RPG Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Harry Potter

WelcOme intO a mAgiC wOrlD
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:53

Tony resta un moment interloqué, mais quelque chose en lui commençai à naitre, ce n'est surement pas à ce à quoi s'attendait Christian mais une rage profonde commençait à apparaitre au fond du jeune homme. Il ne pouvait supporter çà. Le fait qu'il débarque ainsi et le lui dise comme çà, enfin.. après toutes ses années où il avait espéré qu'un jour son grand frère viendrait le sortir de là où il se trouvait, il avait finit par abandonner et à le haïr... mais là, c'était le comble, il débarquait comme çà en tant que psy dans la prison où il était incarcéré et lui disait qu'il était le frère qu'il avait tant attendu était jeune gamin.

Il s'approcha doucement du docteur Troy.


"Et vous croyez quoi? Que je vais vous croire et que je vais me jetter dans vos bras?"

Il le regarda très froidement avant de lui coller une droite puissante dans le visage puis une deuxième. Malgrè son apparence d'enfant fétiche, il était très fort et savait très bien se battre, frapper là où çà fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:08

HJ : eh bin ! si je m'attendais à une réaction si excessive lol

L'espoir que Christian avait que tout se passe bien se brisa à la seconde même où Tony ouvrit la bouche. Il encaissa le coup plus facilement qu'il ne l'aurait pensé, il s'y attendait finalement

Par contre, il eu beaucoup plus de mal à encaisser les vrais coups donnés par un Tony furieux qui se jeta sur lui. Pris par surprise, il ne réagit pas au premier coup, puis tenta d'esquiver le deuxième mais sans succès tant la colère semblait décupler les forces du jeune homme. Christian se retient de toutes ses forces de ne pas riposter mais il se dit que ce serait la pire chose à faire.


Alerté par les bruits, le garde entra dans la pièce et maitrisa Tony. Il commençait à l'emmener

" Tout va bien Docteur ? Toi tu viens avec moi, tu vas au trou " dit-il

Christian arrêta d'un geste le garde
" Non attendez... menottez le seulement , je dois encore lui parler "

Le gardien fut surpris mais n'insista pas... Après tout, c'était lui le docteur et c'était lui qui venait d'être aggressé. Il poussa donc Tony sur la chaise et lui passa les menottes

"t'as intérêt à rester tranquille maintenant" ajouta-t-il d'un ton menaçant avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:14

Tony ne s'était pas laissé maitriser facilement, il aurait préféré être emmené au trou plutot que de rester là avec ce... cet.. cet inconnu qui se pretendait son frère. Il avait biensur essayer de se débattre plus fort pour que le gardien s'énerve et n'écoute pas le docteur Troy mais sans grand succés, il se retrouvait assit de force sur cette chaise et les menottes lui entaillaient légérement la peau parce qu'il avait pris un malin plaisir à les serrer. De plus, Tony essyaait de se défaire de cette entrave.

Il ne voulait plus l'entendre parler, ni le voir. Il ne voulait plus rien lui dire et encore moins entendre ce qu'il avait à lui dire. Au bout d'un petit moment, il abandonna quand même l'idée de se défaire des menottes et ne bougea plus, il regarda le sol qui lui parrut très intéressant...


(HJ: ben quoi, il lui en veux...)
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:24

Christian attendit que Tony se soit quelque peu calmé de lui même, avant de commencer à parler...

" Ecoute, je sais que tu ne t'attendais pas à me voir débarquer ainsi dans ta vie sans prévenir... et je suis sans doute arrivé maladroitement. Mais comment voulais-tu que je m'y prenne ?
Je ne peux pas t'obliger à faire ma connaissance si tu ne le souhaite pas... mais je voulais que tu sâches que j'étais là, que j'existais vraiment... et que je n'attend qu'un geste de ta part pour entrer dans ta vie... Maintenant si tu veux absoluement partir, j'appelle le garde, et ne t'inquiète pas pour ce qui vient de se passer, je lui dirais d'oublier..."
s'expliqua doucement mais fermement Christian.

Il se demandait ce qui allait se passer maintenant, si il allait définitivement perdre contact avec le jeune homme. Si celui-ci refusait de le voir, il ne lui resterait plus qu'à démissionner, c'était la seule chose qui l'avait fait venir à Fox River.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 13/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:33

Malgrès le fait qu'il ne voulait pas l'écouter, il le fit quand même. Il entendit tout ce qu'il avait à lui dire et resta silencieux pour ne pas l'interrompre. En faite même lui, ne savait pas comment il aurait put s'y prendre mais c'était juste que c'était si soudain. On ne pouvait pa slui demander une telle chose, lui demandait d'entrer aussi facilement dans sa vie. Il resta un long moment silencieux avant de relever la tête, son expression était totalement neutre, il évita de croiser le regard de son 'frère'....

"Je peux retourner dans ma cellule maintenant?"

Ce n'est pas qu'il le rejettait mais il avait besoin d'y réfléchir, d'accuser le coup quand même. Il attendit que Christian appelle le gardien pour que celui-ci le raméne dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:41

Christian fut déçu que le jeune homme ne dise rien d'autre... mais il espérait que ce n'était pas un refus catégorique de le connaître, mais juste un besoin de prendre son temps, d'assimilier la nouvelle...

" Bien sûr, j'espère seulement qu'on pourra se reparler... Je vais m'arranger avec le gardien pour qu'il n'y ai pas de soucis et ce sera bon " ajouta-il

Il s'arrangea comme prévu avec le gardien, qui emmena alors le jeune homme.

Resté seul dans son bureau, Christian se sentit soudain désespéré... Il s'assit à son fauteuil et prit sa tête entre ses mains... Puis une boule de colère monta en lui. Quel idiot il avait fait ! Il s'était comporté comme un manche et avait fait peur à son frère... Il aurait du attendre, s'y prendre autrement...

Ne controlant plus sa rage, d'un geste violent il débarassa son bureau de tous ses dossiers qui s'éparpillèrent à même le sol...
Il avait besoin d'un bon rail de coke... Il prit son téléphone et après deux minutes de conversation, sortit du bureau en claquant la porte. Dans sa précipitation, il oublia la règle élémentaire d'une prison : toute porte doit être fermée à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:56

Tony était repartit dans sa cellule et n'assista pas à ce qui se passa par la suite. Par contre, Sara sortait tout juste à ce moment là de son bureau et entendit du bruit qui provenait du bureau de son collégue, inquiéte, elle s'y dirigea. Elle n'eut pas le temps d'y arriver qu'elle le vit sortir en furie...

Ne comprenant rien, elle lui courut après.


"Christian attends..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:42

Christian allait franchir la porte de l'infirmerie quand il entendit quelqu'un l'appeller. Sans même se retourner, il savait que c'était elle.

Il resta là sans un geste, sans se retourner, hésitant... Il ne savait pas si il avait envie de lui répondre et de lui parler... Il était encore trop énervé et ne voulait pas s'emporter...

Alors il ne fit rien, ferma les yeux. Il voulait qu'en les ouvrant tout soit différent... mais ce ne fut pas le cas. Il était toujours là devant cette porte et Sara attendait probablement qu'il réagisse.

Alors il fit ce qu'il y avait de mieux à faire, il fit demi-tour et rejoignit la jeune femme. Comme il n'avait pas envie de lui mentir, ni même le courage de caché son trouble, il la tira par le bras


" viens dans mon bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:53

Sara resta un moment interloquée par sa réaction et son comportement. Il n'avait vraiment pas l'air de bonne humeur et ne préféra rien dire quand il l'entraina dans son bureau. Elle referma la porte derrière elle et vint le rejoindre. Elle remarqua bien assez tôt que quelque chose n'allait pas, elle s'approcha de lui. Elle ne savait pas trop comment réagir... puis elle posa sa main sur son épaule.

"Tu veux bien m'expliquer, ce qui ne va pas..."

Elle n'avait pas employé le ton de l'ordre mais plutot celui de l'amitié et de la compassion. Elle voyait que ce n'était pas juste de la colére qu'il y avait autre chose derrière cela.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:01

Christian regretta de l'avoir emmener dans son bureau à la minute où il se rendit compte que l'ensemble de ses dossiers étaient étalés à même le sol, conséquence de son coup de colère avant...

Il regretta encore plus lorsqu'elle lui posa la question... Il ne savait pas par où commencer, ni même si il avait envie d'en parler...

Repoussant l'échéance, il ne répondit pas et commença simplement à ramasser les feuilles... préférant ignorer la présence de Sara... Avec un peu de chance, elle abandonnerait et repartirait... Mais il savait dans le même temps qu'elle n'en ferait rien...

Mon dieu, pourquoi était-il si compliqué ? Pourquoi ne parvenait-il pas à lui expliquer, pourquoi chaque mot qu'il allait prononcer se coinçait dans sa gorge ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

Voyant qu'il ne répondait pas et qu'il préférait ranger le bordel qu'il avait mit dans son bureau. Elle se tut et se baissa pour l'aider à ramasser les dossiers mais aussi à les trier pour qu'il n'ait pas à le faire tout seul. Elle resta silencieuse car il n'avait pas envie de lui parler tout de suite mais elle pensait qu'il ne devait pas rester seul car il serait peut-être capable de faire une chose complétement stupide.

Quand ils eurent finit, elle revint près de lui et s'assit sur le bord du bureau.


"Tu ne veux vraiment pas me parler de ce qui t'as mis dans cet état?"

Elle avait peur qu'il reste encore muet mais elle ferait tout pour qu'il lui dise ce qui se passait et pourquoi il était autant en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:37

Christian appréciait le silence de la jeune femme. Une fois de plus elle avait trouvé la bonne attitude...

Tandis qu'ils ramassaient ensemble les feuilles, la colère et la tension qui avaient gagné Christian étaient redescendu... Alors quand Sara s'assied sur son bureau et renouvela sa question, il ne fut pas surpris ni énervé...


" C'est compliqué Sara, ce serait trop long à expliquer... " inventa-t-il comme excuse... " mais merci de t'en préoccupé... ca va mieux maintenant " rassura-t-il la jeune femme... Il savait que sans cela, il ne parviendrait pas à la faire quitter la pièce... déjà là, c'était pas gagné...

Son portable sonna soudain. Il savait avant même de décrocher de qui il s'agissait... Il ne chercha pas à cacher sa conversation à Sara

" Oui... Non je ne vais pas venir en fait... Ce n'est pas nécessaire....
-...
- non, non je t'assure, je vais bien... c'est passé... et je suis avec une amie donc tout va bien...
-...
- ok on ira boire un verre ce soir et on parlera..."


Il s'agissait de son parrain de l'association consacré aux anciens toximanes qu'il avait appellé cinq minutes plus tôt alors que l'envie se faisait insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:00

Sara allait lui répondre quand son téléphone sonna, elle se tenut un peu à l'écart regardant par la fenêtre du bureau de son ami. Il remarqua Michael dans la cour et regardait ce qu'il pouvait bien faire. Il était tout simplement entrain de parler avec d'autre détenus, elle remarqua quand même que Christian avait finit sa discussion, elle se tourna vers lui.

"Si tu ne veux pas en parler, je ne veux pas te forcer... mais sache que si tu en ressens le besoin, tu sais où me trouver, je serait toujours là si tu as besoin."

Elle se dirigea vers la sortie mais se retourna juste avant et lui sourit.

"Ah! au faite, la prochaine fois, pense à fermer à clé..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:12

" Bien sûr, j'y penserais..."

Il s'en voulait d'avoir refuser l'aide de Sara, il avait l'impression qu'il faisait une erreur en la laissant partir, en ne lui parlant pas

" attend Sara, je ne voudrais pas que tu crois que je n'ai pas assez confiance en toi pour te parler... Seulement c'est si compliqué et surtout si embrouillé que je ne sais pas par où commencer... " s'expliqua difficilement Christian.

Il avait perdu l'habitude de se confier, d'être sincère avec une personne qui n'attendait rien de lui... Mais comment lui expliquer ? Elle ne pourrait pas comprendre la violence de sa réaction sans savoir qu'il était à bout de cinq mois très éprouvants...

Alors qu'il réfléchissait, il sentit sa peau tirée autour de son oeil droit... Une conséquence des coups de Tony... Il grimaça à cette pensée, tout en passant la main sur l'endroit qui n'allait pas tardé à bleuir...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

Sara referma la porte qu'ellevenait d'entrouvir et se retourna vers son ami quand il lui parla. Il avait l'air vraiment de souffrir, elle se demandait bien ce qu'il l'avait mis dans cet état et se doutait que çà ne datait pas que d'aujourd'hui.

"Commences peut-être, tout simplement, par le début... ne cherches pas compliqué."

Quand il porta sa main à son oeil, elle remarqua seulement qu'il était bléssé, disons que çà commençait seulement à prendre une couleur bizarre et dans l'expression de colére de tout à l'heure, elle n'avait pas bien vu. Elle lui prit le visage dans ses mains et appuya doucement autour de l'oeil pour voir si rien n'était cassé.


"Attends, je reviens.."

Elle sortit du bureau puis revint quelques temps après avec un tube de créme et de la glace dans un sachet. Elle lui appliqua d'abord la créme avec beaucoup de douceur puis elle lui tendit le sachet de glace.

"Tiens met çà sur ton oeil et assis toi pour me raconter tout çà.. tu dois mieux la savoir que moi, qu'il ne faut pas garder ce genre de chose pour soi..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 6:17

Christian sentit les battements de son coeur s'accélérer au contact des mouvements doux de la jeune femme qui appliquait la crème... Il préféra mettre ça sur son état d'énervement...

Comme elle lui conseillait, il prit la glace et s'assiet... Sans s'en aperçevoir il reproduisit le même mouvement que son frère un peu plus tôt et pris sa tête entre les mains avant de commencer à parler...

" Il y a maintenant presque 6 mois, j'ai décidé de retrouver mes vrais parents... Je pensais que ce sera le moyen d'en finir avec mon passé, de tourner difinitivement la page... Mais je m'aperçois aujourd'hui que c'es la plus grande erreur que j'ai faite... J'ai blessé Gabrielle en cherchant mes parents, et la vérité ne m'a pas aidé à avancer bien au contraire... Tout ce que je voulais oublier me revient en mémoire...C'est trop difficile... et puis j'ai appris certaines vérités que j'aurais préféré ignoré... " La voix de Christian se brisa sur cette dernière phrase... Il sentait qu'il perdait pied....

Mais par fierté et ne voulant pas craquer devant la jeune femme, il se leva brusquement, évita le regard de Sara et se dirigea vers la fenêtre, lui tournant le dos


" J'ai replongé Sara, j'ai repris la coke... Je ne suis qu'un junkie de plus à Fox River... avoua Christian. En réalité, ce n'était pas tout à fait exact, il avait réussi à arrêter depuis plus d'un mois, un mois et 3 semaines pour être précis... Mais pourtant cela lui parraissait encore si proche... Il avait peur de recommencer, encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:50

Sara ne fut pas si surprise par el fait que Christian avait cherché à essayer de retrouver ses parents biologiques, pour elle , c'était tout à fait naturel que l'on sache d'où es-ce-qu'on venait, génétiquement parlant. Elle pensa que dans son cas, elle auraitfait la même chose.

Mais d'après ce qu'elle entendait, çà n'avait pas eut l'effet voulu. Il avait dû découvrir des choses aux quelles, il ne s'attendait pas. Alors qu'elle s'approchait de lui pour lui montrer qu'il n'était pas seul, qu'elle serait là pour l'aider à surmonter çà, s'il le voulait, il se leva brusquement et alla se réfugier près de la fenêtre, avant de lui avouer qu'il était retombé.

Elle resta un moment interdite et immobile à réfléchir un peu à tout ce qu'il venait de lui dire mais quelque chose lui semblait bizarre. En effet, elle n'arrivait pas à reconnaitre les signes de la drogue sur lui, donc elle se demanda s'il n'avait pas déjà sut s'arrêter. Elle décida enfin de s'approcher, elle posa sa main surson épaule et regarda à son tour dans la cour de la prison.


"Ne dis pas une chose pareille... je ne te laisserai pas te rabaisser ainsi, tu vaus beaucoup mieux que tout ces prisonniers..."

Elle lui prit le visage dans les mains pour le forcer à la regarder.

"et je ne te dis pas çà parce que je suis ton amie... On a tous nos moments de faiblesse dans la vie, tu es humain et non un surhomme, il est normal que parfois tu craques... De plus, ce n'est pa sà moi que tu vas cacher le fait que tu as déjà arrêter, je te rapelle que je suis médecin, je reconnais les signes..."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

De nouveau Christian sentit son coeur s'emballer lorsque Sara posa ses mains sur son visage... Décidément il fallait qu'il se reprenne...

" Tu as raison... En réalité cela fait un mois que je n'ai rien repris...J'ai prétexter partir en vacances en Europe mais je suis allé en cure... Seulement aujourd'hui... aujourd'hui tout s'est passé de travers... et je crois que je donnerais n'importe quoi pour avoir de la coke." reconnu Christian

" J'ai appris que j'avais un frère... Il est ici... Je l'ai recontré aujourd'hui... seulement il n'était pas prêt à faire ma connaissance, je pense " continua-t-il en reposant sa main sur son oeil qui avait viré au bleu

Finalement Sara avait raison, lui parler était la meilleure chose à faire. La pression était redescendu... Mais il se sentait géné d'avoir montrer ainsi sa faiblesse à Sara... Ce n'était pas dans ses habitudes de se confier ainsi et sa fierté en prenait un coup...

Il repoussa doucement Sara qui s'était approché de lui auparavant et retourna vers le bureau...


" Il est parti sans même savoir comment je m'appellais... " réalisa-t-il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:57

Sara avait mal pour lui, ou plutot, son coeur se serrait de voir son ami souffrir de la sorte. Elle comprenait très bien qu'il est envie de drogue dans un moment pareil mais il ne fallait pas qu'il craque et elle devait le soutenir du mieux qu'elle le pouvait pour qu'il ne retombe pas dedans. Mais comment faire alors qu'il ne cessait pas de la repousser.

Elle resta un léger moment interloquée par ce qu'il venait de dire. Il avait un frère et celui-ci était ici, à Fox River... elle comprenait un peu mieux ses motivations pour venir travailler dans cette prison. Elle resta un moment silencieuse avant de prendre la parole. Elle respecta son éloignement et décida donc ne pas se rapprocher de lui.


"Dis-moi, comment as-tu réagis quand tu as appris que tu avais un frère?... pense bien à ce que tu as ressentit... et maintenant, essaye de penser que depuis ta naissance, tu sais que tu as un frère mais que tu ne connais rien de lui. Dans les moments difficiles, tu l'immaginais venir mais tu ne voyais rien arriver à l'horizon..."


Elle avait vite deviné qui était son frère, de une parce que Tony était le dernier à avoir vu Christian et de deux, c'était le seul à avoir un frère inconnu et à avoir été adopté.


"Ne lui en veux pas, il ne fait que se protéger... je suis sur qu'il viendra à toi quand il sera pret. Qu'il aura encaissé, que le jours qu'il avait tant attendu et enfin arrivé... et puis, ne t'inquiéte pas, il sait très bien ton nom, il circule déjà dans toute l'enceinte de la prison."

Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:58

Christian rendit le sourire à Sara... Tout paraissait finalement si simple avec elle. Il réfléchissait à ce qu'elle venait de lui dire...

Comment avait-il réagit quand il avait appris qu'il avait un frère ? A ce moment là tout était compliqué... Il venait de se séparer de Laura. Et apprendre que sa mère biologique qu'il venait à peine de retrouver était condamnée l'avait beaucoup perturbé... Il avait toujours voulu avoir une famille et l'apparition de Tony tombait au bon moment...

Et puis il réalisa que non finalement ce n'était pas si simple... Avoir un petit frère, c'est avoir de nouvelles repsonsabilités, être là pour lui... et il ne savait pas vraiment si il en était capable, il se prenait déjà difficilement en charge...


" Tu as raison Sara, moi aussi au début ça m'a effrayé, à vrai dire je ne suis pas le grand frère idéal et parfait qu'il veut certainement connaître...
Mais je ne comprends pas pourquoi il m'en veut... Ce n'est pas moi qui l'ai abandonné, qui l'a obligé à avoir cette existence...
" s'enflamma quelque peu Christian... Au moment où il prononçait ces mots, il se dit qu'il aurait mieux fait de les dire cirectement à Tony, lui faire comprendre...

" De toute façon, il ne me reste qu'à attendre... Mais promets-moi Sara de n'en parler à personne... Je pourrais me faire renvoyer d'ici et surtout cela peut causer préjudice à Tony. Je compte engager un avocat pour faire appel et qu'il obtienne une remise de peine. De là, je pourrais rendre un rapport favorable, et il pourrait sortir d'ici six mois ou un an au lieu de deux. "
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:28

Sara comprit le fait qu'il n'arrivait pas à assimiler le fait que Tony lui en veule. Mais elle préféra ne rien ajouter sur ce sujet, son ami était déjà assez sur les nerfs ainsi. Mais elle comprenait aussi Tony, il avait besoin d'en vouloir à quelqu'un, il ne pouvait pas se dire qu'il était là juste parce que c'était son destin ou autre... il ne pouvait pas en vouloir aux personnes décédées, c'est surement pourquoi, il avait rejeté sa colére aujourd'hui sur lui.

Sara lui sourit quand il lui demanda de ne rien dire, il n'avait pas besoin de le faire. Il était normal pour elle qu'elle n'alle pas le dire à tous que Christian et Tony étaient frère, elle imaginait très bien les conséquences pour les deux et savait aussi très bien que Tony risquait d'en subir plus que Christian..


"Ne t'inquiétes pas, je suis ton amie... je ne ferai rien qui puisse te porter préjudice."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:59

" Merci beaucoup Sara. " remercia Christian la jeune femme pour sa patience et surtout sa présence.

" Je crois que je vais me remettre au travail, sinon on va finir par se demander à quoi je sers dans cette prison " essaya de plaisanter Christian. Le coeur n'y était pas vraiment mais il voulait rassurer la jeune femme. Bien sur, il était toujours aussi déçu de la réaction de Tony et culpabilsait de la manière dont il s'y était pris pour lui expliquer son identité. Pour autant parler avec Sara l'avait calmé et il avait repris ses esprits.

Alliant le geste à la parole, il reprit d'un geste faussement enthousiaste le dossier de Lincoln Burrows au dessus de la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tancredi

Dr Tancredi


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 07/09/2006

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:44

"Mais de rien... ne te force pas trop non plus. Si tu es fatigué rentre chez toi, te reposer."

Elle le vit reprendre son boulot en se saississant du dossier du frère de Michael. Elle était vraiment triste pour lui, perdre son frère dans de telles circonstance devait être très dur... quand on pense à Christian et Tony, elle se demanda ce qui était le plus dur à vivre: grandir sans son frère et le retrouver en prison ou bien le connaitre mais le voir mourrir en prison.
Elle chassa ses pensées, posa une main amicale sur l'épaule de son ami avant de sortir.


"Bon aller, moi aussi j'y retourne, j'ai des patients qui m'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:19

Christian suivit la jeune femme qui sortait du bureau, le dossier de Lincoln Burrows à la main.

Il veilla cette fois ci à fermer correctement la porte à clef et quitta la pièce en direction du quartier de haute sécurité où se trouvait le condamné à mort.


=} quartier des prisonniers : cellule de haute sécurité : Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Christian Troy
Admin
Christian Troy


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 12/02/2007

Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:55

Encore une longue journée de travail en perspective... Et parmis ces murs gris et ses portes sans nombres, il y avait de quoi déprimer... Son bureau au plein coeur de la ville, avec large baie vitrée lui manqua soudain...

Christian se rappella soudain son premier rendez-vous : Mickaël Scofield... Il l'avait fait demandé après avoir rencontré son frère ainé : Lincoln Burrows... et celui-ci lui avait appris que son frère était suivit par un psycologue depuis plusieurs années. Il en avait trouvé la confirmation dans le dossier de Scofield, à partir d'une note écrite par Sara. Il fut d'abord surpris que celle-ci ne lui en ait pas parlé, mais lorsqu'il vit la photo attenant au dossier, il comprit... Il s'agissait du prisonnier qui venait tous les jours à l'infirmerie et avec qui elle passait pas mal de temps finalement...

Le gardien frappa et annonca la venu du patient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]   Bureau du dr troy [ne postez qu'ici] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du dr troy [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Troy
» Appartement de Christian Troy.
» Bureau du Dr.Dunn
» Bureau du Dr Tancredi [ne poster qu'ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Harry Potter :: FOX RIVER :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser