RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sara et Christian

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:24

Christian allait monter dans la voiture lorsqu'il vit Sara s'accroupir... Il eu l'impression qu'elle se sentait mal... Avec la fatigue, peut-être qu'elle faisait un malaise... Il se précipita vers elle et alors qu'il était à un metre, il s'paerçut qu'elle ramassait ses clefs... Il se sentit vraiment stupide...

" Oh... Désolé... je croyais que tu te sentais mal... heuu, je repars... " tenta-t-il de s'expliquer...

Et il commença à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:28

Sara ne bougea pas totalement blasée... elle avait un gros coup de barre et n'avait envie de rien faire.. juste de rester en petite boule devant la porte. Bon idée très stupide en soit mais pas quand vous avez envie de dormir. Elle se concentra un peu pour essayer de réfléchir malgès la fatigue, elle tendit ses clés vers Christian.

"Je peux te demander un dernier service... tu peux ouvrir?"

Elle se sentit très bête mais elle n'arrivait pas à les mettre dans la serrure, sa vision était un peu troublée par la fatigue et puis elle tremblait à cause du vent qui était monté et c'est aussi pourquoi elle restait en petite boule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:35

Christian se retourna, et se rendit compte à quel point la jeune femme semblait fatiguée... Il prit les clefs qu'elle lui tendait et ouvrit la porte...

" Je te racompagne jusqu'à chez toi, tu serais capable de t'effondrer dans l'ascenseur..."

Il la précéda dans le hall du bâtiment et appella l'ascenseur... Enfin ils parvinrent devant la porte de l'appartement de Sara, toujours en silence Il ouvrit la porte et lui rendit les clefs.

" Tu arriveras à trouver le chemin de ton lit ? " demanda-t-il un sourire amusée aux lèvres... Il n'avait jamais vu la jeune femme dans un tel état..., enfin si l'on exceptait les débuts de sa desintox mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:40

Sara le suivit doucement jusqu'à l'ascenseur où elle se posa sur la paroi de celui-ci puis remonta lentement son couloirs et arriva au niveau de Christian quand il lui tendit ses clés.

"MErci... je ne sais pas, le sol de l'entrée me semble bien confortable ce soir."

Elle se tourna vers lui et lui sourit, amusée par la situation. elle trouvait cela très pathétique mais elle n'avait vraiment pas le courage de faire grand chose. Elle essaya d'ailleurs de comprendre ce qui pouvait la fatiguer à ce point. Mais quitta vite ses pensées pour en revenir à Christian.

"Mais si tu as peur, tu peux m'y emmener."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:52

Christian fut surpris à la proposition de la jeune femme... même si en réalité il n'attendait que cela... Il savait de toute façon qu'il ne se passerait rien entre eux ce soir, elle était trop fatiguée...

" Je préférerais vérifier en effet " dit-il d'un ton faussement sérieux

Et il décida d'entrer dans l'appartement de Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara et Christian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sara et Christian   Sara et Christian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara et Christian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)
» Christian Troy
» Appartement de Christian Troy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser