RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin urgent de soin.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:29

Sara voyant que Christian ne se controlait plus, se releva et lui attrappa le bras avant que celui-ci ne le refrappe de nouveau.

"Calme toi, ce n'est pas le moment..."


Elle lui fit comprendre d'un regard qu'il ne fallait pas continuer puis elle retourna auprès de Tony. Il était maintenant 'endormi' et elle pouvait examiner ses blessures, elle se préoccupa d'abord de son ventre, elle fit une drole de tête voyant qu'il était plus que dur et tendu. Elle se releva et alla chercher une autre seringue et un petit flacon. Elle se ragenouilla auprès de Tony et lui fit plusieurs injections à des endroits précis de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:38

" Foutez-moi le camps d'ici " hurla de nouveau Christian à l'encontre des gardiens, qui ne demandèrent pas leur reste et sortirent de la pièce.

Il respira à fond pour parvenir à se calmer et se rapprocha de la jeune femme qui s'occupait de son frère...


" Comment vas-t-il ? " demanda-il

Il s'en voulait... Il avait sciemment provoquer Tony... et il aurait du tout arrêter lorsqu'il en était encore temps... Il aurait du lui raconter... et pourtant il ne pouvait pas, c'était au dessus de ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:43

"Mal... aide moi à le mettre sur son lit."

Elle lui attrappa les jambes et avec l'aide de Christian le rallongea sur le lit puis regarda ses autres blessures. Ils l'avaient bien amoché... elle tira le rideau autour de Tony pour que personne ne puisse le voir, il fallait qu'elle lui ote ses vêtements pour vraiment le soigner comme il fallait, de plus, elle profiterait de son inconscience pour s'assurer qu'il n'avait pas été bléssé à un certain endroit et qu'il n'aurait pas osé lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:51

Christian tourna en rond un moment dans la pièce, laissant Sara faire son examen... Il se sentait tellement inutile... ou plutôt, il n'avait sans doute fait qu'empirer les choses... Il fallait un vrai psy à son frère, pas lui... Il était trop proche, trop impliqué pour l'aider...

Une douleur au ventre le pris à l'endroit où Tony l'avait frappé. Il grimaça et alla s'asseoir à même le sol contre un mur de la salle... Des remords le reprenaient sans arrêt... Pourquoi n'avait-il pas reconnu ce qui lui était arrivé ? Pourquoi ne pas lui en avoir parlé ? Il aurait pu l'aider de cette façon...

Des images lui revinrent en mémoire... Cette porte d'entré qui se refermait alors que sa femme partait, puis ses pas lours se dirigeant vers sa chambre, vers sa cachette, vers lui..

Christian sentit les larmes poindre... Il se fit alors violence... Il fallait qu'il se reprenne... Il n'avait pas le droit de craquer... parce qu'il savait qu'il ne parviendrait plus à s'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Quand elle eut finit de soigner Tony et l'avoir rhabillé, elle remarqua que Christian était assis à même le sol et qu'il n'avait pas l'air très bien. Elle avait chopé dans la conversation des gardiens que Tony l'avait frappé. Elle s'approcha de lui et s'agenouilla à coté.

"Alors, je veux entendre aucune contestation... on va dans ton bureau parce que le mien est occupé et tu me laisse regarder ton ventre, ok?"

Elle avait parlé d'une voix douce et plutot tendre, elle ne voulait pas le brusquer mais elle ne pouvait pas le laisser ainsi, personellement et professionnelllement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:08

Il avait d'abord eu envie de refuser, de rentrer chez lui, se boire quatre ou cinq verres de whisky et dormir... Et puis il se dit qu'il ne pouvait pas refuser comme ça...

" Ok "

Ils se rendirent alors à son bureau et Christian se posa sur sa chaise...

" quelle journée..." soupira-t-il... Il posa son regard sur la jeune femme... Heureusement qu'elle était là... Elle était un peu comme un point fixe qui l'aidait à ne pas se perdre... Il lui fit un large sourire...

" Il va vraiment mal, Sara..." dit-il en parlant de Tony
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:15

"Je vais devoir l'attacher pour cette nuit... il est à deux doigts de rompre son muscle abdominal principal et si çà se produit çà sera l'opération obligatoirement et peut-être des séquelles. Il va falloir trouver un moyen qu'il ne bouge pas pendant plusieurs jours, ce qui ne va pas être chose facile."

Elle s'était approché de lui et s'assit sur une chaise en face de son ami. Elle souleva légérement sa chemise pour voir si c'était grave à son ventre ou non. Elle se permit de le toucher mais cen'était que des gestes de pures médecines. Son ventre n'était pas tendu, çà ne devait donc pas être grave, surement un bon gros ématome pendant quelques jours.

"Je crois que tu vas avoir le droit à un ventre bleu pendant deux trois jours rien de bien grave, mais çà pourra être douloureux... je peux que te conseiller de l'arnica... je vais t'en mettre un peu."


Elle attrappa le tube qu'elle avait posé sur son bureau et lui mit un peu de pommade avant de refermer le tube et de se relever.

"Tu devrais rentrer chez toi, tu ne pourras pas faire grand chose de plus aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:23

" merci de la consultation Docteur " dit-il amusé... Les gestes simples et la voix apaisante de son amie lui faisaient un bien fou...

" Tu as raison, je vais rentré chez moi... Est-ce que c'est toi qui est de garde cette nuit ? " demanda-t-il soudain inquiet pour son frère

" si c'est le cas, préviens-moi si il arrive quoi que ce soit à Tony... "

Tout en attendant la réponse de Sara, il récupéra ses affaires et ses yeux se posèrent sur les comprimés qu'il avait pris à la pharmacie de la prison un peu plus tôt... Il ne savait pas encore si il allait les prendre, mais les savoir à disposition le rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:27

"Oui, je resta là ce soir... je te préviendrais de l'évolution de Tony mais essaye de te reposer, tu en as besoin."

Elle se releva et lui sourit. Elle était contente qu'il soit raisonable et qu'il rentre chez lui, elle espérait juste qu'il se reposerait et ne passerait pas la nuit devant la télé à remouer ses idées noires.

"Bon,je te laisse j'ai encore des détenus à voir..."


Elle posa une main rassurante sur son bra svaant de sortir et de retourner dans la salle de soin, où l'attendait encore une dizaine de patient et elle n'était pas là de pouvoir prendre sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:09

Christian sortit en même temps que Sara, ferma à clefs la porte de son bureau... En avançant vers la première grille qui séparait l'infirmerie du reste de la prison, il hésita... Il se demandait si c'était une bonne chose de laisser Tony, ici, seul... Cela lui faisait mal de le savoir seul dans cette pièce de l'infirmerie... Mais qu'aurait-il pu faire ? Il ne pouvait pas rester à Fox River pour la nuit sans une raison valable qu'il n'avait pas... et puis Tony l'avait clairement rejeté... Bien sur, cette fois c'était différent, il avait l'espoir qu'ils se réconcilient rapidement... Ils avaient déjà trop fait connaissance pour faire marche arrière...

Pour autant, il n'était pas question qu'il lui parle de son passé... C'était trop difficile... Et puis quel soutien pourrait-il lui apporter si il avait l'image d'un frère ainé victime ? Rien que le mot fit douloureusement souffrir Christian... Il détestait ce sentiment... et depuis il avait besoin que chaque chose soit sous son contrôle...

La grille lourde de l'infirmerie se referma derrière lui avec un claquement sourd... et comme à chaque fois, il sursauta...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:09

Dans son sommeil, Jim était agité, lui aussi. Pour la énième fois depuis trois ans, il faisait le même cauchemar. Toujours cette même route, cette même nuit pluvieuse, ces mêmes corbeaux, ces mêmes ténèbres, puis encore ces voitures, ces ombres qui s'agitent autours d'une voiture accidentée. Et comme toujours, il ne pouvait pas passer son chemin, il ne pouvait que s'approcher du lieu de l'accident et il ne pouvait que contempler le spectacle s'offrant à lui: son père, sa mère, Aki, Kari, le visage couvert de sang, les yeux fermés. Puis, comme chaque nuit, il vit apparaître la Grande Faucheuse. Elle se dirigea, comme à l'accoutumé, vers ses parents et ses frères. Il se jeta à ses pieds et lui supplia de les laisser, de s'en aller, de ne pas le laisser seul. Comme il y était habitué, elle le regarda d'un air dédaigneux. Mais cette fois-ci, le subconscient du chanteur lui réserva une surprise de très mauvais goût. Cette fois, la Faucheuse retira son capuchon et le rockeur put apercevoir...le visage de son tortionnaire !
Il se réveilla en sursaut, à ce moment-là. Il espérait qu'il n'avait pas crié comme il l'avait fait dans son rêve, car sinon, il avait probablement réveillé toute la prison.
Le jeune homme regarda autour de lui et remarqua qu'il avait été amené sur un lit dans l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:29

Alors que pour une fois, Billy passait une nuit calme qui lui permettait de rattraper un minimum les nuits blanches accumulées, il fut réveillé en sursaut par un hurlement...

Il regarda autour de lui pendant quelques secondes pour essayer de retrouver ses esprits... Il était allongé dans une chambre de l'infirmerie, et vit sur sa gauche, un prisonnier allongé, mais seulement ses cheveux blonds dépassaient des couvertures... A droite, d'où venait le cri, il reconnu Jim... Et celui-ci paraissait mort de peur...

" Est-ce que tu veux que j'appelle le docteur ? " demanda Billy, tout en essayant de se relever de son lit, mais avec un seul bras valide, le ventre douloureux, et l'autre bras pesant une tonne à cause du plâtre, ce fut peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:42

Jim sursauta en entendant la voix de Billy. Il se retourna et vit son ami juste à côté de lui. Il lui sourit, en voyant qu'il semblait aller mieux. Il se passa la main dans les cheveux pour essayer de se calmer. D'habitude, il ne se réveillait pas en sursaut et il continuait de dormir. Mais là, ça avait été trop insupportable.
"Non, ça ira. Juste un cauchemar qui me taraude depuis trois ans. Désolé de t'avoir réveillé. Tu vas bien ?"
Il parlait plus pour évacuer son stress que pour s'informer. Mais il parvint à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:07

Billy fut rassurer car il vit que Jim semblait prendre sur lui et aller un peu mieux...

" Pas grave pour le réveil... Et t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu de pire... " essaya-t-il de rassurer comme il pouvait son nouveau camarade de chambré...

De toute façon il ne mentait pas, il s'était déjà fait cassé le bras, mais c'était l'autre...Il réalisa que si il continuait comme ça, il n'allait pas tarder à ressembler à un pantin désarticulé et finir avec des rhumatismes à 50 ans...

" Et toi ça va ? " demanda-t-il en baissant le ton de sa voix, se rappellant qu'ils n'étaient pas seuls dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:00

Jim fut content de savoir que ça allait pour Billy. Il s'en voulait encore tellement de ce qui était arrivé dans les douches. Mais il continua d'arborer son sourire amical.
Quand son ami lui demanda comment il allait, il se rendit compte que lui-même préférait ne pas se poser la question. Parce qu'il savait très bien que s'il y réfléchissait, ça allait être encore pire. Connaissant par coeur son cauchemar, il avait souvent cru qu'il était "vacciné" contre lui, mais maintenant que son subconscient commençait à lui ajouter des images récente, ça n'allait arranger ses nuits.

"Oui, je vais bien. Merci."mentit-il doucement à Billy, pour le rassurer.
Il savait qu'il aurait de la peine à se rendormir, alors il se redressa pour pouvoir mieux discuter avec son interlocuteur.

"Je m'en veux de t'avoir attiré tous ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:04

Billy sentit que Jim n'était pas très sincère dans sa réponse, mais il ne voulu pas insister... Après tout il ne le connaissait pas tant que ça, il ne pouvait pas comprendre l'origine de ses cauchemars... Il préférait ne rien dire et reprendre sa dernière phrase...
" Tu n'as pas à t'en vouloir, ce sont eux les responsables, et puis tu ne m'as jamais demandé de venir te donner un coup de main..." répondit-il sincèrement...

Il sentait que le jeune homme culpabilisait mais il ne savait pas comment s'y prendre pour l'aider... Lui même s'en voulait, il se rappeller des gémissements qu'il avait entendu dans les douches, et jeta un regard sur le troisième lui... S'agissait-il de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:02

Malgré les paroles de Billy, Jim n'arrêtait pas de culpabiliser. Il était toujours comme ça, quand il s'était fait une idée, il fallait vraiment trouver un argument imparable pour qu'il se l'enlève de la tête.
Il décida de ne plus penser à ce qui était arrivé dans les douches, mais il n'y arrivait pas. Le regard pervers et gourmand de son persécuteur, Billy se faisant tabasser, le contact de la main de son tortionnaire sur son entrejambe, tout ça se remit à le tarauder. Il avait honte, abominablement honte de n'avoir rien fait pour se défendre, rien fait pour aider son ami. Il se sentait lâche, minable.

"J'aurais pu essayer de me défendre, tenter de m'en sortir seul. Je ne suis qu'un lâche."
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:18

Billy comprenait ce que Jim voulait dire, ce qu'il ressentait... Lui aussi avait en permanence ce sentiment depuis qu'il avait commencé sa mission d'infiltration... Il avait laissé des hommes se faire tabasser, ou même être tués devant ses yeux pour se protéger...

Alors il savait très bien qu'aucune parole ne pourrait vraiment réconforter ou rassurer son voisin... Il n'avait pas été lâche, c'était juste un instinct de survie...

" Tu n'aurais pas pu te défendre seul, ils étaient plus nombreux... Et tu n'as pas été lâche, tu as essayer comme tu as pu de les repousser... Ne leur donner pas le plaisir de t'effrayer... " tenta-il de le rassurer maladroitement... Ce n'était pas dans ses habitudes, ce n'était pas son truc les relations humaines... alors parvenir à faire changer les idées de Jim n'étaient pas gagné...

Il tenta de nouveau de se relever, et ne pouvant s'aider que d'un bras, il fit jouer ses abdominaux non sans réveiller une douleur... Il parvint enfin à s'asseoir dans le lit, avec une grimace de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

"Tu as sûrement raison."
Jim sourit amèrement. Son ami avait trouvé les mots pour le convaincre. Mais, pas complètement.
Pour essayer de penser à autre chose, il se mit à chantonner "Guilty" de The Rasmus, une de ses chansons préférées. D'ailleurs, elle lui correspondait assez bien, rien que dans le titre.

" I feel guilty
My words are empty
No signs to give you...
"

Puis il s'interrompit et se tourna vers Billy:
"Ca te dérange pas si je chante un peu ? J'ai besoin de ne plus penser à rien pendant quelques minutes et je n'y arrive qu'en chantant. Je sais, c'est assez bizarre."demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:30

Billy écouta chanter Jim. Il avait un très joli timbre de voix, c'était agréable à entendre, et puis c'était si rare dans cet enfer...

" Bien sur que non, ca ne me gène pas, continue si tu veux, mais pas trop fort, nous ne sommes pas seuls, et ca ne sert à rien de le réveiller " dit-il en désignant le troisième prisonnier alité...

Comme à chaque fois que son regard se posait sur ce dernier, il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable... Bien sûr objectivement, il n'aurait strictement rien pu faire d'autre... mais pourtant... savoir qu'il avait été brutalisé à quelque mètres de lui sans rien pouvoir faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

"De toute façon, j'avais du tout l'intention de réveiller qui que ce soit en chantant."
Le jeune homme sourit et recommença sa chanson doucement:
"I feel guilty
My words are empty
No signs to give you
I don't have the time for you

You say I'm heartless
And you say I don't care
I used to be there for you
And you've said I seem so dead, that I have changed
But so have you

Guilty, guilty I feel so
Empty, empty you know how to make me feel

I put a shield upon you
I didn't mean to hurt you
I would have only poisoned your mind
Never meant to make you cry

You've been so toughtless
I can see right through you
You used to be there for me
So don't you leave say goodbye
'Cause you have changed but so have I

I never though that the time and the distance
Between us made you so much colder
I'll carry the world on my shoulders

Guilty, guilty I feel so
Empty, empty you know how to make me feel


Jim adorait cette chanson. C'était une de ses préférées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

Tony reprit ses esprits doucement, il n'ouvrit pas les yeux. Il avait reconnu lavoix de son co-détenu entrain de chanter et préféra profiter de ce petit moment. Cela lui permettait un peu d'oublier, de s'évader de ce lieu, de cette vie... Il voulut se mettre sur le coté à la fin de la chanson mais il en fut empécher par les attaches à ses poignets. Il ouvrit les yeux et regarda ses bras, il ne fit pas attention aux deux autres personnes dans la pièce. Il ne voyait plus que les attaches qui l'entravait à son lit puis essayant de se redresser, il se rappella assez vite pourquoi il était couché... la douleur dans son ventre venait de se réveiller. Il serra la machoire pour ne rien laisser paraitre et se laissa retomber sur le lit... soupirant... il espérait qu'il n'avait pas fait trop de mal à Christian... C'est là qu'il sentit des regards sur lui et qu'il tourna la tête vers les deux autres prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Parker

Jim Parker


Nombre de messages : 159
Age : 32
Humeur : Bonne.
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:37

En chantant, Jim évitait de penser à autre chose qu'aux paroles et à la mélodie. C'était la meilleure manière qu'il connaissait pour oublier quelques minutes ses problèmes. Il chantait avec passion et en y mettant tout son coeur. Il aimait chanter, il aimait le rock et par dessus tout, il aimait ce qui lui faisait penser à autre chose que la prison, les détraqués, les gardiens et autres...
Il allait enchaîner avec une autre chanson de The Rasmus quand il aperçut l'autre détenu alité s'agiter un peu. Quand ce dernier tourna la tête, le jeune homme reconnut Tony.

"Bonsoir !"lui dit-il simplement, manquant d'inspiration pour lancer une conversation.(HRP: ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://fandelauriylonen.skyblog.com
Billy Costigan

Billy Costigan


Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:12

Billy ne savait pas que Tony était le codétenu de Jim et était plutôt surpris que celui-ci entâme la conversation. Et il avait surtout l'impression que le troisième malade n'avait pas forcément envie d'engager la conversation...

" Jim, tu devrais peut-être le laisser se reposer... " dit-il sur le ton du grand frère...

Sa position allongé l'empêchait de voir en face les deux autres prisonniers et cela l'agaça... Il se remonta le long de l'oreiller, peinant à cause de son bars plâtré...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

Tony voulait oublier ce qui s'était passé et paraitre bien. Il ne voulait plus faire de mal à qui que ce soit et encore moins inquiéter quelqu'un. Il regarda son co-détenu et lui fit un petit sourire. Il resta allongé, ne pouvant pas bouger à cause de sa blessure mais surtout des liens qui le maintenait au lit.

Il entendit ensuite l'autre prisonnier parler et essaya de regarder en sa direction. Sa voix ne lui disait rien, il ne le connaissait.


"Non, c'est bon..."

Il reporta son attention sur Jim et le salua.

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin urgent de soin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin urgent de soin.   Besoin urgent de soin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin urgent de soin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser