RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cachots

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:07

Tony finit par se calmer et à reprendre consistence, il enfila les vêtement propre et s'approcha de Christian.. il se rendait compte de ce qu'il venait de faire mais il ne pouvait laisser son frère ainsi. Il posa sa main sur son épaule espérant qu'il ne le prenne pas.

"Je suis désolé... tu devrais aller la voir, la laisser croire des choses n'est pas bon... j'irai bien mais je n'ai pas vraiment le droit de sortir d'ici."


Voyant le regard noir d'un gardien, il enleva sa main de l'épaule du psy puis partit se terrer dans le bureau du docteur espérant qu'il n'ait rien compris parce qu'il n'avait vraiment pas envie de retourner au cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:15

Le contact de Tony sur son épaule rassura d'abord Christian puis le géna, d'autant qu'il préta soudain attention à la présence du gardien... Il fut soulagé quand Tony retira sa main de lui.

Tony avait sans doute raison, il fallait qu'il rejoigne Sara, qu'il lui parle... Il ne pouvait pas la laisser ainsi alors qu'ils étaient déjà en froid depuis leur dernière dispute après qu'ils aient parlé du bébé...


" Tu devrais rentrer Tony, je vais aller voir Sara et lui parler, mais je reviendrais... "
Il ne pouvait pas en dire plus, mais il ne voulait pas partir en laissant Tony croire qu'il pouvait regretter ce qui venait de se passer... C'était immoral, étrange... mais il ne regrettait pas parce qu'il avait le sentiment que c'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour se rapprocher, pour finalement devenir réellement frères...
Il partie ensuite rejoindre Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Sara était totalement perdue, il faut l'avouer. Voir la personne que l'on aime entraint d'embrasser une autre, de plus du même sexe était plus que pertubant. Elle se dirigeait vers la cours et en fut dissuader quand elle ouvrit la porte et remarqua la pluie presque torrentiel qui tombait. Tanpis pour son bol d'air.

Elle fit donc demi-tour, toujours entrain de se poser des questions, elle avançait doucement la main posée sur son ventre. N'étant pas très grosse, cela commençait à se voir, son ventre était légérement arrondis et sa poitrine commençait à prendre elle aussi du volume... mais elle n'avait pas encore fait de grosse prise de poids, elle ne mangeait pas toujours donc çà expliquait beaucoup de chose.

Elle se stoppa net quand à un tournant, elle se trouva nez à nez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

Christian, perdu dans ses pensées, ne remarqua pas non plus tout de suite la jeune femme. Mais lorsqu'il leva les yeux, il la vit, sa main portée à son ventre... Il remarqua ce qu'il n'avait pas voulu voir avant... le corps de Sara avait changé, son ventre s'était arrondie... Il ne pouvait plus ignoré qu'elle était enceinte, il ne pouvait plus faire semblant de ne pas le savoir, de refuser de l'admettre... Cela l'intimidait de la voir ainsi...

Lorsqu'elle se stoppa net devant lui, Christian revint à la situation... plus que génante... Que pouvait-il bien lui dire ?


" Sara, je... je ... ce n'est pas.... enfin... "

Il était incapable d'aligner deux mots et de faire une phrase correcte. Il sentait le rouge lui monter aux joues comme un enfant qui confessait une faute... Il fallait qu'il se reprenne... Il n'était plus un gamin, et ce qui venait de se passer n'était pas si tragique... Cela ne regardait que Tony et lui après tout...

" Ce que tu as vu ne veut strictement rien dire, et ça n'a rien à voir avec nous. "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:02

Sara le regarda pas vraiment, ne sachant comment réagir à ce qu'elle avait vu et encore moins au fait, qu'il venait essayer de lui expliquer ce qui s'était passé. Comment pouvait-il dire, que çà ne la consernait pas... enfin, il n'avait pas tort, après tout, il s'était disputé et Sara avait crut comprendre qu'elle ne devait pas espérer d'avenir entre eux donc, au final, elle n'avait rien à dire.

"Tu fais ce que tu veux Christian, tu n'as pas de compte à me rendre... tant que tu ne fais pas de mal à Tony, tu fais ton boulot de psy comme tu le sens."

Elle était plutot froide, ce qui était très inhabituelle chez elle mais elle ne savait vraiment pas comment réagir. Elle n'avait plus rien à dire sur les relations de Christian, puisqu'il ne voulait pas d'elle sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:14

Christian fut vexé, et surtout blessé par le ton froid de la jeune femme. Elle ne lui avait encore jamais parlé de cette manière...

" Il ne s'agit pas de mon travail de psy et tu le sais très bien... C'est mon frère Sara, et il avait juste besoin... d'être rassurer..."

C'était comme ça qu'il le voyait, pas autrement... Il n'y avait rien de plus, ce n'était même pas une sorte d'attirance physique, c'était juste fusionnel...

" Sara, ce n'est rien... ça ne change rien à ce qui se passe entre nous... on s'est disputé, mais je tiens à toi... et tu me manques beaucoup... "

Il posa doucement la main sur le ventre rebondit de la jeune femme, il ne savait pas comment elle allait le prendre, mais il avait besoin de sentir se contact... Il voulait se réconcilier avec elle, repartir sur de nouvelles bases, se laisser aller, et on verrait bien pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:22

Sara ne voulait pas savoir les raisons de ce qui c'était passé dans son bureau.. en faite, elle ne voulait plus y penser. Parce que voir son ami dans cette position la troublait.

Elle ne comprenait plus rien à la situation, un jour il lui dit qu'il ne peut rien faire avec elle et le lendemain, il lui qu'il tient à elle et qu'elle lui manque. Elle ne savait plus sur quel pied danser... Elle posa doucement sa main sur la sienne et elle posa son regard sur ces deux mains. Elle ne savait pas trop quoi dire et resta silencieuse un long moment.

Elle finit par lui répondre mais en gardant la tête basse, elle parla sur un ton plus tendre.

"Je t'avoue que je ne comprend plus... tu n'arrêtes pas de me répéter que je dois chercher ailleurs et maintenant, tu me dis que je te manque et que ce que je viens de voir, ne signifie rien... tu étais quand même entrain de... c'est ton frère..."

Elle avait bien du mal à se faire à ce qu'elle avait vu. le pire, c'est que aucun des deux n'avaient eut l'air de trouver çà désagréable bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

Christian n'osa lever son regard vers Sara... Ce n'est pas qu'il se sentait encore honteux de ce qu'il avait fait, mais plutôt qu'il ne savait pas quoi dire, comment l'expliquer à Sara. Elle ne pouvait pas comprendre, elle ne savait pas ce qu'ils avaient pu endurer tous les deux...

" C'est mon frère, oui... alors si ça peut t'aider à le comprendre, mais ça sur le compte de nos deux enfances compliqués " dit-il d'un ton qu'il voulait neutre... Il ne savait pas ce qu'il aurait pu dire de plus en ce qui concernait Tony.

" Mais je te le répête, ça n'a rien à voir avec nous deux... et je suis désolé d'être aussi inconstant... Je suis juste perdu... mais à chaque fois qu'on se dispute, je me rend compte à quel point tu me manques... "
Cette fois il regarda Sara dans les yeux, espérant qu'elle le comprenne, qu'elle lui redonne une nouvelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

Sara ne chercha pas à comprendre plus loin ce qui les avaient poussé à faire çà, ils étaient majeures et d'après ce qu'elle avait put voir, consentant alors qu'ils se débrouillent entre eux pour régler ce genre de chose. Elle releva la têt et croisa son regard, elle essaya de le soutenir.

Les mots 'je suis juste perdu' firent réagir la jeune femme, elle se rapprocha un peu de lui gardant sa main sur son ventre, car elle adorait ce contact affecteux. Elle posa son autre main sur sa joue et le regarda tendrement

"A moi aussi, tu me manques..."

Elle ne savait pas si c'était le bon moment mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle en avait besoin. Elle monta sur la pointe des pieds et vint déposer ses lévres sur les siennes, espérant qu'il ne la repousserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:46

Christian ne la repoussa pas, bien au contraire. Il baissa la tête pour joindre ses lèvres plus facilement, et l'attira à lui... Il avait révé de ce moment depuis qu'ils s'étaient disputés... Il avait besoin de ce contact, savoir qu'il ne l'avait pas perdu...

Il prolongea le baiser et l'accentua, passa la main dans les cheveux de la jeune femme... Il avait envie d'elle maintenant... mais il savait que ce n'était pas possible... alors il continua ses caresses mais plus doucement, plus tendrement...


" Je suis désolé Sara de t'avoir blessé "

Et il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:17

Sara se laissa totalement faire, il n'avait pas eut un vrai moment de tendresse depuis le matin où il l'avait quitté chez elle pour rentrer prendre une douche chez lui... depuis ce jour là, ils étaient en froids. Elle répondit volontiers à son baiser le prolongeant et l'intensifiant légérement. A ce moment prècis, elle donnerait tout pour pouvoir finir plutot et repartir avec lui mais elle savait qu'il faudrait attendre et espérait vraiment qu'il n'y aurait rien d'ici là pour faire changer leur relation qui repartait dans le bon sens...

Après un petit moment, elle se décolla à regret et le regarda dans les yeux.


"On devrait peut-être retourner auprès de Tony?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

Christian se sentit étrangement vide lorsque Sara se décolla de lui... Il aurait aimé gardé la jeune femme auprès de lui. Mais il fallait revenir à la réalité... Ils étaient à Fox River, n'importe qui pouvait les trouver dans cette situation et puis ils devaient faire leur travail... et il y avait Tony surtout...

" Oui, on peut pas le laisser seul, il ne vas pas très bien... " minimisa même Christian... mais il n'avait pas envie que la pensée de son frère lui gâche ses retrouvailles avec Sara, et il prit la main de la jeune femme tendrement...

" Tu veux lui annoncer que tu es enceinte ? " lui demanda-t-il un sourire aux lèvres. Et puis il ne voulait pas se retrouver seul avec Tony, pas maintenant, pas avec Sara qui pourrait encore se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:37

Sara hocha la tête à sa première phrase, il est vrai que Tony ne devait pas être très bien. Elle le laissa lui prendre la main, elle n'alalit pas dire quoi que ce soit sur çà, elle appréciait beaucoup trop de toute façon. Pouvoir garder un contact avec lui la rassurait un peu.

Elle resta assez surprise qu'il demande si elle voulait parler de sa grossesse à Tony. Pour elle, çà ne la dérangeait pas, de toute façon, elle ne pourrait plus le cacher très longtemps mais es-ce-qu'il en était sur.. elle préféra quand même le vérifier.

"Tu es sur de vouloir qu'il soit au courant?.. çà ne me pose pas de problème dans une semaine ou deux, je ne pourrais plus le cacher mais c'est toi... tu es sur que..."

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase, elle voulait lui demander s'il était sur qu'il voulait que Tony sache que Christian était le père de l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:47

Christian imagina sans problème la fin de la phrase de Sara. Il comprenait qu'elle puisse être surprise, il n'avait jamais su lui donner une réponse claire en ce qui concernait le bébé...

" Ecoute Sara, j'aurais un rôle dans la vie de ce bébé, je ne sais pas encore comment, ni si il sera important... mais je ne veux pas seulement lui donner mon nom... Et Tony est la seule famille que j'ai réellement en dehors de Carlos et Gabrielle. Je veux qu'il soit au courant, pour qu'il puisse aussi t'aider si il y a besoin, qu'il puisse me remplacer auprès du bébé... Il est très mature, il ne l'ambandonnera jamais, j'en suis certain... "

Il ne savait pas si Sara pouvait comprendre ce qu'il venait de dire... Pour lui non plus ce n'était pas clair... Seulement il ne parvenait toujours pas à se projeter quelques mois ou quelques années plus tard, c'était comme si il avait le sentiment qu'il ne serait pas là... Il ne pouvait pas expliquer cette impression, peut-être était-ce seulement la pensée de son suicide échouée qui en état la cause... Mais il ne voulait pas laisser Sara seule, il voulait être certain qu'il y aurait quelqu'un pour l'épauler, pour prendre soin de son enfant... et Tony lui semblait la personne idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:31

Sara l'écouta, elle commençait un peu à comprendre ce que voulais dire Christian mais surtout pourquoi. Elle aquiesça d'un signe de tête ne sachant pas quels mots employer pour lui dire qu'elle avait compris. Elle espérait maintenant, que Tony soit dans une bonne condition psychique pour comprendre ce qu'ils allaient lui dire... après tout, ils allaient peut-être... oula elle chassa cette idée de la tête et vint déposer un baiser sur les lévres de Christian pour se rassurer.

"Si c'est ce que tu veux alors allons-y..."


Elle lui sourit pour lui donner un peu de courage mais s'en donner aussi par la même occasion. Elle garda sa main dans la sienne ayant besoin de ce contact....
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:53

Christian ne pensait pas que Sara pouvait encore se poser des questions à son sujet et celui de Tony. Pour lui c'était un peu comme une histoire réglée même si lorsqu'il s'arrêta devant la porte, il eu une pointe d'appréhension...

Il frappa pour s'annoncer, et sans attendre ouvrit la porte... Il avait lâché la main de Sara lorsqu'ils s'étaient approché e la vue du gardien. Il n'avait pas envie que leur couple soit connu de tout Fox River, ça ne regardait qu'eux deux...


" Est-ce que ça va mieux ? " demanda-t-il en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:01

Tony était rentré dans le bureau et avait refermé la porte derrière lui espérant ainsi que le gardien ne viendrait pas lui chercher des noises et apparemment, çà avait marché car il était resté seul.... repensant un peu à ce qu'il venait de se passer. Il ne regrettait pas, c'est sur que tout les frères ne se comportaient pas comme çà entre eux mais ils avaient put exprimer tellement de chose en fesant cela...

Il alla pres de la fenêtre regarder la pluie tomber qui avait tendance à le calmer. Il était appuyé contre le mur du bureau quand il entendit frapper, il tourna la tête et vit son frère et Sara. Il fut rassuré qu'ils ne se soient pas trop chamaillé.. ben quoi, il avait compris quand même depuis un petit moment qu'ils étaient plus que des collégues ou des amis. Il leur sourit légérement.

"Je vois où je met mes pieds alors oui çà va..."

Il fesait ici allusion au fait qu'il n'était plus dans le noir sans avouer sa peur de l'obscurité totale.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:04

Sara le suivit et ne dit rien quan dil lui lacha la main, bien au contraire, elle allait déjà avoir assez de remarque comme çà quand il se rendrait tous compte qu'elle état enceinte et elle imaginait déjà bien les rumeurs... des trucs du genre, c'est l'enfant d'un détenu ou autre. Elle n'avait vraiment pas envie de subir cela mais elle ne voulait pas non plus leur dire pour Christian et elle alors, elle subirait sans rien dire... allant se réconforter dans les bras de son ami le soir, enfin elle espérait pouvoir le faire.

Elle entra à la suite du psy et regarda Tony, il avait reprit des couleurs et de la force, ce qui la rassurait mais il semblait quand même encore faible. Elle préférait tout de même le voir assit mais laissa Christian parler.. Ils étaient frères, c'était à lui de lui annoncer pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 5:54

Christian referma la porte derrière Sara, et écouta son frère. Il comprit qu'il faisait allusion aux cachots et lui fit un sourire encourageant. Il avait pu deviner que cela avait dur pour lui, mais pas que c'était une véritable phobie. Chez lui au contraire, le noir complet avait tendance à le rassurer, cela lui rappellait le placard où il se cachait, le seul endroit ou presque où il se sentait en sécurité...

Mais il écarta ses pensées négatives pour se rapporter à la situation


" Tant mieux, c'est déjà ça... Et j'aimerais t'annoncer une bonne nouvelle me concernant. Sara est enceinte... de moi... Je voulais te l'apprendre moi-même avant que tu ne le devine... " dit-il en posant doucement la main sur le ventre arrondie de Sara...

Il eu soudain peur de la réaction de son frère... Il venait de lui annoncer qu'il allait devenir père, alors que lui allait encore devoir rester quelque temps en prison, enfermé, sans persperctive... N'allait-il pas le voir comme une injustice de plus, une façon de lui étaler sa "réussite" ? et pourtant il était loin d'être près à l'avoir cet enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:01

Tony se décolla un peu de la fenêtre pour venir se rasseoir sur le lit, il avait encore mal partout est resté debout était assez difficile. Il regarda son frère et Sara et attentdit que l'un d'eux parle. Ce fut son frère et il l'écouta. Il resta perplexe, aux mots 'bonne nouvelle'.. puis un léger sourire se dessina sur ses lévres... bon ok, plus positif que lui, il n'y avait pas.

Il trouvait çà génial, il allait être tonton. Bon biensur, il ne pourrait pas tout de suite, pouvoir vraiment jouer son role mais quand il sortirait d'ici, il pourrait trouver un boulot sérieux et couvrir de cadeau son neveu. Cela lui donnait un espoir d'avenir, d'avoir un but en sortant d'ici.. il avait quelque chose à quoi se raccrocher, il commençait à avoir une vrai famille et çà le mettait en joie.

"Mais c'est génial çà... c'est vrai que quand on y regarde bien, Docteur, vous commencez à avoir tout les traits de la grossesse... en tout cas, çà vous va à ravir.... félicitations aux futur parents."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:06

Sara fut soulagé que Tony se décide à venir se rasseoir, elle regarda les deux frères succéssivement alors que Christian annonçait la bonne nouvelle au jeune détenu... elle revint un peu en arrière, il lui avait bien dit 'bonne nouvelle'. Petit à ptit, elle sentait que Christian avançait vers le bébé et cela la rassurait...

Elle ne put s'empécher de sourire en sentant la main de son ami sur son ventre et porta la sienne aussi, mélangeant ses doigts aux siens. Elle resta un peu surprise en voyant que çà fesait aussi plaisir à Tony, c'était un peu tout le contraire de son frère point de vue réaction à la nouvelle. Cette pensée la fit sourire un peu plus... elle venait peut-être de trouver un allié de taille.

Elle rougit légérement aux compliments du prisonnier, ben quoi, elle en avait pas souvent et puis, il faut avouer que c'était le désert de ce coté là avec Christian, c'est dernier temps.

"Je te remercie.."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:51

" merci " répondit à son tour Christian, mais avec indifférence... Il aurait sans douter remercier la caissière qui lui rendait la monnaie sur le même ton... Mais il était soulagé que Tony n'ai pas le sentiment qu'il l'excluait en créant à son tour peut-être sa propre famille...

" Tu n'as pas eu de problème avec le gardien pendant notre abscence " s'enquit ensuite Christian. Il voulait montrer à Tony qu'il comptait prendre soin de lui, qu'il allait tâcher de lui simplifier la vie à la prison, qu'il l'aiderait à préparer sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:17

Ben décidémment, il avait de quoi se poser la question de que fesait Sara avec son frère. Ben quoi, c'est vrai.. elle était plutot joyeuse et lui, avait tendance à tout casser, surtout l'ambiance.. comme il venait de le prouver. Il sourit à Sara avtn de regarder son frère.

"Non, çà va... il n'a même pas approché la pièce. Mais j'aimerai bien savoir, ce que j'ai put leur faire pour qu'ils me haissent autant. Je ne cherche pas les emmerdes, je reste le plus tranquil possible et j'essaye d'aider au mieux... mais en retour, voilà ce qu'il se passe."

Il leva ses mains pour montrer ses doigts cassés. Sara savait que ce n'était pas récent et donc que c'était surement les gardiens qu'il lui avait infligé cela, mais il ne savait pas si son fère le savait où s'ilpensait que c'était son agresseur qu'il lui avait fait çà.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:27

Christian fut surpris de la dernière phrase de son frère et ne fut pas long à l'interpréter... Il n'avait pas vraiment eu le temps de se demander qui avait blesser Tony, il avait simplement pensé qu'il s'agissait de son agresseur, pas des gardiens...

" Ce sont les gardiens qui t'ont fait ça ? Est-ce que tu sais de qui il s'agissait ? " s'enflamma-t-il.

Il se rappella qu'il avait ordonner aux gardiens qui se trouvaient aux cachots d'aller donner leur démission avant qu'il rapporte au directeur qu'ils avaient laisser entrer un autre détenu dans la cellule de Tony. Il vérifierait qu'ils lui avaient obéis, sinon il n'hésiterait pas... Mais il préféra ne pas encore en parler à Tony, il voulait que celui-ci lui rapporte précisément ce qu'il avait vécu, pour faire renvoyer ces gardiens qui s'en prenaient aux prisonniers...

Dans son impatience et son énervement, il lâcha Sara, et se rapprocha de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

Sara resta surprise de la réaction de Christian, elle pensait qu'il savait que c'était les gardiens qui avait fait le plus de mal à Tony mais elle ne préféra ne rien dire quand elle le vit se rapprocher de son frère. Il ne fallait pas qu'il s'en prenne à lui. C'était la victime dans l'affaire.

Mais elle n'intervint pas pour ne pas l'énerver encore plus et aussi parce qu'elle se sentait fatigué et pas assez de force pour lutter contre son ami maintenant.

Elle rendit le sourire à Tony pour lui donner la force de faire face au psy qui avait l'air de bouillir en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cachots - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les cachots   Les cachots - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cachots
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'aile -A--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser