RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:07

Christian attendait impatientement l'arrivée du prisonnier et surveillait de son bureau l'apparition du gardien qui l'ammènerait.

Il se demandait tout de même comment il allait s'y prendre...Après tout il n'était même pas certain qu'il s'agisse de son frère... Il ne pouvait pas déboulé comme ca dans la vie de ce prisonnier, la bouche en coeur en se présentant comme son frère sans en avoir aucune preuve...

Il décida donc de laisser venir la conversation, de commencer un entrevue tout ce qu'il y a de normal, à ceci près qu'il allait tâché de confirmé son intuition...

Enfin Anthony arriva dans le hall. Christian attendit deux longues secondes avant de se diriger vers la porte et accueillir le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Tony avait été cherché directement dans la cours. Il avait été légérement surpris par cela, il n'avait jamais été appellé ainsi juste pour un rendez-vous médical, enfin si l'on pouvait appeller çà ainsi, il ne comprenait pas pourquoi on l'obligeait à voir un psy. Mais bon, il n'avait pas besoin de plus d'ennui, c'est pourquoi il y alla sans broncher.

Il suivit le gardien jusqu'au bureau du docteur Troy et attendit que celui-ci vienne lui ouvrir.


"Bonjour Monsieur, on m'a dit que vous vouliez me parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:26

Christian restant une seconde interloqué par la voix fluette du jeune homme. Dans son dossier était indiqué qu'il avait 21 ans mais il en paraissait facilement 4 ou 5 ans de moins... Ca ne devait pas l'aider ici...

" Oui, oui... Entrez je vous en prie..." et il ouvrit grand la porte et lui indiqua le siège où s'asseoir.

Il s'installa en face et l'observa. Grand, mince, blond... Il ne lui ressemblait pas du tout... si ce n'était ses yeux bleus... Les mêmes que leur mère... Se faisait-il des illusions et interprétait-il tout à force de vouloir le reconnaître comme son frère ?

" Je suppose que vous vous demandez pourquoi on vous à fait venir ici..." commença-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:58

Tony regarda un peu autour de lui pour voir à quoi ressemblait le bureau d'un psy. Il n'y avait jamais mit les pieds et çà lui fit un peu bizarre... pour lui quand on allait voir un psy, c'était qu'on avait un grain. Il avait bon être intelligent, il avait de sacré préjugé.

Il se dirigea vers le siége que le docteur lui indiqua et le regarda. Il ne se sentit pas très à l'aise vis à vis de çà... mais comme à chaque fois, il se cacha derrière une coquille de protection pour ne pas montrer ses sentiments.


"Je vous avoue que oui... je ne crois pas avoir des problèmes mentaux ou autre qui pourrait me faire voir un psy. Il me semble être sain d'esprit... enfin, je pense que vous me direz surement pourquoi, je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:06

Christian ne pu s'empêcher de rire à la réaction du jeune homme, ce qui le détendit. Il vit que Tony ne semblait pas tellement à son aise...

" Rassurez-vous, on n'a pas besoin d'être fou ou d'avoir d'importants problèmes pour venir consulter un psychologue. Il suffit simplement de passer une période plus compliqué dans sa vie... Ca aide souvent à y voir plus clair... " commença-t-il par le rassurer

" Mais en fait si je vous ai fais venir ici, c'est en priorité, non en ma qualité de psychologue, mais pour parler avec vous de votre avenir. On m'a confié la tâche de préparer les détenus à la sortie et compte-tenu de votre jeune âge, je voulais voir avec vous ce que vous envisagiez..., peut-être reprendre des études ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:31

Tony fut un peu rassuré, au moins personne ne le trouvait fou mais, par contre quelqu'un avait renseigné le fait qu'il n'avait pas une vie facile. Il comprit assez vite quand il vit le tas de dossier qui se trouvait sur le bureau du docteur.

Il l'écouta doucement et réfléchit un peu à sa question.


"Ben disons que si je le pouvais, j'aimerai bien reprendre les études que j'étais entrain de faire avant de m'être fait pincer... je fesais des études de jounalisme, plus précisément de reporter photo de guerre...mais bon, je ne sais pas si une université voudra bien encore me prendre après ce que j'ai fait... dommage, j'étais bon éléve."

Il y eut un petit voile triste qui lui passa sur le visage. Il aimerait vraiment devenir reporter surtout qu'il avait le don pour avoir une communication facile, il arrivait à facilement passer le contact avec les gens et savait toujours rendre le service dont ils avaient besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Christian fut content de savoir que le jeune homme avait des envies, des perspectives d'avenirs...

" C'est très bien d'avoir des projets... et ne vous inquiétez pas pour votre casier, je ne pense pas que ce sera un handicape dans ce cas. Ca le serait si vous vouliez intégré une fac de droit par exemple mais pas pour le journalisme... mais je me renseignerais et je vous le dirais... " conclu Christian.

En fait il avait surtout hâte de parvenir à obtenir plus de renseignement sur lui, savoir si il s'agissait de son frère... Il décida donc d'en avoir le coeur net

"votre dossier manque de certains renseignements. Est-ce que vous pourriez me parler de vous, d'où vous avez grandi, si vous avez des frères et soeurs... ce genre de choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:14

Tony n'aimait pas trop parler de lui mais bon, il pouvait faire plaisir au docteur sans trop s'aventurer dans sa vie personnel. Mais il ne comprenait pas trop pourquoi il avait l'air de s'interresser tant à sa vie.

"Ben, il n'y a pas grand chose à dire... ma mère m'a abandonné à une amie en disant qu'elle viendrait me chercher mais elle n'est jamais venu... De toute façon, je m'en fiche de cette femme. Je ne vois pas pourquoi elle m'a gardé, elle aurait put avorté ou assumer ses actes, elle n'avait pas qu'à coucher à tort et à travers, ce n'était qu'une pu****... franchement, elle ne pensait qu'à elle, je n'ai jamais connu aussi égoïste."

En faite, il ne connaissait rien de sa mère mais il ne pouvait pas supporter le fait qu'elle l'avait laisser vivre avec quelqu'un pareil. La femme qui l'avait 'élevé', ne pensait qu'à elle et ne s'était jamais soucié de lui. Reparler d'elles ne fesait que raviver la colére du jeune Smith.

"D'ailleurs, d'après ce que je sais, elle n'en était pas à son premier coup... quelqu'un aurait peut-être du lui parler de la contraception..."

Le regard de Tony avait changé, il n'était plus aussi doux qu'à l'arriver de celui-ci. Il était devenu plus froid et haineux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:31

Le coeur de Christian s'emballa. Ainsi il ne s'était pas tromper, il s'agissait bien de son petit frère ! Mais il paraissait si dure, si renfermé pour son âge...

Il semblait nourrir une certaine haine envers leur mère. Il le comprenait, lui aussi était passé par là, avant de vouloir connaître à tout prix ses origines... Il en avait voulu à sa mère biologique de ces années d'orphelinats, de maisons d'accueuil, de maltraitance... jusqu'à ce qu'il la rencontre, qu'elle s'explique. Elle lui avait raconté qu'il était le fruit d'un viol, qu'elle avait d'abord voulu le garder et que finalement elle n'avait pas pu supporter sa présence, lui rappellant trop de mauvais souvenirs...

Il ne connaissait pas l'histoire de Tony, la raison de son abandon... Elle était morte avant de lui expliquer... D'ailleurs son petit frère savait-il qu'elle était morte à peine 5 mois auparavant ?


" Je comprends votre colère envers elle, je vous l'assure... Mais peut-être qu'il vous manque-t-il certaines informations pour condamner ainsi sa conduite ... " repris avec douceur Christian...
Il se demandait si il devait lui dire qui il était, il paraissait déjà tellement perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:58

Une raison! Comment pouvait-il y avoir une raison à l'abandon d'un fils. Ce que venait de dire Christian l'avait plus énerver que autre chose. Pour lui rien ne pouvait expliquer un tel geste de la part d'une mère... biensur, il était loin d'imaginer l'histoire de sa mère et de Christian, déjà bien loin de voir un lien entre les deux. Ses sentiments prirent le dessus et il s'emporta. Il se releva brusquement et haussa le ton.

"Je ne veux pas comprendre pourquoi et encore moins lui pardonner ce qu'elle a fait. Elle aurait put au moins m'abandonner chez quelqu'un qui veillerait sur moi et pas qui se servirait de moi pour gagner de l'argent!!"

Il ne savait pas trop pourquoi pas, il lui disait tout cela. Peut-être parce qu'il lui avait dit qu'il pouvait lui parler et qu'il était l'une des premières personnes à l'écouter vraiment.
Entendant le remue ménage que venait de faire Tony en s'emportant, un gardien entra pour voir si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:08

" Tout va bien " renvoya Christian puis il attendit que le garde soit sorti

" Continuez... comment ça se passait là-bas ? Ca devait être difficile..." poussa-t-il Tony à se confier

Son frère était à fleur de peau, il semblait avoir accumulé une très grande colère... Il ne savait pas tellement comment agir... Il aurait aimé se faire connaître maintenant, le rassurer, lui expliquer ce qu'il savait, lui faire partager sa propre expérience... Mais son instinct de psychologue lui disait d'attendre, qu'il était peut-être trop fragile pour apprendre tout cela... Et en même temps il ne pouvait pas prendre assez de recul pour rester seulement dans son rôle de psychologue...

Il attendit la suite des réactions de Tony, peut-être toruverait-il le moment propice pour lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:20

L'arrivée du gardien avait refroidit un peu Tony, il s'était rassit et n'avait plus vriament l'intention de parler. Il ne voulait plus raconter ce qu'il s'était passé ou quoi que ce soit d'autre.

Difficile, ce n'est pas le mot qu'il aurait choisit car, au final, il s'en ai pas si mal sortit que cela, il entend par là qu'il n'a pas finit à la morgue et que s'il sort d'ici vivant, il a une chance de devenir quelqu'un de bien.

Tony resta donc muet, il ne répondit plus à Christian. Il avait croisé les bras et regardait lebureau du doc.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 7:10

Christian fut un instant surpris de la réaction de Tony... Mais réalisa ensuite qu'il avait sans doute été trop vite... Il ne pouvait pas ainsi l'obliger à se dévoiler aussi rapidement... Lui même ne parlait jamais ou que très rarement de son passé...

" Je comprend que vous ne vouliez pas en parler, c'est un geste de défense naturel... On peut parler d'autre chose si vous voulez... Mais auparavant j'ai une dernière question... Vous semblez connaître un minimum votre mère biologique, pourriez-vous me donner son nom que je le consigne dans votre dossier ? et savez-vous si vous avez des frères et soeurs ? Toutes ces questions sont nécessaires en cas de problèmes médicaux graves et génétiques, pour savoir vers qui on pourrait se renseigner " mentit délibérement Christian. Il voulait avoir la certitude qu'il s'agissait de son frère. Il ne pouvait pas envisager de lui dire la vérité ( et probablement pas dans cette séance, vue son mutisme ) sans en être certain...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:40

Tony fut légérement surpris par les question du doc, il s'attendait pas à ce qu'on lui pose ce genre de question et encore moins un psychologue. De la part, de Sara Tancredi, cela ne l'aurait pas surpris puisque çà pouvait vriament lui être utile.. et puis, après tout, il fallait faire plaisir à l'administration, si on ne voulait pas avoir d'ennuis.

"Je ne sais rien d'elle... je ne suis même pas sur que Smith soit son nom ou celui de mon père.... sinon j'ai vaguement entendu parler d'un frère qui serait de quartorze ans mon ainé mais après, je n'en sais pas plus et je m'en fiche un peu. Je m'en suis sortit sans lui depuis maintenant, je ne verrais pas pourquoi çà changerai."

Tony n'avait pas conscience de ce qu'il disait et de ce que çà pouvait faire à son interlocuteur ne sachant pas qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

Les premières paroles de Tony rassurèrent Christian. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bien de son petit frère... à moins d'une coïncidence malchanceuse et très peu probable...

Mais à la dernière phrase du jeune homme, Christian se mit à blanchir. C'était ce qu'il avait craint... que son petit frère ne veuille pas le rencontrer, qu'il refuse de le laisser entrer dans sa vie...


" Bien, merci... cela ne sera pas d'une grande utilité mais c'est toujours ça... "

Il ne parvenait pas à rajouter autre chose et avait du mal à garder contenance... alors il prit une feuille et nota deux ou trois mots sans intérêt histoire de reprendre un peu ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:21

"Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous répondre..."

Tony avait remarqué le trouble de son interlocuteur, il se demandait bien ce qui pouvait l'avoir créer. Peut-être que c'était dû à çà façon de parler, il était réputé pour être un gentil garçon qui ne cherche pas d'histoire et depuis, tout à l'heure, il dénigrait toute sa famille.

"Mais bon pour moi, le mot famille ne signifie pas grand chose, je n'en ai jamais connu... De toute façon, l'attachement n'est pas une bonne chose car çà ne fait que nous faire souffir quand on perd une personne que l'on aime."


Le jeune homme avait perdu énormément d'ami dans des régléments de compte entre gang, c'est pourquoi, il ne s'attachait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 6:42

Christian allait de surprise en surprise avec Tony... Malgré son jeune âge il tenait un discours très dure... Il avait du en voir des choses, perdre beaucoup de personnes pour se réfugier ainsi dans la solitude et l'individualisme.

Il ne pouvait pas le comprendre. Lui ne s'était jamais vraiment attaché, n'avait pas eu d'amis proches, ne s'était jamais vraiment inséré dans un groupe... La solitude s'était imposée d'elle-même...même en orphelinat où la plupart du temps il était rejeté des groupes... quand il ne devenait pas le bouc émissaire... Ces dernières pensées le ramenant à des images qu'il cherchait à oublier depuis des années, Christian se força à se focaliser sur Tony.

" Bien sûr que c'est douloureux... Toutes les ruptures, toutes les séparations, la mort... le sont mais pour autant n'est-ce pas dommage de ne rien vivre ? Ni coup de foudre, ni amitié, ni même quelques bons fous rires, juste pour éviter de souffir ? " demanda doucement Christian.

Il cherchait à faire réagir Tony, qu'il se lâche vraiment... Il savait pourtant qu'il dépassait son rôle de psy et qu'il aurait du en rester là, ne pas insister mais cela lui faisait trop mal au coeur de voir son petit frère si amer...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:22

Tony resta un moment silencieux à réfléchir aux paroles du doc, il est vrai qu'il loupait énormément de chose mais il n'avait pas envie de revivre, ce qu'il avait déjà vécu... La douleur qu'il avait ressentie quand il avait perdu les seuls personnes sur lesquels il pouvait compter et qu'il l'aimait.

Il posa ses coudes sur ses genoux et se prit la tête dans les mains. Il essayait de se reprendre, il n'était pas question de craquer devant un inconnu parce qu'il se rappellait des choses qu'il s'était promis d'oublier. Mais il ne pouvait s'empécher de voir son meilleur ami se prendre une balle en pleine tête, il était juste devant lui lorsqu'une balle perdu, lors d'un réglement de compte entre gang, avait atteint son ami.


"Biensur que je veux connaitre l'amour, l'amitié mais je ne veux plus revivre çà... c'est trop dur..."

Il n'avait pas relevé la tête et sa voix était totalement cassée, abattue. Il revoyait la perte de tout les personnes chers à son coeur. Très peu d'entre elle avait survécu à la vie dans un quartier aussi craignos qu'était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:13

Il parraissait tellement fragile, tellement seul... Christian regardait Tony, son visage dans ses mains, comme pour se protéger de souvenirs trop douloureux... Il lui paru soudain si jeune... Finalement ce n'était encore qu'un enfant...

Il n'avait pas envisagé les choses de cette façon... Bien sûr il savait que ce ne serait pas simple, qu'il lui serait difficile de connaître un jour ce frère qui avait grandi sans lui... mais il ne s'était pas imaginer que ce dernier pourrait vraiment avoir besoin de lui.... Car quoi qu'ai raconté Tony précédemment, Christian sentit que le jeune homme avait désespérement besoin de se rattacher à quelque chose, à quelqu'un...


Il se leva doucement de sa chaise et s'approcha du jeune homme.

" qui vous dit de revivre ça ? vous n'avez sans doute pas été épargné jusqu'à présent mais cela ira sans doute en s'améliorant... Tous les gens à qui on s'attache ne meurent pas brusquement, ne disparaissent pas, ne vous abandonne pas "

Tandit qu'il parlait il posa une main rassurante sur l'épaule de Tony. Il savait que ce n'était pas un geste approprié pour un psychologue mais peu importe... Là il s'agissait de son frère...

Il resongeait à ses propres paroles qu'il venait de dire... Elles étaient en parfaite contradiction avec sa manière de vivre, ses sentiments... Finalement lui aussi refusait de s'attacher ou plutôt il ne laissait personne avoir envie de s'attacher à lui... Seule Laura avait réussit et il l'avait rejeté... Il réalisa quand aidant son frère, il pourrait bien finir par s'aider lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:05

Le jeune homme ne pouvait croire les paroles du docteur, il n'avait jamais connu çà et pour finir, n'avait pas vraiment envie. Il était bien comme cela, il arrivait à affronter les problémes en restant tel qu'il était et il ne voyait pas pourquoi changer.

Tony n'apprécia pas la familliarité de Christian, comment se permettait-il de le toucher ainsi. Avec tout ce qui se passait dans la prison et les rumeurs qui courraient, le jeune homme le prit très mal. Il se releva brusquement et écarta violemment le bras du psy.


"Vous ne me touchez pas!"

Il le regarda plutot froidement et c'était écarté de lui. Il ne savait rien sur lui et il ne comprenait pas du tout ce geste un peu désapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:39

Christian recula et se replaça derrière son bureau. Il était embarassé et ne savait plus comment agir... Il comprenait la réaction du jeune homme, il aurait agit exactement de la même manière... Et pourtant il aurait aimé qu'il comprenne, qu'il ne voit pas dans son regard de la peur pendant une fraction de seconde...

Mais pour qu'il comprennne, il faudrait qu'il lui explique, qu'il lui dise toute la vérité... mais il ne savait pas comment s'y prendre, si c'était le bon moment... Il se posait encore trop de questions alors qu'il avait tant attendu ce moment...


" Je suis désolé, ce n'était pas un geste approprié de ma part... Je voulais seulement... J'aurais aimé que..." s'embrouilla-t-il dans des excuses qu'il ne finissait pas.

Il ferait mieux de finir là leur recontre, d'appeller un gardien, de le faire ramener là-bas... et pourtant il ne pouvait s'y résoudre... Il attendit la réaction de Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:07

Tony fut un peu rassuré qu'il retourne derrière son bureau mais resta sur ses gardes quand même, on ne sait jamais avec ce genre de personne. Comme il ne savait pas, si c'était de la pitié envers lui ou bien.. il secoua la tête ne voulant pas y penser.
Mais il fut une nouvelle fois surpris par les propos que tenait le psy, pourquoi s'emmelait-il autant les pinceaux? et que voulait-il vraiment dire? Il se remit sur ses gardes et lui répondit d'un ton plutot froid.


"Vous auriez aimé faire quoi? Je sais que je fais gamin mais ce n'est pas pour autant que je me laisserai faire... ce n'est pas parce qu'on passe 24h sur 24 avec des hommes que l'on vire de bord..."

Il ne pouvait pas s'immaginer une chose pareille, il ne savait rien des attention du docteur Troy et une seule chose lui venait à l'esprit... l'abus sexuel... ils étaient seuls dans un bureau et le gardien entrerait que si le psy le demande ou s'il entendait du grabuge donc il pourrait en profiter pour essayer de se fair eun petit jeune. Après un an passé ici, Tony était devenu plus que méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Christian se mordit la lèvre... Il était vraiment blessé par les paroles du jeune homme et surtout s'en voulu de ne pas avoir su s'expliquer correctement, d'avoir agit bêtement en suivant ses sentiments...

Comment pouvait-il se sortir de cette situation sordide ? Maintenant il n'avait plus guère le choix, soit il s'expliquait une fois pour toute, soit il renvoyait le jeune homme qui partirait sans doute avec une idée totallement fausse de ses intentions.


" Ce n'est absolument pas ce que vous croyez...Je n'ai nullement l'intention d'essayer de vous faire quoi que ce soit... D'ailleurs pour votre information, je n'aime pas les hommes " se contenta-t-il d'abord de dire, pour essayer de faire redescendre la tension...

" Je crois que je vous dois, que je te dois la vérité..." Il s'était lancé, il était maintenant trop tard pour faire marche arrière... et le vouvoyement ne lui semblait pas du tout approprié pour lui faire par de ses révélations...alors il préféra le tutoyer au risque qu'il le prenne encore mal. Mon dieu... jamais il n'aurait pensé que ce serait si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Tony ne fut pas vraiment rassuré par les paroles du toubib, il resta sur ses gardes, il resta contre le mur du bureau, les bras croisés. Ce n'est pas parce qu'il lui disait qu'il n'aimait pas les hommes que cela l'en empéchait d'essayer de le forcer à faire quoi que ce soit après tout.

Le jeune homme le regarda étonné, il commençait à vraiment plus rien comprendre, pas qu'il était bête, loin de là. Mais le comportement du docteur Troy était plus que étrange. Pourquoi le tutoyer t-il? et intentionnellement en plus... et de quel vérité parlait-il? Qu'es ce qu'il pouvait bien lui avoir à dire?


"La vérité? je crois que je ne vous suis pas là?"

Le ton de sa voix était redevenu un peu plus neutre mais restait quand même froid.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:45

Christian resta assis et commença à parler

" Je ne t'ai pas demandé toutes ces informations sur ta famille pour rien, j'avais besoin d'être sûr avant de te parler. Je suis ce frère dont tu parlais tout à l'heure " avoua enfin Christian

Il ne savait pas si il devait continuer à parler, continuer à expliquer comment il l'avait appris, comment il l'avait retrouvé... Mais il décida de laisser le temps au jeune homme en face de lui d'assimilier la nouvelle.


Maintenant qu'il venait de dire la vérité à Tony, il se sentait soulagé. Peu importe comment le jeune homme réagirait, il avait fait le plus difficile... Pourtant un noeud se forma à son estomac, parce que quoi qu'il se dise, et malgré qu'il s'y soit préparer, il avait une peur atroce de ne pas être accepté, d'être rejeté comme il l'avait été tant de fois... Il avait mis trop d'espoir dans ce petit frère pour le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Troy
» Appartement de Christian Troy.
» Bureau du Dr.Dunn
» Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser