entrez " invita-t-il d'une voix assez forte

La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:41

Tony voulait s'escuser pour le comportement qu'il avait eut envers Christian après son viol... il ne voulait pas s'éloigner de lui plus qu'il ne l'était déjà. Le gardien lui avait enlevé ses menottes jsutes avant de frapper à la porte et de le laisser entrer. Le jeune homme referma la porte et chercha son frère du regard... il remarqua des chaussures dépasser du bureau, il s'y dirigea le sourire aux lévres.

"Je te fais peur à ce point là? Un coup de main peut-être?"

Il s'était accroupies et regardait sous le bureau ce que son frère pouvait bien chercher ou faire puis il vit le crayon, le ramassa et le lui tendit. Il se releva ensuite et s'éloigne un peu de lui pour ne pas lui faire peur. Après tout, il savait peut-être qu'il s'était battut assez violemment avec d'autres détenus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:56

Christian remercia son petit frère d'un large sourire et récupéra le crayon puis commença à se relever... mais oublia par là même qu'il était encore sous le bureau et se cogna contre le meuble...

Il parvient enfin à s'extirper du bureau avec une grimace et observa son frère... Le ton de sa voix lui avait semblé léger, et il ne paraissait pas aller trop mal extérieurement... malgré les dernières bagares dont Christian avait eu écho... Mais il se doutait que ce n'était qu'une apparence, un simulacre pour ne pas reconnaître ses souffrances... D'autant qu'il s'aperçu que son frère s'écarta rapidement de lui... par peur ?

Mais il n'avait pas envie de commencer à "attaquer " le jeune homme, il voulait qu'il se sente à l'aise avec lui, en confiance... comme avec un frère, pas comme en présence d'un psy et d'un inconnu


" Je suis content de te voir Tony " lui dit-il d'un ton enjoué et sincère. Et sans plus de formalité il s'assit directement sur son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:02

Tony ne put s'empcher de grimacer quand il entendit le bruit caractéristique de la tête de Christian qui se cogne contre le bureau. Il le regarda se relever et çà avait l'air d'aller donc il ne fit aucun geste dans le but de le vérifier. Il sourit à son frère avant de le regarder s'asseoir.

"Moi ausi... je tenais à m'escuser."


Il soupira pouis respira doucement, il ne savait pas comment s'y prendre avec lui, il n'avait jamais connu de vrai famille, de gens qui s'inquiéte pour lui ou autre. Il chercha ses mots puis finit par aller au plus simple.


"J'aurais pas du vous frapper la dernière fois. Vous n'y êtes pour rien et puis j'avais pas vraiment envie de vous faire de mal. J'étais énervé et j'ai frappé sur la première personne quié tait devant moi et je m'en escuse... j'aurais voulu le fair eplutot mais vous n'êtiez pas là alors..."


Il se grattait nerveusement l'arrière de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:13

Christian fut d'abord surpris par le vouvouement employé par Tony... Puis cela lui amena un petit sourire aux lèvres... Tony semblait un peu perdu dans la manière de s'excuser... et cela mettait en relief son jeune âge... Après tout ce n'était encore qu'un gamin...

" Excuses acceptées avec plaisirs Tony, et je dois t'en faire à mon tour... Je n'ai sans doute pas agis comme il le fallait avec toi. Mais pour moi aussi c'est nouveau d'avoir un frère, et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... "

Il prit un ton sérieux mais pas trop solonnel, il ne voulait pas mettre mal à l'aise Tony. Cette troisième rencontre devait se passer sous les meilleures hospices...


" Et tu sais, tu peux me tutoyer, premièrement c'est ce qu'on fait en famille non ? et deuxièmement le vouvouement me donne l'impression d'avoir vingt ans de plus " termina-t-il avec une grimace exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:18

Tony fut soulagé de voir qu'il acceptait ses escuses, il n'aurait pas sus quoi faire sinon et il le fut encore plus quand christian lui avoua que lui non plus ne savait pas comment s'y prendre.

Un sourire plus franc envahi ses lévres quand il sortit sa boutade.

"Je suis désolé... c'est que j'avais peutr que après ce que je t'ai fait.. tu ne me veuilles plus comme frère. Je suis pas terrible même nul, on pourrait dire. A force de ne pas savoir dire non, je me retrouve en prison et puis..."


Il ne termina pas sa phrase, non il était pas encore pret à en parler et puis il essayait d'oublier et à chaque fois, qu'il s'en rappellait, c'était encore plus douloureux, surtout que ce n'était pas finit et qu'il espérait peut-être trouver de l'aide auprès de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:02

Christian n'avait pas besoin que Tony finisse sa phrase pour la comprendre... Lui aussi s'était trop souvent répété qu'il aurait du moins se laisser faire, que tout avait été de sa faute, que ça n'aurait jamais duré aussi longtemps si il avait eu le courage de le dénoncer, d'appeller quelqu'un... que finalement c'était mérité...

" Oula, si on commence à jouer au concours du meilleure frère, crois-moi je suis loin de pouvoir gagner... " continua-t-on sur le même ton léger qu'il avait décider d'adopter...

" plus sérieusement, je ne veux pas d'un frère parfait... En avoir juste un, quel qui soit c'est déjà beaucoup... et puis personne n'est parfait, on vient seulement de se rencontrer, on a tous les deux un passé très différent, avec nos erreurs... "

Il songea à son passé... qui n'était pas vraiment du passé d'ailleurs... Que penserait Tony si il savait que deux semaines avant, il s'était fait arrêter pour excès de vitesse complètement camé, et qu'il n'avait éviter les ennuies que grâce à l'influence de son père adoptif ? Tony avait fait des conneries de gamin, mais lui à 35 ans faisait encore les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:09

"Oui, tu as raisons... c'est que j'ai encore du mal à me faire à l'idée que tu sois bien devant moi en chair et en os... je t'ai bien souvent imaginer mais je ne pouvais jamais savoir si c'était vrai. Je savais juste que tu avais été pris par les services sociaux quand elle t'a abandonné mais après plus rien... à part ton age."

Comme Tony l'avait dit à son agresseur quelques jours auparavant, il ne savait pas ce qu'il avait faire et son frère encore moins. Il ne s'était pas toujours contenter de petits délit tel que le traffic ou autre... il avait déjà été une fois plus loin mais çà, jamais il ne pourrait le dire, l'avouer... vu qu'il ne le reconnaissait pas lui même ou plutot si, il le reconnaissait mais en avait honte... le seul problème, c'est qu'il n'y était pour rien dans ce qu'il se reprochait ou en tout cas pas en totalité... enfin, c'était très confus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

La première phrase de Tony fit de nouveau sourire Christian...

" Comme je te l'ai dis, je n'ai appris ton existence qu'il n'y a que quelques mois, alors c'est vrai que ce n'est pas la même chose... je n'avais jamais pensé me retrouver avec des frères ou des soeurs... J'ai toujours grandi comme enfant unique, surtout depuis mon adoption. " raconta à son tour Christian...

Il était heureux de cette conversation paisible avec son frère, c'est ce qu'il espérait ardemment depuis qu'il en connaissait l'existence...

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande le moi... et je ferais en sorte de te l'obtenir " ajouta Christian. Il ne savait quoi dire d'autre pour lui prouver son intérêt pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:32

Tony ne pouvait s'empécher de penser que christian avait peut-être eut plus de chance que lui. Mais bon, après tout, il était heureux d'être la personne qu'il était, même s'il se trouvait en prison.

"C'est gentil mais je n'ai besoin de rien... les livres que le docteur Tancredi me passe me suffisent."

Il lui sourit et finit par se déicder à aller s'asseoir et arrêter de faire le pied de grue en plein milieu de la pièce. Il était rassuré tout avait l'air de bien se passer.

"Je peux te poser une question?... a quoi elle ressemble?"

En effet, il n'avait jamais vu sa mère, ni même en photo et il s'était toujours demandé à quoi elle pouvait bien ressembler.


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:49

Christian fut surpris de la question de Tony. la dernière fois qu'ils avaient parlé de leur mère, Tony avait insisté sur le fait qu'il ne voulait rien savoir d'elle... Puis il songea que son petit frère n'était pas au courant de sa mort... Il se demanda si c'était le bon moment pour lui annoncer... mais après tout, il ne pouvait pas sans cesse lui mentir pour le protéger...

" Et bien, elle avait les mêmes yeux bleus que nous deux... Elle avait des cheveux aussi clairs que les tiens... En fait tu lui ressemble beaucoup... Je t'apporterais des photos si tu veux... "

Il regarda le jeune homme... C'est vrai que tout en lui lui rappellait la femme malingre qu'il avait rencontré à l'hôpital peu avant qu'elle décède... Celui lui fit prendre conscience qu'en ce qui le concernait, il ressemblait surtout à son père...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:02

Tony le remercia pour les photos, il était encore plus tenté de savoir à quoi elle ressemble vraiment, après ce que son frère venait d elui dire sur la ressemblance avec elle. Mais il avait plein de questions en tête... il ne l'avait jamsi vu, ne lui avait jamais parlé et Christian était peut-être le seul à pouvoir lui donner des réponses.

"Et elle t'a dit pourquoi? Pourquoi elle avait fait çà?"


Il avait bon eut cherché, il n'avait jamais compris comment quelqu'un pouvait abandonné son enfant, qu'il en soit le père ou la mére. Il y avait surtout une autre question qui lui trotait en tête... savoir s'ils étaient frères ou demi-frères.

"Encore une chose, on a le même père?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:24

La question destabilisa Christian... mais il comprenait que Tony ai besoin d'une réponse... Cette question l'avait lui aussi hanté pendant des années...

" Oui, elle me l'a expliqué pour moi... et c'était une très bonne raison, et j'ai pu lui pardonner... "

Il ne voulu pas s'étendre davantage sur le sujet... Comment aurait-il pu dire à Tony, qui venait de se faire agresser, qu'il n'était que le "produit" d'un viol...

" mais en ce qui te concerne, je l'ignore... Elle a laissé une envellope à ton nom dans ses affaires, je te l'apporterais aussi si tu le souhaite, je pense qu'il y a des explications à l'intérieur... Sinon non, nous n'avons pas le même pas... et peut-être que tu auras plus de détails sur ton père dans cette lettre aussi " expliqua Christian
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:31

Tony était loin d'être bête et comprit assez vite la raison de leur abandon mais il ssaya de faire celui qui ne comprenait rien. Mais une autre questions lui vint à l'esprit. Pourquoi avait-il dit: elle a laissé dans ses affaires. Ils étaient donc demi-frère, cela expliquait surement le fait qu'il soit si différent. Il était pour s apart cotaud mais étroit alors que Christian avait des larges épaules et une carrure impressionnante... mais bon passons, il en revint à ce qui lui trotait dans la tête.

"Elle est morte?"


Il essayait de garder un air assez décontracté comme si cela ne le touchait pas du tout mais en faite, il avait souvent espérait qu'elle franchirait la porte et qu'elle viendrait le reprendre et qu'il formerait enfin une vrai famille... mais depuis bien longtemps, il avait perdu espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:41

La question que redoutait tant Christian fut enfin posé... Il ne répondit pas tout de suite, essayant de peser ses mots...

" oui, elle est décédée il y a 5 mois d'un cancer... Quand je l'ai rencontré elle était déjà très gravement malade... Je suis désolé "

Il ne savait pas ce qu'il en serait pour Tony, mais en ce qui le concernait la mort de sa mère biologique avait été très difficile à accepter... Il venait à peine de faire sa connaissance, il y avait tellement de choses qu'il aurait voulu lui demander, tellement de choses qu'il aurait voulu lui raconter... A l'époque, ça l'avait briser, et c'était une des raisons qui l'avait conduit à se droguer de nouveau...


" Ca a été très difficile " ajouta-t-il simplement... Il ne voulait pas s'étendre sur son cas, mais en même temps il voulait faire comprendre à Tony que ce serait tout à faire normal que la mort de leur mère l'attriste, malgré l'abandon...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:49

Voilà tout espoir était perdu, il ne la connaittrait jamais et il ne pourrait jamais lui demander des explications en face à face. il garda quand même très bien contenance face à son frère. Il se dit que tout compte fait, c'était peut-être mieux qu'il ne puisse jamais la rencontrer, il lui en aurait tellement voulut qu'il lui aurait surement dit des choses blessantes.

Il ne savait plus trop quoi dire en faite. Christian ne pouvait plus rien lui apprendre sur sa mère. Il finti par reporter son attention sur son demi-frère. Il voulait en savoir un peu plus sur lui.


"Tes parents adoptifs ont été sympa avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:10

Christian vit que Tony était destabilisé par l'annonce de la mort de leur mère, mais comprit qu'il ne veuille pas en parler, ni le montrer...

Il écouta sa question et cela lui ammena un sourire aux lèvres...


" Oui, j'ai eu beaucoup de chance. Gabrielle et Carlos ont été des parents adoptifs parfaits... j'ai vraiment eu ce dont j'avais besoin, ils m'ont payé des études... Lorsque tu sortiras d'ici, j'aimerais beaucoup te les présenter... "

Bien sûr, il ne pouvait pas tout raconter, et les quelques phrases qu'il venait de dire étaient une bonne synthèse de la réalité... A quoi bon revenir sur l'obsession de perfectionnisme de Carlos à son égard... Ce n'était rien comparé à la vie que Tony avait sans doute connu... Ne souhaitant pas que Tony l'interroge davantage sur son passé, notamment sur la période précédent son adoption, il décida de lui retourner la question...

" Et toi ? Comment ca c'est passé dans la famille où tu vivais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:19

Il ne put s'empécher de rire doucement en entendant le mot famille. Il était loin d'avoir été dans une famille.

"Imagine te faire éléver par une femme qui n'arrive pas à garder le même homme plus de quelques jours, quelques mois parfois quand on a de la chance... qui passe son temps à se droguer au lieu de s'occuper de toi... qui est tellement en manque qu'elle préfére utiliser la'rgent pour s'acheter de la drogue plutot que de donner à manger à l'enfant dont elle a la garde. Tu n'as qu'un matela comme déco pour ta chambre et si tu as faim, tu dois te débrouiller tout seul pour manger... alors je peux te dire qu'ici, c'est le paradis."

Reparler de cette femem avait tendance à énerver Tony et cela se remarquer par le fait qu'il bougeait nerveusement sa jambe et crispé assez facilement la machoire. Mais au moins, çà l'avait toujours empéché de tombé dans la drogue... il ne voulait pas lui ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

Un silence pesant gagna alors la pièce... Christian ne savait pas comment réagir, ne savait pas quoi dire... Il sentait la colère de Tony contre cette femme... et cela lui fit peur : comment allait-il réagir le jour où il découvrirait que son frère qui se pose en modèle est un drogué notoire, que moins de deux semaines auparavant, il s'était de nouveau défoncé ?

" je suis désolé pour toi Tony... J'aurais aimé que ce soit différent pour toi... "

Il ne savait pas quoi ajouter d'autre, il sentait son frère énervé et ne voulait pas risquer d'enclencher une nouvelle confrontation... pas maintenant alors que la discussion allait si bien... Il préféra garder le silence et se perdit dans ses réfléxions, dans tous ces non-dits qui existaient encore entre eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:35

"Tu n'as pas à être désolé, tu n'y es pour rien... Elle était bien au début, mais un drogué est apparut dans sa vie et tout a changé. Je me rappelles encore des balaldes au parcs quand j'avais deux ans mais aussi des coups quand j'en avais trois et qu'elle était en manque... Ils ne savent pas à quels point ils font du mal aux gens qui les entourent..."

Il parlait biensur des drogués dans sa dernière phrase. Mais bon, il avait aussi des choses à se reprocher puisqu'il avait véhiculé de la droguepour des dealers mais à ce moment là, c'était son seul moyen pour se nourrir et il n'en a jamais consommé donc il ne se mettait pas dans ce rayon.


"J'aurais aimé qu'il ne la rencontre jamais alors tout aurait été différent."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

Les craintes de Christian se renforcérenent à la phrase de Tony... Ils ne savent pas à quel point ils font du mal aux gens qu'ils entourent...
Tony avait raison... Il le savait, il n'avait jamais vraiment pris en compte la souffrance de ses parents adoptifs lorsqu'ils le récupéraient à bout, avant de l'ammener à une cure de dexintocxication... Il avait faili faire perdre leur enfant à Sara, il s'était montré violent avec elle...

Mais les paroles de Tony le blessaient aussi... Il ne comprenait pas tout, il aurait aimé lui dire qu'il y avait toujours des raisons qui poussent à se droguer, toujours des motifs pour vouloir oublier... Même cette femme... elle devait avoir ses raisons...

Mais il préféra se taire et ne pas se lancer dans des explications, des nuances que Tony n'était pas prêt à comprendre, ou même à écouter...
Le silence se refit pesant... mais il n'avait plus le coeur à lancer un nouveau sujet... Pourquoi fallait-il toujours que la présence de Tony le ramène à ses propres démons ? Ne parviendrait-il jamais à passer un moment de détente avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:53

Tony resta lui aussi silencieux.. il repensait à tout ses moments et surotut tout les coups qu'il avait pris en silence espérant qu'un jour elle décroche et redevienne la femme qui l'avait recueillit. Les nuits a la voir se droguer, s'enfoncer des aiguilles dans le bras ou la voir vomir quand elle était en manque. Toutes ses nuits a espérer que demain serait un jour meilleur et pourtant à chaque fois, il l'a retrouvé défoncé dans le salon... il ne comptait plus non plus le nombre de fois qu'il avait appeller une ambulance quand elle fesait une overdose. Les larmes vinrent aux yeux de Tony.

"Le pire c'est que je l'aimais, c'était ma mère après tout... c'était elle qui m'élevait... et même après tout ce qu'elle m'a fait, je n'arrive pas à me convaincre de la détester."

Il essaya de retenir ses larmes de les empécher de couler. C'était un homme et il 'navait pas à pleurer, elel lui avait répéter plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

La détresse de Tony serra le coeur de Christian... Il voyait les efforts que le jeune homme faisait pour retenir ses larmes... Il aurait aimé le prendre dans ses bras pour le consoler, lui dire qu'il avait le droit de se lâcher et de pleurer...

Mais il se sentait gauche, et ne voulait pas risquer de géner Tony, alors il se contenta de se lever, de s'approcher de lui et poser une main réconfortante sur son épaule... Il se sentait tellement désoeuvré face à son chagrin... Il ne voulait pas être un psy pour lui et lui dire deux ou trois phrases classiques, mais il ne parvenait pas à être le frère qu'il lui aurait fallu, qui aurait su trouver les mots justes...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:08

Tony posa sa main sur celle de son frère et le remercia d'un regard de sa présence. Il arrivait à se confier à lui et cela lui fesait énormément de bien. Il avait sentit qu'ilpourrait avoir cnfiance en lui et espérait ne pas s'être tromper... qu'il ne le trahirait pas comme tout les autres.

Après un petit moment, il finit par retrouver son calme et fit un petit sourire à son frère.

"Merci..."

Cela lui fesait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sans être jugé, sans qu'on lui réplique que c'est sa faute, qu'il avait qu'à être un meilleur fils, ect..


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitimeLun 14 Mai - 2:35

Christian fut rassuré par le geste et le remerciement du jeune homme. Tony semblait apprécier son soutien, si minime soit-il...

" De rien, je te l'ai déjà dit, tu peux tout me raconter, jamais je ne te jugerais et te condamnerais... "

Il s'éloigna de nouveau de Tony pour rejoindre le bureau. Ces contacts et marques d'affection le mettaient toujours un peu mal à l'aise...

" Dis-moi à part la photographie, qu'est-ce que tu aimes ? " demanda Christian...

Il avait noté dans le dossier que l'anniversaire de son petit frère se rapprochait et avait bien envie de lui offrir un petit cadeau... Mais ne connaissant pas encore ses goûts, et étant donné leurs différences de caractère, i n'avait pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux frères... Empty
MessageSujet: Re: Les deux frères...   Les deux frères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser