RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin urgent de soin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:24

Jim accepta le deuxième verre d'eau et les comprimés, mais avant de les avaler, il hésita. La première fois qu'il s'était drogué, c'était par comprimés. Il était été si soulagé qu'il était vite devenu dépendant. Et il se demandait si ça lui arriverait à nouveau.
"Ca ne risque pas de créer une dépendance ? Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais dans mon dossier, il est écrit que je me droguais. Bon, ça fait un bon moment que j'ai arrêté, mais vous êtes sûr que ça ne risque rien ?"
Il avait eu tellement de problème pour arrêter qu'il ne voulait en tous cas pas replonger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:41

Christian était perdu dans ses pensées mais en fut sortit par la question du jeune homme... Et là il réalisa qu'il aurait pu faire une erreur importante en ne prenant pas le temps de regarder dans le dossier... Mais heureusement, les deux comprimés qu'il avait donné à Jim n'étaient pas très fort, c'était bien pour cette raison qu'il avait pris une tablette entière pour lui...

" Oui bien sur je l'ai lu, ne vous inquiétez pas " mentit-il ne voulant pas risquer d'efffrayer Jim

"ce que je viens de vous donner n'est pas très fort, et c'est surtout pour vous remettre de la journée d'aujourd'hui... Si cela va mieux demain, il ne serra pas nécessaire de continuer, par contre je pense qu'il serait bien que vous veniez régulièrement me voir, deux fois par semaine... Je préviendrais les gardiens... "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:04

Rassuré, Jim avala les comprimés et l'eau. Déjà, il se sentait beaucoup plus serein. Voir un peu somnolent. Il sentait qu'il glissait doucement vers le sommeil. La scène ne lui passait plus devant les yeux. Il était, pour la première fois depuis son incarcération, bien dans sa peau.
Inconsciemment, il lutta un moment contre le sommeil, mais au bout de quelques minutes il s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:59

Christian ne pensait pas que le somnifère ferait effet aussi rapidement. Jim devait déjà être très épuisé nerveusement pour s'endormir ainsi... Cela l'arrangeait... Il voulait partir d'ici, il avait le sentiment d'étouffer au milieu de ses murs clos... mais il ne pouvait pas laisser Jim comme ça, endormi sur un simple banc.

Il se mit à la recherche de Sara et enfin la trouva s'occupant d'un prisonnier


" Sara, est-ce que tu aurais un lit pour admettre Jim à l'infirmerie ? " demanda-t-il à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:15

Sra ne répondit pas tout de suite, finissant d'abord le pansement au détenu pour pouvoir le laisser repartir. Elle appella le gardiens quand ce fut fait et se tourna enfin vers Christian.

"Il y en a un qui vient tout juste de se libérer... j'apelle un gardien pour qu'il t'aide à le transporter jusqu'ici."


Elle lui sourit avant d'aller parler à l'un des gardiens et après un petit moment, celui-ci vint dans la salle où se trouvait Jim pour aider Christian à le porter jusqu'au lit qui venait de se libérer. Pendan ce temps-là, elle était déjà partit voir un autre prisonnier, ils y avaient une grande influence,vu que Sara avait quitté l'infirmerie un bon moment pour s'occuper de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:27

Christian porta Jim jusqu'au lit qui venait de se libérer... Il s'agissait d'une pièce assez large où s'alignaient trois lits... C'était la même pièce où il avait porté son frère un peu plus tôt... Après avoir déposé Jim, il rejoignit le lit de Tony.

Le somnifère ne semblait pas avoir été assez fort, pour l'empêcher d'avoir des cauchemars... Les draps étaient sans dessous-dessus, la couverture renversée, et le jeune homme s'était recroquevillé en boule... Christian ramassa la couverture et la remis sur Tony, mais il ne tenta pas de remettre les draps ou quoi que ce soit d'autre, il ne voulait pas risquer de l'effrayer d'avantage...

Il ne pouvait se resigner à partir, il resta là devant le lit, ne sachant lui-même pas ce qu'il attendait... Un miracle ? un retour dans le passé ? une amnésie pour Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:43

En effet, le sommnifére ne fesait pas vraiment effet et le viol de Tony avait ravivé en lui des souvenirs qu'il s'était efforcé d'oublier. Il revoyait ce qui s'était passé aujourd'hui, la main de l'homme le saississant. Lui incapable de bouger et cette douleur.... il se recroquevilla sur lui même bien que la douleur à ses abdos le rappella à l'ordre.... mais ce mal n'était rien contrairement aux souvenirs qu'il avait, il se rappella de la toute première fois. Du premier jours où sa tutrice l'avait laissé seul avec lui. Il était entrain de jouer tranquilement avec des vieilles voitures quand il était entré et que de force, il l'avait allongé sur le lit et déshabillé avant de... il se réveilla en sursaut. Il était en agge et terrorifié.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:50

Christian se rapprocha doucement du lit, en voyant Tony se réveiller en sursaut... Il allait mettre une main sur son épaule pour le rassurer, mais arrêta son geste avance... Ce n'était pas une bonne idée... Il le savait, le moindre contact raviverait encore plus les mauvais souvenirs...

" calme toi Tony, tout va bien, tu es à l'infirmerie, il ne peut rien t'arriver " dit-il doucement non seulement pour rassurer le jeune homme mais il ne voulait pas risquer de réveiller les autres prisonniers...

Il hésita une seconde, devait-il aller chercher Sara pour qu'elle lui redonne des somnifères ou valait-il mieux rester auprès de lui... Il préféra attendre sa réaction avant de prendre sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:18

Tony essaya de se calmer ne voulant pas montrer cette peur à son frère, il ne voulait pas qu'il sache çà. Il devait croire que c'était ce qui venait de se passer qui le mettait dans un tel état. Mais il avait toujours cette sensation, cette douleurs ancrée en lui. Il prit son visage à pleine main pour essayer de se calmer, de chasser ses images, ses douleurs mais en vain... il n'était pas comme Jim assujétit au crise d'angoisse, il avait un caractére assez fort et pouvait encaisser pas mal de chose mais là, il avait tellement mal... il s'était battut pendant des années pour oublier le calvaire que lui avait fait subir ce monstre et voilà qu'en un instant tout lui revennait et de nouvelles apparaissaient... Le son de la voix de son frère avait beau être rassurant, cela ne le calma pour autant. Il voulait partir d'ici, s'enfermer quelque part ou personne ne pourrait le voir... il ne supportait plus qu'on le voix ainsi... il essaya de se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Christian eu plusieurs secondes d'hésitation : devait-il le toucher pour l'empêcher de partir ? n'allais-ce pas être pire ? Il préféra éviter, il serait temps ensuite d'intervenir

" Calme toi " répéta-t-il d'un ton presque implorant... Cela lui faisait tellement mal de le voir dans cet état... Il paraissait tellement perdu, et semblait tellement souffrir

" Calme-toi, reste là, il faut que tu te repose, que tu reste allongé " lui dit-il espérant pouvoir le calmer...

Cela le surprenait que ce viol brise autant Tony... Bien sûr, il était bien placé pour savoir que c'était particulièrement traumtisant, mais il lui semblait que le mal était beaucoup plus profond, la souffrance beaucoup plus ancienne...

* arrête de délirer Christian, tu es en train de projeter ta propre expérience sur lui... C'est normal qu'il soit paniqué après ce qui vient de se passer *
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:05

Il n'était pas question qu'il reste là, allongé. Il voulait être seul, se réfugier dans un lieu étroit et sombre comme il le fesait dans la douceh plus jeune. Il n'y avait que là qu'il se sentait en sécurité... Mais même maintenant, les douches n'étaient plus sur, il ne savait pas où aller mais il ne voulait pas rester là, c'est tout ce qu'il savait. Il remit en vitesse ses chaussures, puis se leva avec difficulté tout en se tenant le ventre. Il n'avait pas vraiment repris de force et tenait à peine sur ses jambes.

"Je veux pas... je veux être seul..."

Il ne sus aller que dans un coin de la pièce, il se mit en boule dans celui-ci et pleura. Il avait tellement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:23

Christian n'empêcha pas le jeune homme de faire ces quelques pas, il ne pouvait pas aller bien loin de toute façon... Lorsqu'il se recroquevilla en boule dans un coin, il le rejoingnit, malgré qu'il vienne de dire qu'il voulait être seule. Il s'assiet à proximité de lui...

" Parle moi Tony, je t'en prie... Dis-moi ce qui te fais autant souffrir... laisse-moi t'aider... " l'implora-t-il... la douleur du jeune homme le rendait fou de rage, face à son impuissance... Il serra ses poings de colère...

Il aurait aimé le prendre dans ses bras pour le rassurer, mais il savait que même ça, il ne le pouvait pas... Décidément, ce n'était pas qu'un délire, il en était de plus en plus certain... Il lui était arrivé quelque chose... et bien avant ce matin dans les douches...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:32

"Je ne veux pas d'aide... de toi ou de quiconque... je n'ai besoin de personne... je veux être seul."

Il voulut se relever pour s'enfuir mais une douleur lui déchira le ventre et il se laissa retomber sur le sol, se tenant le ventre à deux bras. Il se remit en boule la tête cacher entre ses jambes. Il trmblait de peur mais aussi de douleur. Il ne connaissait que la solitude pour aller mieux, il n'avait jamais eut le droit d'être pris dans des bras protecteur, personne n'avait jamais essayé de le protéger, il était toujours tout seul et avait finit par se forger une coquille dans laquelle, il essayait de se réfugier quand çà n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Les paroles de Tony blessèrent Christian mais il réussit à s'en faire une raison... Il vit qu'il souffrait encore de sa blessure au ventre lorsqu'il tenta de bouger...

Il analysa la situation et se dit qu'il avait deux choix... Soit il abandonnait maintenant et aller chercher Sara qu'elle lui redonne un calmant, de force si il le fallait... soit il continuait mais dans ce cas, il lui fallait un électrochoc... quelque chose qui sorte Tony de cet état...

Il se concentra et essaya de se souvenir précisément de ce qu'il ressentait à l'époque... Il avait tellement voulu oublier, et maintenant il faisait le cheminement inverse, mais il le fallait pour Tony... Que ressentait-il dans ce placard lorsque ce qu'il se cachait avant qu'il n'arrive ? la peur... la peur qui tétanisé tout son corps, et l'empêchait même de penser à quoi que ce soit d'autre... Il ne parvenait pas même à s'échapper par son esprit...

Il lui fallait reconnecter Tony à la réalité, voilà ce qu'il fallait...parce qu'il était perdu dans ses souvenirs... Et il y avait une solution simple...

Il s'en approcha et le prit dans ses bras... Il se doutait de sa réaction... peut importe qu'il le repousse, qu'ils commencent à se battre, il fallait seulement qu'il réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:59

Ce n'était pas un électrochoc que Christian lui fesait. Antony ne vit pas son frère arriver et quand il sentit les bras decelui-ci autour de lui, il se sentit très mal comme étouffer... il ne connaissait pas les 'petits calins réconfortants' et crut à une sorte d'agression et il commença à prendre peur. Il essaya de se débattre, de se retirer de cette étreinte qui n'était pas méchante et il l'avait compris mais il ne voulait pas... il ne voulait pas que son frère sache ce qu'il lui était arrivé... il ne voulait pas de pitié, être regarder comme une petite chose fragile sans défense, qu'on s'appitoye sur son sort. Malheureusement pour Christian, Tony se défoula sur lui, il calma la rage qu'il avait en lui, en le couvrant de petit coup n'ayant plus la force de frapper plus fort mais il y avait quand même de la puissance dans ses poings tremblant... Au bout d'un moment, il arrêta et se laissa aller, il posa son front sur l'épaule de son frère et pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:06

Lorsque Tony commença à le frapper, Christian le laissa faire... C'était exactement ce qu'il souhaitait déclencher chez Tony... qu'il laisse sortit cette colère, puis cette peine...

Il lui caressa doucement les cheveux, comme on fait avec les enfants pour les rassurer... Il se sentait lui aussi maladroit dans ses gestes, n'étant pas très familier de ce genre de démonstration...
Il l'entendit pleurer, ou plutôt sangloter...


" raconte-moi..." l'encouragea-t-il... Si Tony ne parlait pas, il avait l'impression que cette douleur l'étoufferait... Il fallait qu'il se débarrasse de ce secret...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

TOny ferma les yeux et trembla de plus belle.. non, il ne pouvait pas raconter çà, cette humiliation qu'il avait vécu pendant des semaines sans que personne ne puisse l'aider et la tutrice qui ne disait rien bien qu'elle le sachait. Il revoyait tout cela, il n'en pouvait plus mais il ne pouvait pas parler... Puis il se souvint de ce qu'il avait vu dans la douche, du regard de son frère... ce regard là ne s'invente pas.

"Pourquoi je t'en parlerai alors que toi, tu n'en parles pas.."

Fut les seuls mots qu'il fut capable de dire à son frère. Pourquoi lui devrait en parler, si son frère se fermait lui aussi comme une huitre sur ce sujet? De plus, il ne savait pas comment raconter une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:22

Le coeur de Christian se mit à tout rompre à la phrase de Tony... Il se sentit destabilisé sans doute comme jamais il ne l'avait été... Il rompit le contact avec son frère et le repoussa légèrement de lui... Coment avait-il pu deviner ? Etait-il si transparent ?

" De quoi parle-tu Tony ? " préféra-t-il faire semblant de ne pas comprendre...

Jamais il ne pourrait en parler, l'avouer... Il voulait aider Tony, mais pas si il fallait en passer par sa confession... Il refusait déjà de se l'admettre, refusait d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:28

Tony releva la tête et avait les yeux remplis de coléres mais celle-ci était belle et bien destiné à son frère.

"Tu vois... tu ne veux même pas l'avouer alors pourquoi moi, je devrais le faire... et te raconter en plus.."

Il s'était relevé et s'appuyait contre le mur. Son ventre lui fesait un mal de chien mais ne le montra pas. Tout ses abdos étaient contractés au maximun pour essayer de résister intutilement, pure réflexe naturel.

"Je me confierai à toi que quand tu auras décidé d'en faire autant... si tu ne veux pas alors, ne me demande plus jamais de le faire. Je m'en suis sortit sans toi jusqu'à aujourd'hui... je suis sur de pouvoir continuer à le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:33

Christian encaissa le coup... avec difficulté... mais cela ne le fit pas changer de ligne de conduite pour autant... jamais il ne pourrait lui en parler, c'était peine perdue...

" Ecoute, je ne voix pas de quoi tu parle, je crois que tu te fais de fausses idées... et je sais très bien que tu peux te débrouiller sans moi... mais peut-être qu'avec moi, tu ferais mieux que finir en prison ! "

Il s'en voulu de cette dernière phrase, mais c'était un réfléxe chez lui, quand il se sentait attaqué, destabilisé, blessé, il fallait qu'il rende la pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:43

Tony ne supporta pas le fait que son frère le prenait pour un idiot. Il pensait que lui au moins, serait de son coté mais apparement non, il était toujours aussi seul et sans personne pour l'aider, le soutenir. Le fait qu'il lui dise qu'il avait été un 'incapable' sans lui, c'est ce qu'il en déduit des paroles de son frère, le blessa plus que Christian ne pouvait l'imaginer. Il serra le poing, regroupant toute les force qui lui restait et accéna un violent coup dans le sternum de son frère... il ne voyait plus comment répondre au blessure qu'on lui infligeait autrement qu'en frappant, la dure loi de la prison...

"Je sais très bien m'en sortir tout seul..."

Le bruit avait alerté les gardiens qui étaient vite rentré et ceinturaient Tony qui se débattait ne supportant pas leur contact.

"Lachez-moi..."

La rage et la douleur lui avaient redonné des forces et à se débattre ainsi, il était entrain de se blesser mais aussi les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:02

Christian resta plusieurs longues minutes, plié en deux par la douleur... Décidément il allait finir sur une chaise roulante si Tony continuait comme ça...
Il s'aperçu que les gardiens n'y allaient pas de mains-morte avec Tony et surtout que ce dernier ne se laisser pas faire, au risque de se blesser très sérieusement...
Sachant qu'il ne pouvait plus rien faire, il quitta la pièce pour parcourir l'infirmerie à la recherche de celle dont il avait besoin. Enfin il l'a trouva


" Sara, il faut que tu vienne immédiatement... Tony s'est réveillé et est en pleine crise, il faut lui donner un calmant ou quelque chose... " alerta-t-il la doctoresse occupée avec un patient.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:07

Tony était vraiment entrain de peter un cable. Ils avaient du de force le plaquer sur le ventre au sol pour qu'il arrête de bouger ou tout du moins qu'il ne puisse plus les atteindre. Les gardiens profitaient qu'il n'y avait plus de toubib pour le calmer à leur manière, il se prit plusieurs coups alors qu'il s'était un peu calmé et il arriva à se retourner... voyant que Tony allait essayer de s'enfuir, l'un d'eux le frappa au ventre d'un violent coup de pieds alors que les toubibs revenaient... le jeune homme se plia sous la douleur terrassante qui l'envahit. Il resta allongé au sol, ne sachant plus bouger le moindre muscle, la respiration coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:13

Quand Sara entendit le bruit que causait la bagarre, elle avait arrêté ce qu'elle fesait et commençait à ranger pour pouvoir aller voir ce qui se passait et elle comprit assez vite qui était concerné quand elle vit Christian déboulait de la salle où se touvait son frère. Elle chercha pas midi à quatorze heure, quoi faire... elle se dirigea vers la pharmacie, prit une seringue et un tranquilisant assez puissant pour le calmer. Mais elle resta bloquée sur le pas de la porte quand elle vit le geste délibéré du gardien... mais elle avait crié trop tard..

"NOn... mais vous êtes fou, vous voullez le tuer.."


Elle s'approcha en vitesse de Tony et essaya de lui trouver une veine pour le piquer mais ce n'était pas chose facile car il était entièrement crispé sous la douleur et le seul endroit où elle put fut sur les fesses malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:20

Voyant que Sara prennait les choses en main en ce qui concernait Tony, Christian décida de s'occuper à sa manière des gardiens... Il se dirigea firieux vers le gardien qui avait frappé Tony et le poussa violemment contre un mur.

"Si je vous reprend une seule fois poser la main ou ne serait-ce que le petit doigt sur un prisonnier, vous êtes virés et je ferais de votre vie un cauchemars, est-ce que c'est clair ? " hurla presque Christian se contrôlant difficilement après cette journée beaucoup trop éprouvante...

Le gardien ne semblait pas plus effrayé que ça par le psychologue et esquissa même un petit sourire narquois... Ce fut la goutte d'eau en trop... Christian lui décocha un violent coup de poing visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de soin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de soin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser