RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ecographie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Christian sentit que la jeune femme semblait plus... disons plus décidée... et cela l'excitait encore plus... Et son excitation monta encore plus sous les caresses intimes de Sara et ses baisers enflamés...

Il cessa momentanément ses caresses, et entreprit d'enlever le jean de Sara, il voulait sentir son corps entier contre lui.... Une fois que la jeune femme était en sous-vêtement, il la repoussa doucement contre le lit et s'allongea sur ellle. Leurs deux corps étaient maintenant au contact l'un de l'autre... Sa peau était chaude et douce.... Il reprit ses caresses frébiles et parcouru tout le corps de la jeune femme... Il insistait sur les endroits qu'il savait sensible chez elle : sa poitrine, le creux de hanches...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:29

Sara aida le jeune gomme à lui oter son pantalon. Quand ce fut fait, elle l'accueilla volontiers entre ses bras et reprit ses baisers passionné avec plaisir. S'il avait décidé de la faire crier de plaisir, il y arriverait surement parce que déjà là, elle avait beaucoup de mal à ne pas gémir alors imaginez pour la suite.

Quand il vint accentuer ses caresses sur les endroits hérogéne de la jeune femme, elle ne put retenir quelques gémissements de bien-être. Mais elle essayait d'en faire tout autant avec lui, elle lui caressant le creux de ses reins dans le bas de son dos, qu'elle savait assez sensible chez lui. Tandis que l'autre main, parcourait sa nuque et le bord de ses cheveux, glissant parfois parmis eux, avant de revenir sur la nuque de Christian.

Son corps ainsi collé contre le sine, elle sentait l'exitation monter en lui et il faut l'avouer que le seul morceau de tissus qui restait sur lui, n'aider pas à cacher quoi que ce soit. Sentir ainsi à travers leurs sous-vêtements, la virilité de son homme contre son intimité, l'exitait énormément... mais elle voulait aller plus loin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

Il embrassait Sara tour à tour tendrement et fougeusement, puis il lâcha à regret ses lèvres douces et sucrées pour commencer à explorer son corps de sa bouche. Tout en caressant ses cheveux d'un main, il embrassa la nuque de la jeune femme, puis descendit vers sa poitrine. Doucement il continua à embrasser ses seins, puis quittant les cheveux de Sara, sa main se glissa dans son dos et dégrapha d'un geste expert le sous-vêtement de la jeune femme. Il le fit ensuite glisser totallement et le repoussa plus loin.

Il repartit à la l'exploration chaque fois nouvelle de la poitrine de Sara. Il savait qu'elle était particulièrement sensible et voulait la sentir frémir, trembler sous lui... Il continua donc à l'embrasser, jouant avec mamelons, durcis par l'excitation...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:04

Sara se laissa aller aux délicates caresses de son amant... de toute façon, qu'es-ce-qu'elle aurait put faire ou dire, à part: continues^^. Les frissons se firent plus intenses quand son soutif vola au travers de la pièce, elle sentait parfaitement le contact de ses lévres sur sa peau. Elle avait remonté ses deux mains au niveau de la nuque de Chrisitan et se cambra légérement quand il joua avec ses têtons et ne put retenir un nouveau gémissement.

Elle ne regrettait pas d'avoir attendut, si c'était pour recevoir et sentir autant de plaisir en elle, çà en valait plus que la peine. Elle se mordit légérement la lévre... elle sentait la jouissance monter en elle et c'était bien la première fois que cela arriverait alors qu'on son intimité n'avait pas encore été approché.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Christian continua à jouer encore quelques minutes avec la poitrine de Sara, puis se décida à changer de zone de jeu..., histoire de lui laisser reprendre ses esprits quelques secondes, de jouer avec sa frustration...
Il retrouva ses lèvres qu'il embrassa avec tendresse, puis reprit ses caresses, mais d'abord innocente, passant ses doigts dans ses cheveux blonds, ou sur sa nuque...

Puis doucement il reprit ses caresses le long du corps de Sara, descendant le long de ses reins, puis ses cuises avant de remonter vers son intimité. Il la carressa lentement à travers le sous-vêtement, seule barrière qui restait... Parfois il passait un doigt en dessous de tissu fin, et la caressait avec plus de passion, voulant l'exciter davantage ( si c'était encore possible lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:31

Elle frissonna de plus belle, sa respiration s'accéléra de nouveau ainsi que son rythme cardiaque. Même avec lui, elle n'avait jamais sentit une telle pasion et un tel désir l'envahir. Elle reprit avec joies ses baisers mais le laissa jouer de ses doigts sur son corps...

Sara ne put retenir un petit gémissement en sentant ses doigt au travers du seul vêtement qui lui restait. Elle passa ses bras dans son dos pour se tenir à lui... l'exitation la gagnait de plus en plus et elle ne put controler le tremblement de ses jambes qui commença à les prendre. Elle se cambra en arrière tout en se tenant à lui, elle ne pouvait plus retenir la jouissance et les gémissements. Christian arrivait vraiment à la mettre dans tout ses états.

C'est la respiration un peu saccadée, qu'elle vint reprendre possession de ses lévres. Elle ne tiendrait plus très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:43

Christian pouvait sentir le corps de Sara s'embraser sous ses doigts. Il la voyait de plus en plus fébrile, de plus en plus excité... Il continuait à la caresser, puis fit glisser doucement le dernier sous-vêtement qu'il lui restait... Enfin plus rien ne s'opposait à ce qu'il prenne possession de son corps. Il l'entendait haletante, s'offrant totallement.


Ils s'étaient offert l'un à l'autre avec sans doute plus de passion que jamais... Enfin Christian calla Sara contre lui, il voulait que ce moment se prolonge à jamais. Elle était dos contre lui, et il continuait à caresser son corps parfait avec douceur. Il aimait ce simple contact, effleurer sa peau de pêche... Il avait un sentiment de plénitude qu'il n'avait sans doute jamais connu...


" Tu sais, avant d'être avec toi, avant que tu ne sois là, je me réveillais toujours avec une impression étrange... comme un sentiment de vide... Mais maintenant, je sais que ce ne sera plus jamais le cas, parce que tu es là... parce qu'il est là... " dit-il dans un murmure, il posa une main sur le ventre légèrement rebondie de la jeune femme, puis il l'embrassa dans la nuque, laissant sa douce chevelure lui chatouiller le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:58

Sara se laissa totalement aller dans les bras du jeune homme. Elle ne pouvait rien lui refuser et ne voulait pas. Elle était déjà extrément exitée et n'attendait que la suite. Elle se mordit la lévre inférieur sous le plaisir quand ils ne formérent plus qu'un...


Elle était bien ainsi dans ses bras, sentant sa chaleur contre elle et se fesant dorloter par ses caresses. Un sourire apparut sur ses lévres aux paroles de Christian, elle était heureuse. Il commençait vraiment à accepter mieux la situation et cela la rassurait. Elle se contenta de tourner la tête pour venir chercher ses lévres et l'embrasser avec passion. Puis elle posa sa main sur la sienne.

"Il est là et en bonne santé..."

Cela l'avait énormément rassurer que d'entendre que le bébé allait bien, parce que avec toutes les complications qu'elle avait déjà eut, elle avait un peu peur qu'il n'arrive quelques choses au bébé... elle ne supporterait pas de le perdre.

"Je peux rester cette nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:10

Christian répondit avec autant de passion au baiser de Sara. Il pouvait sentir dans sa voix son soulagement de savoir le bébé en bonne santé. Lui aussi en était heureux. Il ne l'aurait jamais penser quelques semaines plus tôt, mais finalement l'arrivée de ce bébé était sans doute la plus belle chose de sa vie. C'était comme si il rompait enfin la malédiction dont il avait l'impression d'être victime, il pouvait être heureux... malgré son passé...

" tu verras, notre petite fille se portera très bien... comme sa maman... et bien sûr tu peux rester pour la nuit... et plus si tu veux... "

Ce n'était pas vraiment une invitation à emménager mais c'était sa manière de lui faire comprendre qu'il tenait à elle, qu'il était prêt à essayer de construire quelque chose avec elle... Il voulait tout oublier, zapper la période sombre qu'il venait de traverser, sa tentative de suicide...

Il continua de la caresser doucement. Il était près de midi, mais il n'avait pas envie de quitter ce lit, de quitter la proximité de Sara, la chaleur de son corps... Il passait souvent sa main sur son ventre, et à chaque fois, la présence du bébé se faisait plus concrète.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:36

Sara sourit aux paroles de Christian. Comme cela, il avait envie d'une petite fille, enfin elle le savait mais jamais, il avait montré autant d'interet et d'envie envers cet enfant. Puis elle se laissa aller dans ses bras et ferma un peu les yeux... il la laissait un peu s'imisser dans sa vie et elle avait l'impression de faire un grand pas dans leur relation... elle avait d'ailleurs un moment douté qu'ils ne fassent jamais ce pas là.

"Merci.."

Elle se contenta de dire ce mot, qui en résumait bien d'autre. Elle n'avait pas faim et çà ne la dérangeait pas de rester ainsi, dans ses bras. Bien au contraire, elle voudrait y passer sa vie dans ses bras musclés et protecteurs.

"Tu lui donneras ton nom?"

Cette question venait de lui traverser l'esprit et elle voulut savoir la réponse donc elle la pensa à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:57

Christian fut un peu surpris de la question de la jeune femme. Allait-il reconnaître l'enfant ? lui donner son nom ? Il y avait encore quelques semaines, il n'aurait pas su répondre, il aurait hésiter, mais maintenant tout lui semblait plus clair...

" je ne sais pas si je serais un bon père... mais je ne pourrais pas l'être si je l'abandonne... Je ne veux pas l'abandonner... Je le reconnaîtrais, il aura mon nom... "

Il avait une voix assuré et ferme. Il se doutait aussi que la jeune femme avait besoin d'être rassuré. Il n'avait pas su être là pour Sara ces derniers temps, il n'avait pas pu l'aider, il n'avait été que source de problème... C'était une de ses angoisses, la peur de rendre malheureux son entourage, de les blesser... Et sa crainte était renforcé auprès de Sara. Il la savait fragile, il connaissait ses faiblesses qu'il partageait et avait peur de l'entraîner si lui-même sombrait...
Cette idée lui traversant de nouveau l'idée, mais bien décidé à ne plus s'enfermer dans ses angoisses, il reprit la parole, d'une voix un peu nerveuse.


" Sara... Je t'aime mais... mais je ne voudrais pas te mettre en danger, toi ou le bébé... Je te l'ai déjà demandé mais fais-moi la promesse de te protéger avant tout... préserve-toi, ne me laisse pas t'entraîner de nouveau dans l'alcool ou la drogue... "

Pendant qu'il parlait, il continuait de caresser avec tendresse la taille de Sara. Ce simple mouvement l'apaisait tandis qu'il se confiait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:13

Sara fut rassuré qu'il donnerait son nom à leur enfant. Elle avait toujours pensé que la mère donnait la vie et le père le nom, c'est pourquoi elle aurait été déçu qu'il refuse de le faire. Biensur, cela l'engageait à beaucoup de chose comme à s'occuper du petit, s'il venait à arriver quelque chose à la jeune femme mais elle avait confiance dans les compétences de Christian.

Quand il reprit la parole, elle l'écouta puis se tourna complétement pour lui faire face et répondre à ce qu'il venait de dire.

"Moi aussi, je t'aime et c'est pourquoi, je ne te laisserai pas retomber à nouveau dedans... la dernière fois, je n'ai pas été assez vigilante et j'aurais du le remarquer plutot."

Elle vint à la rencontre de ses lévres et y déposa plusieurs petits baisers avant de l'embrasser réellement et tendrement. Elle glissa une de ses mains derrière sa nuque et se colla contre lui. Puis elle enfoui sa tête dans son torse, se blotissant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:20

Les paroles de Sara ne rassurèrent pas vraiment Christian, même si c'était le souhait de la jeune femme. Il ne voulait surtout pas que sa compagne se sente responsable de lui... C'était à lui de se gérer et pas à Sara d'être "vigilante" comme elle venait de le dire...
Mais il passa sur cette phrase, se promettant une nouvelle fois de tout faire pour ne pas replonger et tenir pour Sara, pour leur enfant. Il répondit avec tendresse aux baisers de Sara et la serra encore un peu plus contre lui...


" Il va falloir préparer beaucoup de chose pour son arrivée... Il faut acheter des affaires, organiser une chambre... lui trouver un nom... " se mit-il à réfléchir à voix haute. Les quelques mois qui les séparaient de l'arrivé du bébé allaient passé très vite, et il ne voulait pas se trouvé dépourvu lorsqu'il débarquerait...

" est-ce que tu as déjà penser à des prénoms ? " demanda-t-il ensuite à Sara. Il se demandait comment la jeune femme envisageait la venu du bébé, c'était tellement de changement dans une vie. Elle le voulait, c'était certain, mais elle semblait fatiguée et inquiète pour l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

Sara sourit en voyant Christian réagire comme cela, il était trop choux, elle ne put s'empécher de l'embrasser avant de lui répondre.

"On encore cinq mois, ne te presse pas trop.. prenons notre temps pour le faire progressivement. Après, te connaissant, si tu n'as plus rien à faire, tu vas t'impatienter."

Elle lui sourit avant de l'embrasser à nouveau. Elle aimait bien ces petits moments agréables passaient avec lui. Elle arrivait à en oublier tout ce qui avait put se passer ces derniers temps. Elle s'imaginait avec lui entrain de se chamailler pour la couleur de la chambre de bébé, ect... ce qu'elle aimerait bien, c'est avoir la vue qu'on avait depuis le salon de Christian dans la chambre de son enfant, car elle aimerait beaucoup le bercer en regardant la ville s'endormir aussi.

"J'y ai un peu réfléchis, j'aime beaucoup Matteo pour un garçon et Lea ou Elisabeth pour une fille... et toi? Tu as des idées?"


Elle était curieuse de savoir ce qu'il pouvait aimer comme prénom. Cela lui fesait énormément de bien d'avoir ce genre de discussion avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Elle ne le connaissait que trop, elle avait parfaitement raison de dire qu'il allait s'impatienter. Il détestait attendre, mais là il n'aurait pas vraiment le choix... Il tâcherait donc de s'occuper en préparant son arrivé. Il fallait déjà qu'ils se décident, savoir où Sara allait s'installer. Il était certain que la jeune femme serait heureuse de venir s'installer chez lui, mais il n'était pas vraiment certain de le vouloir, pas maintenant... Mais contrairement à avant sa tentative de suicide, avant cette échographie, cette perspective ne l'effrayait plus, il fallait juste qu'il franchisse le pas...

Les prénoms proposés par la jeune femme ammenèrent un sourire aux lèvres de Christian.

" Matteo, c'est bien ça pour un garçon... Léa c'est pas mal, par contre Elizabeth j'aime pas, c'est trop... trop anglais... " dit-il avec une fausse mine dégoutée.

Puis il réfléchit à la question que Sara venait de lui retourner... Il resta silencieux quelques secondes, en caressant doucement les cheveux de la jeune femme.

" Je garde Matteo pour un garçon, par contre pour une fille je pensais à Lizzie ou Léna pour une fille... " dit-il, puis il songea qu'il y avait un autre prénom qui lui tenait à coeur, qu'il aimait beaucoup...

" et que dirait-tu de Gabrielle " "

C'était le prénom de sa mère adoptive, c'était la raison de cet attachement. Si sa fille devait s'appeller comme cela, il espérait qu'elle ait les mêmes qualités que sa mère, sa patience, son écoute, et sa joie de vivre surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:30

Sara sourit à la remarque de Christian sur le prénom d'Elisabeth, elle, elle l'aimait beaucoup ce prénom mais s'il ne l'aimait pas, elle n'en ferait pas tout un drame. Elle l'écouta proposer des prénoms... Lizzie lui plaisait mais pas vraiment Lena. Elle sourit à nouveau quand il proposa le nom de sa mère adoptive. Elle le trouvait beau mais n'aimait pas trop quand des personnes avaient le même prénom dans la même famille, surtout quand ils avaient aussi le même nom... elle réfléchit quelques instant avant de lui répondre.

"J'aime bien Lizzie mais pas Lena... par contre, je pencherai plus pour Gabriella pour qu'il n'y ait pas deux Gabrielle dans la famille."

Elle appréciait beaucoup cette femme, elle l'avait un peu épaulé quand Sara avait perdu sa propre mère. Mais bon, jamais, on ne peux remplacer une mére qui vous a élevé, soigné et réconforté quand vous en aviez besoin.

"On est déjà d'accord pour le prénom du garçon, c'est déjà çà."


Elle lui sourit avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:31

Christian lui rendit son baiser avec grand plaisir et l'approfondit même... Ce moment de tendre intimité avec Sara était si agréable. Rien ne semblait pouvoir troubler ce moment. Ils étaient tous les deux, comme si rien n'existait plus autour d'eux...

" alors c'est décidé pour Matteo ou Gabriella..." répondit-il avec un sourire charmeur, et il continuait de caresser ses cheveux dans un geste tendre. Parfois, il prolongeait ses caresses le long de sa nuque, et de se son dos... Il continuait de songer à tout ce qui allait se passer dans les prochains mois, avec l'arrivée du bébé et d'autres choses...

" J'ai réussi à trouver un avocat plutôt bon apparement pour Tony. Il m'a dit qu'il parviendrait peut-être à le faire sortir d'ici six mois à un an... Je ne suis venu travailler à Fox River que pour lui. Dès qu'il sera libre, il viendra s'installer chez moi le temps qu'il se construise sa vie... Il veut reprendre ses études et je l'y aiderais... Mais je ne resterais pas à la prison, je pense ouvrir un nouveau cabinet "

Il tenait parler de tout cela avec Sara, c'était aussi une façon de lui montrer qu'il allait mieux, qu'il envisageait son avenir... Il ne savait pas vraiment qu'elle place elle prendrait dans cet avenir, mais il y pensait de plus en plus.

" quoi qu'il se passe... on verra comment on s'organisera pour le bébé... " rajouta-il. Il ne voulait pas qu'elle se sente exclu de ses projets...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:52

Sara sourit et hocha de l tête pour montrer son accord pour le choix des prénoms, jamais elle n'aurait pensé que cela aurait put etre aussi simple mais apparemment, il n'avait pas des gout si éloignés que cela. Elle ferma quelques instants les yeux pour profiter pleinement de ce moment et de ses caresses... elle les rouvrit quand il reprit la parole.

Elle fut heureuse que son frère puisse sortir bientot. La doc était sur qu'il ferait un excellent tonton, il se montrait très prévenant avec elle à la prison. Elle s'arrangeait toujours pour lui apporter des revues pour qu'il continue à se documenter un peu sur le journalisme et autre. Elle aurait aimé pouvoir lui apporter un appareil photo mais le directeur était contre.

Par contre, elle fut un peu triste de savoir qu'il ne resterait pas à la prison, bien qu'elle s'en doutait mais là, elle ne pouvait plus espérer continuer à travailler avec lui. Mais ce qui l'atrista encore plus, ce fut sa dernière phrase... il ne voyait pas d'avenir pour eux... enfin bref, elle essaya de ne pas le montrer et gada le sourire.

"Je suis contente pour ton frère, il mérite de pouvoir recommencer à zéro et de se faire une vie. En plus, d'après ce qu'il m'a dit une de ses ex à repris contact avec lui et il avait l'air tout exité par cette nouvelle..."

Elle lui fit un grand sourire. Ils étaient frères mais bien différents. En effet, Tony avait l'air de quelqu'un qui avait plus tendance à s'attacher et à faire des projets dans l'avenir. Elle espérait que tout se passerait bien pour lui.

"S'il faut, je pourrais m'arranger pour qu'il ait le droit à la visite conjugual..."


Elle lui fit un grand sourire. Elle se dit que cela ne ferait que le plus grand bien au jeune homme pour qu'il oublie un peu ses derniers rapports sexuels plus que traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Christian ne prit pas garde à la lueur de tristesse qui passa dans le regard de Sara. Il ne vit que le sourire qui suivit. Elle lui parla de Tony et il manqua de s'étouffer de surprise...

" Tony aurait une copine qui voudrait le retrouver ?? " fit-il répêter à Sara. Il ne s'y attendait pas vraiment, ou plutôt ne s'était pas poser la question. En même temps son frère n'était plus un enfant, il était normal qu'il ait sa vie. Mais il était un peu blessé, un peu déçu de ne pas être au courant alors que Sara l'était. Cela pouvait se comprendre, il la connaissait depuis plus longtemps, il la voyait régulièrement... alors qu'ils ne s'étaient pas revu depuis quelques semaines. Il sentait qu"il y avait toujours un problème entre son frère et lui, quelque chose d'irrésolue, qui ne s'expliquait pas... peut-être était-ce à cause de leur éducation; de leur caractère différent...

" je ne le savais pas " reconnu-t-il, d'un voix qui trahissait un peu sa déception. " c'est gentil de ta part de l'aider. Il a l'air de vraiment t'apprécier... mais je le comprend, le contraire serait impossible " termina-t-il avec une plaisanterie comme d'habitude, à chaque fois qu'un sujet le dérangeait... et il finit en embrassant Sara, pour lui montrer qu'en ce qui le concernait, il faisait plus qu'apprécier la jeune femme, il l'adorait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:41

Sara sourit mais elle avait remarqué le voile qui était passé dans les yeux de Christian. Elle aimerait bien que ces deux-là s'entendent mieux mais Tony avait encore du mal à se confier à lui... peut-être qu'il se confiait plus facilement à la jeune femme, car elle parlait de tout avec lui et ne lui cachait pas grand chose, comme le fesait le psy.

"Il m'a montré une photo, c'est une belle petite blonde qu'il a rencontré à l'université. Elle vient d'une famille bourgeoise et c'est pour çà que çà n'avait pas marché... les parents ne l'avaient pas accepté. Mais, si j'ai bien tout compris, maintenant elle vit seul et elle voudrait renouer contact..."


Elle lui sourit et l'embrassa doucement. Avec lui, elle n'avait pas ce probléme. Leur parents s'appréciaient et ils seraient tous heureux, si les deux jeunes gens finissaient ensemble. A se demander, s'il ne les avaient pas présenté pour cela d'ailleurs. Ils avaient été présentés lors d'un diner que donnait les parents de Christian, Sara était encore toute timide à cette époque^^.

"Laisse lui le temps, cela fait un an et demi que je parle avec lui... c'est surement pour cela qu'il se confie plus à moi et puis, je suis une femme, çà l'aide peut-être avec tout les évenements qui se sont passés dernièrement."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:23

Christian écoutait Sara, content d'en apprendre un peu plus sur son petit frère, même si il était déçu qu'il soit obligé de passer par quelqu'un d'autres... C'était plutôt une bonne nouvelle pour Tony que quelqu'un l'attende à l'extérieur, c'était le meilleur moyen de s'en sortir...

Sara l'embrassa et il répondit avec tendresse à la jeune femme. L'histoire de Tony le ramennait à sa première rencontre avec elle, et ça n'avait pas été très marquant.
Son père avait organisé un repas intime avec le sénateur et sa fille. Christian n'avait pas été dupe... D'ailleurs il savait pertinamment que l'idée venait de Gabrielle. Celle-ci s'inquiétait de ses fréquentations à la fac, et avait décidé de lui présenter une jeune femme "respectable". Elle lui avait ordonner de rester un samedi soir pour un repas ( au lieu d'une soirée entre amis bien prometteuse ) et c'était donc plutôt à contre-coeur que Christian était resté. La jeune Sara ne lui avait pas laissé grand souvenir et fait grande impression. Elle n'avait pas aligné deux mots, elle paraissait triste, voir lugubre... Ce repas avait été d'un ennuis mortel, et il fut ravis quand il vit les Tancredi quitter la maison de bonne heure pour enfin rejoindre ses amis de la fac. Tout cela s'était fini par un sermon de Gabrielle le lendemain au réveil ( vers 15 ou 16h... ) qui lui avait reproché de ne pas avoir su mettre la jeune femme à l'aise...

Ces souvenirs amenèrent un large sourire aux lèvres de Christian. Sara avait bien changé, elle s'était surtout affirmé, et devenu une jeune femme très séduisante... Mais elle avait toujours un petit air triste dans le fond des yeux... Il se doutait que c'était du à la mort prématurée de sa mère, de ses relations tendues avec son père, et puis il ne pouvait pas oublier cette période où ils s'étaient retrouvés dans une association pour toxicomane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecographie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ecographie   Ecographie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecographie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser