RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:07

Christian goûta de nouveau ses lèvres, puis la repoussa doucement...

" Cette fois, il est temps de sortir de cette douche, je dois repasser chez moi récuperer quelques affaires et venir te chercher avant d'aller au travail " tenta-t-il de ramener la jeune femme à la raison

A vrai dire, lui non plus n'avait pas envie de quitter cet endroit... Il serait bien rester toute la journée dans l'appartement de la jeune femme... Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit aussi bien...et c'était sans aucun doute grâce à elle


" Et puis non finalement, on a qu'à appeller et dire qu'on est malade... Qu'en dis-tu ? " dit-il avec un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:18

Sara se décolla à regrets de Christian, son idée lui plus mais elle ne pouvait pas faire çà... elle devait aller travailler et puis Christian aussi des prisonniers comptaient sur lui. Elle se recolla un peu à lui pour l'embrasser.

"Ce serait un grand plaisir mais des gens nous attendent..."


Elle lui revola un baiser avant de faire glisser son doigt sur ses lévres et de sortir de la douche. Elle sortit deux grandes serviettes et en tendit une à Christian pour qu'il puisse se sécher.


"Tu as le temps de manger avant de partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

" Oui, je pense, sinon on le prendra... peu importe, nos patients ne s'échapperont pas... " dit-il avec un regard amusé...

" Et puis le dernier petit-déjeuner ensemble n'avait pas été génial, on peut se rattraper cette fois... "

Après avoir dit cette phrase, Christian se traita mentalement d'idiot... Quel idée de remettre ça sur le tapis alors que tout se passait à merveille jusqu'à présent ? Ceci dit, il se posait certaines questions, se demandait ce que Sara attendait de lui ? Il n'était pas près à quitter sa vie de célibatiare, à partager toutes ses nuits avec elle sans pouvoir passer une soirée tranquille seul... Il se traita une seconde fois d'idiot en se disant qu'il se posait trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Sara ne fit pas attention à l'allusion de Christian à propos du déjeuner pas très joyeux qu'ils avaient passé la dernière fois. Elle se posait aussi beaucoup de question. Elle n'était pas prete non plus à quitter sa vie de célibataire mais ne voulait pas non plus qu'il se voit qu'une fois par mois. Elle avait besoin de la présence de Christian... de le sentir de temps en temps pres d'elle... qu'il la prenne dans ses bras... ce genre de petites choses. Elle s'approcha de lui et lui vola de nouveau un baiser après s'être séché.

"Je vais faire chauffer du pain...'

Elle passa la serviette autour d'elle et se rendit ainsi dans sa cuisine, elle sortit des pains précuits où il suffisait de les humidifier et de les passer au four.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:41

" Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas être le pros de la cuisine..." blagua Christian en voyant la tête des petits pains précuits... Ceci-dit, il avait tellement faim qu'il aurait pu manger n'importe quoi...

Pendant que la jeune femme préparait le repas, il repartit vers le fauteuil où il avait passé la nuit et récupéra le livre entamé...

" Au fait, je peux te l'emprunter... Tu viendras le récupérer quand tu veux chez moi... "

C'était une façon suptible de lui faire comprendre qu'il souhaitait qu'ils se revoient, qu'il n'avait pas l'intention de rompre le contact comme l'autre fois... Peu importe son passé, peu importe ses cauchemars... il tenait trop à la jeune femme pour ne pas essayer d'aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:50

Sara sourit à sa remarque, elle n'avait pas le temps de faire autre chose et c'était un moyen d'avoir du pain 'frais' tout les jours. Elle regarda le lire qu'il lui montrait.

"Biensur, je l'ai fini... pas de problème, je retiens que je peux passer quand je veux chez toi."

Elle lui sourit ayant subtilement, enfin façon de parler, bien détourner la phrase qu'il venait de dire et qui exprimait un peu les même pensées. Elle ne se génerait pas pour passer le voir quand elle aurait envie de sentir ses bras autour d'elle.

Elle se rendit ensuite dans sa chambre et enfila un jeans et un t-shirt à manque longue comme presque toutles jours quand elle allait travailler à la prison.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

" Tu sais que je te préfère nue sous la douche " dit-en plaisantant Christian....

Il l'embrassa pour se faire pardonner de cette petite boutade... puis s'instala à la table pour commencer à manger...
Il regarda l'appartement puis se retourna vers la jeune femme...


" En fait si je te propose de venir chez moi, c'est qu'ici... c'est un peu... surchargé dirons-nous. Tu n'as jamais pensé à organiser tout cas ? Tu sais que des étagères ça existe... " continua-t-il à provoquer Sara tout en se préparant une tartine de beurre à tremper dans le café... La journée s'annonçait excellent, rien ou très peu aurait pu le mettre de mauvais humeur à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Sara lui lança un regard noir quand il critiqua sa façon de ranger son appartement. Elle attrappa la main de Christian et sans qu'il ne s'en rende compte, il se retrouva avec la tartine de beurre sur le nez.

"Je vais t'apprendre à critiquer mon rangement très méthodique... monsieur le maniac..."

Elle lui passa gentiment la langue avant de lui sourire amusé de le voir avec une petite touche de beure sur le nez.

"Tu sais que tu es à croquer?"

Elle se redressa avant de venir lui mordiller doucement le nez puis lécha le beurre avant d'aller chercher le jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:14

Christian se laissa faire, charmé par la fraicheur de la jeune femme

" D'abord je ne suis pas maniaque, je suis juste ordonné " bougonna-t-il...

Il continua de dévorer presque tout ce qui se trouvait sur la table... Enfin rompue, il se leva et prit ses affaires...

" je reviens d'ici une demi-heure, le temps de changer de vêtements..."
la prévint-il avant de l'embrasser... A contrecoeur, il quitta l'appartement de Sara...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:21

Sara ne put s'empécher de rire à la remarque de Christian, elle le laissa ensuite partir à contre coeur. qaund il fut partit, elle rangea totu ce qui aavit servit au petit-déjeuner et fit la vaisselle. Elle alla allumer la télé pour se tenir un peu au courant de ce qui se passait dans le monde. Puis elle retomba sur la lettre que son père avait confié à Christian et la prit en main et la relut avant de la ranger soigneusement.

"Après tout..."


Elle se dirigea vers la salle de bain pour finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Comme promis, une demi-heure plus tard, Christian était revenu chez Sara. La bonne humeur du jeune homme ne s'était pas envolé et d'ailleurs sur la route, il avait acheté quelques roses pour Sara... Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes, et il était le premier surpris de l'influence de Sara sur lui...

Au moment de rentrer dans l'appartement, il se sentit soudain un peu ridicule avec ce bouquet de fleurs... Mais finalement il se lança et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:42

Sara venait de finir de se préparer quand elle entendit tocuqer à la porte, elle sourit en voyant le bouquet de roses que tenait Christian. Elle les prit et ne put s'émpécher de faire ce que toutes personnes fait quand on lui offre des fleurs, elle les porta à son nez pour les sentir. Elle sentait très bon.

"Merci..."

Elle l'embrassa et regarda l'heure.

"J'en ai pas pour longtemps..."

Elle alla mettre les fleurs dans un vase qu'elle plaça sur la table basse du salon comme çà, elle pourrait les voirs dès qu'elle rentrerait le soir et penserait à lui ainsi. Elle se doutait un peu que le soir, il rentrerait chacun chez lui mais plus pour réfléchir à eux deux, ect.. que par envie de ne pas se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Christian attendit sur le pas de la porte, jouant avec ses clefs de voiture... Il était un peu comme sur un nuage... Il n'avait pas été aussi heureux depuis longtemps...

Mais il se dit que ce n'était pas possible, que ça ne pouvait pas durer... Il le savait, il finissait toujours par gacher ses relations avec ses compagnes... Et puis ce n'était pas vraiment le moment... Il avait pensé quitter les Etats-unis avec Tony lorsque celui-ci sortirait de prison... Dans son plan d'avenir, il n'avait pas penser à Sara, il n'y avait pas de place pour elle... Et puis tout s'était bien passé cette nuit parce qu'il n'avait pas eu ses cauchemars... sans cela... et ils ne lâcheront pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

Sara se trouvant elle aussi sur un petit nuage, regarda un peu les fleurs tronaient fièrment dans son salon avant d'aller dans l'entrée et de sourire à Christian. Elle attrappa ensuite sa veste et ses clés et sortit le poussant un peu pour pouvoir fermer la porte à clé puis elle le suivit jusqu'à l'ascenseur.

Elle l'appella et ne put s'empécher de coller son dos contre le torse de Christian en l'attendant. Elle avait comme l'impression que ce petit bonheur ne pourrait continuer donc elle voulait en profiter au maximun. Mais elle se dit que peut-être, elle devrait moins s'attacher pour moins souffir le jour où tout lui échapperai, où il s'en irait en la laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:44

Lorsque Sara calla son dos contre son torse; Christian l'entoura de ses bras... Il avait envie de la garder pour lui, rester ainsi pendant quelques temps...

Mais la porte de l'ascenseur s'ouvrit et ils durent se décoller pour pouvoir rentrer... Il s'adossa contre le mur, ne la quittant pas du regard...
" Je ne voudrais pas que tout le monde à Fox River soit au courant pour... "

Il allait dire "nous", mais il se dit que ce n'était sans doute pas le meilleure terme... Il ne voulait pas donner d'illusion à Sara, il ne voulait pas lui faire des promesses qu'il ne tiendrait pas... Pour la millème fois de la journée, il se reposa encore la même question : pourquoi était-ce si compliqué ? Pourquoi était-il si compliqué ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:03

Sara quitta à contre coeur le torse de Christian puis entra dans l'ascenseur, restant un peu vers le milieu préférant rester ainsi plutot que de s'appuyer contre la paroi de celui-ci.

Elle comprit très bien sa phrase, elle non plus, ne tenait pas à ce que çà se sache.

"Ne t'inquiètes pas, je ne tiens pas à avoir de remarque désagréable et puis çà ne les regarde pas ce que toi et moi fesons en dehors de l'enceinte de Fox River."

Elle lui sourit avant de descendre de l'ascenseur qui venait d'atteindre le rez de chaussée. La jeune médecin ne l'attendit pas, elle continua d'avancer et ouvrit la porte de l'entrée et l'attendit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:25

Christian répondit au sourire de la jeune femme et acquiesça de la tête à ce qu'elle venait de dire... Il ne cessait de l'observer, comme si il la découvrait sous un nouveau jour... Ils avaient passé pourtant beaucoup de temps ensemble avant qu'ils ne se perdent de vue, mais tout était tellement différent à l'époque...

Il suivit la jeune femme, et ensemble quittèrent l'immeuble où habitait Sara pour gagner la voiture de Christian. Toujours galant Laughing Christian ouvrit la porte du passager à Sara et regagna le volant avant de démarrer...


Son esprit s'égara dans les problèmes de Fox River et de son frère... Il était inquiet pour lui, il ne l'avait pas revu depuis qu'ils s'étaient brouillés après ce qui était arrivé aux douches... D'une certaine manière cela arrangeait Christian... Il ne savait plus comment s'y prendre avec Tony... Il le destabilisait, il en savait trop...

" Est-ce que tu as revu Tony à l'infirmerie depuis... "

Il préféra ne pas finir sa phrase, ne pas mettre de mot sur ce qui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:44

Sara le suivit jusqu'à la voiture et remarqua qu'il était fort bien silencieux pendant sa conduite. Elle comprit rapidement pourquoi quand elle entendit sa question... elle réfléchit un peu avant de répondre pour être sur de ne pas se tromper.

"Je l'ai juste vu mais vraiment en coup de vent pour que je lui mette un peu de pommade... il fait comme si rien ne s'était passé... je ne suis pas sur que ce soit très bon."


Elle resta un petit moment silencieuse avant de rajouter ces quelques mots pour essayer de ne pas rester sur une image un peu trop négative du jeune homme.

"Mais çà fait quand même plaisir de le voir sourire... et puis, il a l'air de bien s'entendre avec son codétenu, ce qui est une bonne chose. Ils se soutiennent un peu mutuellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:58

Un voile de tristesse passa dans le regard de Christian lorsque la jeune femme parla... Tony n'était pas son frère pour rien... Il préférait faire comme si rien ne s'était passé et pourtant c'était sans doute la dernière bonne chose à faire... Il s'en voulait, si il ne travaillait pas à Fox River, Tony aurait pu être suivi par un bon psy, mais là, il devait rester seul avec sa souffrance... Christian était trop impliqué et leurs relations trop conflictuelles pour parvenir à ce qu'il se confie... Et il ne pouvait pas faire venir un autre psychologue sans en expliquer les raisons et par là-même dévoiler ses liens avec le jeune détenu...

Christian essaya de se concentrer sur sa conduite pour penser à autre chose, mais c'était vraiment très peu innéficasse... Les dernières paroles de la jeune femme ne le rassurèrent pas tellement... Dans ces moments, on est toujours seul finalement et même si Tony s'entendait bien avec son co-détenu, ca n'était pas la solution miracle...

Ses doigts se crispèrent de rage sur le volant... Il se sentait tellement inutile, impuissant pour l'aider... et pourtant il voulait à tout pris éviter que son frère ne prenne le même chemin que lui... Il était lucide sur son compte, il savait qu'il n'avait jamais dépassé ce qui lui était arrivé, que son comportement instable avec les femmes venait de là, même si il préférait l'expliquer par le fait qu'il avait été abandonné à sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:05

Sara remarqua la tristesse dans les yeux de Christian mais elle ne savait pas quoi faire pour le rassurer ou quelque chose d'autre... elle était impuissante face à sa peine et cela l'énerver un peu ou plutot l'attristée, elle aussi. Elle remarqua aussi le fait qu'il avait un peu de mal à se concentrer sur sa conduite et cela ne la rassurait pas vraiment. Après un petit moment de réfléction, elle se tourna quand même vers lui.

"Tu es sur que tu ne veux pas me laisser conduire? Tu m'as l'air comment dire... assez tendu."

Elle ne le quitta pas des yeux avant de rajouter.

"Il est plus fort qu'il en a l'air... il trouva quelque chose pour l'extérioriser... "

Mais je t'avoue que j'ai peur qu'il ne choississe pas la meilleur façon.. voilà, ce qu'elle aurait voulu rajouter mais elle préféra ne pas le faire, de peru d'énerver un peu plus son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:14

" Non, c'est bon, je peux conduire " répondu un peu vexé Christian qui tendu, prit mal la proposition de la jeune femme...

Il s'en voulu aussitôt du ton qu'il avait eu envers Sara... et tourna le visage quelques secondes vers elle pour lui parler


" Excuse-moi, c'est juste... j'aimerais tellement l'aider mais je crois que jusqu'à présent je n'ai fais qu'empirer les choses " répondit-il d'un ton lasse... avant de se reconcentrer sur sa conduite.

Il était content que Sara soit là, il savait qu'elle ne lui disait certainement pas tout ce qu'elle pensait à propos de Tony, et il l'en remerçiait intérieurement... Elle le rassurait...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:22

Sara lui fit un petit sourire un peu forcé quand il se tourna vers elle, elle avait été elle aussi bléssé par le ton qu'il avait employé. Elle ne voulait que l'aider... elle resta un long moment silencieuse à repnser à tout ce qui s'était passé entre Christian et Tony depuis leur rencontre mais elle en venait toujours à la m^me conclucion et en fit par à son ami.

"Pour moi, je pense que tu fais déjà beaucoup... d'accord, il ne te parle pas... mais tu es la seule personne qui arrive à le faire extérioriser un peu... biensur, tu en prends pas mal à chaque fois... mais c'est un peu sa façon de s'exprimer. Il ne sait pas comment, il peut te parler.. il ne sait pas comment agir avec toi... mais vous avez quand même ce lien, qui fait, qu'il sait qu'il peut se laisser aller avec toi. Pour l'instant, il n'a montré que de la violence mais c'est le seul moyen qu'il a trouvé de te montrer sa peur, je pense..."


Elle savait que cela n'avait rien de rassurant mais elle voulait qu'il sache ce qu'elle pensait, après tout ce qui s'était passé ces derniers jours, elle pensait qu'il devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

Christian écouta la voix calme et posée de son amie... Elle avait ce recul sur la situation qu'il ne parvenait pas à avoir...

" Je ne sais pas ce que je dois faire avec lui... tu crois que je devrais l'obliger à venir me voir ou attendre qu'il vienne ? Tu dis que la violence est le seul moyen pour lui de s'exprimer, mais il est en prison ! Cela va lui retomber dessus... Il ne finiras pas sa peine vivant si il se bat à tout va ! "

La voix de Christian s'était élevé sur la dernière phrase, trahissant son inquiétude... Il était vraiment perdu avec Tony, il ne savait pas si il pourrait lui faire entendre raison, le calmer... Il comprennait que difficilement cette façon d'extérioriser sa souffrance... Lui avait agit à l'opposé, se renfermant définitivement, sous la couverture d'une sociablité exagéré... Les permières années qu'il avait passé chez Gabrielle et Carlos, il restait quasiment enfermé tout le temps, refusant de lier contact avec ses camarades de classe, et puis avec l'entré au lycée, il avait changé du tout au tout, intégrant le groupe des élèves les plus populaires... Il s'était forcé au départ, pour rassurer Gabrielle, pour qu'elle cesse de la harceler avec ses questions... Il avait découvert que les apparences permettaient qu'on le laisse tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:43

Sara entendait très bien l'inquiétude de son ami et la comprenait car elle avait les mêmes.. elle se doutait un peu que Tony finirait par s'énerver et s'attirer des ennuis plutot important, soit avec les détenus, soit avec les gardiens.. elle ne savait pas lesquels étaient les pires. Elle regarda le paysage défiler avant de tourner la tête vers lui.

"Je sais Christian... mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure façon de faire... j'ai peur que si tu ne l'appelles pas, il croit que tu ne veuilles plus de lui et parcontre, si tu le forces... je ne sais pas trop... je pense quand même que tu doit jouer ton role de grand frère... c'est à dire être un peu stricte avec lui.; c'est sur que çà ne sera pas facil au début mais c'est le seul moyen qu'il t'écoute... enfin, je n'y connais pas grand chose à psychologie non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:01

Christian eu un petit sourire, certe tendu mais présent, aux derniers mot de Sara

" Tu sais, 5 ans d'études de psychologie ne servent parfois pas à grand chose... "

Il s'en voulut d'avoir ammener le sujet de Tony alors qu'ils étaient tous les deux ensemble... Ca aurait du être un moment léger, agréable... mais il avait l'art de plomber l'atmosphère...

" Désolé d'avoir parlé de Tony, ce n'est pas un sujet très gai... mais merci de tes conseils, c'est important que tu sois là, tu sais, tu comptes beaucoup pour moi " "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sara et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser