RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

Christian ne prit pas mal le silence de la jeune femme, elle avait vraiment l'air d'être en état de choc... Une fois réfugiés dans le taxi, Christian garda serré contre lui Sara... Lui aussi avait besoin de la sentir contre lui... Il se sentait tellement stupide, toute la journée n'avait été qu'une accumulation d'erreurs...

" Je te ramène chez toi, Sara... " dit-il d'un ton protecteur

et sans attendre de réponse il donna l'adresse de la jeune femme au chauffeur... Son portable sonna... Il ne prit pas même la peine de se décoller de la jeune femme pour répondre, il savait déjà qui l'appellait et ce n'était pas le moment... Il se rendrait à New-York, mais pas avant d'être certain que la jeune femme soit en sécurité et en forme chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:50

Elle fit un petit oui de la tête à Christian et se blottit contre lui. Elle se trouvait très stupide d'avoir avancée comme çà dans la forêt sans faire attention à ù elle allait mais elle s'était dit qu'elle avait été tout droit et au moment de repartir, elle avait eut un gros doute.

Bien qu'elle soit au chaud et dans les bras du jeune homme, elle avait toujours aussi froid mais cela devait être du au fait qu'elle était trempée, enfin, c'est ce qu'elle pensa, après tout elle était médecin.

Ses larmes commencérent à cesser et son cerveau à refonctionner un peu plus normalement, la peur ne prennait plus le dessus sur ses réflections. Elle se demanda alors pourquoi Christian était en taxi et non dans sa voiture mais elle se dit qu'elle lui demanderait plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:02

Christian sentit la jeune femme se calmer contre lui. Cela le rassura... Il se sentait responsable de ce qui venait de se passer, il n'aurait pas du laisser Sara partir seule... Elle frisonnait toujours mais c'était sasn nul doute du à ses vêtements trempés, malgré le chauffage dans la voiture.

Pour une énième fois, Christian sentit son portable vibrer... C'était sans aucun doute Carlos qui s'inquiétait pour lui et qui ne le lâcherait pas temps qu'il n'aurait pas des nouvelles... Christian s'était toujours demandé pourquoi il n'avait jamais réussi à aimer ses parents adoptifs autant que ceux-ci envers lui...


" Excuse-moi " dit-il à Sara en la repoussant légèrement pour accéder à son téléphone et il décrocha...

"....
- Oui je vais venir, mais plus tard que prévu....
- ...
- Rien de grave, tout va bien... Je serais juste à New-York plus tard, en soirée... A tout à l'heure...- ... "

Il raccrocha, rangea son portable et reprit Sara dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:13

Sara ne dit rien ayant sentit plut d'une fois le portable de Christian vibrer. Elle entendit la conversation et se souvint du banquet... son père allait surement trouver tout les pretextes pour la remettre à sa place, parce qu'elle n'était pas venu et maintenant, elle empéchait le jeune homme de rentrer chez ses parents, elle en avait déduit cela au ton et au mot employé par celui-ci.

Après un petit moment à essayer de trouver une voix à peu près normale, elle se décida à lui parler.


"Tu n'as qu'à juste me déposer chez moi, je ne veux pas te mettre en retard... je ne veux pas te créer plus d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:29

Christian regarda la jeune femme dans les yeux et lui fit un sourire rassurant.

" Ne t'nquiète pas, tu ne me cause pas de soucis "

* je m'en cause suffisament moi-même *

" Je rejoindrais Gabrielle et Carlos plus tard, ils doivent se rendre à un banquet, je suis certain qu'ils ne s'apercevront même pas de mon absence... Et je compte passer les prochains jours chez eux... "

* et surtout ta compagnie est là seule qui compte...*

Christian resserra son étreinte autour de la jeune femme... Les lumières de la ville se firent de plus en plus régulière et bientôt ils arrivèrent devant chez Sara...

" Tu veux que je te raccompagne jusqu'à ton appartement ou ça ira ? " demanda-t-il sans arrière pensé, il était vraiment inquiet pour Sara... Il ne fallait pas qu'il oublie à quel point elle était fragile...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:39

Sara n'avait pas vraiment été convaincue par ce que Christian lui avait dit et préféra donc refuser sa proposition, elle arriverait cette fois-ci à faire tourner les clés toutes seule. Elle lui sourit doucement et se décolla un peu à regret du jeune homme et salua le chauffeur avant de descendre, plus lentement qu'elle ne l'aurait voulut... elle voulait le convaincre que çà allait et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Il devait retourner auprès de ses parents et elle, appeller son père pour s'escuser ou au pire, prendre une douche et s'y rendre, même si elle n'avait qu'une envie, c'est d'aller se mettre sous la couette bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:54

Christian accepta le refus de Sara à regret... mais il comprenait sa décision... après ce qui s'était passé au matin...
Il la regarda rentré dans le hall de son immeuble et disparaître dans l'immeuble... Même couverte de boue et trempée, elle était toujours aussi belle... Ce qu'il aimait par dessus tout chez elle, c'était son apparente innocence, cette impression qu'elle donnait de ne jamais se rentre compte de l'attraction qu'elle excerçait chez les hommes...


" Monsieur ? Vous restez ou vous descendez aussi ? "

Le chauffeur l'interrompit dans ses pensées... Christian se ressaisit et lui indiqua l'adresse de ses parents adoptifs. Il savait que dans son ancienne chambre gardée intacte, il trouverait un costume de rechange, ce qui lui permettrait de rejoindre la soirée de manière présentable

* Quel plaie cette soirée...*

En même temps, il savait que c'était la meilleure chose à faire, si il restait seul cette nuit, il ferait une autre chose stupide... et il en avait eu suffisament pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:08

Sara monta jusque chez elle et alla se réfugier sous la douche, où les larmes ressurgirent de nouveau... après quelques minutes sous l'eau brulante, elle en ressortit toute propre et s'envelloppa dans un peignoir avant d'appeller son père. Celui-ci lui fit comprendre qu'elle avait intéret à être là ce soir...

Elle raccrocha le téléphone, elle ne se sentait pas en état d'y aller mais, elle y était bien obligé. Elle alla donc se changer et enfiler une robe de soirée avant d'appeller un taxi et de finir de se préparer.

Quand la voiture fut là, elle descendit et se dirigea donc vers la soirée, elle essaya de se reposer un peu dans la voiture, sans pour autant se décoiffer... parce que si en plus, elle arrivait dans une tenue peu convenable, son père trouverait un moyen de la mettre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)   Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Sara... (suite Sara et Christian_inf)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sara et Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: Dehors... :: Dehors...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser